Partagez | 
 

 Surprise... Ami ou Ennemi {Sanaa TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



MessageSujet: Surprise... Ami ou Ennemi {Sanaa TERMINE   Mer 28 Avr 2010 - 14:45

De retour à Los Angeles... Vous ne pouvez pas savoir à quel point cette ville m'a manqué, et la joie de retrouver mon royaume. Oui, j'ai bien dis mon royaume car il a quelque années j'étais le roi de la nuit, les fêtes, l'alcool etc... n'ont aucun secret pour moi. J'étais plus ou moins le leader des Deltha Oméga...
Mais cela c'est achevé le jour où j'ai été arrêté par la police. J'aurais pu jouer le fugitif mais mes parents on était plus rapide que moi et on fait en sorte que je sois envoyé en camp de redressement.
Mais maintenant c'est du passée, je suis de retour dans la cité des anges. Et je compte redevenir l'homme que j'étais avant. Même si j'ai passé deux en redressement et par la même occasion en désintoxication, je suis resté le même... Je continue à consommé alcool, cocaïne, éroïne malgré les menaces de mes parents de me mettre à la rue. Mais tout cela m'est égal, il suffit seulement que je ne me fasse pas griller et le tour est joué.

Ce jour j'ai décidé d'aller Tric pour m'amuser. Cela faisait un moment que je ne m'était pas lâcher. J'espérais rencontrer un Alpha Zéta avec qui je pourrais jouer ou même une Beta Psi cela pourrait être drôle. Mais malheureusement le club était plutôt vide aujourd'hui. D'accord on était en semaine mais cela n'a jamais empêché les étudiants de U.C.L.A de faire la fête. Non, vous n'allez pas me dire que les fêtards se sont assagit pendant mon absence.

Je décidai alors de quitter la discothèque pour me promenait dans les rues de ma ville natale Los Angeles. Je regardais l'heure, il était 23h se qui expliqué le calme du Tric une heure et demi plus tôt. Je décidais d'y retourné à présent il y avait surement de l'ambiance sur place. Je ne m'étais pas trompé les fêtards avaient pointé le bout de leur nez. J'allais au bar prit un cocktail, invita une jeune femme à boire, je l'ai invité à danser... A trois heure du matin la jeune femme voulu rentrer chez. Je l'invite à venir chez moi ou de la raccompagner dans le but de passer la nuit avec elle mais elle refusa. J'insistai jusqu'à l'arrivé de son frère qui m'attrapa par surprise et me colla un point dans l'œil j'abandonnai sans me faire prier. Je retourna au comptoir pour demander de la glace et un autre verre d'alcool.

Une heure plus tard, j'étais ivre et j'avais un coquard, une chose est sur je ne pouvais rentré dans cet état, il était certain que mes parents me jette dehors car à présent il n'avait plus le pouvoir de me renvoyé la où j'étais deux mois auparavant. Étant dans cet état et n'ayant rien à faire je suis retourné errer dans les rues, lorsque j'ai trouvé sur un banc, le magasin OOPS HUSH. Je ne pouvais pas rentrer chez moi, mais je pouvais chez des amis, l'idée m'est venu en voyant le visage de Kaysha et de Shayana sur couverture du magasine. Je feuilletais le magasine avant de me lever et de prendre la direction de la maison de Shayana. Pourquoi? Parce que je suis sur qu'elle acceptera de m'héberger et que je sais où elle habitait étant y aller deux mois auparavant.

Je me trouvais devant la villa de la jeune latino puis je sonnai une fois ... deux fois... trois fois au bout d'un peu plus de dix minutes Shayana ouvrit la porte. Elle semblait surprise de me voir, elle portait un peignoir en soie entrouvert laissant voir une nuisette plutôt sexy.

"Contente de me voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury


Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





MessageSujet: Re: Surprise... Ami ou Ennemi {Sanaa TERMINE   Ven 30 Avr 2010 - 14:37

Shayana avait eu une journée plutôt tranquille aujourd'hui. Elle n'avait eu cours que le matin et avait été dispenser de son cours d'histoire de la mode, une matière qu'elle n'aimait pas. En voyant que son professeur était absent, la jeune femme avait été comme un gamine de collège sans l'euphorie. Elle allait pouvoir occupé sa journée avec quelques choses qu'elle aimait faire, elle avait décider de passer l'après midi dans la maison des Alpha Zéta dans laquelle, elle passait de moins en moins de temps. Pourquoi? Elle ne savait pas trop, surement parce qu'elle était trop prise pas les études, les séances photos et son concours de styliste. De plus, la semaine prochaine serait le début des examens de fin de trimestre et son concours approché plus rapidement que Shayana ne le pensait.

Dans la maison des confréries Miss Yalis avait discutée avec ses consœurs de tout et de rien, mais plus particulièrement des élections beaucoup voulait s'y présenter. Quant à elle Shayana hésitait encore, cela lui plairait bien de diriger les Alpha Zéta, mes les réunions résoudre les problèmes s'y il en avait au sein du groupe aller elle avoir cette patience pas sur. Déjà faudrait il qu'elle résolve ses propres problèmes.

Vers dix huit heure Shayana retourna chez elle, elle avait mit directement le nez dans ses cahiers pour commencer à réviser et il était temps. Elle arrêta ses révisons trois heures plus tard dans son estomac criait famine. La jeune femme alla se préparer quelques choses à manger.

Après avoir regarder le film qui passer à la télévision et après avoir prit une doche, il était à présent vingt trois heure quarante cinq et Shayana décida d'aller se coucher, il était tôt mais elle préférait se réveiller lui tôt le lendemain. La jeune femme n'eut aucun mal à se coucher...

Soudain la sonnette de la porte d'entrer la fit sortir de son sommeil, la brunette s'était réveiller en sursaut. Elle ne descendait pas tout de suite pour ouvrir la porte, elle fut surprise en voyant l'heure quatre heure du matin, qui pouvait venir la voir à cette heure. Shayana décida enfin de descendre en entendant la personne insister sur la sonnette. Cela inquiéta la jeune femme, elle enfila son peignoir sur sa nuisette et descendit rapidement les escaliers.

En ouvrant le porte elle fut surprise de voir Jeffrey, c'était bien la dernier qu'elle pensait voir et en le voyant maintenant c'est aussi la dernier qu'elle souhaitait voir. Lorsqu'il lui dit si elle était contente de le voir Shayana ne répondu pas à sa question automatiquement, elle referma mieux son peignoir...

"Qu'est ce que tu fait ici?"

---------------------------------------------------------

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

ACTIVE LES WEEK-END

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Surprise... Ami ou Ennemi {Sanaa TERMINE   Jeu 27 Mai 2010 - 12:56

Je venais de passer une excellente soirée au Tric. Je dois dire que j'étais en très charmant compagnie. Je pensais avoir attraper une proie de choix. Mais la jeune femme fût plus futée que je ne le pensais malheureusement pour moi. Pour ce soir j'avais gagné au moins une belle illusion, jusqu'à qu'un coup de poing me ramena à la réalité en me colorant le contour de l'œil d'une couleur bleu/violet. Oui, je me retrouve avec un coquard que m'avait offert le grand frère de la jeune femme dont j'avais cru avoir conquit son cœur. Illusion Totale, j'étais ivre, l'œil douloureux et aucune envie de rentrer chez moi. J'allais encore avoir des reproches de la part de mon père en me menaçant de me foutre à la porte suivit des pleures de ma mère qui me répète sans cesse que je suis un cas sans le moindre espoir.Cette accumulation allait à coup sur me causer un mal de crane encore plus terrible que celui qui naissait à cause de l'alcool. Je décida donc d'errer dans la ville cherchant une occupation jusqu'au petit matin.

