Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art)   l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:40

C'est parfait pour toutes les deux suchi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art)   l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 0:50

Parfais pour Julian!! Pour moi ta pas d'idée?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art)   l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 0:55

Pourquoi pas pas sa pourrais le faire Smile

Pour Joshua et Logan
Logan était dans la même confrérie que Eric sauf qu'il a une famille et il a laisser tomber ses étude et passe une formation pour être pompier donc il aurait pu être ami ou même meilleur ami a voir

Joshua lui est un coincé du cul xD donc la si tu veux sa peu être un peu différent xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art)   l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:50

Ma Jolie June, Hum... alors ! On pourrait dire des amies d'enfance, (je sais pas vraiment ou tu habitais avant!) On se serait connu très jeune, et étant petit on aurait fait pas mal de conneries! Quand ma mère mourru je parti chez ma grand mère et je coupa donc tout contact avec ma vie d'avant. Arrivant à l'université on aurait put dire qu'on se serait croiser dans les couloirs, et qu'on se serait de suite reconnu! l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 1043315058 depuis on passe souvent nos midis ensemble, et on essaye d'apprendre à se réapprendre!!

Pour Logan plutôt ami! (et oui j'ai deja un meilleur ami!) l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 352512689 On se serait rencontré à l'université dans notre confrérie et on se serait bien entendu! ensuite pour le petit coincé, on aurait put dire qu'ayant remarqué que tu avais un bouchon dans le coin, j'aurais décidé de t'amener avec moi à chaque soirée que je fais pour essayer de te décoincer! l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 1948334384
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art)   l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:09

Ok parfait :p
Mais Joshua a du mal a aller dans les soirée (a) il préfère les soirée avec sa console xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art)   l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:36

Et bien si il le faut je le drogue pour l'amener a la soirée! (en plus je connais un dealer maintenant! ) l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 1034644764
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art)   l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:42

l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 1881463262 pas faux xD
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art)   l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:57

Moi ? Si tu as besoin d'un lien en priorité, je prends xD Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art)   l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 0:10

MODE JUNE

J'ADORE!!!!! PARFAIS l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 100231
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art)   l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:38

June: Je suis content que ça te plaise! l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 1043315058

Sanaa: Pourquoi pas une ex! On aurait rompu parce que je t'aurais tromper, mais je serais rendu compte de mon erreur trop tard... On pourrait dire que j'éprouve encore quelques sentiments pour toi et essaye de te le faire comprendre, mais toi ne me pardonnera jamais ma tromperie! l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 2007362910
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art)   l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:12

Oulah ex c'est possible mais ça remonterait à loin. Parce que:
de Septembre 2009 à Février 2010 Sanaa est sortie avec Justin
Février 2010, elle apprend qu'elle est enceinte et se fait violer (personne ne le savait jusqu'à ce mois de Janvier. Heartless la annoncé dans son site)
Donc de Février 2010 à Avril 2011, elle ne sort avec personne. Ne fais plus confiance aux hommes.
Avril 2011, elle sort avec Mickael.
Septembre 2011, se mari avec Mickael (à Las Vegas complètement ivre) et en Février 2012, ils divorcent (infidélité de Sanaa).

Donc ça va être compliqué. Je pense pas qu'Eric persistera deux ans avec tout ce qui s'est passé dans la vie amoureuse de Sanaa xD. Mais c'est possible ex et il peut même se passer quelques choses entre eux, même maintenant si tu veux ... Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art)   l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 20:26

Alors ne disons pas ex, mais on pourrait dire plutôt qu'on a une attirance l'un pour l'autre, qu'on aurait créer un jeu du chat et de la souris, On se tournerait autour en se draguant à chaque fois qu'on se voit! qui saura ou ca nous menera! l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 570378968
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art)   l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 20:51

ça me va parfaitement on serait de bons amis avec une attirance qui joue au chat et à la souris (va savoir pourquoi je répètes ce que tu as écris Smile ) On approfondira tout cela lors qu'un sujet calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art)   l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 21:21

(Parce que tu adore mon idée que tu la répète!) :coeur: Quand tu pourra on se ferra notre mega rp! love you
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art)   l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 23:11

Oui ça doit être ça calin D'accord, je te ferais un IMMENSE signe dès que je peux te consacrer un sujet l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 628242026
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art)   l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 23:35

