Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Facebook sur Amazing PEOPLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Facebook  sur Amazing PEOPLE. Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Facebook  sur Amazing PEOPLE. Empty
MessageSujet: Facebook sur Amazing PEOPLE.   Facebook  sur Amazing PEOPLE. EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:47

↘Facebook ↙


Personne l'ignore, Facebook est devenu l'un des plus grands réseaux sociaux du monde, nous vous proposons donc de créer un compte facebook au nom de votre personnage, c'est-à-dire un faux facebook.
Évidemment, il n'y a aucune obligation de le faire, c'est seulement pour élargir un peu le jeu Wink

Nous vous demandons seulement d'accepter uniquement les membres du forum et pas n'importe qui... afin d'éviter les problèmes ;)Une fois votre compte créer merci de le poster ici, pour répertorier tous nos amis :canard:

Liste des FACEBOOK: (MAJ: 18.05.2014)

Aaron H. Blackson
Alessia-Neela Hallinger
Amanda J. Price
Apollon D. Vancove
Bastian Dumoulin.
Belinda M. Donovan
Calliope Veracruz
Declan A. Blackford.Directeur de L'U.C.L.A
Drew Miller
Ellen C. Braden
Emeryck A. Watson
Emily M. Hannigan
Enora L. Buckley
Georgia O'Hara.
Hayden Foster
Heartless
Jake White
Jean-Sébastien Lessard
Jeffrey Anderson
Jordan Noah Mccoy
K. Erwann Edison
Liam C. Abrahams
Lisa A. Brandt
Logan A. Dawson
Louna K. Keller
Luke B. Branner.
Mary C. Rider-Cruz