TROIS heure QUARANTE CINQ du matin encore trois heures environs avant le petit matin, les premiers rayons du soleil sur la cité des anges. Je m'asseye sur un banc, je remarqua à mes côtés un magasine OOPS HUSH. Ah comme il m'a manqué celui là. Combien de fois avais je fais la une de ce magasine auparavant? Allez savoir... Curieux, je pris le magasines entre mes mains avides de savoir les derniers scoops du mois. Qui faisait la une ? Shayana! Pouah cela ne m'étonne pas d'elle et mais c'est Kaysha ça! Whaa cette petite Béta Psi sait se faire remarquer. Personnellement, je dis chapeau osé s'en prendre aux Alpha Zéta, plus chasser sur leur territoire et réussi à prendre dans ses filets l'un des mecs les plus populaire qui plus est un Deltha Oméga. Euh bah... j'en reste bouche bée et je suis plein d'admiration envers le petit bout de blonde qui m'a laisser une nouvelle chance.J'avais envie de voir ma petite brunette préférée dont je n'avais plus aucune nouvelle depuis deux mois maintenant et qui d'après OOPS HUSHpleins de choses intéressante à raconter.

QUATRE heure CINQ du matin DÍNG DONG x5, dix minutes plus tard Shayana ouvrit la porte d'un air plutôt surprit. Hihi, j'aurai du crier SURPRISE saurait été parfait, quoi que...? Je lui demanda si elle était heureuse de me revoir, sa réponse ou plutôt devrais je dire eu le mérite d'être clair. Je ria en la voyant refermer son peignoir qui était légèrement ouvert.

"Je t'en pris, Darling je t'ai déjà vu plus dévêtu que ça ... Ce que je fais là, eh bien bien j'avais envie de te voir. Mais apparemment se n'est pas le cas pour toi."

Je rentra dans la villa, en posant mes mains sur les épaules de la jeune femme de façon à la faire reculer. En même temps je m'étais penché vers elle de manière à mettre ma bouche niveau de son oreille et de lui demander

."Ça te dis que l'on passe une soirée tranquille entre amis comme dans le bon vieux temps."

Je referma la porte en lui demande

."Tu n'aurais pas de la glace s'il te plait"je lui montra du doigt mon œil enfle.
"Mais enfaite comme vas tu? Tu as l'air fatiguée ou peut être est ce le fait que tu ne soit pas maquiller."
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury


Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





MessageSujet: Re: Surprise... Ami ou Ennemi {Sanaa TERMINE   Dim 6 Juin 2010 - 13:57

Après trois heures de révision, ce soir là Shayana décida d'aller se coucher. Certes, il n'était que vingt trois heure mais Miss Yalis se dit qu'il serait préférable de dormir tôt et de se réveiller plus tôt que d'habitude que de dormir tard et se réveiller juste à temps. Après avait elle raison cela restait à voir. Pour brunette cela ne servait à rien de rester jusqu'à trois, quatre heures de matin à réviser, puis avoir que quelques heures de sommeil. Se connaissant, elle était persuadée que si elle suivait cette méthode, elle s'endormirait à coup sur lors de l'examen. Donc après avoir mangé quelques choses et s'être douchée, Shayana enfila une nuisette bleu nuit et longue puis alla se coucher tranquillement.

Quand soudain la sonnette de la porte la fit sortir de son sommeil. La brunette croyait tout d'abord qu'il s'agissait de son réveil, mais lorsqu'elle frappa dessus le son ne cessa pas. Elle reprit ses esprits après quelques secondes et comprit que ce son qui commencer à lui taper sur le système provenait de sa porte d'entrée. Comme par hasard aujourd'hui la jeune femme se trouvait seule, pas d'amis, ni d'employer de maisons étaient dans la villa. Décidément quand on a besoin de quelqu'un y a jamais personne, elle se dit qu'avec un peu de chance il ne s'agirait pas d'un psychopathe. La personne était impatiente, vu sa vivacité sur le bouton de la sonnette, elle allait me le cacher se disait elle. En voyant, l'heure Shayana fut à la fois effarée et inquiète ,il était quatre heure du mat' que lui voulait t on à cette heure? Cela était une bonne question, mais pour le savoir fallait déjà qu'elle ouvre la porte. Miss Yalis commença par laisser sonné se disant que l'individu s'en irait à un moment. Grossière erreur, car le son persistait. Ne supportant plus ce son, la brunette sortit de son lit, mit son peignoir de soie blanc casser ainsi que ses pantoufles de la même couleur et descendit les marches qui menait à la porte d'entrée. La personne n'apparaissait pas dans l'écran de sécurité encore plus étrange.

Elle ouvrit la porte et fut plus que surprise de voir Jeffrey Anderson sur le pas de sa porte. Pourquoi, il était là celui là? Mister Anderson lui demanda si elle était heureuse de le revoir. C'est quoi cette question débile? Elle lui demanda se qu'il faisait ici. Jeffrey lui dit qu'il avait eu l'envie de la revoir. Non mais quel culot après se qui s'était passer, il revenait comme si de rien était comme une fleur. Quel con celui la, non sérieux il se fou de ma gueule la? Allez Shaya' calme toi.


"Darling, t'oublie tout de suite ce surnom. Et si j'ai envie de me rhabiller, je vois pas où est le problème.
Oh quel geste attentionné, mais tu aurais pu attendre au moins le lever du soleil... Je vais être honnête avec toi, je me serais passer de l'une de tes visites."
lui répondit elle froidement.

Le jeune homme se pencha au niveau de l'oreille de la brunette et pausa ses mains sur ses épaules pour la faire reculer dans la maison. Il lui chuchota doucement si elle lui accordait une soirée entre amis comme auparavant. La colère commençait à monter en Shayana, soit il avait la maladie d'Alzheimer, soit il se foutait d'elle. La brunette nourrissait une immense rancune envers lui et la elle ne faisait que l'amplifier. D'elle même Shayana recula, en rejetant les mains de Jeffrey.

"Ah... Tu empeste l'alcool, et t'es franchement culotter de revenir comme ça. Je ne t'accordes rien car à ta dernière visite, tu as perdu ma confiance."

Shayana avait prononcer ces mots d'un ton tranchant mais calme. Elle ne voulait pas laisser transparaitre sa colère, ni sa tristesse. Oui car le fait de le revoir la faisait souffrir et il est difficile d'expliquer pourquoi avec des mots. A une heure aussi tardive ou plutôt aussi matinale, c'est pour cette raison qu'elle se dirigea vers la cuisine afin de lui apporter un poche de glace qu'il avait demandé. Mister Anderson suivit la brunette alors qu'elle répondait à ce qu'il venait de dire.

"Si j'avais eu assez de force, j'aurais moi aussi fait en sorte que tu es un coquard sur l'œil gauche. La symétrie te rendrais plus..."

Shayana préféra ne pas terminer sa phrase.

"Dit moi, je dois remercier qui pour ce chef d'œuvre. En tout cas, je suis persuadée que tu ne l'as pas voler."

