Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Annalynn - Shopping, Shopping... la crise xhez Dolce & Gabana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Annalynn - Shopping, Shopping... la crise xhez Dolce & Gabana.  Empty
MessageSujet: Annalynn - Shopping, Shopping... la crise xhez Dolce & Gabana.    Annalynn - Shopping, Shopping... la crise xhez Dolce & Gabana.  EmptyVen 23 Mar 2012 - 0:44

Une journée calme, couverte par la douce brise d'une matinée fraiche et ensoleillée. Que pouvait-on demander de plus que de pouvoir lever son regard sur un ciel bleu et profiter du soleil dans le calme ? Enfin, c'était vite dit, alors qu'il se promenait dans les rues de la ville Donovan s'arrêta soudainement. Il aperçut à quelque mètre un groupe dont certains visages ne lui étaient pas inconnus. Il ne pu que pousser un soupir, hésitant entre : faire demi-tour et perdre en estime de sois, avancer tout droit et prendre des risques inconsidérés ou bien, ou bien rester là et attendre. Bien entendu avait-il réellement besoin de réfléchir ? En temps normal la réponse aurait été : non. Mais malheureusement il avait reçu ce stupide message et malgré le désire qu'il avait de ruiné la réputation de son père, il savait que ce n'était pas encore le moment de mettre son plan à exécution. Il fit donc marche arrière se promettant une confrontation avec n'importe quel voyou lorsqu'il en aurait le temps. Il prit son portable et fit le tour de ses contacts, envoyant un rapide message à la première personne qu'il trouvait apte à lui donner un coup de main.

Rodeo Drive - Dolce & Gabana - Maintenant

Ceci fait il envoya son message, pas de bonjour ni d'au revoir, aucune explication ou marque de politesse, juste un lieu et un moment. Cela pouvait paraître brutal, impoli même, mais lorsqu'on connaissait Donovan, on savait que lui et les sms ça faisait deux. Il poursuivit son chemin, mains dans les poches arrière de son jeans. Il portait une chemise blanche ouverte sur un débardeur noir et son visage était surmonté d'une immense paire de lunette. Entre ses lèvres trônait une sucette dont il se régalait. Tout en lui dégageait une forte impression sauf cette sucrerie, même si étrangement elle n'enlevait rien à son magnétisme. Il s'arrêta face à la boutique, se posant contre la façade, un regard sur la montre qu'il avait au poignet. Il ne restait plus qu'à attendre.


Dernière édition par Donovan G. Oxfield le Ven 23 Mar 2012 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Annalynn - Shopping, Shopping... la crise xhez Dolce & Gabana.  Empty
MessageSujet: Re: Annalynn - Shopping, Shopping... la crise xhez Dolce & Gabana.    Annalynn - Shopping, Shopping... la crise xhez Dolce & Gabana.  EmptyVen 23 Mar 2012 - 2:36

Annalynn - Shopping, Shopping... la crise xhez Dolce & Gabana.  Tumblr_m1cddyGZ461rn402oo1_500
J'étais en train du ménage de la ménage, lors que je reçois un SMS de mon cousin. Il me demanda de me diriger vers l'endroit qu'il m'a indiqué en message texte. C'était plutôt rapide, et court comme message, mais il a toujours été comme ce jeune homme. C'est pas le genre de mec qui va écrire de longues phrases pour simplement demander à la personne de venir le rejoindre. C'est exactement de cette façon qu'il demande aux gens de venir le voir.
Citation :
Rodeo Drive - Dolce & Gabana - Maintenant

Je montais en haut pour me changer, et descendis quelques minutes après en short et en débardeur noir. J'avais décidé de me faire un chignon, pour être simple. J'avais pas envie de plaquer mes cheveux ou de les frisser. C'était trop long, et puis il faisait chaud. Je ne pense pas que je vais commencer à me faire la belle, alors que je vais suer comme un porc au soleil. J'embarqua dans la voiture et me dirigeais directement à l'endroit qu'il m'avait demandé.

Arrivant sur place, je me stationnais dans un coin. Je sortis de mon sac, mon téléphone pour lui prévenir que je suis arrivée et lui demandant où il était pour le moment.
Citation :
Petit pou! Où es-tu? Je suis arrivée.


Dernière édition par Annalynn S. Prest le Ven 23 Mar 2012 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Annalynn - Shopping, Shopping... la crise xhez Dolce & Gabana.  Empty
MessageSujet: Re: Annalynn - Shopping, Shopping... la crise xhez Dolce & Gabana.    Annalynn - Shopping, Shopping... la crise xhez Dolce & Gabana.  EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:09

Donovan attendait patiamment devant l'entrée de la boutique, observant les passants sans mot. Il ne faisait pas le moindre geste, restant bien droit, observant tout simplement. Il détestait ces boutiques de marque, il ne supportait pas toutes ces personnes bourrées d'argents. Il ne souhaitait qu'une chose, acheter ce qu'il était venu acheter puis s'en aller. Lui qui détestait le shopping, lui qui pour remplir sa garde robe se contentait du marché au puce ce n'était vraiment pas sa tasse de thé que de devoir passer un temps considérable dans ce lieu. Après une bonne demi-heure il commença à s'impatienter, vous me direz qu'il n'avait qu'à la prévenir avant. Certes peut-être bien, mais lui même ne savait qu'il avait besoin d'un smoking que depuis quelque heure. Son téléphone vibra, le prévenant d'un nouveau message. Il l'attrapa, le dévérrouilla et ouvrit ce message :

Petit pou! Où es-tu? Je suis arrivée.

