Partagez
 

 Retour dans le passé ... du temps à rattrapper | Calli'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Retour dans le passé ... du temps à rattrapper | Calli' Empty
MessageSujet: Retour dans le passé ... du temps à rattrapper | Calli'   Retour dans le passé ... du temps à rattrapper | Calli' EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:11

RETOUR DANS LE PASSE ... DU TEMPS A RATTRAPER
Calliope & Antwan

J'ouvrais les yeux tant bien que mal et tentais pas tous les moyens d'appuyer sur le bouton permettant d'éteindre l'horrible bruit qu'émettait mon réveil. Il était 9.30 et j'allais devoir me lever. Je me retournais et enfonçais ma tête sous l'oreiller. Nous étions un samedi matin, et la journée allait être chargé! J'avais des examens d'histoire à corriger, une soirée ce soir avec des anciens amis du lycée et surtout ce matin je devais retrouver Calliope dans un starbuck. Je soupirais une dernière fois, maudissant l'inventeur du réveil et me forçais à me lever. Je me dirigeais dans la cuisine, et avalais une bonne partie d'une boite de gateau en regardant les dernières infos à la télévision. Comme d'habitude les nouvelles étaient des plus sinistres, rien pour me remonter le moral ! Je filais donc sous la douche et y restais une bonne demi heure, perdu dans mes pensées à la limite totalement absent, repensant à mes retrouvailles avec la jeune femme plutôt brèves. Aujourd'hui j'allais savoir ce qu'elle faisait, ce qui avait changé dans sa vie et j'avais hâte il faut l'avouer. Je finis par m'énerver, l'heure tournait ! J'enfilais un jean, un polo et une veste en cuir, et filais en attrapant mes clés de voitures.

10.30, je poussais la porte du starbuck du centre commercial. Il n'y avait pas énormément de monde, beaucoup d'adolescent passaient prendre un café et repartais aussi vite ! Je pris mon café habituel et m'asseyais dans un coin en attendant la jeune femme. Je me mis à lire un journal qui se trouvait abandonner là. La page qui m'intéressait le plus ? La page des sports ! Avec le temps l'amertume de mon accident s'était dissipé mais ça restait parfois très douloureux.. J'aurais dû faire la une des journaux, avoir une belle carrière et les choses s'étaient brisés en quelques secondes. Je secouais la tête, je n'étais pas de très bonne humeur mais ce n'est pas une raison. Une jeune femme s'approcha de moi, me demandant des renseignements sur la localisation d'un magasin, je lui indiquais sans m'étaler plus que ça. J’aperçus au même moment, Calli' entrer dans le café. Je me dirigeais vers elle pour l'aider...
_" Hey !"
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Retour dans le passé ... du temps à rattrapper | Calli' Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Retour dans le passé ... du temps à rattrapper | Calli' Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Retour dans le passé ... du temps à rattrapper | Calli' Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé ... du temps à rattrapper | Calli'   Retour dans le passé ... du temps à rattrapper | Calli' EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:48

Je n'avais quasiment pas dormis de la nuit. J'avais somnoler tout au plus. Le plus ironique dans cette histoire, c'est qu'au moment où mon corps aller enfin lâcher prise, Mickaël, mon meilleur ami et maintenant colocataire avait débarquer dans ma chambre pour récupérer le boxer qu'il avait abandonner hier soir, lors de nos ébats. Je restais donc allongé dans mon lit, observant par la fenêtre, les gens qui eux contrairement à moi avait une vie trépidante. Cette période me manquait. Chaque matin, j'avais pris l'habitude de faire mon rituel sportif et depuis maintenant presqu'un mois, je n'avais pus le faire, à cause d'un fichu accident de voiture. Je soupirais alors et recouvrais l'intégralité de mon corps, de ma couette. Je restais plus de trente minutes dans cette position, avant de vérifier l'heure sur mon réveil. Voilà, j'étais déjà en retard.

J'avais mis deux bonne heure pour me préparer. Avec un plâtre à la jambe et des béquilles pour se déplacer, tout les petit geste au quotidien était devenu plus compliquer à faire et me prenait deux fois plus de temps. Habituellement, ça ne me gênais pas, puisque mon planning de la journée était totalement vide, mais aujourd'hui, j'avais rendez-vous à 10h30 au Starbuck. Et oui ! Aujourd'hui sonnait l'heure de mes "retrouvailles" avec mon ex petit ami et "ami" Antwan. Pour l'occasion, je décidais donc de me faire jolie, ce n'était pas tout les jours qu'on revoyait un ami perdu, qui selon mes constatation quelques jours plus tôt, avait réussis à garder un certain charme et était bien plus que sexy. Une fois prête à y aller, Mickael me déposa devant le centre commercial.

