Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 LAFFERTY ## I color your world. :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



LAFFERTY ## I color your world. :D Empty
MessageSujet: LAFFERTY ## I color your world. :D   LAFFERTY ## I color your world. :D EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:42

❧ Prénom Prénom Nom
(c)EverleighLAFFERTY ## I color your world. :D Tumblr_lxhexe3RKp1r8rx75o1_500


❧ Rechercher


    «IDÉE DE LIEN❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»



    «IDÉE DE LIEN❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «IDÉE DE LIEN❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «IDÉE DE LIEN❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LAFFERTY ## I color your world. :D Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY ## I color your world. :D   LAFFERTY ## I color your world. :D EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:42

❧ Pour les belles


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LAFFERTY ## I color your world. :D Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY ## I color your world. :D   LAFFERTY ## I color your world. :D EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:42

❧ Pour les bêtes


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LAFFERTY ## I color your world. :D Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY ## I color your world. :D   LAFFERTY ## I color your world. :D EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:03

    JE PEUX ? LAFFERTY ## I color your world. :D 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LAFFERTY ## I color your world. :D Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY ## I color your world. :D   LAFFERTY ## I color your world. :D EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:04

    Bien sur ! Very Happy Tu voudrais quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LAFFERTY ## I color your world. :D Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY ## I color your world. :D   LAFFERTY ## I color your world. :D EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:05

    Que recherches-tu ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
LAFFERTY ## I color your world. :D Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien LAFFERTY ## I color your world. :D Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






LAFFERTY ## I color your world. :D Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY ## I color your world. :D   LAFFERTY ## I color your world. :D EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:07

Un lien^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LAFFERTY ## I color your world. :D Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY ## I color your world. :D   LAFFERTY ## I color your world. :D EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:15

    Noelynn ☂️ Un peu de tout ! ex, meilleure amie, soeur de coeur, protégé, ami d'enfance, amourette d'enfance, etc. Very Happy C'est comme tu veux, je cherche même des idées très tordu ! Razz
    Matthew ☂️ Avec un grand plaisir ! (: Tu voudrais quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
LAFFERTY ## I color your world. :D Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien LAFFERTY ## I color your world. :D Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






LAFFERTY ## I color your world. :D Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY ## I color your world. :D   LAFFERTY ## I color your world. :D EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:17

Tout dépend si tu veux du positif ou négatif avec un homme qui ce drogue et qui dealer
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LAFFERTY ## I color your world. :D Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY ## I color your world. :D   LAFFERTY ## I color your world. :D EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:23

    Je dirais positif tout de même. Very Happy Ils pourraient avoir un lien très fussionnel et quand Connor l'apprendra, il y aurait une genre de dispute entre eux ? (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LAFFERTY ## I color your world. :D Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY ## I color your world. :D   LAFFERTY ## I color your world. :D EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:24

    J'aime bien les liens tordus et compliqués, moi aussi :)D exité
    Décris-moi le caractère de ton personnage pour essayer de trouvé une idée. (:
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
LAFFERTY ## I color your world. :D Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien LAFFERTY ## I color your world. :D Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






LAFFERTY ## I color your world. :D Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY ## I color your world. :D   LAFFERTY ## I color your world. :D EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:27

Ok donc ils seraient de bon très bon ami?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LAFFERTY ## I color your world. :D Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY ## I color your world. :D   LAFFERTY ## I color your world. :D EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:32

    Ont va bien s'entendre, alors LAFFERTY ## I color your world. :D 1881463262
    Il est quelqu'un de : maladroit, drôle, fêtard, gentil, cultivé, gamin, romantique, touchant, adorable, arrogant et gourmand. Razz

    Effectivement, ils seraient de très bon amis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LAFFERTY ## I color your world. :D Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY ## I color your world. :D   LAFFERTY ## I color your world. :D EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:29

Alors, je réflèchiis a un truc et je t'envoie un mp I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LAFFERTY ## I color your world. :D Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY ## I color your world. :D   LAFFERTY ## I color your world. :D EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:34

    Parfaiiit ! J'attends ton mp avec impatience I love you
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
LAFFERTY ## I color your world. :D Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





LAFFERTY ## I color your world. :D Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY ## I color your world. :D   LAFFERTY ## I color your world. :D EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:55

Moi je veux un lien positive avec toi Smile Enfin si tu veux bien de moi aussi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LAFFERTY ## I color your world. :D Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY ## I color your world. :D   LAFFERTY ## I color your world. :D EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:59

    Owiiii, avec plaisir ! I love you Tu voudrais quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
LAFFERTY ## I color your world. :D Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





LAFFERTY ## I color your world. :D Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY ## I color your world. :D   LAFFERTY ## I color your world. :D EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:11

Connor S. O'Donnell a écrit:

    Il est quelqu'un de : maladroit, drôle, fêtard, gentil, cultivé, gamin, romantique, touchant, adorable, arrogant et gourmand. Razz

A ce niveau là, Connor et Sanaa ont des points communs. Sanaa est également TRÈS maladroite, fêtard, gentille, cultivée, arrogante et TRÈS gourmande. Je te propose donc ami. Ils auraient pu se rencontrer à l'université où lors d'une soirée. Il a peu de temps encore Sanaa était à l'université dans les Alpha Zêta et elle en était même la dirigeante. Les Alpha et les Delta sont des confréries très amis. Enfin, c'est un début vite fait. Je n'ai pas vraiment d'idée ce soir :S
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LAFFERTY ## I color your world. :D Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY ## I color your world. :D   LAFFERTY ## I color your world. :D EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:22

Lafferty, de plus en plus rare sur les forums, cela fait plaisir de le voir.
Alors moi je veux un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LAFFERTY ## I color your world. :D Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY ## I color your world. :D   LAFFERTY ## I color your world. :D EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:49

Moi je veux LAFFERTY ## I color your world. :D 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



LAFFERTY ## I color your world. :D Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY ## I color your world. :D   LAFFERTY ## I color your world. :D EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:20

Moi?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



LAFFERTY ## I color your world. :D Empty
MessageSujet: Re: LAFFERTY ## I color your world. :D   LAFFERTY ## I color your world. :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LAFFERTY ## I color your world. :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LAFFERTY ♦ I'm not perfect, but i keep trying.
» ✣ World Of Mutants.
» To the world you may be one person but to one person you may be the world.
» JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »
» Come, come discover my world - James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: LAFFERTY ## I color your world. :D 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-