-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Calliope's Relations' Books (optimisé Mozilla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
The Calliope's Relations' Books (optimisé Mozilla) Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

The Calliope's Relations' Books (optimisé Mozilla) Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



The Calliope's Relations' Books (optimisé Mozilla) Empty
MessageSujet: The Calliope's Relations' Books (optimisé Mozilla)   The Calliope's Relations' Books (optimisé Mozilla) EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:38




Je t'aime √ Je t'adore √ Je te déteste √ Je te veux √ Je te fuis √ Je t'effraie √ Je t'envie √ Je te quitte √ Je te rejoins √ Je te désir √ Je te dégoute √ Je te touche √ Je t'évite √ Je te pleins √ Je te nargue √ Je t'ennuis √ Je t'eblouis √ Je t'illusionne √ Je te sidère √ Je t'etonne √ Je t'emprisonne √ Je te vois √ Je te parle √ Je t'ignore √ Je t'implore √ Je t'aime √ Je t'adore √ Je te déteste √ Je te veux √ Je te fuis √ Je t'effraie √ Je t'envie √ Je te quitte √ Je te rejoins √ Je te désir √ Je te dégoute √ Je te touche √ Je t'évite √ Je te pleins √ Je te nargue √ Je t'ennuis √ Je t'eblouis √ Je t'illusionne √ Je te sidère √ Je t'etonne √ Je t'emprisonne √ Je te vois √ Je te parle √ Je t'ignore √ Je t'implore √Je t'aime √ Je t'adore √ Je te déteste √ Je te veux √ Je te fuis √ Je t'effraie √ Je t'envie √ Je te quitte √ Je te rejoins √ Je te désir √ Je te dégoute √ Je te touche √ Je t'évite √ Je te pleins √ Je te nargue √ Je t'ennuis √ Je t'eblouis √ Je t'illusionne √ Je te sidère √ Je t'etonne √ Je t'emprisonne √ Je te vois √ Je te parle √ Je t'ignore √ Je t'implore √ Je t'aime √ Je t'adore √ Je te déteste √ Je te veux √ Je te fuis √ Je t'effraie √ Je t'envie √ Je te quitte √ Je te rejoins √ Je te désir √ Je te dégoute √ Je te touche √ Je t'évite √ Je te pleins √ Je te nargue √ Je t'ennuis √ Je t'eblouis √ Je t'illusionne √ Je te sidère √ Je t'etonne √ Je t'emprisonne √ Je te vois √ Je te parle √ Je t'ignore √ Je t'implore √ Je t'aime √ Je t'adore √ Je te déteste √ Je te veux √ Je te fuis √ Je t'effraie √ Je t'envie √ Je te quitte √ Je te rejoins √ Je te désir √ Je te dégoute √ Je te touche √ Je t'évite √ Je te pleins √ Je te nargue √ Je t'ennuis √ Je t'eblouis √ Je t'illusionne √ Je te sidère √ Je t'etonne √ Je t'emprisonne √ Je te vois √ Je te parle √ Je t'ignore √ Je t'implore √ Je t'aime √ Je t'adore √ Je te déteste √ Je te veux √ Je te fuis √ Je t'effraie √ Je t'envie √ Je te quitte √ Je te rejoins √ Je te désir √ Je te dégoute √ Je te touche √ Je t'évite √ Je te pleins √ Je te nargue √ Je t'ennuis √ Je t'eblouis √ Je t'illusionne √ Je te sidère √ Je t'etonne √ Je t'emprisonne √ Je te vois √ Je te parle √ Je t'ignore √ Je t'implore √ Je t'aime √ Je t'adore √ Je te déteste √ Je te veux √ Je te fuis √ Je t'effraie √ Je t'envie √ Je te quitte √ Je te rejoins √ Je te désir √ Je te dégoute √ Je te touche √ Je t'évite √ Je te pleins √ Je te nargue √ Je t'ennuis √ Je t'eblouis √ Je t'illusionne √ Je te sidère √ Je t'etonne √ Je t'emprisonne √ Je te vois √ Je te parle √ Je t'ignore √ Je t'implore √ Je t'aime √ Je t'adore √ Je te déteste √ Je te veux √ Je te fuis √ Je t'effraie √ Je t'envie √ Je te quitte √ Je te rejoins √ Je te désir √ Je te dégoute √ Je te touche √ Je t'évite √ Je te pleins √ Je te nargue √ Je t'ennuis √ Je t'eblouis √ Je t'illusionne √ Je te sidère √ Je t'etonne √ Je t'emprisonne √ Je te vois √ Je te parle √ Je t'ignore √ Je t'implore √ Je t'aime √ Je t'adore √ Je te déteste √ Je te veux √ Je te fuis √ Je t'effraie √ Je t'envie √ Je te quitte √ Je te rejoins √ Je te désir √ Je te dégoute √ Je te touche √ Je t'évite √ Je te pleins √ Je te nargue √ Je t'ennuis √ Je t'eblouis √ Je t'illusionne √ Je te sidère √ Je t'etonne √ Je t'emprisonne √ Je te vois √ Je te parle √ Je t'ignore √ Je t'implore √ Je t'aime √ Je t'adore √ Je te déteste √ Je te veux √ Je te fuis √ Je t'effraie √ Je t'envie √ Je te quitte √ Je te rejoins √ Je te désir √ Je te dégoute √ Je te touche √ Je t'évite √ Je te pleins √ Je te nargue √ Je t'ennuis √ Je t'eblouis √ Je t'illusionne √ Je te sidère √ Je t'etonne √ Je t'emprisonne √ Je te vois √ Je te parle √ Je t'ignore √ Je t'implore √ Je t'aime √ Je t'adore √ Je te déteste √ Je te veux √ Je te fuis √ Je t'effraie √ Je t'envie √ Je te quitte √ Je te rejoins √ Je te désir √ Je te dégoute √ Je te touche √ Je t'évite √ Je te pleins √ Je te nargue √ Je t'ennuis √ Je t'eblouis √ Je t'illusionne √ Je te sidère √ Je t'etonne √ Je t'emprisonne √ Je te vois √ Je te parle √ Je t'ignore √ Je t'implore √ Je t'aime √ Je t'adore √ Je te déteste √ Je te veux √ Je te fuis √
Calliope T. Veracruz