Elle apporta la poche de glace à son œil et exerça volontairement une petite pression pour
lui faire mal, sans être méchante bien qu'il le mérité. Un petit cri de douleur lui échappa se qui fit rire Shayana. Ah croire qu'à la présence de Jeffrey, Miss Yalis devenait presque sadique. Jeff lui retira doucement, mais rapidement la retira des mains et s'asseye sur une chaise près de la table. Shayana s'asseye sur le plan de travail de manière d'être en face du jeune homme pendant qui lui demandait comment elle allait.

"Je vais bien...le maquillage n'y est pour rien. Je sais pas si t'as vu l'heure, mais c'est normale que je sois crevé à 4heure du mat'... Je te remercie tu as foutu en l'air ma nuit."

Shayana était persuadée qu'il était venu pour un raison précise.

" Je ne doute pas une seconde que tu es eu envie de me voir..." Dit elle d'un ton ironique.

"Mais mis a part ça et la poche de glace. Qu'est ce que tu es venu faire chez moi? Et fait pas l'innocent, je te connais. Tu veux forcement quelques choses."

---------------------------------------------------------

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

ACTIVE LES WEEK-END

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Surprise... Ami ou Ennemi {Sanaa TERMINE   Lun 7 Juin 2010 - 15:05

Je venais d'arrivé chez une vieille amie Shayana Yalis. Cela doit bien faire cinq ans que la brunette et moi étions amis, oui cinq années à l'époque j'avais quinze ans, j'étais jeune et pas si innocent que cela. Mais au jour d'aujourd'hui j'ignore si une amitié existe encore entre elle et toi. A ma dernière visite, Shayana m'en voulait à propos du fait que je ne voulais pas plonger seul et voulait faire couler quelques Deltha Oméga avec moi. Pas parce que je voulais que la confrérie soit détruite mais parce que ces personnes n'étaient pas si innocentes qu'elles en avaient l'air. Certaines personnes faisaient partie du cercle d'amis proche de Miss Yalis. Oui, je précise proche car la demoiselle à une tonne d'amis et chacun leur niveau mais la plupart des personnes qu'elle connait sont des connaissances très peu sont des vrais. Personnellement c'est en me retrouvant en centre de redressement et de désintoxication que j'ai découvert qui était mes vrais amis et je peux vous assurer qui sont peu nombreux. Je me souviens des rapides coup de fil de Shayana toujours le ton froid, cette femme est une éternelle rancunière et elle possède un caractère unique qui m'attire énormément. En un quart de seconde elle peut être un ange et en un clignement de paupière une vrai diablesse. Je dois avouer que je succomber d'avantage à la diablesse, qu'au petit ange qui sommeil en elle.

Après un quart d'heure, Miss Yalis m'ouvrit enfin la porte. Je lui demanda si elle était heureuse de me voir, elle répondit froidement par une autre question. Le ton froid celui que j'aimais tant, celui de ma diablesse chérie. Lorsqu'elle se rhabillant, je m'était permis de l'appeler Darling et de lui dire que j'avais eu une envie de la voir. Elle me répondit d'un ton cru.

"Tu as décidé d'être honnête, moi aussi je vais te dire se que je pense à présent. J'adore quand tu parles comme ça. Tu es d'autant plus attirante."

Puis je m'approcha d'elle lui chuchotant qu'elle que moi à l'oreille la faisant partir au quart de tour. Elle avait un ton calme et tranchant, mais je devina qu'elle était en colère et que sa rancune contre moi était toujours d'actualité.

"Oh toujours en colère, tu ne me pardonnes toujours pas la trahison envers les Deltha Oméga comme vous dites tous alors que moi, je ne le vois pas comme ça."

Oui, c'est vrai c'était plus ou moins une trahison mais qu'il avait il de mal à ne pas vouloir payer seul pour quelques choses que vous avez fait à plusieurs. Je poursuivit ma phrase sans interruption.

"Pourtant, avec la nuit qu'on a passé y a trois mois, j'avais l'impression d'être pardonné. A moins que j'ai été totalement nul, je te rassure toi tu as été plutôt pas mal. Et en quoi, j'ai perdu ta confiance cette nuit là?"

Je remarqua qu'elle serra le poing. Je décida de changer de conversation car je tenais à la vie, comme on dit petit mais costaud. Étonnement quand je lui demanda un poche de glace, elle alla me la chercher alors que je m'attendais à ce qu'elle m'envoie bouler. Elle me dit que si elle avait la force, elle m'aurait frappé. Je sais pas pourquoi, mais je suis persuadé que si elle me frappé maintenant j'aurais eu aussi mal qu'à l'œil droit. Puis la jeune femme poursuivit en me disant que la symétrie me rendait plus mais elle ne finit pas sa phrase.

Plus ... Quoi sexy? Si il te faut ça pour te plaire aucun problème."

Elle prit une poche de glace qu'elle apporta à mon œil et elle appuya dessus, je poussa un cri de douleur.

"Outch Aie, tu l'as fait exprès?"

Elle ria et je lui pris des mains les glaçons pour me les appliquer moi même sur mon œil enfler. C'était la première fois aujourd'hui que je voyais son sourire.

"Heureux de pouvoir de nouveau revoir ton sourire."

Je décida de répondre à la question qu'elle avait posé précédemment qui été qui m'avait fait cela.

"Je tiens à dire qu'il m'a prit par surprise. J'aurais pu le mettre en pièce...Humm... Tu peux remercier le frère de ...."

Je venais de me rendre compte que je ne connaissait pas le nom de la jeune femme avec qui j'avais passé la soirée. Après quelques secondes, je finis par dire.

"De je sais plus qui..."

J'étais assis sur une chaine et Shayana sur le plan de travail.

"Tu m'aimes jouer les dominatrices?"

Je lui demanda comment, elle allait. Il n'était tout de même pas quatre heure du matin? Je regarda l'horloge de la cuisine.

"Ah désolé j'avais vraiment pas conscience de l'heure. Tout de même, tu es dure ta nuit n'a pu être que plus belle, tu m'as revue."

Shayana m'adressa la parole d'un ton ironique qu'elle ne doutait pas du fait que je souhaitais la voir. Mais d'un ton plus sérieux elle m'affirma qu'elle savait que je voulais quelques choses. Ça fait peur, elle commence à me connaitre la Miss.

"Tu pourrais m'héberger ce soir?"

Je m'était levé et m'étais dirigé vers Shayana lui remettant un place une mèche qu'elle avait sur le visage.



Revenir en haut Aller en bas
Superstar

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury


Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





MessageSujet: Re: Surprise... Ami ou Ennemi {Sanaa TERMINE   Jeu 10 Juin 2010 - 16:15

Shayana se dirigea vers la porte d'entrée après s'être dit pendant un quart d'heure que la fameuse personne qui se trouvait devant la porte d'entrée s'en irait lorsqu'elle verrait que personne n'ouvrait. Mais malheureusement pour la brunette cette personne semblait déterminée à la voir.
La voilà devant la porte d'entrée, elle hésita avant d'ouvrir étant donné qu'elle ne voyait personne devant la caméra de surveillance. Elle se décida tout de même d'ouvrir la porte. Shayana avait-elle des envies suicidaires? En ouvrant la porte, elle la porte, elle fut surprise de voir Jeffrey. Elle ne pouvait s'empêcher de lui parler froidement. Autrefois c'est à dire il y a deux ans, Jeffrey et elle étaient ami. Shayana l'avait rencontrée alors qu'elle avait 14ans à son entrée au lycée. C'est en rencontrant Jeffrey que Shayana est devenue un reine de la nuit, ne pouvant plus se passait de faire la fête, d'alcool. Ils étaient assez complice, on pouvait les voir comme des meilleurs amis. Eh oui, entre eux il n'y avait que de l'amitié, peut-être un amour fraternel mais rien de plus et surtout rien de sexuel jusqu'à il y a trois mois. Voilà pourquoi Shayana lui parler ainsi. Lorsque elle lui dit qu'elle se serait bien passer de sa visite. Mister Anderson lui dit que la froideur dans sa voix la rendait attirante. Shayana serra les poings et décida de jouer sur l'ironie plutôt que de cédé à l'énervement.

