-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer Empty
MessageSujet: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:03

L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer 29lfreo



Deux mois même pas que je sortais avec elle et j'avais l'impression qu'on se chicanait énormément déja, notre couple était fait pour fonctionner parce que je l'aimais et qu'elle m'aimais mais elle allait devoir mettre un peu du siens! Vous savez quand on a l'habitude de courir après plein de fille, de coucher et de boire, on ne peu pas tout couper d'un coup! J'ignorais pourquoi mais Annalynn me demandait tellement plus que moi, je voulais qu'elle soit un peu plus compéhensive... Je ne pouvais pas arrêter de parler et de rire avec mes copains tout le temps, je ne pouvais pas arrêter de boire d'un coup et elle m'avait déja couper le sexe pour un petit bout alors elle en demandait beaucoup! J'étais encore l'ancien Julian, celui qui buvait et qui s'amusait a faire tomber les filles! Je faisait beaucoup d'effort pour lui prouver que je l'aimais, pour être tendre et attentif a tout ses besoin mais je ne pouvais pas tout faire, oui j'avais accepter d'avoir une copine mais je croyais pas que sa voulait dire s'asseoir et la regarder toute la soirée!

Je me reposait sur mon sofa tout coucher en écoutant un film que je n'écoutais pas vraiment puisque je ne comprenais rien a l'histoire! J'avais l'esprit totalement ailleur, je n'avais même pas pris la peine de m'habiller ce matin, j'étais toujours torse nu en calecon, un habit qui était assez fréquent lorsque je ne sortait pas de chez moi! Je devais l'avouer j'étais un bref nudiste, j'aimais être nu! Je sortait tout juste de la douche et je voulais me faire sécher a l'air libre, j'avais encore les cheveux et le torse mouiller alors!


Dernière édition par Julian P. Campbell le Jeu 12 Avr 2012 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:49

L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer Tumblr_lxbcw0DOZM1r93sojo1_500
« Parce que je t'aime tout simplement. » ANNALYNN & JULIAN

Le 25 février, voilà la journée que nous étions mis ensemble Julian et moi, et je crois que c'est la plus belle journée de ma vie. Je n'avais jamais cru être en couple avec lui depuis le début. Moi, je croyais que j'allais lui détester toute ma vie, et qu'à chaque fois que je vais le voir, j'aurai une envie de l'étrangler. C'est avec le temps qu'on remarque qu'une personne n'est pas si mal et qu'il faut prendre notre temps à le connaître. J'ai fini par le connaître, et j'ai commencé à l'apprécier... Ce qui nous amène maintenant en couple. Ça fait presque deux mois que nous sommes ensembles, et je vois vraiment que ça marche entre nous.

Hier soir, avant de me coucher, je suis allée sur facebook, comme pour passer mon temps. Et à ma surprise, j'aperçois plusieurs commentaires de Julian qui m'a vraiment déplu et qui m'a énormément enragé. Je sais pas pourquoi, mais je trouvais que c'était comme un signe de provocation. Peut-être bien qu'il rigolait, mais je trouvais que c'était un peu trop poussé là. Y'a quand même des limites et il ne doit pas oublier qu'il est maintenant en couple. Il ne peut pas faire n'importe quoi.

Je venais justement de finir mon cours et j'allais éclaicir certains points avec lui, pour ne pas que notre dispute s'étale pour rien. Je n'ai pas l'intention de vouloir m'engueuler avec lui, mais je veux simplement que ça se règle et qu'on n'en parle plus après.

Quinze minutes plus tard, j'arrive chez lui et descendis de la voiture. J'allais par la suite sonner et entendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:48

Tient on sonne a la porte... Je me demande qui sa peu bien être... Un petit oiseau me dit que sa doit être Annalynn qui vient me chicannez pour ma bêtise! Comment je le sais? parce qu'elle m'avait demander de venir me voir après les courts! Non mais vous ne croyez pas vraiment que je suis un stupid magiciens qui fait des sort! JAMAIS! Je me leva du sofa très très très très lentement pour gagner le plus de temps possible parce que je s'avais que lorsqu'elle ressortirait d'ici elle serait beaucoup plus en rogne après moi que calme... J'avais des tendances assez chiante lorsque j'étais en colère, surtout qu'on peu rajouter la tête de cochon que j'avais! Quand je dis que j'ai raison et que je n'ai rien fait et bien c'est que c'est vrai bon! Je finit par arriver a la porte, je pris la pogner puis je lui ouvrit la porte en lui faisant un sourire totalement feak puis je me redirigea dans mon salon toujours en calecon!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer EmptyMer 14 Mar 2012 - 0:37

L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer Tumblr_lxbcw0DOZM1r93sojo1_500
« Parce que je t'aime tout simplement. » ANNALYNN & JULIAN

Je l'attendais à la porte pendant une longue minute. Il finit par m'ouvrir en me souriant faussement et allant se rasseoir sur le divan. « Wow.. je vois que tu as une énorme envie de me voir toi! » Je finis par rentrer dans la maison en refermant la porte derrière moi. J'enlevais mes souliers et allant m’asseoir sur le divan d'à côté. Depuis que je suis rencontré, il m'a même pas donner une petite attention. Il se foutait de moi ou quoi? « Tu vas m'ignorer encore pour longtemps? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer EmptyMer 14 Mar 2012 - 1:05

Je n'avais pas envie de l'ignorer, le problème c'est que je s'avais que j'allais me faire chicaner, je n'étais pas du genre hypocrite qui allait jouer les mecs qui aiment se faire attaquer, je n'étais pas maso! Je n'allais certainement pas jouer la mélodie du bonheur en sachant qu'elle allait me chicaner, elle pouvait bien aller chier! Je retourna sur mon sofa en me couchant, je ne voulais pas me faire chicaner parce que je s'avais que je n'avais rien fait! Je tourna mes yeux vers elle froidement... '' J'attend que tu me chicane! Va-y ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer EmptyMer 14 Mar 2012 - 2:05

L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer Tumblr_lxbcw0DOZM1r93sojo1_500
« Parce que je t'aime tout simplement. » ANNALYNN & JULIAN

Il posa son regard froidement sur moi. Non, mais il est fru contre moi, alors que c'est supposé être le contraire. « Je suis ici pour te parler et non t'engueuler dessus Julian. Je crois qu'on peut tout de même se parler sans même se disputer. Enfin bref... C'est quoi cette affaire-là d'écrire des commentaires plutôt osés et provoquante sur facebook ? Tu penses que ce n'est rien de grave, mais si je ferai pareille, ça fera bien longtemps que tu m'auras parlé, et pas juste un peu en tout cas! » Je déposais ma sacoche à mes côtés en le regardant et attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer EmptyMer 14 Mar 2012 - 2:36

Je me leva d'un coup, je me sentait attaquer, elle ne pouvais pas le reprocher tout sa, hors de question! Ta besoin de quoi de plus Anna? Je suis a toi, je boit presque plus, je ne sort plus et je ne drague plus en vrai, je suis fidèle a toi! Je t'appartient! Tu veut quoi de plus? Oui mes amies sont des fille et je n'y peu rien on s'amuse comme sa, c'est des paroles en l'air! Et puis c'est drôle moi aussi j'ai cru voir des magnifique message sur le mur d'apollon! oui la j'étais en rogne pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer EmptyMer 14 Mar 2012 - 2:43

L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer Tumblr_lxbcw0DOZM1r93sojo1_500
« Parce que je t'aime tout simplement. » ANNALYNN & JULIAN

Je me leva à mon tour brusquement en me retrouvant face à face à lui et le regardant droit dans les yeux. « Ça me dérange pas que tu ailles des amies filles, mais tu peux quand même garder ces commentaires pour toi. Désolé, mais voir que mon mec veut se faire toucher par une autre, je ne l'accepte pas. Qu'est-ce que tu trouves qui était abusé dans mes commentaires ? J'ai précisé que je t'ai toi et que je ne pouvais pas te faire ça , car je t'aime. Alors que toi, tu en profites. Tu dis pleins trucs sans même y penser de la façon que je réagis si je verrai ces commentaires. Et dire que tu vas coucher avec Beth, ça a mis une goutte d'eau de trop. » J'étais vraiment en colère, et en plus j'avais un fort caractère et lui aussi. Ça risque de chauffer...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer EmptyMer 14 Mar 2012 - 3:06

Je l'observa en rogne, j'en avais tellement marre, je ne voulais même plus l'entendre, elle disait que j'étais tout, que j'avais tout fait alors que s'étais d'importance faux... J'avais mes torts mais je n'avais pas envie de les avouer, aucunement, j'etais beaucoup trop fière pour sa! Ouais c'est sa désoler Annalynn j'ai tout les tort sa va! dis-je en montant dans ma chambre pour allez me coucher
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer EmptyMer 14 Mar 2012 - 3:36

L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer Tumblr_lxbcw0DOZM1r93sojo1_500
« Parce que je t'aime tout simplement. » ANNALYNN & JULIAN

Je le regardais, et il me sort qu'il avait ses torts en montant dans sa chambre. Je le regardais monter en étant tellement furax que je pourrais frapper tout ce qui bouge. C'est juste ça qu'il avait à faire? Monter en haut se coucher et me laissant ainsi? Non, mais je rêve? Je montais en haut en entrant dans la chambre. « Non, mais tu me niaises... Pour toi, tout est réglé et tout? Non, mais ça va heun, si tu ne voulais pas me parler, ni me voir, tu avais qu'à me le dire, et je serai partie pour te laisser tranquille! » Tout ce que je vois, c'est qu'il se fout complètement. Tout ce qu'il veut, c'est aller dormir et laisser sa copine faire ce qu'elle désire!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer EmptyMer 14 Mar 2012 - 4:08

Je montais dans ma chambre parce que j'en avais marre... Elle me disait a quelle point j'étais mauvais et a quelle point tout ce que je faisait étais mal, ouais c'est sa je suis le pire petit ami forever! J'ouvris la porte en la refermant puis j'alla sous les draps en soupirant quan je la vit... ouais ben au moins la je suis le trou de cul que tu d'ecrit! dis-je en me cachant sous les draps!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer EmptyMer 14 Mar 2012 - 4:17

L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer Tumblr_lxbcw0DOZM1r93sojo1_500
« Parce que je t'aime tout simplement. » ANNALYNN & JULIAN

« Non, mais tu crois que j'osais traiter mon copain comme ça? Tu sais bien que tu l'es pas... » Je m'assoyais au bord de ses pieds en le gardant. Je m'étais mis de côté pour pouvoir le regarder et cherchant un regard de lui. Il y a une minute, j'aurai tout saccagé, mais là, je me sentais un plus calme.. Et puis ce n'était pas mon but de créer une dispute avec lui. Je soupirais doucement et le regardant. « Bref, t'as l'air fatigué, je vais te laisser te reposer! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer EmptyMer 14 Mar 2012 - 4:37

non ta parfaitement raison dis-je en restant coucher sous les couvertures, je mit mon nez sur l'oreiller... Je l'écouta me dire que j'allais sûrement être fatiguer mais elle ne comprenais rien du tout... Je sortir des couverture puis je tira sur son bras jusqu'à ce qu'elle vienne dans ses bras... tu dors avec ton crétin de petit copain ce soir... dis-je en l'embrassant longuement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer EmptyJeu 15 Mar 2012 - 5:12

L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer Tumblr_lxbcw0DOZM1r93sojo1_500
« Parce que je t'aime tout simplement. » ANNALYNN & JULIAN

Je m'apprêtais à partir, alors qu'il me tira par le bras, et me serrant contre lui. Il me dit que je dois dormir avec lui ce soir et m'embrassant longuement. Je rigolais doucement contre ses lèvres en le serrant contre moi et prolongeant le baiser. Je murmure contre ses lèvres en lui disant : « T'es pas crétin, mon amour! Tu ne l'es pas du tout! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:30

Je voulais l'avoir pour ce soir, pourquoi? Parce que j'avais l'habitude de dormir deux dans mon lit maintenant et aussi parce que je voulais passer un peu plus de temps avec elle! Je l'embrassa longuement en passant mes deux mains dans son chandail, je m'ennuyais d'elle et j'avais une habitude assez caline quand elle était dans les parages. Je l'écouta me dire que je n'étais pas crétin et je souris '' Quand même un peu parfois! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:49

L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer Tumblr_lxbcw0DOZM1r93sojo1_500
« Parce que je t'aime tout simplement. » ANNALYNN & JULIAN

J'étais présentement dans ses bras et il en profita pour m'embrasser longuement en passant ses mains dans mon chandail. Je souris en coin en le regardant et touchant son nez avec mon doigt et secouant la tête de ce qu'il dit. « Non, tu l'es pas Julian. Crois-mois si tu le serais, ça fera longtemps que je t'aurai botter les fesses. Et ce n'est pas le cas pour le moment. De toute façon, j'accepte comment tu es, car je t'aime. » Je souris en enlevant mon doigt et lui embrassant doucement. Je glisse ma main sous les draps en déposant celle-ci dans le bas de son dos. Je descend ensuite en lui pinçant une fesse et me mettant à rire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:57

Je ne pouvais pas lui en vouloir longtemps, j'avais rangée les armes pour maintenant mais je s'avais que j'allais finir par les ressortir un jour! Je passa mes deux mains dans son chandail pour lui voler un peu de sa chaleur puis je lui fit un sourire en l'écoutant! '' Comme sa tu m'aime? '' Dis-je en lui faisant un sourire coupant son baiser pour embrasser le coin de sa joue, je l'aimais aussi je croyais mais je voulais attendre d'être prêt a le lui dire, je ne l'avais jamais dit a personne réellement, s'était une bonne étape. Je frissonna a sa caresse dans mon dos puis je sursauta a son pincement... Je me recula de elle en boudant... '' Si tu fait mal au ami t'aura plus le droit de toucher! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer EmptyVen 16 Mar 2012 - 2:01

L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer Tumblr_lxbcw0DOZM1r93sojo1_500
« Parce que je t'aime tout simplement. » ANNALYNN & JULIAN

Quand je me frustre, je suis le genre à en vouloir à une personne assez longtemps. Par contre, avec Julian, je l'aimais et je ne pouvais pas être contrariée contre lui. Je l'aime, et comment pourrais-je lui en vouloir aussi longtemps.. Je sentais ses mains fraîches se poser sur ma peau ce qui me fit des frissons. « Non, je te hais de tout mon coeur! » Je rigolais doucement et je finis par lui pincer les fesses. Il se retirait de moi en me regardant. Il commençait par me bouder ce qui me fait rire. Je me redressais en le regardant et m'assoyant sur lui. « Pfff, tu as même plus droit à avoir les mains en dessous de mon chandail. J'aime tes fesses, alors j'ai le droit de les toucher mon bébé ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer EmptyVen 16 Mar 2012 - 2:18

Je ne pouvais pas lui en vouloir, en fait nous ne pouvions pas nous en vouloir parce que nous nou aimions, je ne pouvais pas la détester parce que quand je la regardais je fondais totalement donc... Je l'observa me dire quelle me détestais, je l'observa en lui faisant une grimace! Je passa ma mains dans son chandail pour me réchauffer les mains puis elle passa sa mains dans mon dos, je frissonna puis elle me pinça une fesse, je me recula très loin du lit un peu fâcher lui faisant la moue a nouveau, je l'observa venir s'asseoir sur moi puis je me retourna en embarquant sur elle la laissant coucher sur le lit! ta plus le droit d'y toucher parce que tu ma fait mal
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer EmptyVen 16 Mar 2012 - 2:48

L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer Tumblr_lxbcw0DOZM1r93sojo1_500
« Parce que je t'aime tout simplement. » ANNALYNN & JULIAN

Je voulais lui donner un bisous, mais je me retrouvais vite fais sur le dos en l'ayant sur moi. Il me disait que je n'ai plus le droit de le toucher, car je lui ai fait du mal. Je déposais mes mains délicatement sur ses fesses et les caressais doucement et le massant un peu. « Alors un petit massage comme ça? Ça te va mon amour? » Je rigolais doucement en enlevant doucement mes mains et venant m'appuyer sur les coudes. Je le regardais en ayant la tête délicatement penchée sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer EmptyVen 16 Mar 2012 - 2:59

J'avais embarquer sur elle pour l'immobiliser, je voulais avoir un peu de pouvoir sur elle! Je lui fit un ohh en souriant quand elle me pris les fesses en les massants, hmmm je crois que je me plairait totalement avec son tout nouveau cote pervers! Je rigola puis je me tira sur le ventre sur le lit, je me tourna vers elle... Je veut bien un massage complet si tu veut...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer EmptyVen 16 Mar 2012 - 3:24

L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer Tumblr_lxbcw0DOZM1r93sojo1_500
« Parce que je t'aime tout simplement. » ANNALYNN & JULIAN

Il finit par se mettre sur le ventre en me demandant de faire un massage complet. Je me redresse en venant me poser sur ses fesses. Je déposais mes mains sur ses épaules en commençant à masser. « Je te préviens tout de suite, tu vas devenir accro à mes massages n'amour! » Je continuais mon massage et les descendant vers son dos.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer EmptyVen 16 Mar 2012 - 3:36

Je me coucha sur le ventre doucement en lui demandant un massage, je souria quand elle pris place sur mes fesse, je me laissa faire en laissant échapper un hmmmmmmm, elle me faisait tellement de bien mon amour...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer EmptyVen 16 Mar 2012 - 5:05

L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer Tumblr_lxbcw0DOZM1r93sojo1_500
« Parce que je t'aime tout simplement. » ANNALYNN & JULIAN

Je souris en l'entendant et continuant à lui masser. Je finis par m'allonger sur son dos et lui caressant ses bras. Je déposais un baiser sur sa tempe et laissant mes bras coller sur les siennes. « T'as passé un belle journée mon coeur? » Je ramenais ensuite mes mains en m'appuyant sur les avant-bras sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:07

Je me sentais tellement bien dans ses bras come un peu libre... Je passa une mains sur l'oreiller en souriant lorsqu'elle ce coucha sur moi, je sais que le but de l'exercise n'était pas de m'exiter mais sa marchait tout de même un peu! Je passa une mains dans mes cheveux en souriant puis je l'écouta me demander si ma journée avait bien été... En faite je n'avais absolument rien fait de ma journée, je n'allais pas lui raconter sa quand même elle allait s'emmerder! '' Elle a très bien été! ''
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer Empty
MessageSujet: Re: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer   L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fuck you [ Annalynn
» REDBULL donne des ailes ; EMA
» I think i want a marry you [ Annalynn
» « Are you okay ? » || Annalynn & Mike
» ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: L'amour sa donne des mal de crâne.. [ Annalynn ( terminer 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-