Bonjour à toi Invité. Si tu es ici, c'est que tu cherches à créer un lien avec moi, n'est-ce pas ? Et, tu aimerais que je dises oui , c'est bien cela ? Mais avant cela, tu voudrais découvrir qui je suis ? Devine quoi ? Ton souhait est exhaussé. Bon lecture à toi.

Mon nom est Calliope Tasha Veracruz, mais tout le monde m'appelle Callie. J'ai 21 ans, je suis donc née en 1991 le 23 Mars. Je viens de Orange (CA) ou j'ai passé la majeur partie de ma vie et je suis actuellement à Los Angeles (CA) , pour différentes raisons dont celle des études.Je suis de nationalité Américaine, mais j'ai des origines Mexicaine. Je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. J'ai intégré UCLA et je fais partie de la confrérie des Beta Psy et cela fait3 ans que je suis dans cette école.

Pour le reste de mon histoire, je t'invite à te rendre [url=...]ICI[/url] où tu en apprendras davantage sur moi et mon évolution au seins d'UCLA. Je te laisse à présent, libre de décidé de la suite des évènements.
Calliope T. Veracruz




Dernière édition par Calliope T. Veracruz le Ven 30 Mar 2012 - 19:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
The Calliope's Relations' Books (optimisé Mozilla) Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

The Calliope's Relations' Books (optimisé Mozilla) Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



The Calliope's Relations' Books (optimisé Mozilla) Empty
MessageSujet: Re: The Calliope's Relations' Books (optimisé Mozilla)   The Calliope's Relations' Books (optimisé Mozilla) EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:38