"Oh merci. Mais malheureusement se n'était pas fait pour... Enfaite je te remercie pour ta franchise."

Elle lui offre un sourire plus moins forcé. Il s'approcha d'elle lui chuchotant quelques mots à l'oreille. Jeffrey empestait l'alcool. Shayana s'empressa de s'éloigner de lui. Et lui avait répondu d'un ton tranchant et calme. Mister Anderson lui fit remarqué qu'elle était toujours en colère pour l'histoire des Deltha Omega. Cela était faux la brunette s'empressa de lui expliqué mais il avait été plus rapide en faisant allusion du soir où ils avaient couchés ensemble. Pensant qu'elle lui avait pardonner avec cette preuve. Il lui demanda comment il avait perdu sa confiance à ce moment là.
D'un ton calme Shayana s'expliqua.

"Je ne suis pas en colère pour ce que tu as fait aux Deltha Omega. La dernière fois que l'on sait vu tu m'as expliquer ta version des faits que j'ai très bien compris. Et je n'avais rien à te pardonner étanche donné que tu ne m'as rien fait à moi. "

Miss Yalis n'avait jamais parler à personne de son aventure avec Jeffrey et à présent cela lui faisait bizarre d'évoquer ce sujet. Sa voix se noua.

"Tu te souviens de la promesse que l'on s'était faite la première année où on s'est rencontrés? On aurait jamais du coucher ensemble si on aurait respecter cette promesse. Je sais que je suis moi aussi que j'y suis pour quelques choses, mais je peux pas m'empêcher de t'en vouloir. C'est de cette façon que tu as perdu ma confiance en be respectant pas cette promesse."

Si elle s'écoutait des larmes seraient montés mais avec tous ce qu'elle avait vécut dans sa vie, la jeune femme sait à présent contrôler ses larmes. Vous vous demandez surement qu'elle était cette promesse? Eh bien il s'agissait:

Flash Back Cinq ans auparavant...

Shayana: merci pour hier soir, tu m'as empêcher de faire une méchante bêtise. Une chance pour moi que tu sois plus résistant à l'alcool que moi.

Jeffrey: De rien, ouais une chance pour toi. De toute façon ce mec te méritait pas.

Shayana: Tu peux me promettre quelque un truc.

Jeffrey: Euh ouais quoi??

Shayana: Promet moi qui se passera rien entre toi et moi. Même si je suis complètement ivre.

Jeffrey: Okay, je te le promet. Étant donner que tu devient ivre avant moi, je serais dire non

Shayana: Merci, Jeff.


Fin FLASH BACK.

Voila la promesse que lui avait fait Jeffrey.

"Mais bon ça fait longtemps, tu as d u oublier et ça ne doit plus avoir d'importance aujourd'hui pour toi. Pour moi aussi d'ailleurs étant donner que la promesse a été rompu"

Jeffrey changea de sujet se qui de désespéra la brunette. Il voulait de la glace pour son œil qui avait un coquard. Elle lui dit que si elle avait eu la force la force, elle lui aurait coller un poing dans l'œil gauche et que la symétrie le rendrait plus... Elle ne fini pas sa phrase se demandant pourquoi elle discutait encore avec lui. Jeffrey demanda si elle comptait finir sa phrase par le mot sexy.

"Si tu le souhaites."

Elle était déçu par Jeffrey incapable de respecter une promesse, la seule qui lui avait fait. Elle prit la poche de glace qu'elle appuya sur son oeil se qui valu au jeune homme un petit cri de douleur et un tu l'as fait exprès. Shayana ne répondit pas. Jeffrey lui dit qu'il était heureux de la revoir sourire. Miss Yalis ne s'était pas rendu compte qu'elle souriait lorsqu'elle entendit la voix de Mister Anderson, le sourire de la jeune femme s'effaça aussitôt. Elle lui demanda qui lui avait fait cela. Il ne se souviens pas du nom de la personne et se défendit du fait d'avoir était battu en affirmant qu'il avait été prit par surprise. Pff c'est se que l'on dit.

"T'es décevant, tu te souviens pas du nom et tu l'as pas mit en pièce quand il t'as collé son poing."

Shayana s'assied sur le plan de travail de manière à se trouver devant lui Mister Anderson essaya de faire de l'humour ou elle ne sait quoi en disant à la brunette qu'elle aimait jouer la dominatrice. Miss Yalis ne réagit pas et préféra lui demander se qui faisait là. Il se rapprocha d'elle lui arrangeant une mèche et lui demandant si elle pouvait m'héberger. Shaya' repoussa violemment sa main.

"Tu évites de me toucher. Et j'espère que tu rigoles. Il n'en est hors de question, je ne t'hébergerais pas."

Elle sentit que sa main était plus ou moins humide. Shayana avait sur la main du sang, Jeffrey saignait au niveau de l'abdomen. Miss Yalis descendit du plan de travail.

"Retire ton t-shirt, je vais chercher de quoi te soigner. Il t'a drôlement amoché me frère de tu ne sais pas qui."

La jeune femme alla dans la salle de bain chercher la trousse de secours. En revenant, elle se retrouva face à Jeffrey observant un instant son torse magnifiquement musclé puis sa blessure qui saignait."

"Ah c'est pas jolie à voir..."

Elle prit une chaise et se mit en face de lui. Elle prit une compresse sur laquelle elle versa du désinfectant.

"Tu n'as rien sentis?"

Une fois qu'elle avait retiré le sang, elle pouvait mieux voir la blessure.

"Je pense que c'est rien et que tu n'auras besoin de point de suture. Mais tu devrais consulter."

Elle sentit que Jeffrey la fixer. Oui, elle lui parler sans le regarder portant son attention sur le pansement qu'elle appliquait sur sa blessure.

"Qu'est ce qu'il y a?"

Puis soudain, ses nausées matinales apparut comme chaque jour.

"Excuse moi!"

Et elle alla se précipiter au toilette.

