-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Absence de Serena Empty
MessageSujet: Absence de Serena   Absence de Serena EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:01

Bonjour, bonsoir.
Alors je suis désolée, mais j'ai un problème d"internet dans ma maison principale, ce qui fait que je ne pourrait surement plus me connecter pendant longtemps. J'essaierais de ma connecter les week-end si je peut et tout faire pour passer le plus souvent possible.
Voila, en tout cas à bientot et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Absence de Serena Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Absence de Serena Empty
MessageSujet: Re: Absence de Serena   Absence de Serena EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:35

Merci d'avoir prévenus, reviens nous vite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Absence de Serena Empty
MessageSujet: Re: Absence de Serena   Absence de Serena EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:15

    Oui, j'espère que ça va s'arranger vite.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Absence de Serena Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Absence de Serena Empty
MessageSujet: Re: Absence de Serena   Absence de Serena EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:20

Je croise les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Absence de Serena Empty
MessageSujet: Re: Absence de Serena   Absence de Serena EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:53

Merci d'avoir prévenue Miss!!!!!!
J'espère que ça s'arrangera très vite xP
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Absence de Serena Empty
MessageSujet: Re: Absence de Serena   Absence de Serena EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:33

Je croise les doigts aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Absence de Serena Empty
MessageSujet: Re: Absence de Serena   Absence de Serena EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:19

(désolé du DP)

BONNE NOUVELLE LES AMIS What a Face
Ayéé, je suis enfin de retour, je viens d'avoir Internet ce matin. Ouaaaah que ça fait du bien de retrouver mon ordinateur chéri I love you *nolife*

Voila, je suis de retour, et pour de bon cette fois (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Absence de Serena Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Absence de Serena Empty
MessageSujet: Re: Absence de Serena   Absence de Serena EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:28

I'm very HAPPY.

Eh bien j'ai qu'une chose à dire bon retour parmi nous. =)

PS: *Vive les nolifes MDR*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Absence de Serena Empty
MessageSujet: Re: Absence de Serena   Absence de Serena EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:19

Merciiii Very Happy
Nolife powaaaa XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Absence de Serena Empty
MessageSujet: Re: Absence de Serena   Absence de Serena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» serena VAN DER WOODSEN ». LINK'S
» serena VAN DER WOODSEN ». TOPICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Absence de Serena 17522588bb :: ARCHIVES DE R.A.R (Version n°1 du forum) :: Autres-