Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 "L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



"L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA Empty
MessageSujet: "L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA   "L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:23


"Bon d'accord tu sors aujourd'hui, mais me fait plus des truc comme ça." Voilà j'avais enfin autorisé ma soeur à ravoir une vie normal, une vie où elle pouvait sortir quand bon lui semblait, le fait que je lui autorise ceci elle m'appréciait, elle m'avait embrassé sur la joue partant vite dans les secondes qui suivaient à l'extérieur, je ne savais pas qui elle allait voir, mais je n'étais pas sa mère, temps qu'elle ne fasse pas de connerie je m'en fichais, enfin bon d'accord, j'étais quand même inquiète. Étant dans la cuisine, comme souvent, je préparais la gamelle des chiens, d'ailleurs Prunelle était à mes pieds, sa queue qui fouettait le meuble, tout comme Rex pas loin. J'allaiemmener leurs gamelles à leurs endroits les laissant manger. J'observai Logan qui était lui assit sur le canapé, fauteuil non loin de lui, pied sur la table basse, heureusement qu'il avait ceci, j'autorisais rarement qu'on mette les pieds sur la table basse, m'enfin depuis que Logan était comme ça, puis surtout depuis la journée que j'avais passé en fauteuil roulant, je le laissais faire d'avantage de choses. Léanne elle était debout, appuie sur le canapé charmant son père pour qu'il la prenne, je souris à cette vue, la bourrique elle arrivait bien à se déplacer maintenant, j'avais qu'une hâte c'est qu'elle marche. "Je vais prendre ma douche." Dis-je lui faisant un clin d'oeil montant à l'étage allant me laver.

Nous étions en début d'après-midi, étant d'avantage actif, je n'avais pas eu le temps de me laver, ni prendre soin de moi, donc je profitai de la douche, restant un moment en-dessous. Après une bonne vingtaine de minutes, je sortis de sous l'eau chaude, mettant la serviette autour de moi, prenant une autre serviette pour mes cheveux, j'ouvris un tiroir où se trouver mon vernis à ongle et autre accessoire pour moi, il y avait de tout, pilule, serviette, tampon, maquillage, brosse à cheveux, sèche cheveux, lisseur, plein de truc, mais aussi une boîte pour voir si j'étais enceinte où non. Je sortis le vernis regardant la boîte ensuite quelques secondes, après tout autant essayer, je ne perdais rien. Je pris la boîte ayant trois test, j'allais au toilette pour faire ceci. Une fois fait, je les posai aligné me lavant ensuite les mains regardant le temps à attendre, cinq longues minutes. Je fermai les yeux prenant le vernis, mettant mon pied sur la baignoire, ayant le coeur qui battait la chamade, j'essayais de faire mon vernis propres au pied. Une fois fait, je me retournai, cela faisait à peine trois minutes, donc rien encore afficher, je me regardai dans la glace m'essuyant les cheveux et le corps mettant mes sous-vêtements ensuite. Une fois ceci fait, je pris mon chandail couleurs marron décolleté, je mis mon jean, me maquillant ensuite légèrement, me lavant les dents, j'en avais presque oublié le test pendant les minutes qui suivaient pendant que je me préparais. À vrai dire en ce moment j'étais d'humeur chieuse, je n'arrêtais pas de manger, mais pas sain, au contraire je mangeais souvent des conneries, bon je me faisais engueuler par Logan, mais qu'importe. Je n'avais, par conte, pas vomi au contraire de ma première grossesse, donc ce n'était peut-être pas ça, je commençais à me faire trop de film, c'était peut-être psychologique, une grossesse nerveuse, à vrai dire je ne le désirais tellement que ceci pouvait être possible. Une fois prête, je regardais les tests, brosses à dents dans la bouche, je remarquaisqu'il était prêt, je grachais me rinçant la bouche regardant le résultat, mais ne savant pas si s'était positif ou négatif je vérifiais à plusieurs reprises avec l'aide la boîte n'y croyant pas une seconde, vérifiant et revérifiant. Ils étaient positifs. Après cinq minutes de vérification, je souris heureuse jetant deux tests, en gardant un pour montrer à Logan, je le pris alors descendant ne savant pas du tout comment lui annoncer.