---------------------------------------------------------

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

ACTIVE LES WEEK-END

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Surprise... Ami ou Ennemi {Sanaa TERMINE   Sam 19 Juin 2010 - 22:07

J'avais attendu un quart d'heure avant que Miss Yalis ne daigne venir m'ouvrir la porte. J'aurais pu croire qu'elle était absente mais sa voiture était devant la villa. Je vis apparaitre Shayana devant la moi comme elle le paraissait, le fait de me voir sur le pas de sa porte ne la rendait pas joyeuse et elle ne dit clairement qu'elle se serait passer de ma visite.Elle m'avait dit cela d'un ton froid. Je déclara alors à la brunette que le ton qu'elle utilisait, la rendait attirante. Elle m'avait dit que le ton utilisé n'était pas fait pour la rendre attirante. Merci, je ne suis pas débile mais bon et elle me remercia de ma franchise. Je ne répondit rien, un de rien aurait été totalement inutile et bête. Je me pencha vers elle lui chuchotant à l'oreille quelques mots. Shayana avait reculé brutalement et avait répondu d'un ton tranchant, mais tout de même calme. Derrière cela je reconnue la colère de la brunette et je lui reprochais d'une certaine manière le fait de continuer a m'en vouloir pour cette histoire. Pour moi, il s'agissait du passé certains Deltha Omega m'avait pardonné et je pensais que c'était la même chose de son coté a en juger par son attitude, il y a trois mois. Miss Yalis me surprit lorsqu'elle n'était pas en colère a cause de l'histoire des Deltha Omega et que d'une certaine façon elle ne m'avait jamais voulu pour cette histoire. De plus elle avait compris mon geste et avait cru ma version de fait qui était la vrai pour elle comme pour moi. Mais alors pourquoi m'en voulait elle je ne comprenait absolument rien à cette histoire. Les femmes étaient tellement compliqué à comprendre et mystérieuse. J'allais lui demander un éclaircissement mais elle m'expliqua avant que je demandais. Enfin ce n'était pas vraiment une explication, elle me parla d'une promesse que l'on s'était fait l'année de notre rencontre. Whaa cela remontait à loin, combien d'année déjà, cinq ans. Quelle promesse stupide avais je pu lui faire et à laquelle elle apportait tant d'importance et qui plus est que j'ai rompu. La demoiselle me dit que l'on aurait pas coucher ensemble si l'on avait respecter. Un truc était bien, elle avait sa part de responsabilité au moins elle mettrait la faute uniquement sur moi et heureusement. Bah, oui quand on couche ensemble, on est deux et je l' ai quand mémé pas violé. Mais je ne voyais pas qu'elle était cette promesse qui nous aurait empêcher de coucher ensemble. Je devais surement ultra nul pour ne plus m'en souvenir. De plus que j'ai brisé et qui m'a fait perdre sa confiance.

"Tu parles de quelle promesse?"

Mais la demoiselle me dit qu'à présent elle n'avait plus d'importance étant donné qu'elle n'existait plus dans son esprit. Il eu un silence pendant un moment où j'essayais de me souvenir de cette putain de promesse mais rien à faire. J'arrivais pas à remonter à cinq ans auparavant.

"Tu regrettes cette nuit?"

Je voyais bien que le fait d'avoir brisé cette promesse l'attristée énormément. Je m'en voulais de la faire souffrir car rare était les personnes qui compté pour moi. Shayana faisait partie de ses personnes et j'étais entrain de la perdre. Pour moi, elle était telle une petite sœur, oui je sais on couche pas avec sa sœur mais c'était arrivé ( et si saurait été ma sang jamais.)

Le silence pesait lourd et mon coquard me lançait de nouveau. Je demanda de la glace, Shayana poussa un soupir agacer avant de me chercher se que j'avais demander. Pourquoi était elle aussi serviable et attentionné avec moi alors que je n'étais rien qu'un idiot profond. Décidément Shayana était une femme indéchiffrable. Elle aurait me fit comprendre, qu'elle aurait elle aussi me frapper. J'essayais de faire de humour, tentative raté. Bravo Jeffrey, tu n'a réussis qu'a la décevoir t'es vraiment nul. Pourquoi, j'arrive pas a me souvenir de ma promesse? Elle appuya la poche de glace sur mon œil douloureux se qui me valu un cri. Ce qui fit rire la belle brune, je fit l'erreur de lui faire remarquer qu'elle souriait et celui ci disparu aussitôt. Quel crétin, je fais moi alors. Mais Yalis me demanda qui m'avait fait le coquard, je demanda qui m'avait fait le coquard, je lui avoua que je ne connaissait pas son nom. La brunette me fit remarquer que j'étais décevant car je n'avais pas le nom du mec et que je ne lui avait pas réglé son compte. La jeune femme s'asseye en face de moi et pour détendre l'atmosphère je lui dit qu'elle aimait dominer. Shayana ne réagit pas, d'accord l'a c'est raté. Je m'approcha de Shaya' lui demandant si elle pouvait m'héberger. Elle me poussa violemment en appuyant sur mon abdomen se qui me fit extrêmement mal. La Miss me demanda de ne pas la toucher et qu'il était hors de question pour qu'elle m'héberge. Sa réponse était totalement compréhensible. Je remarqua la main en sang de Shayana ainsi que mon t-shirt qui se tachait rapidement. La jeune femme me demanda de retirer mon t-shirt en me faisant remarquer qu'il m'avait bien amoché. Merci, j'avais pas remarqué.

"Putain, je pensais qui m'avait pas touché avec sa bouteille."

Shayana était partie dans la salle de bain prendre de quoi me soigner et elle revient avec la trousse de soin. Elle déclara que ce n'était pas jolie.

"Hummm..."

Elle s'asseye sur une chaise, moi je restait debout puis elle désinfecta la plaint en me demandant si j'avais rien sentit.

"Bah non, jusqu'à que t'appuie déçu. Là j'ai mérité que tu me fasse mal. Mais je me souviens vraiment pas pourtant j'aimerais."

Shayana ne répondit rien et se contenta de dire qu'elle pensait que se n'était pas méchant mais que je devrais tout de même consulter un médecin. Elle finit par mettre mon pansement. Je l'a regarder tendrement, lorsqu'elle leva la tête, elle me demanda qu'est ce qu'il y avait. Il n'y avait rien j'avais seulement oublié a quel point Shayana était belle surtout au naturel. En particulier ses yeux marron chocolat dans lesquels on pouvait s'y perdre. J'aurais aimé caresser ses longs cheveux ébène mais je n'osais pas.

"Pourquoi tu fais tout ça pour moi? A quel point je compte pour toi?"

Soudain Shayana s'excusa et se précipita hors de la cuisine.

"Attend!"

Je décida de la suivre, elle entra dans les toilettes et je l'entendis vomir. J'attendis un instant quand j'attendis le son de la chasse d'eau et le son de l'eau coulée. Je me permis de rentrée dans la salle de bain dont la porte était ouverte. Je vis Shayana qui commença à se brosser les dents.

"Ça va? Tu ne supportes pas la vue du sang ou se que l'on raconte dans OOPS HUSH est vrai? Tu es enceinte?"
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury


Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





MessageSujet: Re: Surprise... Ami ou Ennemi {Sanaa TERMINE   Sam 3 Juil 2010 - 20:47

Voila Shayana face à une très ancienne connaissance Jeffrey Anderson. Lui et la jeune femme se connaissaient depuis plus de cinq ans et avaient été très amis.Elle aurait du être heureuse de le revoir car cela fait plusieurs mois qu'ils n'étaient plus en contact A leur dernière rencontre, ils avaient passés la nuit ensemble malgré une promesse qu'ils s'étaient fait l'année de leur rencontre soit cinq ans auparavant. Cela devait semblait idiot pour la majorité des personnes, mais pour Shayana cela était important. Une promesse reste une promesse, malgré le temps qui passe, malgré les gens qui changent quoi qu'il arrive. Jeff lui ne s'en souvenait plus se qui peina Miss Yalis, mais d'un autre coté elle s'attendait pas à mieux de sa part. Il lui demanda si elle regrettait, elle ne savait vraiment pas quoi répondre, mais elle essaya de répondre sincèrement.