Moi aussi je veux un lien Razz

Par contre je ne c'est pas si je vais t'aimer ou pas xD car si tu tourne au tour de Sanaa.. xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art)   l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 10:03

Oh oui j’attends ton signe avec impatience alors ma Belle! :coeur:

Mick': Moi tourner autour de Sanaa? Naan j'oserais pas! l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 1034644764 Pourquoi pas les deux, enfaite au début on était des amies, qui aimaient bien boire un verre ensemble et parler de tout et de rien, et le jour ou tu aurait appris que je tournais autour de Sanaa tu ferrais tout pour me dissuader de tourner autour, et d'aller voir ailleurs, plutôt qu'elle! l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 1948334384 (pourri)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art)   l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:40

Oui on peux être amis a boire des verres de temps en temps. En plus je viens de lire ta présentation.
Je suis aussi en médecine, dernière année (oué enfin bientôt fini les cours xD ) Donc en médecine on fait quelque semaine en cours et quelque semaine a hôpital (enfin tu voie un peux lol c'est le nouveau fonctionnement sur amazing pour les médecins mdr) Donc étant plus vieux que toi, tu pourrais être mon interne et vue que le courant passer bien on est aussi devenu ami.

Par contre si il tourne autour de Sanaa et qu'il continu d'une il vas vivre un enfer a l’hôpital lol et de deux ils ne seront plus ami car sa le fait pas trop de draguer l'ex-femme d'un ami. x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art)   l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:45

J'aime cette idée d'interne! leche
Et bien avec Sanaa c'est juste une amourette de passage, car Eric ne tombe jamais très longtemps d'une seule femme, il préfère en avoir plusieurs dans son lit plutôt qu'une seule toute sa vie! =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art)   l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:51

ok voila on a notre lien - Ami/Interne

Mdr oui mais c'est son ex-femme on touche pas a son ex femme lol
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art)   l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:58

Promis je n'y touche pas! l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 1476772399
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art)   l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:26

Juste comme ça, Mick' tu as dis ex-femme donc tu n'as plus ton mot à dire non mais l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 1092547438 ... xD *jesuisdéjàdehors*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art)   l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:54

Eric McJackson a écrit:
Oksana: Et bien pour une jolie fille comme toi, pourquoi pas des ex qui serait devenu confident? l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 2399976333

*mode Oksana*

Oh trop bien l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 2430355495 enfin confident jusqu'à un certain point parce que Oksy a peur de perdre les personnes qui lui sont chères. Alors vu qu'elle a perdu sa BFF il y a peu, elle fait de son mieux pour ne pas s'attacher. Mais justement, ça pourrait se retourner contre elle du fait qu'elle s'attacherait de plus en plus à Eric. Au début, s'ils sont sortis ensemble, c'était juste pour s'amuser pour elle mais avec le temps, ils ont appris à se connaitre et confidents c'est pas mal. Elle va s'apercevoir qu'elle tient beaucoup au jeune homme. J'aime Very Happy Si ça te va of course ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art)   l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:19

MOI?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art)   l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:30

V. Wendy Lynn a écrit:
Eric McJackson a écrit:
Oksana: Et bien pour une jolie fille comme toi, pourquoi pas des ex qui serait devenu confident? l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 2399976333

*mode Oksana*

Oh trop bien l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 2430355495 enfin confident jusqu'à un certain point parce que Oksy a peur de perdre les personnes qui lui sont chères. Alors vu qu'elle a perdu sa BFF il y a peu, elle fait de son mieux pour ne pas s'attacher. Mais justement, ça pourrait se retourner contre elle du fait qu'elle s'attacherait de plus en plus à Eric. Au début, s'ils sont sortis ensemble, c'était juste pour s'amuser pour elle mais avec le temps, ils ont appris à se connaitre et confidents c'est pas mal. Elle va s'apercevoir qu'elle tient beaucoup au jeune homme. J'aime Very Happy Si ça te va of course ? Razz

Han j'aime trop ce lien! Bien sur que ça me va!!! l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 1043315058 Il nous faudra un rp pour faire développer notre superliendelamortquitue!!!! l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 1890338178

Mariann:
oui toi!! Que veux tu ma belle? l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 1326293718
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art)   l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions To Eric
» Roule pour moi mon minet [ Éric
» « Toutes belles choses ont une fin. » || AUDRIANA&ERIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: l Eric McJackson l  => HDKISIXHSUCBY (De l'art) - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-