Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Facebook sur Amazing PEOPLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Facebook  sur Amazing PEOPLE. Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Facebook  sur Amazing PEOPLE. Empty
MessageSujet: Facebook sur Amazing PEOPLE.   Facebook  sur Amazing PEOPLE. EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:47

↘Facebook ↙


Personne l'ignore, Facebook est devenu l'un des plus grands réseaux sociaux du monde, nous vous proposons donc de créer un compte facebook au nom de votre personnage, c'est-à-dire un faux facebook.
Évidemment, il n'y a aucune obligation de le faire, c'est seulement pour élargir un peu le jeu Wink

Nous vous demandons seulement d'accepter uniquement les membres du forum et pas n'importe qui... afin d'éviter les problèmes ;)Une fois votre compte créer merci de le poster ici, pour répertorier tous nos amis :canard:

Liste des FACEBOOK: (MAJ: 18.05.2014)

Aaron H. Blackson
Alessia-Neela Hallinger
Amanda J. Price
Apollon D. Vancove
Bastian Dumoulin.
Belinda M. Donovan
Calliope Veracruz
Declan A. Blackford.Directeur de L'U.C.L.A
Drew Miller
Ellen C. Braden
Emeryck A. Watson
Emily M. Hannigan
Enora L. Buckley
Georgia O'Hara.
Hayden Foster
Heartless
Jake White
Jean-Sébastien Lessard
Jeffrey Anderson
Jordan Noah Mccoy
K. Erwann Edison
Liam C. Abrahams
Lisa A. Brandt
Logan A. Dawson
Louna K. Keller
Luke B. Branner.
Mary C. Rider-Cruz
Matthew A. Rider
Maximilian Fischer.
Micah Lynn Keller
Mickey Q. Pennington
N. Timéo Bradford
Nate Walter
Robin H. Hallinger
Ruby-Lys A. Turner
Sanaa J. Keagan
Shannon M. Summers
Shane Owens
Skye-Ivy Bloomsbury
Théa S. Banks
Tyler S. Keagan
Zelda-Ann Matthews.
Zoé L. Berkhead
Les groupes







Merci de remplir ceci et de poster à la suite, si vous voulez figurer dans le répertoire.
Code:
[url=LIEN DE VOTRE FACEBOOK]Prénom&Nom de votre personnage.[/url]
[/list]


Dernière édition par Heartless le Ven 3 Avr 2015 - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Facebook  sur Amazing PEOPLE. Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Facebook  sur Amazing PEOPLE. Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Facebook  sur Amazing PEOPLE. Empty
MessageSujet: Re: Facebook sur Amazing PEOPLE.   Facebook  sur Amazing PEOPLE. EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:21

Mise à jour le 18.05.2014 !  briquet 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Facebook  sur Amazing PEOPLE. Empty
MessageSujet: Re: Facebook sur Amazing PEOPLE.   Facebook  sur Amazing PEOPLE. EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:26

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Facebook  sur Amazing PEOPLE. Empty
MessageSujet: Re: Facebook sur Amazing PEOPLE.   Facebook  sur Amazing PEOPLE. EmptyMer 30 Juil 2014 - 22:48

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Facebook  sur Amazing PEOPLE. Empty
MessageSujet: Re: Facebook sur Amazing PEOPLE.   Facebook  sur Amazing PEOPLE. EmptyMer 1 Oct 2014 - 13:23

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Facebook  sur Amazing PEOPLE. Empty
MessageSujet: Re: Facebook sur Amazing PEOPLE.   Facebook  sur Amazing PEOPLE. EmptyMar 14 Oct 2014 - 0:13

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Facebook  sur Amazing PEOPLE. Empty
MessageSujet: Re: Facebook sur Amazing PEOPLE.   Facebook  sur Amazing PEOPLE. EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:26

Code:
[url=https://www.facebook.com/profile.php?id=100004807119906]Liah Chelsea Dawson.[/url]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Facebook  sur Amazing PEOPLE. Empty
MessageSujet: Re: Facebook sur Amazing PEOPLE.   Facebook  sur Amazing PEOPLE. EmptyMer 10 Déc 2014 - 23:33

Code:
[url=https://www.facebook.com/profile.php?id=100008542637986]Snow W. Winston-Meyer.[/url]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Facebook  sur Amazing PEOPLE. Empty
MessageSujet: Re: Facebook sur Amazing PEOPLE.   Facebook  sur Amazing PEOPLE. EmptyLun 19 Jan 2015 - 12:52

Code:
[url=https://www.facebook.com/profile.php?id=100008965023961]Raphaël C. McGregor.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Mickael D. Mester

Mickael D. Mester

Je m'apelle : @Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 03/03/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Théo James comme célébrité et je dois mon avatar à : starbucks crazy Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Dylan S. McNally
Facebook  sur Amazing PEOPLE. 123?cb=20140608055611

Coucou, moi c'est : Mickael et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : étudié à UCLA en Médecine Spécialité Chirurgien mais après 1 ans diplômé j'ai tout quitté pour jouer pro au foot américain. 2 ans comme joueur d'une grande équipe j'ai tout arrêter aussi. Maintenant J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : de nouveau à Los Angeles

Facebook  sur Amazing PEOPLE. 200






Facebook  sur Amazing PEOPLE. Empty
MessageSujet: Re: Facebook sur Amazing PEOPLE.   Facebook  sur Amazing PEOPLE. EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:14

Code:
[url=https://www.facebook.com/mickaeldan.mester]Mickael D. Mester[/url]

Par contre vous pouvez retirer mes anciens doubles comptes. = Robin H. Hallinger et Mary C. Rider-Cruz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Facebook  sur Amazing PEOPLE. Empty
MessageSujet: Re: Facebook sur Amazing PEOPLE.   Facebook  sur Amazing PEOPLE. EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:15

Code:
[url=https://www.facebook.com/profile.php?id=100009100017875]Makenna Hernandez [/url]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Facebook  sur Amazing PEOPLE. Empty
MessageSujet: Re: Facebook sur Amazing PEOPLE.   Facebook  sur Amazing PEOPLE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Facebook sur Amazing PEOPLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Facebook  sur Amazing PEOPLE. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Adminsitration général-