"C'est sur que je regrettes, parce qu'un simple promesse n'a pas été tenue. Mais s'il n'avait pas eu la promesse et la confession sur le fait que compter laisser une nouvelle change à Justin. Je n'en aurais pas voulu car j'étais célibataire et t'aurais pas été le premier. Ah oui, le coup de partir le lendemain sans donner de nouvelle pendant des mois aussi. Donc ces trois choses, ma promesse, la confession et le départ que je t'en veux."

Il y eu un silence pesant, presque gênant. Jeff brisa le silence en demandant des glaçons. Ce qui désespéra Shayana malgré ce qu'il venait d'entendre, il ne pensait toujours qu'à sa petite personne. Mais pour elle aussi brisée le silence alla lui donner les glaçons qu'il désirait. Dans la cuisine, ils discutèrent tranquillement, lorsque Jeff décida de relever quelques mèches de la jeune latino,thaïlandaise...En lui demandant de héberger. Mais c'est ça rêve toujours, et elle le poussa violemment l'interdisant de la toucher. Non mais il se prenait pour qui, ou se croyait il à la fin. Mais Shayana s'attendrit de nouveau lorsqu'elle remarqua l'abdomen de Mister Anderson en sang. Elle lui demanda de retirer son t-shirt le temps qu'elle cherche de quoi le soigner sa blessure. A première vu la blessure ne semblait pas grave, elle le soigna mais lui conseilla d'aller voir un médecin par précaution. Il demanda à la jeune femme pourquoi elle faisait ça pour lui. Bonne question, mais bon elle n'allait quand même pas le laisser se vider de son sang. Shayana était sur le point de lui répondre lorsqu'elle eu une soudaine envie de vomir. Elle partit en direction des toilettes. Elle entendit Jeffrey lui dire d'attendre. La brunette venait de vomir et alla vers le lavabo pour se rincer la bouche et se brosser les dents. Elle entendit Jeffrey qui était à l'entrée de la pièce.

"Désolé que tu es assisté à ça"

Puis il lui demanda si elle ne supportait pas la vue du sang ou si ce que raconter Oops Hush était vrai.

"C'est un peu des deux, on va. Ce que racontes OOPS HUSH est vrai je peux plus le cacher. Tu vas pas me faire croire que tu n'as pas remarquer."

Après s'être bien brosser les dents et en retrouvant une haleine fraiche. Elle sortit de la salle de bain et se mit en fasse de lui.

"Tu devrais rentrer chez toi maintenant ou si tu n'as pas envie, fait un saut à l'hôpital pour vérifier que ta blessure n'est pas grave."

---------------------------------------------------------

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

ACTIVE LES WEEK-END

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Surprise... Ami ou Ennemi {Sanaa TERMINE   Sam 24 Juil 2010 - 20:35

"Ne t'en fait pas se n'est rien!"

Je lui demanda de quoi était du ses vomissement en proposant la vue du sang ou se que raconter le site internet Heartless. Et elle me répondit que celui ci raconter la vérité. Sanaa...enceinte...ouah elle avait autant changeait en mon absence, la Sanaa que je connaissais n'aurait jamais commis une aussi grosse erreur et même l'accident produit, elle aurait avorté. C'est ce qu'aurait fait l'ancienne Sanaa, je l'avais entendu dire que si elle tombait enceinte avant d'avoir fini ses études, elle avorterait. J'étais très étonné par la nouvelle, c'était comme l'effet d' une bombe.

"Si j'ai remarqué, que tu avais pris des formes... Mais de la a être enceinte jamais... C'était bien toi qui disait que tu avorterais dès si tu étais en cloque avant d'avoir fini tes études?"

Soudain, une question me viens à l'esprit. Qui était le père car ça pourrait être moi et cela expliquerait pourquoi, elle m'en voulait autant.

"Rassure moi, le père c'est pas moi. C'est bien Dr Jeking et Mr Haye?"

Oui, c'est comme ça que j'appelais Justin, c'était un jeu avec son nom Stevenson, qui était aussi le nom de l''auteur de cette œuvre. Après avoir répondu à mes questions, elle me dit que je devrais m'en aller. Mais je n'en avais pas la moindre envie, j'aurais aimé rester plus longtemps, discuter un peu plus avec elle cela faisait un moment que nous n'avions des nouvelles l'un de l'autre. Je pouvais m'en prendre à moi même, j'étais parti sans laisser d'adresse, ni de numéro ou me joindre. J'avais erré dans les environs, dormit dans des motels en piteuse état... Franchement, c'est dernière année j'ai fait piter quelques années en centre de redressement pour mineur et une fois libre, je pouvais plus rester en place.

Je regardais Sanaa qui était juste en face de moi, me disant de rentrer chez moi ou même d'aller à l'hôpital pour vérifier ma coupure. Plus je regardais, plus j'avais envie de rester près d'elle. Ses magnifiques lèvres de leur roses naturels et parfaitement dessinait me donner envie de l'embrasser. J'hésitai un instant mais j'avais trop envie de lui déposer un baiser sur ses lèvres. La jeune femme allait surement être hors d'elle et j'allais à coup sure me prendre une gifle. Mais je me jeta tout de même à l'eau. Je m'approcha d'elle, mes mains sur ses joues. Je l'embrassa ensuite rapidement puis je m'écarta d'elle, c'était plus prudent pour moi. En me dirigeant vers la sortie, je lui dis.

"Bonne nuit prends soin de toi. Ça m'étonnerait que tu veuilles me revoir, mais au cas ou appelle moi."

Je n'étais plus dans son champ de vision et je parla un peu plus fort pour être certain qu'elle m'entende.

"Enfaite, dis à ton petit ami de faire plus attention à toi, car il n'est pas le seul à vouloir être à tes cotés. Et je peux t'assurai que je lâcherais pas l'affaire facilement."

Je mis mes écouteurs et alluma mon i pod tout en ouvrant la porte d'entrée. J'étais fou au quoi, je venais de lui faire comprendre que je l'aimais. Après savait elle que c'est vrai ou pensait elle, que je racontais n'importe quoi comme à chaque fois. Même moi, je l'ignorais, après tout je suis ivre pas étonnant que je ne sache pas vraiment se que je venais de dire. Soudain, j'entendais la chanson de mon i pod qui me rappelait vaguement un élément de ma vie. Une cafétéria ou un lieu du genre, j'étais assied face à une fille de mon age quinze, quatorze ans. La jeune femme était brune et avait la peau mate. C'est lorsque je me souviens de ses yeux que je reconnue la personne en question. Ses grands yeux marrons chocolats, cette couleur si envoutante... Elle me disait quelques choses et je lui avais répondu d'un ton rassurant. Je me souvenais de cette promesse, la musique fut le dé-clique. J'étais entrain d'écouter la même quand je lui avais faite cette fameuse promesse. Je repris le chemin inverse pour annoncer à Sanaa que je me souvenais de la promesse et que je m'en voulait réellement de l'avoir brisé. Un léger problème, je ne savais pas si c'était vraiment un souvenir ou le fruit de mon imagination.
J'étais de retour devant chez elle, mais je ne voulais pas la réveiller de nouveau. Il était 5h30, je m'asseye sur les escaliers qui menait à la porte d'entrée. J'attendais qu'elle se réveille, non mais franchement je faisait quoi la. Je suis pitoyable comment je pouvais l'attendre comme ça moi... La c'est sur c'est l'alcool il peut pas avoir d'autre explication. Une demi heure passa et une femme d'une cinquantaine d'année me réveilla. Je m'étais assoupie apparemment, elle me demanda.