Une fois arrivée à la hauteur de Logan, du moins derrière lui, il avait cédé, sa fille était dans ses bras, regardant des dessins animés avec lui, je me mordis la lèvre souriant, allant m'asseoir à ses côtés, ramenant mes jambes vers moi, mon test à la main, au côté opposer à Logan qui ne voyait encore rien, je posais ma main sur la joue à Léanne, qui me souriait et je regardais Logan, prenant sa main, me mordant la lèvre souriant heureuse, bon il allait surement me prendre pour une folle à sourire autant. Puis Léanne voulu descendre, elle alla près de la table basse allant ensuite vers ses jouer criant sur Prunelle qui reniflé sa girafe. Même caractère que sa mère cette bourrique. Je la regardait quelques secondes reposant mon regard sur Logan tenant toujours sa main la ramenant à mon ventre, prenant son autre main lui donnant le test, lui disant. "C'est positif." Dis-je avec un sourire de gamine heureuse, le regardant me mettant sur le côté, pour mieux le regardant à genoux, posant ma main sur sa joue ajoutant amoureusement et ému. "Je suis enceinte."
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
"L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
"L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
"L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





"L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA Empty
MessageSujet: Re: "L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA   "L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA EmptyMer 7 Mar 2012 - 0:27

"L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA Tumblr_lzza01Irrt1qknyg8o1_250 "L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA Tumblr_lzza01Irrt1qknyg8o3_250
"L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA Tumblr_lzza01Irrt1qknyg8o5_250 "L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA Tumblr_lzza01Irrt1qknyg8o6_250

    Cela fessais deux semaine , deux semaine que j’étais dans ce fichu fauteuil roulant que je devais me payais cette angain chaque jour et je commencer a en avoir marre surtout qu’au tout début Leana avait décider de faire chaque chose a ma place heureusement cette petite journée qu’on avait passer tout les deux ou elle avait eu son fauteuil lui avait remis les choses en place et heureusement car je n’aurais pas pu supportait sa bien longtemps et malheureusement je lui montré en râlant , mais en ce moment elle aussi était sur le nerf je pouvais le comprendre , mais c’était avec tout le monde moi , Eva par moment les enfants donc bon…sa allait je ne prenais pas sa que pour ma pomme , mais avec tout ce qui ce passer en ce moment le tremblement de terre moi en fauteuil et elle avait eu peur donc c’était un peu normal qu’elle réagisse comme sa , mais fallait qu’elle ce calme maintenant .


    Aujourd’hui comme a mon habitude j’étais dans la maison j’avais était un moment dans le jardin a regarder les dégâts qui ce trouver encore dans le jardin puis les chiens s’amusait cela m’énerver ! Oui j’étais énerver de pouvoir rien faire de ne pas pouvoir arranger les dégât qui ce trouver dans ma maison et dans mon jardin je ne pouvais pas tout réparé j’étais obliger de demander a quelqu’un de le faire a ma place pour que ma famille habite dans une environnement sécuriser !! Par moment j’avais envie de hurler de tout balancer car j’étais dans ce fauteuil…je marcher de temps a autre enfin si on pouvais dire sa marcher c’était surtout sur une jambe …grâce a des béquille ou je m’appuyais avec les bras et qui monté jusqu’en dessous de mes bras (en dessous des assaille) . Je rentra ensuite a l’intérieure de la maison m’approchant du canapé et me leva en fessant attention mettant bien les freins du fauteuil pour aller jusqu’au canapé mais bon on avait un peu arranger les choses pour moi dans la maison. Je m’assis alors sur le canapé prenant un oreiller le mettant sur la table et posa ma jambe dessus puis mon autre pied . J’alluma la télévision regardant la télé et aperçus Leanne venir a moi et commença a m’embêter et me fessais comprendre qu’elle voulait venir sur moi au bou d’un moment je décida de lui cédé changeant la télévision pour lui mettre c’est dessin animé pour pas l’entendre pleuré ou quoi que ce sois .

