Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Questions to Lucas Emerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Questions to Lucas Emerson Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Questions to Lucas Emerson Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Questions to Lucas Emerson Empty
MessageSujet: Questions to Lucas Emerson   Questions to Lucas Emerson EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:17

Questions to Lucas Emerson Formspring_2010_logo

Questions to Lucas Emerson Fs1
Questions to Lucas Emerson Fs2m
    Questions to Lucas Emerson AaxXOWiD.png?temporary-url---please-use-the-provided-share-codes-instead
    LUCAS DAVID EMERSON

Questions to Lucas Emerson 505579answ

Question en gras.
Réponse sans code ni rien. Juste la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Lucas Emerson Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Lucas Emerson Empty
MessageSujet: Re: Questions to Lucas Emerson   Questions to Lucas Emerson EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:31

    Quel est votre plus grosse erreur de votre vie ?
    Ce que vous voudriez changer si vous pouviez ?
    Votre plus grosse honte ?
    Votre pire mensonge ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Questions to Lucas Emerson Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Questions to Lucas Emerson Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Questions to Lucas Emerson Empty
MessageSujet: Re: Questions to Lucas Emerson   Questions to Lucas Emerson EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:08

- Qu'est ce qui ta fais craquer à ce point chez moi pour tomber amoureux de moi si rapidement ?

- Ne crains tu pas que les sentiments que tu avait pour la Callie que tu as connu durant les quelques jours que tu as passé à moi disparaisse ou changent en découvrant la callie de maintenant ou plutôt celle qu'elle était bien avant de te rencontrer?

- Pourquoi t'être accroché durant plusieur mois à moi alors que j'ai tous fait pour que tu abandonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Questions to Lucas Emerson Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Questions to Lucas Emerson Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Questions to Lucas Emerson Empty
MessageSujet: Re: Questions to Lucas Emerson   Questions to Lucas Emerson EmptySam 2 Juin 2012 - 13:11

Heartless a écrit:
    Quel est votre plus grosse erreur de votre vie ?
    Ce que vous voudriez changer si vous pouviez ?
    Votre plus grosse honte ?
    Votre pire mensonge ?

Plus grosse j'en sais rien, j'en ai fait mais je ne vois pas la quelle est plus énorme que les autres. Aucune sort du lot donc je passe.

La relation de mes parents qui est plus que tendu et presque gênante. Invivable.

Avoir perdu une partie de mon costume lors d'une représentation.

Je ne mens jamais (a) Non je ne sais pas quel est le pire.


Calliope T. Veracruz a écrit:
- Qu'est ce qui ta fais craquer à ce point chez moi pour tomber amoureux de moi si rapidement ?

- Ne crains tu pas que les sentiments que tu avait pour la Callie que tu as connu durant les quelques jours que tu as passé à moi disparaisse ou changent en découvrant la callie de maintenant ou plutôt celle qu'elle était bien avant de te rencontrer?

- Pourquoi t'être accroché durant plusieur mois à moi alors que j'ai tous fait pour que tu abandonne ?

Alors la bonne question. Peut être le coup de foutre, même si je n'y crois pas à la base.

La Callie que j'ai connue ne doit pas être si différente de l'autre Callie dont tu parles. Pour moi, je pense que tu es la même et que je ne verrais pas la différence. En tout cas, j'aime ma petite amie actuelle Smile

Là non plus, peut être parce que je suis du genre déterminé et que tu n'étais pas convaincante quand tu me disais de lâcher l'affaire. Je suis sûre qu'au fond tu ne le voulais pas et j'ai pas eu tord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Questions to Lucas Emerson Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Questions to Lucas Emerson Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Questions to Lucas Emerson Empty
MessageSujet: Re: Questions to Lucas Emerson   Questions to Lucas Emerson EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:15

Je ne crois pas vraiment au coup de foudre non plus ! Mais tu sais tu pouvais simplement dire que j'étais exeptionnelle xD mouahaha Lol et ta petite ami est heureuse de savoir que tu l'aime comme elle est =) et peut etre que tu as raison , j'attendais peut etre de toi que tu continue à essayer parce que j'avais l'impression d'être une merde qui méritais pas qu'on veuille d'elle et te voir essayer ca me rassuré dans un sens, je me disais mais tu joue les garce tu envois boulet un mec génial et il est toujours là...alors je me suis remis en question et TADAM je suis avec toi aujourd'hui et je suis très contente que tu es pas abandonner parce que je suis bien avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Lucas Emerson Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Lucas Emerson Empty
MessageSujet: Re: Questions to Lucas Emerson   Questions to Lucas Emerson EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:59

Penses tu que Drew est une menace pour ton couple ?
Vas tu retourner à Julliard à la rentrée ?
Si oui, comment vas tu gérer une relation à distance ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Lucas Emerson Empty
MessageSujet: Re: Questions to Lucas Emerson   Questions to Lucas Emerson EmptyJeu 4 Oct 2012 - 14:38

Pourquoi est tu venu étudier a UCLA alors que tu avais une super place dans une bonne université?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Questions to Lucas Emerson Empty
MessageSujet: Re: Questions to Lucas Emerson   Questions to Lucas Emerson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions to Lucas Emerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucas David Emerson >> [100%]
» -Lucas David Emerson ! -Oui c'est moi. -Un lien ?
» (M) Lucas D. Emerson || 21 ans|| LA Habitant|| Cory Monteith || Taken
» Lucas David Emerson est de retour à Los Angeles
» (M) Lucas David Emerson || 23 ans ||A choisir || Cory Monteith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Questions to Lucas Emerson 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Formspring-