"Vous attendez Mlle Keagan?"

"Oui"

"Je vais donc l'appeler, entrer je vous en pris."

"Non, non ne la dérangeait pas, elle doit surement dormir."

"Vous plaisantez, elle a un examen à 7h45 précise aujourd'hui. La connaissant, elle n'a pas du fermer l'œil de la nuit."

Je suivis la vieille femme que je reconnus, c'était la femme qui s'était occupé de Sanaa depuis la mort de son père.

"Vous êtes un nouvel ami de Sanaa?"

"Je dirais plutôt un ancien ami. Je suis Jeffrey Anderson."

"Oh, le petit Jeff. Tu as bien changeait depuis la dernière fois."

La dernière fois qu'elle m'avait vu, c'était il y a trois ans. Je vis Sanaa en haut de l'escalier, une simple serviette autour d'elle. Elle appela la vieille femme.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury


Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





MessageSujet: Re: Surprise... Ami ou Ennemi {Sanaa TERMINE   Mar 27 Juil 2010 - 14:54

Sanaa s'excusa qu'il est du assister à ses nausées matinale. C'était une manière radicale pour apprendre qu'elle était enceinte. Mais apparemment il s'en doutait déjà comme la plupart des gens. Tous avaient été informés par le fléau qu'est Heartless. Tout en se brossant les dents, elle lui avoua qu'elle était belle et bien enceinte le beau blond fut plutôt étonné et lui rappela ses paroles qu'elle avait mentionné quelques années plus tôt.

"Oui, je sais se que j'ai dis. Mais, il est plus facile de parler que d'agir. Et ça ne m'empêches pas de poursuivre mes études pour autant."

Puis, il lui demanda qui était le père et appela Justin par un surnom débile.

"Appelle Justin par son prénom s'il te plait. C'est vraiment nul comme surnom...eh non c'est toi qui va devenir papa."

Sanaa le faisait marcher, le père était Justin Stevenson et la jeune femme en était certaine à 100%. Elle lui avait dit cela uniquement pour voir sa réaction. Et cela uniquement pour voir sa réaction. Et sa réaction était à mourir de rire. Il s'apprêtait à dire quelques choses mais Sanaa ne lui laissa pas l'occasion. La brunette ria en lui disant.

"Je t'arrêtes... Je te fait marcher, c'est bien Justin. Si tu aurais vu ta tête..."

Sanaa s'approcha de lui et décida de lui demander de rentrer chez lui.
Et ce qui se passa fut vraiment étrange, Jeffrey s'était avancé d'elle en posant ses mains sur les joues de la jeune femme. Pour enfin l'embrasser, Sanaa fut incapable de bouger et même de protester. C'était comme si elle aussi en avait envie, bien qu'une petite voix dans sa tête lui disait non. Elle allait devenir mère, son enfant allait avoir besoin d'un père qui n'était autre que Justin. Sanaa ne devait plus se comme elle la fait jusqu'à maintenant, changeait de petit ami comme de chemise. Sanaa devait avoir maintenant un équilibre, une relation stable, une chose était sure elle ne la trouverait pas avec Jeffrey. Elle le repoussa doucement et il s'éloigna rapidement. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que se soit. Il disparue de son champ de vision et elle fut étonnée par ce qu'il venait de dire.

" Faudrait déjà que j'ai envie d'être avec toi et malheureusement pour toi, je veux être avec lui. Tu ferais mieux de te trouver une Pamela."

Un question qui était ce lui?.
Il répondit quelques choses avant de sortir, Sanaa ferma la porte à clé quelques minutes après.


Elle se demandait qu'est ce qu'elle allait faire maintenant. Allait dormir c'était mort. Sanaa décida donc de relire ses notes avant de se préparer. Elle interrompit un instant sa relecture pour envoyer un message à Jeffrey.

Citation :
Oublies la promesse, c'est ridicule j'arrive pas à t'en vouloir pour ça.
Bisous Sanaa.

Il était à présent 7h, Sanaa décida de prendre une douche. Liliane n'allait pas tarder a arriver.Qui était Liliane c'était la femme qui n'était comportée comme sa mère ses sept dernières années. Et Sanaa ne la remercierait jamais assez.
Lorsqu'elle finit sa douche, elle entendu des voix au rez de chaussé. Elle sortit de la salle de bain serviette autour d'elle.

"Lilia! Je m'habilles et je viens te saluer."

"Prends ton temps ma puce."

Sanaa remarqua Jeffrey au bas des escaliers.

"Mais qu'est ce que tu fais encore là toi? Enfin bref, attends je vais m'habiller. Je reviens. T'avises pas de montrer."

Décidément toujours la au mauvais moment lui.
Elle se rendit dans le dressing prit une robe longue violette et blanche accompagnée de scandales blanches. Elle sécha ses cheveux rapidement et laissa tomber en cascade sur ces épaules. Elle se maquilla également légèrement pour masquer la nuit quasi blanche qu'elle avait passé. En espérant que ça n'est pas de répercutions sur son examen. Elle descendit les escaliers son sac de cours à la main. Elle passa devant Jeff sans lui porter la moindre attention et fila dans la cuisine où se trouvait Lilia. En l'embrassa sur la joue.

"Comment ça va Lilia? Ne te prend pas la tête pour le petit déj. Je n'ai pas faim."

"Je vais bien merci et toi? Tu devrais manger, tu as un examen et tu ne te nourris pas seulement toi. Et nous avons un invité."

Liliane était l'une des premières à savoir que Sanaa était enceinte quant elle pense que sa propre mère ne le savait pas encore. Il fallait qu'elle trouve le courage de lui dire.

"Comme d'hab, je vais bien. Je n'ai vraiment pas faim. Merci de me rappelais que je manges pour deux. Oh ne t'occupes pas de Jeff."

Elle rejoigne Jeff qui était dans le salon.

"Pourquoi tu es encore là toi? Je te croyais partir."

---------------------------------------------------------

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

ACTIVE LES WEEK-END



Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Jeu 12 Aoû 2010 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Surprise... Ami ou Ennemi {Sanaa TERMINE   Mar 10 Aoû 2010 - 11:58

Elle me demanda d'arrêter d'appeler son petit ami Dr Jeking et Mr Hayde car ce surnom était stupide. La seule réponse qui m'est venu à l'esprit était:

"Comme lui."

Quoi c'est vrai, c'était un crétin, je n'ai jamais apprécié et le fait qu'elle sortait avec lui me dépassait.
Mon cœur, le pauvre petit faillit s'arrêter lorsqu'elle s'amusa à me faire croire que j'étais à l'origine de son enfant. Mes palpitations avaient tout un coup accélérés comme si mon cœur voulait changer de place et s'éclater contre le sol. Mais lorsque la jeune femme mit un terme à sa plaisanterie et par la même occasion à mon angoisse, mon cœur reprit un rythme normal et un sentiment de soulagement m'envahissait.

"C'est pas drôle, j'ai faillit mourir de peur."

