-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vous l'attendiez tous, le voici le voilà ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Vous l'attendiez tous, le voici le voilà ... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Vous l'attendiez tous, le voici le voilà ... Empty
01032012
MessageVous l'attendiez tous, le voici le voilà ...


SOIRÉE ACTION / VÉRITÉ


24/02/2012


Kimberley


Action

• Par Sanaa : Embrasse où tu veux toutes les personnes de la cb
Embrasse tout le monde sur la joue (Ellen, Sanaa, Callie, Mick, Justin).
• Par Sanaa : Fais une danse sensuelle à quelqu'un
Elle fait la danse à Justin
• Ellen : Embrasse langoureusement une fille de la cb :
Elle embrasse Sanaa.

Vérité

• par Mickael : QUESTION : Es-tu déjà tombé amoureuse d'un ou d'une amie à toi ? RÉPONSE : Oui et d'un ami.
• Par Mickael : Q : Qui est cet ami ? R : Julian !
• Par Suchi : Q : Serais-tu prête pour un gage à courir en sous-vêtement dans la rue ? R : Oui

Mickael

Action

• Par Sanaa : Fais un strip-tease
Mickael se déshabille simplement.
• Par Justin : Dis tout ce que tu penses de Calliope et embrasse-la.
Je la trouve gentille, drôle toujours la pour les autres, une personne sur qui on peut compter enfin aussi une fille extra et l'embrasse.

Vérité

• Par Ellen : Q : Ton meilleur coup : Callie, car dernière en date.
• Par Callie : Q : Si tu devais changer une chose dans ta vie ce serait quoi ? R : Suivre les consignes il y a 7 ans au lieu de tenter de récupérer Sanaa
• Par Ellen : Q : C'est la fin du monde et un extraterrestre te propose de te sauver et de sauver une femme qui choisirais-tu parmi les habitantes de L.A ? R : Leana parce qu'elle peut faire pleins d'enfants
• Par Kim : Q : Ça te ferait quoi si Callie plaquer tout pour se marier avec un inconnu ? R : Bah ça me ferait chier, car je ne connais pas le mec et je ne veux pas qu'elle soit avec un gros salaud, mais après elle fait ce qu'elle veut.

Justin


Action

• Par Suchi : Touches les fesses d'une des filles de la cb.
Il touche les fesses de Sushi.
• Par Sanaa : Embrasse sur les lèvres ton frère (Mickael).
Il embrasse rapidement Mickael après avoir tenté de négocier
• Par Kim : Déshabille-toi et enlève un vêtement à une fille.
Se déshabilles et choisi Suchi lui enlève sa veste.
• Par London : Met de la chantilly sur la partie du corps de la personne que tu veux et mange-la.
Il met de la chantilly sur lui, prend le bras de London met de la chantilly dessus et le lèche

Verité

• Aucune

Sanaa


Action

• Par Calliope : Frappe une personne de la cb :
Sanaa frappe Calliope
• Par Justin : Embrasse Mickael
Elle embrasse Mickael

Verité

• Par Calliope : Q : Ton plus grand regret ? R : Avoir perdu mon temps à me disputer avec ma mère alors que je savais qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps.
• Par London : Q : As-tu encore, des sentiments pour Mickael Mester ? R : Biensur que Oui
• Par London : Q : Il se passe quoi avec Jeffrey ? R : Pour moi il y a rien avec Jeffrey. Peut être que pour lui c'est différent je ne sais pas, mais pour moi il y a que de l'amitié et du sexe maintenant.
• Par Calliope : Q : Pourquoi tu perds ton temps a couché avec Jeffrey, si tu sais que tu veux Mickael ? R : Parce que j'ai perdu Mick' et je n'arriverais pas à le récupérer. Vaut mieux pour tous les deux que je l'oublie et que je tourne la page. C'est mieux comme ça.

