Partagez | 
 

 Antwan • Relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité



MessageSujet: Re: Antwan • Relation   Mar 28 Fév 2012 - 12:31

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith


Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel





MessageSujet: Re: Antwan • Relation   Mar 28 Fév 2012 - 12:36

MOIIIII JE VEUX UN LIEEEEEN AVEC TOI =) =) =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Antwan • Relation   Mar 28 Fév 2012 - 12:36

Oh oui *_*
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith


Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel





MessageSujet: Re: Antwan • Relation   Mar 28 Fév 2012 - 12:38

Non j'en ai aucune !! Mais je veux du positif !!! Callie ne suit pas de cours d'histoire elle est en danse !!

Tu veux un truc toi ? Une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Antwan • Relation   Mar 28 Fév 2012 - 12:40

Euh non j'avoue que j'ai pas d'idée x) Mon cerveau marche au ralentit aujourd'hui !
Je tente d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith


Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel





MessageSujet: Re: Antwan • Relation   Mar 28 Fév 2012 - 12:50

Okay !! Je t'aurais bien proposer d'être un de mes ex mais j'ai peur que ca ne te tente pas !! Ou d'être un des fameux sex friend de callie !!! Mais Lucas va pas être content !!

En faite on a pas grande différence d'âge je crois ! A peine 4 ans donc aurait pu dans le passer devenir ami ! Tu aurais été très protecteur avec le jeune callie !! Comme un grand frere mais ca a tres vite deraper en des sentiments amoureux que pour moi ou pour nous deux ! Et après bah ca depend si deja le debut te tenter :S parce que si ca te tente pas j'imagine pas une suite xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Antwan • Relation   Mar 28 Fév 2012 - 13:18

Ouais pourquoi pas ! L'idée d'ex petit ami me plait bien !
Le début me tente bien ! Ils auraient pu finir par tomber amoureux l'un de l'autre ... Mais ils auraient pu assez rapidement se rendre compte que ce n'était pas ce qu'ils voulaient que ca allait pas ...
Après a voir s'il reste amis ou si elle ne partageait pas cet avis d'Antwan.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith


Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel





MessageSujet: Re: Antwan • Relation   Mar 28 Fév 2012 - 14:48

Ouai !! J'ai une autre idée après !! Je te la dis si tu aime pas après on reprend ta vision des choses !!

La actuellement Lucas Emerson est amoureux de Callie ! Mais Callie a cause du dernier ex en date ne crois plus à l'amour. Ca c'est pour l'info.

Donc en gardant le début , avec une séparation comme tu la dis parce qu'il se sont rendu compte que c'était pas ce qu'il voulait , ou plutôt peut être par peur que ça détruise leur amitié et leur lien très proche. On pourrait dire qu'à la suite de l'accident d'Antwan, les deux ont pu s'éloigner peut être Antwan se serait éloigner de Callie surtout s'il a déprimer à la suite de l'accident. Il y 'aurais eu une dispute ou non ! Mais il aurait fini par ce perdre de vue. Callie ne lui en aurait jamais tenu rigueur. Et la un jour Callie croise Antwan et ça fait comme un choc pour le deux. Et on pourrait partir sur soit un petit liaison comme je l'ai dis du sex de temps a autre puisqu'il sont célibataire tout les deux ou juste sur un lien presque identique à avant ou en encore plus proche limite fraternelle. Pour au final peut importe la solution, faire rendre compte au fur et a mesure ( pas de suite mais plus tard) à Callie qu'elle doit arrêter de repousser l'amour et que ce n'est pas que de la souffrance et lui ouvrir les yeux quand a ses possibles sentiments pour Lucas qui lui est amoureux d'elle. Et pour toi si tu as besoin d'un truc que Callie t'ouvre les yeux sur une situation :S

Je sais pas si tu me suis jusque là :S je te reexplique s'il faut ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Antwan • Relation   Mar 28 Fév 2012 - 17:37

Je te suis... Quasiment partout x)
J'aime bien l'idée. =) Ca peut être intéressant et sympa à jouer ! Antwan croit pas non plus en l'amour éternelle et même s'il ne collectionne plus spécialement les aventures ... Il n'est pas du genre à se marier x) ! Par contre on part de quoi là au présent ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith


Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel





MessageSujet: Re: Antwan • Relation   Mar 28 Fév 2012 - 17:39

Je pense que le mieux c'est le fais qu'il se retrouve ! Après la dispute qu'ils ont eu au lycée si je ne me trompe pas quand Antwan à appris qu'il ne pourrait jamais jouer.

C'est bien ce que tu me demandais hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Antwan • Relation   Mar 28 Fév 2012 - 17:44

Ouep c'est ca Smile
Parfait donc !
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith


Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel





MessageSujet: Re: Antwan • Relation   Mar 28 Fév 2012 - 17:48

Héhé Yeaaaaayyyy

* saute comme une hystérique*

Toi et moi on va se faire des rp de folie =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Antwan • Relation   Mar 28 Fév 2012 - 18:30

Je t'ajoute bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith


Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel





MessageSujet: Re: Antwan • Relation   Mar 28 Fév 2012 - 19:20

Okayyy =) Et quand tu voudras un rp hésite pas à demander ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Antwan • Relation   Mar 28 Fév 2012 - 20:01

moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Antwan • Relation   Mar 28 Fév 2012 - 20:13

Oh oui =) Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Antwan • Relation   Mar 28 Fév 2012 - 20:29

pas vraiment , de quoi a tu besoins ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Antwan • Relation   Mar 28 Fév 2012 - 20:33

Je vais pas t'aider vu que j'ai besoin de tout ! x)
Tu voudrais du négatif ? Du positif ? Du compliqué ?
Tu pourrais me faire rapidement un topos sur la vie actuelle de ton perso' ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Antwan • Relation   Mar 28 Fév 2012 - 20:35

Du compliquée (jaime le compliquée ^^)

Bah en ce moment Mack fait des études de medecine et elle est une des reines du campus . Et elle est célibataire et cherche un mec ou un plan régulier
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Antwan • Relation   Mar 28 Fév 2012 - 20:52

mmm Bon déjà il n'a pas Mack' en cours x) Donc pour ce genre de rencontre c'est pas top !
Peut être pour innover pas à l'université ! Dans un bar ou un truc du genre au retour d'Antwan dans le coin !
Après pour le lien en détail je sais pas précisément ^^" Je réfléchis !
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Antwan • Relation   Mar 28 Fév 2012 - 20:58

ok bah moi aussi
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Antwan • Relation   Mer 29 Fév 2012 - 1:03

On pourrait être de vrai pote hors école mais a l'école tu passerait ta vie a m'envoyer chez le directeur et a me faire chier parce que je suis un vrai diablotin! ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Antwan • Relation   Mer 29 Fév 2012 - 9:37

xD Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Antwan • Relation   Mer 29 Fév 2012 - 17:46

Après Beth, je viens avec mon DC.
J'ai peut-être une idée.

Pollynn est un emmerdeuse de première donc déjà Antwan pourrait être son professeur et elle lui rendrait la vie pas possible à l'université xD Jouant les allumeuses, elle lui parlerait trop familièrement, en gros insupportable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury


Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





MessageSujet: Re: Antwan • Relation   Jeu 1 Mar 2012 - 2:35

J'aimerai un lien Smile

---------------------------------------------------------

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

ACTIVE LES WEEK-END

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Antwan • Relation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Antwan • Relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Corbeille :: Les sujets divers-