-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Empty
MessageSujet: Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute.   Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:15

HEAVEN & LEANA KAITHLEEN
« qui pisse contre le vent, ce rince les dents. »


Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Ninadobrev

feat. nina dobrev
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Je suis chiante, attachante, sensible, rigolote, imaginative, surprenante, fidèle, têtu, jalouse, égoïste, malade, à l’écoute, amicale, fêtarde, chanteuse, danseuse, j’aime lire, écrire, je pardonne assez facilement.

    Bref je suis loin d’être parfaite, ce qui peux aussi faire mon charme, je peux me mettre tout le monde à deux en deux secondes, une vrai petite peste quand je le veux.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    ─ Un garçon qui n'arrêterait pas de la charrier, de l'embêter à tout moment, voir de la ridiculiser dès que l‘occasion se présente, bien qu'au fond ils s'aiment bien .
    ─ Un homme qui l'aime, l'homme de sa vie. ✔
    ─ Un garçon qu’elle a rencontré… [à déterminer], avec qui elle a discuté longuement, qu‘elle commence à réellement apprécier, sans qu’ils se soient échangé leurs numéros, ni même leurs prénoms.
    ─ Une fille qu’elle considérerait comme son double tellement elle lui ressemble au niveau du caractère, de sa façon d’être, de son comportement. ✔
    ─ Un meilleur ami, son journal intime au masculin, mais peut-être qu’il y aurait plus qu’une simple amitié. ✔
    ─ Une fille qui fait bien comprendre à Leana qu’elle est une moins que rien (a)
    ─ Une personne, fille ou garçon, qui la pousserait à travailler, à étudier, etc…
    ─ D’autre à venir x) Mais j’aime aussi bien les liens compliqués, tordus, bizarroïdes et tout le blabla, et les simples, les classiques mais toujours aussi efficaces =).


Dernière édition par Leana K. Heaven le Jeu 6 Oct 2011 - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Empty
MessageSujet: Re: Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute.   Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:15

1+
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Empty
MessageSujet: Re: Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute.   Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:25

Moi je veux bien un petit lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Empty
MessageSujet: Re: Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute.   Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:32

Moi aussi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Empty
MessageSujet: Re: Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute.   Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:43

Me too!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Empty
MessageSujet: Re: Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute.   Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:29

Un lien ??
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Empty
MessageSujet: Re: Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute.   Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:42

AVEC un grand plaisir les gens (a)
Les quels voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Empty
MessageSujet: Re: Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute.   Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:48

Tu veux un lien positif ou négatif ?
Et si tu avais une petite idée ça m'arrangerait bien sinon j'essayerai de faire aller mes méninges ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Empty
MessageSujet: Re: Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute.   Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:55

Tu as besoin de quoi???
Il faut prendre en compte que tu es une alpha zeta et moi une beta psi xP
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Empty
MessageSujet: Re: Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute.   Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:42

Moi moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Empty
MessageSujet: Re: Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute.   Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:02

    KIMBERLY = POSITIF (aaa)
    Je dirais de simple amie.. Mais qui s'entendent très bien et partage beaucoup de chose.

    KAYSHA = Je dirais .. Enemi .. Non ? ♥️

    LOGAN = ♥️♥️♥️♥️ CRAPULE !!!
    C'était quoi déjà notre lien ensemble .. J'ai un trou .. ! MDR
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Empty
MessageSujet: Re: Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute.   Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:32

Voilà ce que je te propose :

Citation :
Leana : Lors de son premier jour à l'université, Kim s'est installée à la table de Léana pour déjeuner. Très vite, elles ont sympathisé et sont devenues amies. Elles mangent régulièrement ensemble. Elles aiment faire du shopping, mettre le feu lors des fêtes étudiantes ou en discothèque et par dessus elles adorent discuter de la gente masculine, n'hésitant pas à leur mettre une note sur une échelle de 10.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Empty
MessageSujet: Re: Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute.   Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:10

Un jours c'est ta tête que tu vas perdre u_u xDD

Notre lien est:

On ce déteste mais malgré cela il y a une sorte d'attirance entre nous deux , on essaye de l'ignoré mais cela est plus fort que nous .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Empty
MessageSujet: Re: Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute.   Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:20

KIMBERLY = J'aime bcp (a) Je t'ajoute prochainement !

LOGAN = AHHH OUAIS c'est vrai (a)♥️♥️
Mdr' je t'ajoute aussi prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Empty
MessageSujet: Re: Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute.   Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:22

Ok Ma calamité (l)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Empty
MessageSujet: Re: Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute.   Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:32

Ok cool alors ^^ je t'ajoute de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Empty
MessageSujet: Re: Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute.   Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. EmptyLun 3 Mai 2010 - 8:20

Moi je dirais un lien positif... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Empty
MessageSujet: Re: Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute.   Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:48

Yep Smile
Ami.. Best friend .. Confidente .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Empty
MessageSujet: Re: Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute.   Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:59

Ça te dirais d'être ma petite protèger. Comme Leana est nouvelle dans les Alpha Zéta et dans l'université Shayana l'a tout de suite apprécier parce qu'elle lui faisait penser à elle a son arrivée. Shayana la prit donc sous son aile, bien que Leana n'a pas forcement besoin d'elle, mais c'est toujours bon de savoir qu'il y a toujours quelqu'un sur qui compter.

Si tu n'aimes pas ou autre n'hésite pas a le dire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Empty
MessageSujet: Re: Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute.   Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:34

A vrai dire .. J'aime beaucoup cette idée Smile
P A R F A I T !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Empty
MessageSujet: Re: Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute.   Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:17

Okay Very Happy
Je t'ajoute a ma prochaine mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Empty
MessageSujet: Re: Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute.   Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:53

une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Empty
MessageSujet: Re: Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute.   Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. EmptyDim 12 Sep 2010 - 1:20

Bien sûr Smile
Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Empty
MessageSujet: Re: Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute.   Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:41

De quoi aurais tu besoin en positif ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Empty
MessageSujet: Re: Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute.   Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:03

De plein de chose Smile
As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Empty
MessageSujet: Re: Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute.   Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Leana Kaithleen ☮ Everything is relative, and that alone is absolute.
» Maybe I could help you a little...? ♥ Ft. Leana
» Oh oh, ça sent pas bon... { Leana
» Salut, Ma Leana!
» Sms-Leana/Mickael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Leana K. • Everything is relative, and that alone is absolute. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-