Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Invité



Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."   Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:51

xD Edwi' n'a pas encore de négatif mais j'ai pas d'idée vu le caractères des deux...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."   Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:03

Moi (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."   Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:53

Je n'ai pas d'idée non plus Edwige :s

Laurica, avec plaisir une idée?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."   Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:31

Tu veux de l'ambigue ou de l'amicale ? (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."   Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 12:21

Les deux me conviennent
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."   Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:23

D'accord (: Je te propose : Ami avec attirance, amitier fusionnelle avec sentiments Amitier ameliorée ? Si tu as des idées je suis preneuse (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."   Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:16

Désolée pour l'attente mais les vacances ont été longue.
Tjrs d'actu?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."   Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:39

Pas grave Smile

Oui toujours d'actu Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."   Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:59

Puis je te demander ce que tu entends par amitié amélioré?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."   Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:28

J'entend par amitier amélioré : une relation amicale mais avec des sentiments plus fort qu'une simple amitié (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."   Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:22

J'ai déjà le même genre avec Kimberley mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."   Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 1:02

Avec plaisir (: je t'ajoute Smile tu nous commence un rp ou je le fait ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."   Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 9:40

Je préfère que tu le fasse si tu veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."   Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 13:48

D'accord (: Tu me donne un lieu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."   Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 14:43

J'aime bien la plage, si cela te parle bien sûr
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."   Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 15:01

J'adore aussi cette endroit je nous commence ça :)J'ai commencé notre scène https://amazing-people.forumactif.org/t1526-lieu-fabuleux-rencontre-fabuleuse-kyllian-et-laurica#39894
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."   Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Libre ~ ‎"La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
» ♣ LIENWITHCAMERON « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »
» ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas »
» Lesly & Travis || Je te jure, ne me fais plus jamais peur comme ça, je ne saurais pas quoi faire sans toi.
» Rohan - « La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-