    Puis Leana arriva je la regarda venir a coter de moi avec un sourire Béa sur les lèvres je ne sais pour qu’elle raison , Leana pris ensuite Leanne pour la poser a terre et ce fus a ce moment la que tout changea lorsqu’elle me prit la main pour la mettre sur son ventre d’ailleurs je regarda ce geste pour ensuite la regarder avec un regard interrogateur et pris ce qu’elle me mi dans la main et regarda ce que c’était je reconnu alors le teste de grossesse qu’elle avait dans ses tiroir dans la salle de bain et lorsqu’elle me sortie qu’il était positif je bug en quelque sorte j’était stopper et elle rajouta qu’elle était enceinte temps que cela face le tour de mon cerveau il ce passa quelque minute et je la regarda ensuite et un sourire apparue sur mes lèvres «  C’est…c’est vrai , tu l’es enfin? » un peu stupide comme réaction , mais j’étais sous le choque pour le moment j’en revenais pas surtout que cela fessais deux mois et demi qu’on essayais quand même. Je pris alors Leana dans mes bras venant capturé ses lèvres l’embrassant amoureusement autant que je le pouvais , j’étais heureux qu’elle le sois enfin ! «  Tu peux pas savoir a quel point je suis heureux de cette nouvelle » je l’embrassa de nouveau mettant mes mains de chaque coin de son visage puis je lui lâcha la prenant contre moi mettant ma tête dans son cou déposant un baiser sur celui ci
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



"L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA Empty
MessageSujet: Re: "L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA   "L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:57

J'avais fait trois tests différent pour savoir si j'étais bien enceinte ou non. Après tout si je ne l'étais pas il me suffisait de racheter une boîte, mais par chance et miracle se fut positif, un cadeau du ciel. Surtout que j'avais fait ce test sur un coup de tête, comme quoi quand on s'y attend le moins on a ce qu'on veut. Je descendis donc rapidement pour aller voir Logan, très rapidement je m'installais à ses côtés le regardant souriant doucement touché par ce qu'elle venait d'apprendre, elle posa Léanne qui se mit à crier contre Prunelle, mais je reposais très vite mon intention sur Logan, je pris sa main la posant sur mon ventre lui disant alors que j'étais enceinte, avec un sourire heureuse et les yeux qui pétillés de bonheur. Il me demandait comme pour être sûr, si j'étais bien enceinte. "Oui je le suis." Dis-je doucement un sourire aux lèvres, je le fixais souriant à son sourire et il ne perdit pas de temps pour me prendre dans ses bras, je passais mes deux jambes de chaque côté de lui, fermant les yeux à notre baiser répondant de la même manière, l'écoutant ensuite ajoutant. "Je suis comblé !" Dis-je tendrement prolongeant le baiser passant ma main dans ses cheveux me blottissant contre lui.

Je me reculais ensuite de lui, posant ma main sur sa joue le regardant amoureusement. "Tu vas être à nouveau papa !" Dis-je heureuse capturant à nouveau ses lèvres me reculant me redressant ensuite prenant le test, le posant pour ensuite prendre le téléphone lui disant. "Je vais appeler le médecin.. Je vais lui demander un rendez-vous .." Je tenais vraiment à ce rendez-vous, je voulais qu'il confirme à 100% que j'étais enceinte, j'étais heureuse, mais je voulais l'être d'avantage. Je voulais aussi savoir ce que je devais changer, mes médicaments ou autres, je voulais que notre bébé n'est rien à cause de ma maladie ou encore à cause des médicaments. Je composais rapidement le numéro de téléphone, appelant. "Bonjour Docteur, c'est mademoiselle Heaven, je peux prendre un rendez-vous ?" Il acceptait rapidement disant qu'ont pouvaient venir dans une heure, je souris satisfaite de ce rendez-vous jetant un regard à Logan qui lui était toujours assit, il ne pouvait pas se redresser mais qu'importe ça nous empêcher pas d'être heureux.

Je raccrochais ensuite observant Logan, posant le téléphone à son endroit lui disant. "Dans une heure on peux aller le voir, je vais appeler la nounou pour qu'elle garde les enfants.." Dis-je retournant m'asseoir heureuse prenant mon portable composant le numéro de la nourrisse, une fois confirmé, on décida de partir une fois qu'elle fut là, ça pouvait être le bordel sur la route et aussi à l'hôpital. Je pris ma veste, mit mes chaussures et on alla dans la voiture, j'aidais Logan avec son fauteuil, du moins je le rangeais, car il arrivait à s'asseoir dans ma voiture. Je conduis ensuite faisant attention, il manquerait plus qu'ont à un accident, d'une Logan était dans un sale état et moi j'étais enceinte. Une fois arrivée à l'hôpital, on sortit, je donnais le fauteuil à Logan prenant mon sac lui disant. "Je suis toute excité, ça se voie pas mais c'est le bordel dans ma cervelle." Je ris amusé me penchant l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
"L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
"L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
"L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





"L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA Empty
MessageSujet: Re: "L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA   "L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:37