Ellen


Action

• Par Mickael : Embrasse celle que tu aimes tant.
Elle embrasse Sanaa

Verité

• Par Kim : Q : Ton plus grand fantasme. R : Faire l'amour sur un radeau au milieu d'un lac.
• Par Kim : Q: Avec quelle personne de la cb voudrais-tu passer une nuit (couché) ? R: Sanaa
• Par Sanaa : Si, Joshua n'existais pas tu voudrais sortir avec qui ? R : Julian (après longue hésitation)

Calliope


Action
• Par Sanaa : Embrasse Mickael et Justin.
Elle embrasse Mickael et ensuite Justin
• Par Suchi : Caresse le ventre de Justin avant qu'il soit rhabiller.
Elle le fait.
• Par Mick : Dis-moi ce que tu penses de moi et embrasse moi où tu veux.
Tu es un ami merveilleux qui a su me rassurer, quand j'ai cru que le tremblement de terre nous tuerai, je pense également que tu es un homme qui attend beaucoup de celle qui l'aime et qui a été blessé ce qui fait que je pense que tu es une personne très humaine, sensible, ouverte, affectueuse, tu es un homme formidable et je suis très heureuse d'être amie avec toi. J'ai plein d'autre truc à dire, mais tu n'es pas près de partir
Pour le bisou : Mordille l'oreille et l'embrasse dans le cou après avoir fait croire a tout le monde qu'elle allait l'embrasser sur les lèvres.

Verité

• Par Kim : Q : Mickael est-il un bon coup ? R : Oui
• Par Justin : Q : Ta pire gaffe ? R : Serrer la main à un ami de l'armé de Travis sauf qu'il avait pu sa main.
• Par Kim : Q : Si tu devais partir sur une ile déserte avec qui partirais-tu de la cb ? R : London

Sushi

Action

• Par Ellen : Casse un oeuf sur la tête de celui que tu aimes le plus ici ?
Elle casse un oeuf sur la tête de Justin
• Par Justin : Bouge les fesses et dit que tu aimes plus que tout Mike.
Elle qui qu'elle aime Mike plus que tout au monde.

Verité

• Par Calliope : Q : Avec quel mec de Los Angeles voudrais-tu coucher une nuit ? R: Justin elle aimerait le voir nu !

London


Action

• Par Mickael : Embrasse Mickael sur la bouche.
Elle l'embrasse
• Par Calliope : Fais un suçon à une personne.
Elle fait le suçon à Mickael

Verité

• Par Mickael : Q : Qu'est ce qui se passe entre toi et Jeremiah ? R : Bah rien du tout ...nous sommes qu'amis...

PROCHAIN ARTICLE L'ACTION/VÉRITÉ DU 25/02.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Vous l'attendiez tous, le voici le voilà ... :: Commentaires

avatar
Re: Vous l'attendiez tous, le voici le voilà ...
Message Jeu 1 Mar 2012 - 0:54 par Invité
YA MEME PAS TOUT LE MONDE Oo
Heartless
Re: Vous l'attendiez tous, le voici le voilà ...
Message Jeu 1 Mar 2012 - 1:15 par Heartless
Si il y a tout le monde. Enfin les personnes présentent Vendredi soir.
avatar
Re: Vous l'attendiez tous, le voici le voilà ...
Message Jeu 1 Mar 2012 - 1:20 par Invité
Ta même pas mis l'autre de samedi soir il faisait plus chier! Pauvre Heartless même moi j'en connais plus que toi la dessus!
Heartless
Re: Vous l'attendiez tous, le voici le voilà ...
Message Jeu 1 Mar 2012 - 1:23 par Heartless
Tu as lu la dernière phrase de l'article ? --'
avatar
Re: Vous l'attendiez tous, le voici le voilà ...
Message Dim 4 Mar 2012 - 18:52 par Invité
Julian SOOOOOORT !!!
 

Vous l'attendiez tous, le voici le voilà ...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous l'attendiez tous, le voici le voilà ... le 25/02/2012
» Kaysha Sherry Queens ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.
» Me voila! (Kiara)
» LIAH ♥ En veux-tu en voilà.
» Andrew Eagan ▲ Voilà l'artiste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Vous l'attendiez tous, le voici le voilà ... 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: Le récap' " soirée chatbox " action/vérite ♥-
Sauter vers: