Partagez
 

 Roule pour moi mon minet [ Éric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Roule pour moi mon minet [ Éric Empty
MessageSujet: Roule pour moi mon minet [ Éric   Roule pour moi mon minet [ Éric EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:22

Roule pour moi mon minet [ Éric 34qseo0



Quand on a pas de voiture qu'on est pris et qu'on vit dans un endroit comme LA on est souvent bien malheureuse quand on doit se rendre a son emploi qui se trouve a dix mille patté de maison de chez soi! Surtout quand le dite emploi dans laquelle vous avez été embaucher est un cabaret ou l'on doit s'habiller drolement sexy et ou l'on doit être allumeuse... J'avais pris une douche avant de quitter mon appartement puis j'avais enfiler une robe rouge a la coupe totalement ordinaire qui faisait un peu ancien temps et qui moulait parfaitement mon corps de déesse, puis j'avais mis des talont aiguille noir! J'avais frisé mes cheveux de sorte qu'il ne forme qu'une seul et unique vague parfaite puis j'avais pris mes clé et un léger manteau noir puis j'étais partit direction metro YEAH!

J'avais marcher un bon cinq minute avant d'arriver, résulta, j'avais mal au pied et mon train n'était toujours pas arriver! Je soupira puis je pris place sur un banc en attendant qu'il arrive! Je mit mes écouteur puis je décolla la chansons que j'allais chanter ce soir et qui allait faire un malheur... Back to black!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Roule pour moi mon minet [ Éric Empty
MessageSujet: Re: Roule pour moi mon minet [ Éric   Roule pour moi mon minet [ Éric EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:45

Roule pour moi mon minet [ Éric 000ta49a

    Ce matin là j'aurais bien voulu faire la grâce matiné si je n'avais pas été obligé de rejoindre un ami qui avait besoin d'aide à l'autre bout de la ville. J'aurais été un peu plus enchanté si ma voiture n'avait pas été tombé en rade hier et qu'il me fallait maintenant prendre le métro pour y aller. Je m'habilla rapidement muni d'un simple jean et d'un Marcelle noir, je passa une main dans mes cheveux en bataille qui me donnait un look de bad boy et je descendit de chez moi. Heureusement qu'il faisait beau aujourd'hui sinon j'aurais inventé une excuse pour ne pas y aller. Je marcha dans la rue et arriva enfin au métro, je venais de louper le métro, il me fallait donc attendre 15 minutes pour que l'autre arrive! La journée commençait plutôt mal.

    Je marcha sur le quaie jusqu'à arriver au niveau d'une jolie demoiselle que je connaissais déja, toujours aussi séduisante et sexy, elle me donnait déjà des frissons rien qu'en la regardant, je m'approcha doucement d'elle et lui retira un écouteur pour lui chuchoter doucement à l'oreille. "Très attirante cette tenu!" Je laissa échapper un petit sourire taquin avant de m'asseoir à ses côté en continuant de la regarder, en même temps je ne pouvais décoller mon regard de cette magnifique créature!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Roule pour moi mon minet [ Éric Empty
MessageSujet: Re: Roule pour moi mon minet [ Éric   Roule pour moi mon minet [ Éric EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:01

Je mourrais d'envie d'être arrivé au cabaret pour jouer les fille sexy et pour chanter! Je n'avais pas vraiment envie de passer le reste de l'après midi la-bas mais je voulais allez pratiquer le tout nouveau numéro que je venais tout juste de monter! J'étais assise sur le banc du métro, c'est fou comme il y a beaucoup de personne bizarre dans un métro! Il y avais un joueur de guitare très douer dans un coin, une vieille femme qui mangeait surement un espèce de bonbon louche, un bande de junkie et moi la belle femme sur un banc! Je passa ma mains dans mes cheveux en sentant une mains sur mon oreille, je ne bougea pas un peu nerveuse de voir qui s'était... Je souria quand j'entendis la voix, je l'aurais reconnut de très loin, je s'avais parfaitement qui s'était... Le beau Éric, je ne suis plus vraiment sur en fin de compte que sa me dit d'allez travailler! Je me retourna mais il vint s'asseoir a coté de moi, je l'observa en souriant coquine... '' Toi aussi tes pas mal, même si t'aurais pu être plus sexy pour moi! ''
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Roule pour moi mon minet [ Éric Empty
MessageSujet: Re: Roule pour moi mon minet [ Éric   Roule pour moi mon minet [ Éric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roule pour moi mon minet [ Éric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Roule pour moi mon minet [ Éric 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-