    Comment ne pas être heureux face a cette révélation , si je n’aurais pas eu ce maudis plâtre je lui aurait sauter dessus , mais malheureusement je pu que la prendre contre moi et l’embrasser. J’aurais voulu que ma réaction ce passe autrement , mais je fessais avec et je la pris contre moi , j’en revenais pas qu’on est enfin réussi ! Depuis Noel sa en avait pris du temps par rapport a Leanne qui était rentré comme une lettre a la poste la première fois qu’on l’avait fait , même si elle n’avait pas était désiré j’aimais ma fille bien plus que tout c’était incroyable a quelle point je tenais a elle car j’étais beaucoup protecteur comme avec son frère je trouver sa dommage que j’ai connu Liam quelque année plus tard…car c’était du temps perdu , mais heureusement on rattraper tout ensemble sauf en ce moment comme je ne peu plus bouger depuis presque un mois maintenant …

    Je la regarda alors après notre baiser et sourie a ses paroles «  Tu peux pas savoir a quel point je suis heureux a cette instant » je fis un petit sourire posant ma main sur sa joue lui caressant doucement «  On l’attendais celui lui la » je prolongea ensuite son baisser , elle me prit ensuite le teste des mains je la regarda alors je voulais le garder moi Rolling Eyes et l’écouta alors me dire qu’elle allait prendre rendez vous avec le médecin «  Oui tu as raison » je la regarda alors faire . J’étais heureux depuis que j’étais avec Leana toute ma vie avait changer je ne penser pas un jour devenir complètement gaga de mes enfants et dans revouloir encore un en ce moment même alors qu’on était encore jeune et qu’on allait ce retrouver avec trois enfants sur les bras quand même et moi avec ma formation de pompier j’avais beaucoup de boulot , mais qu’importe ! On allait réussir a géré tout sa comme on le fessais a chaque fois et la on le voulais tout les deux donc autant en profiter on était jeune non ? On aura tout le temps de ce reposer une fois qu’on sera vieux ! Et puis on avait qu’une vie et Leana nous le prouver chaque jour avec sa maladie vivement qu’elle puisse avoir sa greffe enfin c’était peu être bête a dire , mais j’envie qu’elle soit avec moi jusqu’au bou maintenant je ne pouvais pas imaginer ma vie sans elle je pourrais pas par la suite si elle n’était plus la …chaque jour a ses coter était merveilleux pendant quelque temps on avait pris un train train quotidien , mais on était entrain de changer tout sa en ce moment !


    Une fois le téléphone raccrocher elle me dit quand on pouvais le voir «  Rapide c’est super ! Ok je te laisse l’appeler je vais me remettre dans le fauteuil et me préparé avant qu’elle arrive… » bah maintenant tout sa prenais du temps habituellement je fessais sa en cinq minute , mais maintenant…tout ce passer au ralentie et sa m’énerver ce fauteuil m’énerve je voulais marcher et je pouvais pas a cause de cette accident de merde !Une fois la nounou arriver on partie alors alors a l’hôpital on y arriva d’ailleurs rapidement et je la regarda tout en poussant mon fauteuil «  Moi aussi , j’ai hâte de revoir toute les échographie de savoir son sexe comme pour Leanne même si sa a était différent puisqu’on était pu ensemble a ce moment la… » quand même je regretter d’avoir louper tout sa pour ma fille même le moment de faire sa chambre dans l’apparte de Lea lorsqu’elle vivait dans son appartement ce n’était pas moi , mais Julian qui l’avait fait…la je pourrais tout faire par moi-même enfin..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



"L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA Empty
MessageSujet: Re: "L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA   "L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:09

Une bonne nouvelle, une affreuse bonne nouvelle depuis les dernières nouvelles qui elle, n'avait pas été assez bonne, entre le tremblement de terre, l'accident de Logan et moi sur les nerfs, ça n'était pas facile tous les jours. Mais cette fois-ci j'avais une bonne excuse, je suis enceinte, un bébé attendu depuis le mois de décembre, on avait essayer ce n'était pas notre genre de rien faire, mais ça n'avait pas marcher jusqu'à maintenant. Je venais de l'annoncer à Logan, qui était heureux de cette nouvelle, il ne perdit pas de temps pour m'embrasser et me dire qu'il était heureux, ce qui me faisait d'avantage sourire, un bonheur partager à deux, Logan l'attendait aussi avec impatience, cette grossesse allait être différente de la première, ce bébé on l'attendait, mais aussi j'étais avec Logan, il y avait plus moyen que je le quitte, il nous était pas arrivé ceci depuis la naissance de Léanne qui nous avaient affreusements rapprocher l'un à l'autre. J'aimais Logan, j'aimais ma fille et j'aimais déjà ce petit être en moi.

