Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



« Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE Empty
MessageSujet: « Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE   « Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE EmptyLun 5 Mar 2012 - 6:05

« Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE Tumblr_m0dxxzhXzw1r3ws3oo1_500

Citation :
Hey June! J'aimerais bien qu'on puisse se parler toi et moi. Rejoind-moi au Starbuck! Je t'attendrais jusqu'à la fermeture. Espérons que tu voudrais tout de même m'adresser de nouveau la parole.. Bisous.

Il fallait qu'on met certain point au clair entre elle et moi.. Je ne voulais qu'on soit en mauvais terme elle et moi.. Je tiens à elle et je n'ai pas envie qu'elle me fasse la tête.. Je veux m'expliquer avec elle , pour ne pas avoir de malentendus.

J'étais assis à une table dans un coin bien tranquille , dont on entendra pas trop le bruit autour. Et de toute façon, la plupart des gens viennent ici pour étudier ou soit parler entre potes avec leurs amis. Je crois que c'est l'endroit pour la fiesta non plus. Je ramène mon café vers mes lèvres en prenant une gorgée tout en entendant June venir. Tout ce que je souhaite, pour le moment, c'est qu'elle me pardonne.. Je veux simplement qu'elle sâche d'une certaine manière, qu'elle me plaît aussi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE Empty
MessageSujet: Re: « Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE   « Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE EmptyMar 6 Mar 2012 - 1:10

« Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE Tumblr_lj08co2Puu1qbbwnmo1_500



Avais-je vraiment envie d'y allez? De subir une autre humiliation quelquonque? Je ne pensait pas parce que j'aimais beaucoup trop Justin pour lui faire revivre sa! Je s'avais qu'il n'avait pas aimer la première fois notre discution je n'allais pas jouer avec le feux en acceptant son autre intervention! J'étais coucher contre mon oreiller en pijama, je ne voulais pas sortir parce que sa faisait au moins deux jours que je pleurais sur mon lit, je n'avais jamais vraiment eu le coeur briser mais cette fois-ci je s'avais ce que s'était et sa faisait mal! Je n'étais pas en état de sortir et de le voir, non hors de question! Habituellement ce n'était pas suposer être votre meilleur ami qui vous blesse? A moins que les amitiés est évoluer sans que je ne le sache!

Je soupira en me levant, je ne pouvais pas le laisser en planque quand même! Non mais pourquoi tu te fait du mauvais sang June, on s'en fou de lui! Je me recoucha sur mon lit puis j'observa mes converse tout boueux, il fallait que j'y aille, devoir de meilleure amie surement! Je soupira puis je sortit un vieux chandail a capuche gris trop long pour moi et un jean noir très ajuster! J'enfila mes chaussure puis je me refit un maquillage assez vite bien qu'il me rendait magnifique, mes larmes passait incognito avec sa!

Je sortit de mon appartement puis je me rendit a pied avec mon ipod au oreille vers le starbuck! J'entra puis je le vit assis entrin de m'attendre... J'alla prendre place devant lui sans parler en enlever mes écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE Empty
MessageSujet: Re: « Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE   « Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE EmptyMar 6 Mar 2012 - 2:27

« Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE Tumblr_m0dxxzhXzw1r3ws3oo1_500

Après avoir envoyé un message à June, je regarde dehors tout en attendant et espèrant qu'elle se pointe. Je vous le jure, je reste jusqu'à la fermerture et si je vois aucune trace de vie, je me pointe chez elle. Nous avons besoin de se parler et que je lui parle aussi de nous.. Je sais qu'elle doit se sentir obligé de venir, mais ça vaut la peine qu'elle vienne.

Des minutes passées, j'étais toujours assis à la même place en regardant le temps passé. Elle ne m'avait pas répondu non plus. Quand tout à coup, je la vois apparaître devant moi. Je la regardais enlever ses écouteurs et relevant mon regard vers son visage. Elle n'était pas du genre, ça je le sais et je pouvais le voir. Je prend une grande respiration et je me levais doucement pour aller vers le comptoir. Je commande un café pour June et demandant à la caisière de venir l'apporter.

