-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vous l'attendiez tous, le voici le voilà ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Vous l'attendiez tous, le voici le voilà ... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Vous l'attendiez tous, le voici le voilà ... Empty
01032012
MessageVous l'attendiez tous, le voici le voilà ...


SOIRÉE ACTION / VÉRITÉ


24/02/2012


Kimberley


Action

• Par Sanaa : Embrasse où tu veux toutes les personnes de la cb
Embrasse tout le monde sur la joue (Ellen, Sanaa, Callie, Mick, Justin).
• Par Sanaa : Fais une danse sensuelle à quelqu'un
Elle fait la danse à Justin
• Ellen : Embrasse langoureusement une fille de la cb :
Elle embrasse Sanaa.

Vérité

• par Mickael : QUESTION : Es-tu déjà tombé amoureuse d'un ou d'une amie à toi ? RÉPONSE : Oui et d'un ami.
• Par Mickael : Q : Qui est cet ami ? R : Julian !
• Par Suchi : Q : Serais-tu prête pour un gage à courir en sous-vêtement dans la rue ? R : Oui

Mickael

Action

• Par Sanaa : Fais un strip-tease
Mickael se déshabille simplement.
• Par Justin : Dis tout ce que tu penses de Calliope et embrasse-la.
Je la trouve gentille, drôle toujours la pour les autres, une personne sur qui on peut compter enfin aussi une fille extra et l'embrasse.

Vérité

• Par Ellen : Q : Ton meilleur coup : Callie, car dernière en date.