Il tapa rapidement une réponse et l'envoya, ce qu'il y avait de bien avec les téléphone c'est qu'on n'évitait de montrer ses émotions. Et là Donovan était exaspéré, comment ça où il était, il lui avait dit où le rejoindre non ?

Continu d'avancer tu vas bien finir par me voir.

Ceci étant il ne fallut pas longtemps pour qu'elle finisse par le trouver, il s'approcha et avant de dire bonjour l'observa en tournant une fois autour d'Annalynn. Puis il secoua la tête, avant de venir déposer un baiser sur son front, geste qui équivalait à des salutations chez lui.

"- Salut."

Ceci étant il lança un dernier regard à la foule, hésitant un peu à demander de l'aide, non pas qu'il faisait parti de ces personnes qui voulaient toujours tout faire par elle même, mais disons que Donovan et le Shopping ça faisait dux et la demoiselle allait vite le comprendre. Finalement il se décida à lui expliquer la situation et le pourquoi il lui avait envoyé ce message :

"- Humm... j'ai besoin d'aide pour me trouver un smoking et entre toi et moi j'y connais rien en matière de mode et tout ça..... donc tu es là pour m'aider à trouver quelque chose qui convienne à la fois à mes goûts et au courant actuel. Ah et maintenant que tu es là tu ne peux plus partir héhé"

Il lui attrapa le poignet en guise de menotte.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Annalynn - Shopping, Shopping... la crise xhez Dolce & Gabana.  Empty
MessageSujet: Re: Annalynn - Shopping, Shopping... la crise xhez Dolce & Gabana.    Annalynn - Shopping, Shopping... la crise xhez Dolce & Gabana.  EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:46

Annalynn - Shopping, Shopping... la crise xhez Dolce & Gabana.  Tumblr_m1cddyGZ461rn402oo1_500
J'entendais sa réponse pour savoir où qu'il était situé. Je ne pensais pas non plus qu'il était déjà sur les lieux. Dans ma tête, il voulait simplement qu'on se rejoint là-bas. Je voulais savoir s'il était sur place. Quelques minutes plus tard, je reçois un message de sa part. Je descendis de la voiture en mettant mes lunettes de soleil. Arrivant sur place, je sentis un bisous sur mon front de lui. Je relevais ma tête vers lui en lui souriant en grand et lui faisant un petit câlin comme salutation. « Hey toi! » Il y a eu un petit moment de confusion. Il ne parlait presque pas. Avait-il peur de quelque chose? « Humm... j'ai besoin d'aide pour me trouver un smoking et entre toi et moi j'y connais rien en matière de mode et tout ça..... donc tu es là pour m'aider à trouver quelque chose qui convienne à la fois à mes goûts et au courant actuel. Ah et maintenant que tu es là tu ne peux plus partir héhé » Même pas eu le temps de dire quoique ce soit, il m'avait déjà tiré par le poignet en m'entraînant dans le magasin. « Coudonc, tu es pressé le cousin! » Je rigolais doucement et nous finissons par y entrer. Les vendeurs nous saluaient, et j'hôchais en guise de salutation et accompagnant d'un petit sourire. Je jettais un coup d'oeil pour voir ce qui allait mieux sur Donovan. De toute façon, il avait une musculature parfaite, donc ce n'était pas difficile de lui choisir un smoking. Je tournais le regard vers toi en lui faisant de se diriger vers un coin. « Allez, viens là je crois que ça fera l'affaire. » Je lui pris par le bras doucement en le guidant vers moi pour qu'il me suit. J'avais ensuite une envie de rigoler un peu, comme lui faire essayer pleins de trucs moches. Il faut d'abord que j'en trouve.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Annalynn - Shopping, Shopping... la crise xhez Dolce & Gabana.  Empty
MessageSujet: Re: Annalynn - Shopping, Shopping... la crise xhez Dolce & Gabana.    Annalynn - Shopping, Shopping... la crise xhez Dolce & Gabana.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annalynn - Shopping, Shopping... la crise xhez Dolce & Gabana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et avec ses mélodies on oubliait la crise. (Les liens de Frankee)
» Sortie Shopping [Dylanne]
» Fuck you [ Annalynn
» THEOANN ◭ Shopping & fausse alerte
» I think i want a marry you [ Annalynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Annalynn - Shopping, Shopping... la crise xhez Dolce & Gabana.  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-