Une fois au Starbucks, je pris mes béquilles d'une main et sautillais tout en poussant la porte. C'est alors qu'Antwan vient m'aider. J'arrêtais alors d'être ridicule et bequilles en mains j'avançais à l'intérieur. Merci. Dis-je en riant timidement. Tout en le suivant jusqu'à la table où il s'était installer. Sur le chemin je fis signe à un serveur de venir prendre ma commande. Etre en béquille nous donnait droit à certain privilège, ici et j'en profitais au maximum. Assise face à Antwan je l'observais, un sourire aux lèvres. Alors, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Retour dans le passé ... du temps à rattrapper | Calli' Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé ... du temps à rattrapper | Calli'   Retour dans le passé ... du temps à rattrapper | Calli' EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:06

Je m'étais précipité vers la porte pour aider Calliope qui avait l'air plus qu'embêter avec ses béquilles et personne autour n'avait l'air de se bouger et de se dire : Tiens et si je tenais la porte ouverte... Mais bon on ne va pas changer le monde dans lequel on vit ! Je m'avançais donc pour lui tenir la porte et l'aider à passer tant bien que mal. Je lui dis accompagné d'un sourire :

_" Mais de rien !"

Finalement l'idée de se rejoindre au Starbuck n'était peut être pas la meilleure que nous n'ayons jamais eu ! Je l'accompagnais donc jusque la table que j'avais choisis en servant de soutien, si elle tombait glissait ou je ne sais trop quoi j'étais derrière, ce qui empêcherait une visite à l'hôpital. Depuis mon accident je ne supportais plus les hôpitaux c'était physique ! Rien que rendre visite à quelqu'un était une véritable galère pour moi. Alors tant que je peux éviter cette endroit : Je le fais ! Une fois arrivé à destination, je m'asseyais en face de la jeune femme, une fois que celle-ci eut pris place ! Je souris. Comment j'allais ? Et bien pour une fois depuis longtemps, je pouvais répondre à Calli' que ça allait ! Un grand changement depuis notre dernière réelle discussion.

_" Moi ça va parfaitement ! C'est plutôt à toi qu'il faudrait poser cette question !

Je n'avais vu que très brièvement mon ex petite amie et surtout amie la dernière fois ! J'avais un cours à donner, et je ne pouvais pas me permettre d'être en retard pour le moment. Même si mes élèves semblaient "subjuguer" par ma présence, je doute qu'ils m'attendent très longtemps ! L'appel d'une après-midi de libre est toujours trop tentante pour de simples adolescents ! Je savais simplement qu'elle avait eu un accident...

_" Ou plutôt aux gens autour de toi ... Parce qu'avec tes béquilles tu sembles être un véritable danger publique ! Je comprends que le médecin ne t'ai pas donné un fauteuil roulant !

Une petite taquinerie comme dans le passé, ça n'avait jamais tué personne ! Le serveur s'approcha pour prendre la commande de la demoiselle. J'en profitais pour prendre une grosse gorgée... Oui, le café c'était un peu ma drogue, avec le chocolat mais ça c'est un secret ! Il nous quitta rapidement , me laissant à nouveau seul avec Calli', on en avait des choses à rattraper !

_" Alors qu'est ce qui a changé dans la vie de Miss Veracruz ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Retour dans le passé ... du temps à rattrapper | Calli' Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Retour dans le passé ... du temps à rattrapper | Calli' Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Retour dans le passé ... du temps à rattrapper | Calli' Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé ... du temps à rattrapper | Calli'   Retour dans le passé ... du temps à rattrapper | Calli' EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:25

Antwan était venu m'aider à passer cette fichu porte. Les gens étaient parfois un peu trop égoïste et ça commençait sincèrement à m'exaspérer, mais heureusement on pouvait compter sur certaine personne et bien évidemment, je parlais de mon ami. Je le remerciais, d'avoir pris la peine de m'aider et lui offrit un sourire sincère. Une fois installé, je m’intéressais à lui. Ça faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vu, qu'il y'avait probablement tout un tas de chose que nous pourrions nous raconter. A sa réponse, je souriais. Il allait bien, tant mieux. Malheureusement lui et moi on s'était quitter sur une dispute et on ne s'était plus vraiment adressé la parole, non on ne s'était clairement plus adresser la parole depuis se jours. Tout simplement parce que l'on s'était perdu de vue.

Dans les conditions où j'étais, il avait paru logique qu'il me face une petite remarque sur mon état. Etre une jeune femme en béquille, avec un gros plâtre à la jambe et quelques traces encore d'hématomes sur le corps, ne me permettais pas vraiment de passer inaperçu et de me fondre dans le décors. Il ajouta par la suite une petite taquinerie. J'étais outré. Mes yeux et ma bouche grand ouvert en était la preuve. Je croisais mes bras sous la poitrine et levais les yeux aux ciels. Seulement, fallait avouer que ça me rappelait notre avant et je ne pus m'empêcher de rire. Oh ça va je suis pas si dangereuse que ça !! Ok, j'ai donner des coups de béquille a deux petits con tout à l'heure...mais ça forge leur caractère ! Dis-je avec un sourire aux lèvres. Au même moment, le serveur vint prendre ma commande et je lui demandais un Caramel Macchiato, ma boisson caféiné préféré. De nouveaux seule, je déposais mes yeux à nouveaux sur mon ami. Ce qui a changer ? Euh... ce qui a pas changer serait plus simple... Dis-je avec un sourire gêné et le regard baisser.