Je reviens m'assoir en face d'elle en reliant mes mains sur la table. Je baissais les yeux et commençant par parler en permier. C'est quand même moi qui lui a demandé de venir et je devais le faire. « Il faut qu'on se parle de nous deux June! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE Empty
MessageSujet: Re: « Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE   « Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE EmptyMar 6 Mar 2012 - 3:20

Je ne voulais pas y allez mais il étais mon meilleur ami et je ne pouvais pas le laisser en planque comme sa dans un café... Je m'étais donc habiller et j'étais partit au café... Une fois entrer j'avais été me placer devant lui, il se leva pour faire une chose, je voyais qu'il parlais a la serveuse et il revint... Je baissa les yeux, je n'avais pas envie de parler de ce qu'il venait de dire... tu a oublier qu'il n'avais pas de nous deux...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE Empty
MessageSujet: Re: « Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE   « Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE EmptyMar 6 Mar 2012 - 3:55

« Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE Tumblr_m0dxxzhXzw1r3ws3oo1_500

« Je crois que tu te trompes June.. » Je soupirais doucement en la regardant et baissant mon regard. Je ne savais pas par où commencer pour lui dire ce que je pensais vraiment de nous. Et même si après ce que j'ai dit, elle refuse totalement. Je ferme les yeux pendant un moment et lui dit : « Tu sais quand tu m'as dit que tu m'aimais? Eh bien, tu n'es pas la seule à ressentir le même sentiment... Je sais que ma réaction doit t'attrister, mais c'est pas ce que je voulais. Je ne savais juste pas comment réagir face à cette situation... Auparavant, je n'ai jamais aimé une fille dont j'ai été très proche d'elle.. J'ai souvent sorti avec des filles que je ne savais pas leur nom au départ.. Mais oui je t'aime aussi.. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE Empty
MessageSujet: Re: « Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE   « Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE EmptyMar 6 Mar 2012 - 4:33

Je leva les yeux quand il me dit qu'il m'aimais... Une partit de moi ne le croyais plus parce que j'avais l'impression qu'il disait sa parce qu'il voulait retrouver sa meilleur ami, un espèce de sacrifice pour ne pas me perdre... J'attendit qu'il me regarde avant de parler... je ne te crois pas Justin, parce que tu ma dit la dernière fois que tu étais indécis et parce que tu n'a jamais démontrer un quelconque attirance envers moi, oui tu me connais et tu t'intéresse a moi mais je n'ai jamais rien sentit de ta pars, je ne sais même pas si tu est attirer... La dernière fois quand tu étais saoul je me suis sentit tellement heureuse au début parce que tu ma démontrer une attirance qui ma presque fait peur! J'ai eu peur et été fâcher parce que je me suis rendu compte que sa n'arriverais jamais! Je te fais confiance Justin mais je ne te crois pas la dessus!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE Empty
MessageSujet: Re: « Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE   « Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE EmptyMar 6 Mar 2012 - 4:58

« Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE Tumblr_m0dxxzhXzw1r3ws3oo1_500

« Oui , c'est vrai que j'ai été indécis, car je trouvais bizarre d'aimer sa meilleure amie.. J'ai agi comme un cave, je le sais ça. Je suis conscient que ce n'était pas du tout intelligent mon acte, mais je ne le recommence plus promis... Je me soulerais plus en ta présence June. Ouais, je comprend que tu puisses ne pas faire confiance à un salaud.. Je comprend parfaitement.. Mais sâche que tout ce que je dis présentement, c'est simplement que la vérité et aucun mensonge s'est faufilé dans mes paroles. » Je le regardais pendant un moment et pris mon café en buvant doucement une gorgée. Quand que ça fait deux fois qu'on tombe, tu as simplement peur de tomber de nouveau plus haut.. C'était pour cette raison que j'étais indécis, car je ne voulais point me faire du mal en lui en faisant..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE Empty
MessageSujet: Re: « Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE   « Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE EmptyMar 6 Mar 2012 - 5:09

Tu n'est pas un salop Justinos et encore moins un mec qui fait des bêtises, une meilleure amie sa sert a tout raconter... Je veut te voir saoul parce que j'aime vivre des moments avec toi, et tu m'a en quelque sorte donner mes 5 minutes au paradis... dis-je en riant doucement, je mis ma capuche sur ma tête en l'observant... j'ai simplement besoin de preuve, de concret! J'ai besoin d'apprendre que c'est pas faux... Je sais que les miens son réel alors j'ai besoin de savoir que les tient oui!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE Empty
MessageSujet: Re: « Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE   « Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:44

« Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE Tumblr_m0dxxzhXzw1r3ws3oo1_500

« J'étais à un cheveu de vouloir coucher avec toi, alors que tu voulais pas. Ça s'appelle le paradis ? Tu mérites pas un mec comme moi June.. » Je la regardais en écoutant ce qu'elle dit et réfléchissant en même temps. « Laisse moi le temps... Il faut que je me fasse à l'idée que je t'aime.. J'ai toujours souffert en amour.. Je ne sais pas si je voudrais m'engager de nouveau. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE Empty
MessageSujet: Re: « Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE   « Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Taking a chance! » || JUSTIN&JUNE 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-