Le coins des filles


Leana K. Heaven


«Les deux jeunes femmes se sont rencontrées lors d’une soirée à l’université. Leana étant la petite amie de Logan et Callie une amie à lui, c’est lors de cette soirée que les présentations furent faites. Le courant était passé directement entre les deux jeunes femmes et très vite elles finirent par apprécier la personnalité et la présence de l’autre. Les quelques fois où elles se sont recroisés, la bonne humeur, la joie et la folie de l'instant furent présente et leur entante étant tellement bonne, elles finirent par devenir de bonnes amies ! Lorsque Calliope eut appris que Leana était enceinte, elle a réagit immédiatement avec naturel et maturité, tout d’abord inquiète pour Leana et Logan et les conséquences de cette grossesse non désiré. Puis très vite, cette inquiétude, même si encore présente aujourd’hui, à laisser place a une volonté d’apporter du soutient au jeune couple. Aujourd’hui, une grande complicité est née entre les filles et l’avenir nous le dira mais cette amitié ne semble pas être menacée. »


Sanaa J. Keagan


«Sanaa et Callie se sont rencontrer au parc suite à une tentative d’assassinat orchestré par Sanaa dont Callie était la cible. Callie n’en a pourtant pas porter préjudice à Sanaa, ce qui a permit aux deux jeunes filles d’échanger ensemble et de développer une petite amitié. C’est lors de cet échange que les deux jeunes femmes découvrent qu’elle veulent toutes les deux développer de nouvelle compétence,et elle ce propose mutuellement pour donner des cours de danse pour Sanaa et de chant pour Callie. Puis leur amitié encore fragilisé par leur liens avec Mickael Mester, se resserre lorsque Sanaa surprend Callie effondré. Celle-çi finit par tout lui expliqué, laissant Sanaa dans le désarroi le plus totale. Depuis ce jour ou tout à basculer à aujourd’hui, Sanaa se montre très protectrice envers Callie et s’inquiète pour elle et le terrible secret qui ronge son amie. Cependant un nouveau bouleversement vient entacher l'amitié entre les deux jeunes femmes. Depuis son divorce avec Mickael, Sanaa prend très mal le petit rapprochement entre les deux amants et l'amitié qu'elle portait à Calliope s'est soudainement envolé. »



Wendy V. Lynn


«Alors que Callie était tranquillement installée sur un banc du parc, un petit garçon vint gentiment lui demander des bonbons. Cela fit sourire la jeune femme qui lui en donna volontiers alors que, juste derrière lui, arriva une autre personne. Il s'agissait de Wendy. Callie compris très vite qu'à l'inverse de ce que Wendy racontait -comme quoi Mickael était son frère- il était en réalité bel et bien son fils. Wendy n'eut pas d'autre choix que de le lui admettre et de cette confidence s'en suivit une véritable amitié. Wendy savait qu'elle pouvait faire confiance à Callie et toutes les deux montrèrent leur vrai visage à l'autre. Bien que la réputation et les conflits de confréries sont maîtres de nos jours, entre elle il n'y a rien de cela. Une belle amitié est née et Mickael devrait être fière de ce qu'il a accomplis. »


Mary-Beth Middleton


C'est sur les banc de UCLA que Calliope et Beth se rencontraire pour la première fois, d'abord amie, elle apprenne à se connaître, le courant passant bien entre les deux jeunes femme. Elle forme une belle équipe au seins de la confrérie au point ou Beth prend même la seconde place. Leur amitié tourne cependant au drame, lorsque Beth couche avec le petit amis de Calliope : Drew Miller. Une querelle se met en place, une querelle sans fin, d'autant plus que Beth attend une enfant. Cependant, les choses ont fini par s'applanir, Callie réussis à trouver le moyen de lui pardonner et les jeunes femmes tentent lentement de reforger cette unité qu'elles étaient autrefois.



Lesly Withersoon


D'abord ennemis, maintenant amie et demain belle-soeur. Et oui, il ne suffit que de pas grand chose pour que deux personnes qui autrefois ce détestaient devienne à présent proche. Cette petite chose, c'est Travis Williams, le demi-frère de Callie et mari de Lesly. Les jeunes n'aurait pas cru qu'un jours cela puisse arrivé et pourtant, elles l'ont fait. Elles ont vaincu leur rivalité, préférant s'allier l'une et l'autre dans une très belle amitié et un profond respect. Comme quoi, rien n'est perdu tant que l'on a pas tout essayer .