La brunette au nom de Sanaa me demanda de rentrer chez moi. Avais je seulement un chez moi? Mais bon passons. J'aurais pu prendre le chemin de porte sans broncher, mais elle se trouvait si près de moi et ses yeux marrons m'envoutaient inconsciemment. Cette envoutement et cette proximité, me donna l'irrésistible envie de l'embrasser. Pauvre homme que je suis faible face à la gente féminine, face à elle. Je cédais à la tentation et déposa un baiser sur ses lèvres. Mais, elle me repoussa aussitôt... Trop rapidement à mon gout. A quoi je m'attendais moi aussi? A ce qu'elle prolonge le baiser, qu'elle reste contre moi, blottit dans mes bras? C'était prendre mes rêves pour des réalités me dirait elle si elle pouvait lire dans mes pensées. Surtout après cette dispute que l'on venait d'avoir. J'étais à présent perdu, je ne savais pas si je souhaitais m'amuser avec elle comme n'importe quelles autres filles ou si je commençais à avoir des sentiments pour Sanaa. A force de faire semblant, de jouer, j'étais incapable de distinguer le vrai du faux. Mais en étant logique pourquoi serais je tomber amoureux d'elle, surtout maintenant qu'elle était enceinte. Un enfant impose des responsabilités, mais a quoi je pensais moi... N'importe quoi, peut importe se que je ressentais il y avait 0,001% qu'ils soient réciproque. La réponse qu'elle me donna confirma ma pensée, elle ne souhaitait pas être avec moi. Je ris à ses derniers mots.

"C'est peut être une bonne idée, une GRANDE blonde, avec de GROS seins. RIEN avoir avec TOI. TOTALEMENT ton OPPOSÉ."

J'insistais sur certains mots.
Je quitta la maison, ma musique en marche. Je me rappela de la promesse d'un seul coup grâce à une musique qui fut le dé clique. Je rebroussa chemin pour montrer que je n'étais pas aussi con qu'elle le pensait, de toute façon je ne comptais pas retourner dans mon appartement.
J'attendais sur le perron pour ne pas la réveiller une nouvelle fois. La femme de ménage ou je ne sais quel métier, elle exerce m'invita à rentrer. Elle ne me reconnue pas tout de suite et elle semblait surprise de me revoir ou simplement par mon changement d'apparence en quelques années. Puis j'entendis la voix de Sanaa en haut des escaliers, j'allais donc vers ceci. Sanaa était simplement avec une serviette autour de son petit corps frêle. Elle s'empressa de me demander la raison de ma présence ici. Elle n'attendit même pas ma réponse qu'elle me dit qu'elle revenait et que je n'avais pas intérêt à me rendre à l'étage. Pourquoi je voudrais monter? Sanaa réapparue quelques instant plus tard vêtue d'une longue robe.
Je fut impression par sa façon de m'ignorer, c'est comme je n'existais pas, comme si elle avait effacé ma présence. Sanaa ne m'accorda même pas un regard.
Non mais, je peux vous jurer que Sanaa est l'une des filles les plus compliquée et la plus lunatique que j'ai jamais connu et je peux vous assurez que j'en ai connu des femmes. Mais aujourd'hui qu'elle est enceinte ses hormones était bien actif et bonjour la prise de tête... Oh my god, je comprend que Justin ne soit pas présent, j'admire les hommes qui arrivent à supporter une femme enceinte.
Mademoiselle Keagan discutait avec Liliane et pour montrer ma présence je mis mon grain de sel.

"Oui, tu devrais mangé."

Bah, elle m'ignora une fois de plus en disant cette fois, la femme âgée de ne pas me prêter attention. D'accord... Sad
Sanaa se dirigea vers moi, *ça y est j'existe de nouveau dans ton univers* pensais je. Mon téléphone sonna je décrocha.

"Allo....Salut, ça va et toi....Euh ça te pose pas te problèmes si je te rappelles plus tard... Ok super...non ça n'a rien à voir... A plus tard."

J'avais reçu un SMS de Sanaa, elle avait du me l'envoyer lorsque je m'étais assoupie.

Citation :
Oublies la promesse, c'est ridicule j'arrive pas à t'en vouloir pour ça.
Bisous Sanaa.


Sanaa me demanda la raison de ma présence dans sa demeure. Qu'est ce que faisait là?

"Bah, je voulais que tu saches que je me souviens maintenant de la promesse. C'est pour ça que je suis revenu"

Elle s'apprêtait à dire quelques choses.

"Je sais, je viens de lire ton message. Et je te remercie de ne plus m'en vouloir. Mais, je m'excuse encore une fois, mais aussi pour t'avoir embrassé tout à l'heure. Bon je vais te laisser maintenant, bonne chance pour des exam'... On se voit à la soirée. Au revoir, Liliane à la prochaine."

Je remis en marche ma musique et sortis enfin pour de bon de la villa de notre très chère Sanaa Jaelyn Keagan.

{HJ: Sujet achevé? }


Revenir en haut Aller en bas
Superstar

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury


Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





MessageSujet: Re: Surprise... Ami ou Ennemi {Sanaa TERMINE   Jeu 12 Aoû 2010 - 12:34

Il affirma que Justin était stupide. Le pire dans cela c'était que Sanaa le pensait et qu'elle n'allait pas tarder à rompre avec lui officiellement. Il était certain que depuis qu'elle lui avait annoncer sa grossesse, leur histoire était terminée, mais la jeune femme se voilait la face lui cherchant des excuses. Mais elle ne pouvait continuer ainsi surtout qu'il avait disparu de la circulation, se qui ne pouvait pas être une mauvaise chose pour la brunette. Elle ne répondit rien.
Sanaa décida de blaguer en faisant croire à Jeffrey qu'il était le père de l'enfant, celui ci cru mourir de peur. Ce qui fit rire Miss Keagan et pour le taquiner elle lui dit.


"Dommage que ça n'est pas fonctionner."

La brunette demanda au jeune homme de rentrer chez lui, mais il l'embrassait. Sanaa le repoussa alors qu'une succession de question de bousculait dans sa tête. Elle ne savait pas que penser, n'était certaine de ses sentiments., mais elle était certaine qu'elle ne l'aimait pas. Du moins pas assez pour avoir une relation avec lui. Sanaa le considérait comme son frère et pas plus. Elle lui dit qu'il devait ce trouver une copine. Celui décrit, une blonde, à forte poitrine et grande le contraire de Sanaa.

"Absolument!"

En attendant l'heure d'aller à l'examen Sanaa relue ses notes et prit une douche. En sortant de la douche, elle entendit du bruit. En voyant l'heure Sanaa savait qu'il s'agissait de Liliane. Elle lui dit qu'elle arrivait la saluer une fois prête, elle remarqua au bas des escaliers Jeffrey. Sanaa alla se préparer et rejoins Liliane dans la cuisine. Elle discutait avec celle ci, comme pour montrer sa présence Jeffrey soutenu Liliane en lui disant qu'elle devait manger. Miss Keagan l'avait ignoré depuis qu'elle était descendu et continua après sa remarque.
Sanaa porta enfin son attention sur Jeffrey, celui ci reçu un appel et y répondit. Ensuite, il lui dit qu'il se souvenait de sa promesse. La brunette allait lui dire que ce n'avait plus d'importance, mais il n'en lui laissa pas le temps.


"T'inquiète c'était pas grave pour tout à l'heure. Tu n'es ni le premier, il le dernier enfin j'espère à me voler un baiser. Et c'était ridicule de t'en vouloir pour une promesse qui remonte à aussi loin. Merci. Oui on se voit à la soirée."

Il s'en alla, quelques minutes plus tard, Sanaa lui emboita le pas. Elle prit sa voiture direction l'université et la salle d'examen.

THE END

---------------------------------------------------------

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

ACTIVE LES WEEK-END

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Surprise... Ami ou Ennemi {Sanaa TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise... Ami ou Ennemi {Sanaa TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2010-