Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 AMANDA ▬ agenda relationnelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. Empty
MessageSujet: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:59

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:15

Moi m'oublie pas hein *out*
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
AMANDA ▬ agenda relationnelles. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien AMANDA ▬ agenda relationnelles. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






AMANDA ▬ agenda relationnelles. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:42

alors on fais ce que je tes dis ta l heure ?Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:16

Mike Khan Ang a écrit:
Moi m'oublie pas hein *out*

Tu es ajouté depuis le début I love you Wink

Matthew A. Rider a écrit:
alors on fais ce que je tes dis ta l heure ?Smile

yep I love you Ce que j'ai dit à propos des disputes ou l'autre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
AMANDA ▬ agenda relationnelles. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien AMANDA ▬ agenda relationnelles. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






AMANDA ▬ agenda relationnelles. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:22

Bah meilleur ami et elle supporte pas ce qu'il fait ouep le tout (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:24

Perfect Wink I love you Je t'ajoute alors I love you Par contre, ils se sont rencontrés il n'y a pas longtemps ou alors lorsqu'elle est venue faire du repérage pour l'institut de son frère Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:28

Oh mon bébé fait attention à toi hein Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:36

Désoler du double post mais... ANG PAS CHANG. ARRÊTER AVEC GLEE ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:43

Oops désolée, je corrige ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:14

Le Chang est toujours là pourtant xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:15

Yep je n'ai pas encore modifié, je termine un topic avant Wink et j'ajouterai Matt en même temps Wink Et puis dans Glee, il est mignon Mike aussi *siffle*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:34

Mdr d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:36

Voilà, fait Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:01

Ang sans H Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:14

Roh hein c'est le même son hein *span*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:23

nan c'est différent --' Bon j'ai pris une éternité car je me suis laissé distraire mais j'ai ouvert notre sujet ici
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. EmptyMar 3 Avr 2012 - 1:18

MES TROIS PERSOS MOI!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. EmptyMar 3 Avr 2012 - 11:19

Yeah tu peux me rappeler qui tu es *span*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. EmptyVen 6 Avr 2012 - 1:45

Ben théo, Julian et Mariann!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:52

:O Je ne savais pas que tu étais Théo en plus *zbaff*
Donc parfait, une idée peut-être ? Peut-être que pour Mariann, on peut faire un truc par rapport à Mike ? Et pour Julian & Théo tu aurais besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:17

Mariann: Qu'elle est ton lien avec Mike?

Julian: Comme Julian adore énerver les femmes qu'il aime(Plus principalement sur fb) mais il le fait quand même! On pourrait dire que tu serait sa copine de délire!

Théo: Comme il est en désintox, j'ai pas vraiment d'idée si tu veut m'aider!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:26

*mode Amanda*

Pour Mariann ; mon lien avec Mike, alors c'est compliqué. Tu peux lire je l'ai mis si tu veux Wink

Pour Julian ; ouki d'ac', ça me va Wink

Pour Théo ; ben écoute, Amanda et la drogue = haine à tout jamais Razz Ou alors, ils auraient pu se rencontrer indépendamment de sa désintox, quand il en sortira par exemple et puis si Théo ne lui dit pas qu'il est drogué, ça devrait le faire. Après pour définir leur relation, on a qu'à dire... Connaissances à ce moment là ? Pour le moment et après on avisera ? Désolée je suis morte et les idées, ça ne me vient pas :s
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:56

Mariann: Ouhhh trouver un lien avec sa sa va se tirer les cheveux... Mariann est un peu comme la meilleure amie de Mike je crois, comme elle passe beaucoup de temps avec lui tu aurait très bien pu la rencontrer en compagnie de Mike... Comme Mariann ce drogue tu pourrais ne pas comprendre la raison pour laquelle elle le fait, un peu comme Mike! Sinon jvoit pas!

Théo: Théo est un mec adorable, il n'a pas de malice et je ne crois pas qu'il se ventera en sortant de la qu'il a fait une désintox, il pourrait devenir de très bon ami a force de se connaitre et elle l'apprendrais et serait décu... Théo essaierait de sauver la relation ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:00

Mariann ; oui on peut dire ça. Et on peut ajouter qu'elle se poserait des questions sur la véritable relation Mike/Mariann sans vraiment poser de questions. Et après, elle resterait distante du fait de la drogue.

Théo ; j'aime l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ agenda relationnelles. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:01

Mariann et Théo: Perfecto!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



AMANDA ▬ agenda relationnelles. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ agenda relationnelles.   AMANDA ▬ agenda relationnelles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMANDA ▬ agenda relationnelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: AMANDA ▬ agenda relationnelles. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-