À peine la nouvelle annoncé, que je pris rendez-vous chez le médecin qui accepta assez rapidement, je voulais être sur à 100% que j'étais enceinte, de peur de me faire une fausse joie, autant en être sur pour être tranquille au lieu d'attendre et de voir que je ne suis pas enceinte. Une fois la nourrisse arrivé, on partit moi et Logan direction hôpital, conduisant lui disant que s'était le bordel dans ma tête, pour ensuite arrivé et le laisser faire avec son fauteuil, ne voulant pas le pousser. Je savais qu'il n'aimait pas ceci, je voulais pas non plus l'embêter avec cela, j'avais passer une journée en fauteuil roulant pour passer une journée à sa "hauteur". J'avais pris conscience que ce n'était pas facile et s'était désagréable de s'occuper d'une personne qui sait faire les choses elle même. Enfin, je marchais à ses côtés, pour ensuite m'asseoir, lui à mes côtés, je pris sa main lui disant. "Maintenant tu es là, on va vivre cette grossesse à deux.." Elle sourit amoureusement, se penchant venant l'embrasser. On était arrivé en avance, il restait trente minutes d'attente. Je commençais à stresser, je ne devais pas pourtant j'avais essayer toute la boîte pour confirmer si j'étais bien enceinte, il ne pouvait pas tous se gourer, je me levais voyant un distributeur de friandise. Je regardais Logan lui disant. "Je vais me chercher à manger.." Je pris alors une barre au chocolat, retournant m'asseoir lui tendant un bout, pour ensuite le manger, à peine terminé que le médecin sortit, avec son autre patient un peu en avance et tant mieux. Il nous dit alors d'entrer. Je laissais Logan passer pour ensuite aller m'asseoir face au bureau du docteur, Logan à mes côtés. Je ne perdis pas de temps pour dire que j'étais enceinte, alors il me dit de me lever pour faire une prise de sang et aller analysé si s'était le cas, une fois la prise de sang fait, je restais assise sur le lit un peu en stresse. "Imagine c'est faux.." Dis-je à Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
"L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
"L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
"L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





"L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA Empty
MessageSujet: Re: "L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA   "L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:56

A peine l’annonce du bébé qu’on appela le médecin pour confirmation on voulais être sur on voulais pas ce faire une fausse joie depuis le temps qu’on l’attendait ce bébé enfin cela fessait que quelque mois , mais sa avait prit du temps alors qu’avec Leanne sa avait pris qu’une seule fois…une seule et unique fois qu’on l’avait pas fait sans capote enfin c’était aussi la première fois elle et moi …On avait était tellement presser qu’on avait oublier l’essentiel , mais on pouvais que remercier cela car qui sais on ne serais s’en doute pas ensemble aujourd’hui , avec le caractère qu’on avait tout les deux , mais avoir des enfants nous avez en quelque sorte calmer..

Une fois qu’on fut arriver a l’hôpital Leana me donna mon fauteuil et je me débrouilla pour la suite depuis le jour ou elle avait voulu essayais d’être en fauteuil pour voir pourquoi je m’énerver autant qu’elle m’aide pour tout elle avait vite compris la raison ce n’était pas marrant d’être démuni de pu pouvoir rien faire alors qu’on est pompier et qu’on bouge tout le temps qu’on peu pas faire ce qu’on souhaite ! Donc je roula seul lea a coter de moi bien évidement jusqu’à la salle d’attente on avait un peu d’avance donc on patienta moi sur mon fauteuil Leana a coter de moi lorsqu’elle prit ma main mon regard ce déposa sur elle , j’étais tellement , heureux tellement heureux de pouvoir enfin partager sa avec elle alors que je n’avais pas pu le faire ni pour Liam ni pour Leanne , mais c’était différent l’un et l’autre Liam je ne fus pas au courant de sa naissance tendis que Leanne si , mais sa avait était compliquer entre moi et Leana et il y avait eu aussi ma perte de mémoire et Julian qui avait fait son arriver….enfin bref…je regarda Leana est fis un petit sourire posant ma main sur sa cuisse lui caressant doucement et répondis a son baiser avec tendresse pour ensuite poser mon regard dans le sien«  Oui cette fois je resterais avec toi , il y aura pas de rupture pas de perte de mémoire ou encore un ou une ex qui viens nous emmerder y aura que toi et moi et les enfants et ta sœur »