Prénom Prénom² Nom


bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Gif © tumblr









Dernière édition par Calliope T. Veracruz le Ven 30 Mar 2012 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
The Calliope's Relations' Books (optimisé Mozilla) Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

The Calliope's Relations' Books (optimisé Mozilla) Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



The Calliope's Relations' Books (optimisé Mozilla) Empty
MessageSujet: Re: The Calliope's Relations' Books (optimisé Mozilla)   The Calliope's Relations' Books (optimisé Mozilla) EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:38





Le coins des garçons


Lucas D. Emerson


C'est à Juilliard que Lucas rencontre Callie pour la première fois. Une rencontre des plus banales mais qui va vite tourné en une nuit torride. Une amitié s'installe par la suite entre les deux jeunes étudiants, mais Lucas tombe alors sous le charme de Callie. Seulement Calliope ne croit plus en l'amour depuis sa rupture avec Drew Miller et est encore terriblement perdu suite à la mort de son père. Elle fait alors comprendre à Lucas qu'il n'a aucune chance et qu'il ne se passera rien entre eux. Mais c'était sans compter la détermination de Lucas qui insiste et qui n'abandonnera pas tant que celle qu'il désir ne lui aura pas donner son coeur.


Travis Williams


Travis alors qu’il vivait serein au côté de sa mère, voit sa vie perturber par l’arrivé d’un autre homme dans sa maison mais aussi par l’arrivé de la fille de cette homme, Calliope Veracruz alias Callie. Sa relation avec Callie en deviens très complexe car il n’arrive à cerner la personnalité de sa demi-sœur, il n’arrive pas à la déchiffrer et Callie qui elle aussi a du mal à accepter la relation de son père, ne facilite pas la tâche à Travis. Malgré cela, Travis qui est attaché à l’idée d’avoir une famille, tente de créer un lien avec celle-ci, il va jusqu’à jouer le protecteur qui prend très au serieux sont travail. Ce qui n’est pas du goût de la jeune femme qui lui fait comprendre qu’il dépasse parfois un peu trop les limites. Néanmoins, leur relation va évoluer et une complicité va se mettre en place entre les deux jeunes gens, même si elle est parfois soumise à rude épreuve, puisque Callie reste tout de même fidèle à son envie de liberté et d’indépendance, qu’elle s’est octroyé. Mais, cette complicité, va favoriser le développement de leurs liens familiaux et tout deux finissent par ne plus porter attention aux faits qu’il soit une famille recomposé. Seulement depuis la mort de son père, Callie a du mal à accepter cette disparition et s'éloigne peu à peu de sa "nouvelle famille", mais espère que Travis viendra lui rappeler que malgré tout, elle restera sa soeur, celle qu'il a appris à aimer. »



Julian P. Campbell


Julian et Callie se sont rencontré dans le bars ou le jeune homme travaille. Très vite, il la prend en chasse, bien décidé à faire d'elle sa nouvelle conquète. Bien que Callie réfuse, celui-çi continue à percer et tente sa chance à de nombreuses reprise, mais rien à faire Callie n'est pas emballer à l'idée de se retrouver dans son lit, ce qui laisse alors le jeune homme sur le cul, lui à qui on n'a jamais dit non. Puis un jour, alors que rien ne semblait s'y préter, un petit diner de famille les réunis. Criant à la coïncidence, le jeune homme se prend à nouveaux a essayer jusqu'au moment où une femme vint leur annoncer une bonne ou une mauvaise nouvelle selon leur point de vue. Ils sont cousins. Callie ce réjouit à l'idée que le jeune homme ne pourra plus l'imaginer dans son lit à l'inverse de lui, fort déçu d'apprendre qu'il ne se passera rien. Néanmoins, aujourd'hui il forme un beau duo familiale et leur taquinerie presque fraternel égaye les long dîners de famille ennuyeux.