La première chose qui me venait en tête c'était mon père, mais est-ce qu'on devait vraiment tourné dans le dramatique pour ses retrouvailles. Je me grattais la nuque, me pinçant les lèvres en même temps. Euh... ce qui a changer... et bien physiquement déjà, tu peux observer que je suis un peu différente. Dis-je en souriant. Je suis à nouveaux célibataire, un peu plus frivole qu'avant. Ajoutais-je par la suite. Euh...après,je sais pas quoi dire... Bah je me suis orienté vers des études de danse comme je te l'avais dis... . Je me décidais alors à aborder le dernier changement en date et le plus récent. Mon visage ce noircit alors, à la penser de ce que j'allais lui apprendre. J'ai également perdu mon père en décembre. Un accident de voiture. Je me forçais à sourire, je ne voulais pas plomber l'ambiance, mais c'était dit et on pouvait passer à autre chose. Et toi alors ? Raconte-moi tout... Le serveur arriva a même moment, mon café en mains.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Retour dans le passé ... du temps à rattrapper | Calli' Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé ... du temps à rattrapper | Calli'   Retour dans le passé ... du temps à rattrapper | Calli' EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:01

J'avais l'impression de redécouvrir Calliope au fur et à mesure ... Nous ne nous étions pas parlé depuis tellement de temps... Il faut dire que nous ne nous étions pas forcément quitté en de très bon terme. Je vivais une étape trop difficile à cette époque pour réellement me rendre compte de qui était mes véritables amis ! J'avais fais des erreurs, mais elle pouvait être réparé ! La preuve, j'étais dans ce Starbuck coffee avec elle. Je commençais par lancer une petite "blague" sur son état. Je connaissais les béquilles par cœur, et les débuts avaient été difficiles... Mais c'est toujours très pratique lorsque l'on est en colère, un petit coup à la personne et elle a immédiatement compris... C'est magique ! Calli' avait pris un air outré, alors qu'un sourire malicieux commençait à se dessiner sur mon visage. Elle finit par se mettre à rire. Comme au bon vieux temps, phrase qui ne me rajeunit pas.

_" On va dire ça !"

Je commençais à boire une gorgée de ma tasse de café. Le doux liquide chaud se rependit dans ma gorge. Je sentais déjà la caféine se mettre en marche. Oui je l'avoues j'étais un drogué. Je lui demandais ce qui avait changé dans sa vie. Elle semblait soudainement gênée... Je plissais les yeux, avais-je posé la mauvaise question ! La prochaine fois je réfléchirais avant de parler. Je décidais de boire à nouveau une goutte de café. Elle pouvait aussi bien éluder la question. Effectivement elle avait bien changé physiquement, maintenant c'était une véritable femme et plus une adolescente. Elle était d'ailleurs très jolie. Plus frivole ? Je me mis à rire, en profitant pour détendre un peu l'atmosphère :

_" Ouh !"

Des études de danse ? Ce n'était pas étonnant ! C'était son rêve comme le mien était de devenir un grand sportif. Mais pour ma part le destin en a décidé autrement. J'allais lui dire que c'était super et d'un seul coup je vis son visage se noircir. Elle m'apprit le décès de son père... C'est le genre de nouvelle auquel on ne sait jamais comment réagir.

_" Oh vraiment désolé ...

Je ne voulais pas plomber l'ambiance, mais c'était compliqué ! Son père était décédé dans un accident de voiture alors que moi j'y avais échappé de très peu. Je ne voulais pas m'enfoncer dans ses souvenirs douloureux. Qu'est ce que j'étais devenu ? Et bien l'inverse même de ce que j'avais un jour souhaité être !

_" Et bien J'ai fais des études d'histoire finalement... Et j'ai voyagé un peu partout à travers le monde ! Voilà en gros... Tout ce que je n'avais pas prévu !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Retour dans le passé ... du temps à rattrapper | Calli' Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé ... du temps à rattrapper | Calli'   Retour dans le passé ... du temps à rattrapper | Calli' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour dans le passé ... du temps à rattrapper | Calli'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROBBY & CALEB ♠ quand le point de non retour est atteint, il n'y a plus de retour en arrière
» Family ---> CALLI&JULIAN
» "T'approche pas de ce qui m'appartient." ALESSIA&CALLI' |MINIRP|
» CALLI & WENDY - En route pour faire la fête !
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Retour dans le passé ... du temps à rattrapper | Calli' 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-