Lorsqu’elle partie chercher quelque chose a manger je sortie mon téléphone regardant facebook et mes quelque message , mes amis de la caserne me narguer un peu cela me manquer je l’avoue j’aimais le métier que je fessais et ne pas pouvoir les aidée alors qu’il y avait tellement de chose a faire m’énerver ! Mais l’annonce que venait de me faire Leana ne me rendais que plus heureux et tout sa était envoler l’annonce de cette grossesse je l’attendais depuis des mois et enfin !! Il ou elle allait arriver je me ficher un peu que ce sois une fille ou un garçon puisque j’avais déjà les deux , mais pourquoi pas un petit garçon puisque j’avais une fille avec Leana , mais…une petite fille qui ressemble encore a sa mère serais tout aussi magnifique . Je pris alors le bou de chocolat qu’elle me donna et le médecin arriva enfin je roula jusque son cabiner et me mi a coter de Lea pour la laisser parler il fit alors ce qu’il fallait le medecin partie pour les analyse et je partie rejoindre ma fiancée sur le lit lui prenant la main «  Mais non tu verras sa sera positif » je déposa un baiser sur sa main et lui dis «  D’ailleurs faudra qu’on fête sa toi et moi ce soir on prolonge la nounou a la maison et on va dinée en tête a tête sa te dis ? » puis le medecin arriva et nous dis qu’il fallait encore attendre un peu , mais il voulait nous parler de nouveau de la maladie de Leana et des risque que sa pouvais avoir lors de la grossesse et qu’il rester sur le faite que lorsqu’elle allait accouchée sa serais pas césarienne pour prendre le moins de risque possible.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



"L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA Empty
MessageSujet: Re: "L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA   "L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:46

Arrivé à l'hôpital, je commençais un peu à stresser, j'avais peur qu'on me disent que s'était une fausse couche ou simplement que je n'étais pas enceinte. Je m'installais sur la chaise d'attende, regardant Logan disant qu'à présent on allait vivre ce moment à deux, qu'on allaient plus se séparer. Depuis que Léanne était venu au monde, nous nous sommes plus séparé, nous avons eu des grosses disputes, l'amour n'est pas parfait, il le serait, eh bin.. Qu'es qu'on se ferait chier, car rien ne vaut les moments de réconciliation. Surtout que nous deux, nous avons de très fort caractère, si nous étions d'accord tous les deux, tout rouler, en revanche, si s'était le contraire, mon dieu préparer vos armures. Bref, étant assez chiante avec tous ses événements, j'étais souvent en désaccord avec Logan, mais ce n'était pas d'énorme soucis et tant mieux. Je l'écoutais ensuite confirmer qu'il allait être à mes côtés, n'oubliant pas les enfants et ma soeur. Ma soeur je la considérais parfois comme ma fille, elle vivait sous notre toit, Logan lui était protecteur avec elle, il devait aussi la considérer comme sa petite soeur. Moi je l'avais presque élevé, je l'avais lachement abandonné, je m'en voulais encore, pour ça je ne voulais pas la voir partir de chez moi, je savais qu'un jour elle allait voler de ses propres ailes, mais j'espérais que ce moment arrive dans longtemps, j'aimais avoir un oeil sur elle et l'avoir près de moi.

