Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scéance photo { Kaysha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Scéance photo { Kaysha Empty
MessageSujet: Scéance photo { Kaysha   Scéance photo { Kaysha EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:25

Scéance photo { Kaysha IconhaydenpanettiereybScéance photo { Kaysha Iconkristenstewartpo20
© Obsession
Kaysha S. Queens & Kimberly Johnson


    Passionnée de photographie depuis ma plus tendre enfance, j'avais eu mon premier appareil photo à l'âge de huit ans. A cette époque, je m'amusai à prendre en photographie, mes poupées ou encore les insectes lorsque je partais en exploration dans mon jardin. Par la suite, je photographiai aussi bien des paysages, des passants, il m'était même arrivé sur un coup de folie d'aller à la chasse aux éclairs. Depuis le décès de ma grand - mère, je me suis énormément renfermée sur moi - même, je l'étais déjà bien avant mais elle était la seule à lire en moi comme dans un livre ouvert, maintenant je suis en quelque sorte "une handicapé des sentiments" et ça je le dois à mes très chers parents, très peu de gens, on réussit à me percer à jour, je n'en connais que deux, mes meilleures amis, Shayana et Tyler. La seule façon pour moi de m'évader, c'est lorsque je pars à l'aventure avec mon reflex. A travers mes photos, j'arrive à faire passer mon ressentit comme certains pourraient le faire à travers l'écriture et la musique. Mon rêve est de devenir, un jour, une grande photographe et avoir ma propre galerie pour exposer mon talent, mais pour arriver jusque là, j'avais encore du chemin à faire.

    J'avais depuis quelques jours déposé une annonce sur le tableau d'information de l'école, je recherchai des modèles afin de m'améliorer. Pour le moment, j'avais été en contact avec une seule personne, apparemment étudiante en troisième année de mannequinat. Ayant toutes les deux des emplois du temps chargés, nous avions convenues d'un rendez - vous un samedi après-midi. Le jour J était enfin arrivé, mon modèle allait arriver dans quelques minutes, je m'affairai à ranger le peu de désordre qu'il y avait. Tout mon matériel était déjà installé dans la salle prévue à cet effet. La sonnette tintait m'avertissant l'arrivée d'un visiteur. Ce fut avec hâte que je rejoignis la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Scéance photo { Kaysha Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo { Kaysha   Scéance photo { Kaysha EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:31

Aujourd'hui est un grand jour pour Miss Queens. Enfin un grand jour.....Aujourd'hui la jeune femme avait une séance photo comme une star xD. Cette séance photo allait se passait chez la photographe et cette après midi. Kaysha avait trouver une affiche sur le panneau d'affichage de l'université disant que la photographe (c'est une fille) en question chercher une modèle pour s'améliorer. La jeune femme avait directement prit l'affiche et l'avait contacté. Car elle aussi devait s'entrainer à poser devant un objectif.
DRINNNGGGG!!! Le réveil de la miss la réveilla et la fit sortir de de ses pensées. Elle regarda l'heure et remit sa couverture sur sa tête. La jeune femme avait passé toute la soirée la robe. Kaysha ne voulait pas sortir de son lit douillet. Son réveil sonna une nouvelle fois la jeune femme enleva une nouvelle fois sa couverture quand elle vit l'heure elle sauta de son lit précipitamment. Il était déjà 10 heure 30. Elle n'avait jamais régler son réveil à cette heure là pourtant!!!! Elle alla dans la salle de bain prendre une douche. Puis elle alla vite dans la cuisine prendre un verre de jus et quelques petits gâteaux. Avant de retourner dans sa chambre à moitié entrain de courir. Elle prit dans son armoire un top bleu clair et un jean qu'elle enfila. Elle s'installa à sa coiffeuse et commença à se maquiller: un peu de bush par là, du crayon ici, un peu de gloss attention à la fraise xD. Elle se coiffa les cheveux soigneusement et les laissait tombé sur ses épaules. Il était naturellement bouclé =P. Vu que son rendez vous était dans l'après midi la jeune femme n'avait rien à faire pour le moment.
La jeune femme regarda un peu la télévision. Vers midi la jeune femme mangea un petit truc. Bref elle enfila enfin ses escarpins noirs, prit son sac et sans oublié la housse où était placé quelques robes et vêtements. La jeune femme avait eu l'idée de prendre quelques vêtements pour se changer.


Kaysha était à présent sortit de chez elle. La jeune femme sortit l'adresse de la jeune femme et la lit.... Elle commença à chercher.... Après un demi heure de recherche elle trouva enfin. Elle se trouvait à présent devant la porte de. Elle regarda le nom indiquer sur la boite au lettre. Mademoiselle Johnson.

Elle vérifia une nouvelle fois pour voir si elle était bien à la bonne adresse. Elle souffla et sonna.