Logan A Dawson


Dans la vie on ne choisit pas forcément ses amis ! Parfois c'est eux qui nous choisissent. Logan A. Dawson a choisi Callie. Intrigué par sa façon d'être, par cette discordance entre son image donnée -son naturel- et son image perçue -sa joie de vie et sa folie appréciable- il ne s'est pas laissé distraire et a cherché, a tenté de découvrir le fin mot de la personnalité de la jeune femme. Malgré son scepticisme à son égard, puisque rare fut les jours où un homme eut tenté d'apprendre à la connaitre, elle s'est laissé séduire par sa gentillesse. De là est né leur belle amitié, sans gêne et sans remords, il a aujourd'hui toute sa confiance et lui a appris une chose : Que les apparences sont parfois trompeuses.
Gif © tumblr



Mickael D. Mester


On a tous un souvenir de vacances dont on se souviendra toujours. Pour Calliope, son meilleur ou l'un de ses meilleurs souvenirs remonte à il y a environ 5 ans. En effet, ce sont durant ces vacances qu'elle a rencontré Mickael Mester, le beau gosse du camps qui faisait fantasmer la plupart des filles. Ce fut aussi lui qui devint le premier petit ami officiel de l'adolescente à l'époque. Mais, ce fut surtout le premier à lui prendre sa virginité. Malgré tout cela, leur relation ne dura pas très longtemps, mais les deux jeunes gens bien que séparé, ont décidé de rester en contact. Et d'une ex relation s'en suivi une amitié qu'ils essayaient de préserve malgré la distance, bien que cela soit difficile. Et puis par un hasard, les voilà quelques années plus tard étudiant dans la même université et aujourd'hui après 3 années , on pourrait presque croire que c'est comme si rien ne s'était achevé. Puisque les voilà à nouveaux amant, mais ils sont clairs entre eux, ce n'est que pour un temps et il est interdis d'éprouver de quelconques sentiments.


Drew Miller


«Entre Drew et Callie tout à très mal commencé. Frustration, Colère. Le starbuck se souviendra à jamais d’eux comme le lieu de leur premier rencontre, rencontre qui fut des plus mouvementé. Mais c'est cette rencontre explosive qui donnera le ton de leur relation. Quelques temps plus tard, on pus observer la naissance d'un amour qui n'eut de cesse de grandir. Il était heureux et amoureux. Jusqu'au jours où Drew péta son câble et alla voir ailleur sous l'effet de différentes substance. Lorsque Callie l'eut appris , leur histoire fut mise en stand by, le temps que la jeune femme décide du sort de leur histoire. Elle pensait pouvoir lui pardonner, mais ce fut une grosse erreur, elle décida donc d'y mettre fin. Elle finira par lui pardonner, mais il est trop tard, Drew s'est remis avec Audriana, pourtant quelques choses persistent entre eux. Ce sont des âmes soeurs, mais tout deux savent que leur amour ne serra que souffrance pour l'un comme pour l'autre et qu'il est préférable de se mentir à soi-même.»



C. Jeremiah Blackwood


«Comment expliquer qu’un homme puisse avoir une si forte emprise sur Callie. Lorsque Jeremiah aparait dans son change de vision, la jeune femme change du tout au tout. Elle se retrouve sous l’inexplicable emprise du jeune homme, qui de son côté ne se prive pas de jouer avec la malédiction que subit Callie. Il joue avec elle pour l’embêter, n’y voyant qu’un divertissement et aucun danger, alors qu’elle, elle aimerait se débarrassé de cette tare qui lui pourrit la vie et qui pourrait avoir de grave conséquence par la suite. Petit à petit, Callie apprend cependant à contrôler cela et plus la jeune femme prend de l'assurance, plus cette impact qu'à le jeune homme sur elle, disparait. Néanmoins, elle reste sur ses gardes, on sait jamais ce qui pourrait se passer ...»


Prénom Prénom² Nom


bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Gif © tumblr







Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



The Calliope's Relations' Books (optimisé Mozilla) Empty
MessageSujet: Re: The Calliope's Relations' Books (optimisé Mozilla)   The Calliope's Relations' Books (optimisé Mozilla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Calliope's Relations' Books (optimisé Mozilla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OKSANA - agenda des relations.
» Shay's relations || You want me to be wise || Fuck no way ||
» Tyler Hauptman... L'homme aux relations multiples (Ou pas)
» ROBBY&CALEB - Les femmes qui jouent aux jeux vidéos ont tendance à faire plus l'amour et être heureuses dans leurs relations amoureuses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: The Calliope's Relations' Books (optimisé Mozilla) 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-