"Elle va être parfaite cette grossesse avec toi." Dis-je tendrement, pour ensuite aller me chercher à manger, donnant un bout à Logan. On fit ensuite accueillis par mon médecin qui nous pris en charge, il fit ce qu'il fallait pour ensuite partir en analyse, Logan venu vers moi, moi toujours assise sur le lit, commençant un peu à avoir peur, le faisant remarquer à Logan, qui venu rapidement me rassurer prenant ma main l'embrassant disant que cela allait être positif. "Je l'espère vraiment.." Je souris le regardant l'écoutant ensuite me proposer d'aller fêter ça ensemble, je souris ravie. "Géniale, on l'appelle après alors." Dis-je contente de sa proposition, si cela était positif. Le médecin revenu, je pensais qu'il allait me dire, mais non, c'était pour parler de ma maladie, sujet assez sensible, mais bon. Je l'écoutais parler de la césarienne, je baissais mon regard, il savait que je ne voulais pas, mais on en avait parléavec Logan, je savais que je ne devais pas prendre de risque, j'allais trop l'inquiété. "Je sais.." Dis-je simplement pour lui faire comprendre que j'étais d'accord sans l'être. Puis il me donna alors de nouveau médicament, qui allaient être sans risque pour notre bébé. Puis il repartit chercher les résultats. Il revenus, ne le disant pas, reparlant de ma maladie, disant qu'à l'échographie du troisième mois il allait voir les risques et les règles à suivre et au quatrième mois, le sexe et l'échographie du coeur pour voir si tout marcherais bien, il me rassura me disant qu'il y avait aucune raison que tout ne marche pas. Puis il tendit regarda l'analyse, lisant faisant exprès de prendre son temps avec un sourire aux coins des lèvres. "Félicitations vous allez être parents !" Je fermais les yeux de soulagement, les ouvrants allant à la hauteur de Logan l'embrassant amoureusement, heureuse de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
"L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
"L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
"L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





"L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA Empty
MessageSujet: Re: "L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA   "L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA EmptySam 21 Avr 2012 - 23:40

    « Je serais la jusqu’au bou avec toi…je ne raterais rien la ! » je lui pris la main et regarda nos doigt s’entremêler jouant un peu avec avant de la regarder «  Je ne peu pas rêver mieux on aura pu cette période toute pourrit !  » dis je amusais même si pendant cette période sa avait était très difficile entre elle est moi et on devais fêter nos un ans même si pendant cette année la entre elle et moi c’était difficile , mais fallait si attendre après tout puisqu’au début notre relation n’était pas tout beau tout rose et maintenant je ne pouvais pas rêver mieux! J’étais heureux de la vie que je vivais maintenant j’étais heureux d’avoir une fiancée merveilleuse formidable et malgré ce qu’elle avait elle ce batter jusqu’au bou même si…sa fessais peur je ne sais pas si c’était une bonne chose ou non que tout sa sois dévoiler car elle vivait beaucoup mieux avant maintenant je m’inquiéter pour rien pour elle j’avais peur a chaque instant je ne voulais pas la perdre je pouvais pu voir ma vie sans elle malgré que j’avais deux merveilleux enfant l’un n’était pas d’elle mais j’étais complètement fou de mes gosses…ma fille je pouvais pu me passer d’elle comment faire ? Elle ressembler tellement a sa mère ! J’avoue que je m’inquiète pour plus tard si elle était comme sa mère aie aie j’allais avoir du fil a retordre et j’allais devoir la surveiller…enfin elle allait me détester a la fin , mais je voulais pas qu’ elle tombe sur un con c’était MA fille elle mériter le meilleure ! «  Tu verras j’ai raison ! » dis je amusais sa pouvais être que positif d’ailleurs j’avais garder le teste et l’avais cacher pour pas qu’elle me le pique et le jette ! « d’accord des qu’on sors d’ici on l’appel , tu veux manger ou ? » on pouvais bien fêter sa tout les deux et puis on allait garder sa pour nous encore un peu histoire de savourait tout sa un petit moment !


    Le medecin était revenu pour nous expliquer tout ce qu’il fallait les risque ce qu’il prévoyait pour l’accouchement etc…Leana était surveiller de pré pas les médecin donc il ne fallait prendre aucun risque ! Une fois fait il partie prendre les résulta de la prise de sang et nous annonça enfin le verdict et ce fut positif et je soupira de soulagement et répondis au baiser de Leana la prenant la mettant sur moi sinon elle allait avoir mal au dos …je la regarda ensuite remettant une mèche derrière son oreille «  on a enfin réussi » je fis un petit sourire lui caressant doucement la joue la gardant toujours sur mes genoux. Je regarda ensuite le médecin et nous donna déjà le rendez vous de la prochaine échographie pour le bébé et aussi pour son cœur voir comment il ce développe en étant enceinte.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



"L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA Empty
MessageSujet: Re: "L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA   "L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOGAN&LEANA
» LOGAN&LEANA - A nous l'île.
» LEANA&LOGAN Sa va changer
» De retour Logan & Leana
» 2 ans déjà ! LOGAN&LEANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: "L'avenir est entre nos mains." LOGAN&LEANA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-