[Désoler pour le temps que j'ai pris pour te répondre, en plus c'est pas fameux, mais je me rattraperai par la suite Razz]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Scéance photo { Kaysha Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo { Kaysha   Scéance photo { Kaysha EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:10

    La sonnette avait retentit, je me précipitai vers la porte d'entrée avant de me stopper net dans ma lancée, je n'avais même pas regardé si j'étais présentable. Je me dirigeai à toute vitesse dans la salle de bain, pour jeter un bref coup d'œil à mon allure. Aucunes tâches, pour une fois, ma tignasse ne me faisait pas défaut, je passai légèrement ma main dedans pour lui donner un peu plus de volume. Au niveau tenue, j'avais fait très soft, j'avais revêtu un simple short en jean et un tee-shirt que j'avais noué autour à ma taille, mais j'aimais bien être à l'aise. Quand tout était ok, je repris le chemin inverse, mon visiteur devait s'impatienter car la sonnette retentit pour la deuxième fois. Je l'avertissais de mon arrivée imminente. J'accélérais le pas mais ce fut à ce moment précis que je décidai d'être maladroite en prenant mes pieds dans les lanières de mon sac de cours, je voyais déjà mon visage heurter le carrelage mais heureusement pour moi, je réussis à avoir le bon réflexe, en me rattrapant de justesse au buffet manquant de faire tomber par la même occasion la seule photographie que je possédais de ma grand-mère. Je me relevais en reprenant contenance et avançai vers la porte. Mon invité avait dû sûrement entendre le brouhaha et s'interroger sur ce que je trafiquais.

    La porte enfin ouverte, je me retrouvai face à une belle blonde, aux yeux d'un bleu azur, elle avait tout pour être mannequin, de grande taille, de belles formes. Je l'accueillis en lui adressant un grand sourire.


    Bonjour ! Tu dois être Kaysha Queens ? Je suis Kimberley Johnson. Je suis enchantée de faire ta connaissance.

    Nous n'allions pas restées à la porte, ce n'était pas très accueillant pour un premier rendez - vous, j'ouvris en grand la porte, m'écartant légèrement de celle - ci, de la main je lui fis signe de renter.

    Ne restons pas là ! Suis moi !


    Après avoir refermé la porte, je l'emmenai directement dans le salon, je l'invitai à s'asseoir et à se mettre à l'aise. Je pense qu'il était préférable que nous apprenions un minimum à se connaître et lui expliquer ce que j'attendais d'elle.

    Puis je te proposer quelque chose à boire ? Un café, un thé ou un jus de fruits ?





Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Scéance photo { Kaysha Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo { Kaysha   Scéance photo { Kaysha EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:51

Kaysha venait d'arriver devant la porte de la jeune femme qui allait faire les photos, la photographe quoi!!! xD La jeune femme sonna. Kaysha commençait un petit peu à stresser, elle souffla et attendait la réponse de la jeune femme. La blondinette entendait quelques bruits de l'autre coté de la porte, la jeune femme fronça les sourcils. Mais qu'est qu'il pouvait ce passer à l'intérieur??? La porte s'ouvrit enfin, c'était une très belle jeune femme. Elle avait les yeux d'un vert tournant vers le jaune et était brune. La belle brune l'accueilli en lui adressant un sublime sourire Miss Queens lui en fit un. La jeune femme la salua en se présentant elle s'appelait Kimberley Johnson.

Bonjour!!! Oui c'est bien moi, Kaysha Queens.... Moi de même, Kimberley!!

Kimberley ouvrit la porte en grand, s'écartant légèrement et de la main elle lui fit signe d'entrée. Kaysha entra sans ronchonner xD. Kimberley ferma la porte avant de conduire Kaysha dans le salon. Kaysha s'assoit après que Kimberley lui avait proposer de le faire. Miss Johnson lui proposa quelques choses à boire. Kaysha réfléchit quelques instants avant de lui répondre.

Hum oui je voudrais bien un jus de fruit s'il te plait, on peux se tutoyer??

Dit elle ne souriant. La jeune femme regarda l'intérieur de la jeune femme, Kaysha trouvait la déco assez simple mais très sympa. Son chez soi était très accueillant.

Alors qu'est ce que t'attend de moi???

[Désoler pas terrible xS]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Scéance photo { Kaysha Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo { Kaysha   Scéance photo { Kaysha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scéance photo { Kaysha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm your drug you can't deny ♥ Kaysha & Blair
» Tiens c'est le bon moment { Pv Kaysha}
» Kaysha S. Queens est de retour!!! 100%
» Oops je t'avais pas vu [Kaysha]
» Toute une galère pour trouver une tenue et son cadeau...{Kaysha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Scéance photo { Kaysha 17522588bb :: ARCHIVES DE R.A.R (Version n°1 du forum) :: Sujet inachevé-