Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 C'est pour ton bien. { Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



C'est pour ton bien. { Matthew Empty
MessageSujet: C'est pour ton bien. { Matthew   C'est pour ton bien. { Matthew EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:56

C'est pour ton bien. { Matthew Tumblr_lxij8tWVWH1qgxqjk


L'hôpital et moi, ça a toujours fait deux, voire même plus... Mais pour Matthew, je me devais de faire un effort. J'avais surtout peur qu'il s'échappe en pleine nuit de l'hôpital pour rejoindre je ne sais qui là dehors. Ce qui n'arrangerait rien à ses plaies déjà bien entamées... Je ne lui cachais pas que j'avais peur pour lui. Mais je faisais de mon mieux pour ne pas tout lui montrer.

J'étais donc condamnée à rester à ses côtés pour la nuit. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour mon meilleur ami. J'étais donc assise à côté de son lit, attendant patiemment que le temps passe, chose que Matthew n'avait jamais su faire et qui me faisait assez peur. Pour lier l'utile à l'agréable, j'ai alors commencer à lui poser des questions sur tout et rien. Ces derniers temps, à part sur facebook, on ne se parlait pas tellement. Je voulais rattraper le temps perdu et comme nous n'avions que cela à faire ce soir, je n'allais pas me priver... « Alors, puisqu'on est coincés ici pour toute la nuit, voire plus, on va jouer au jeu des questions réponses et n'essaye même pas de te défiler ! » Je souriais. « Alors, première question : le plus important dans ta vie en ce moment, c'est qui ou quoi ? » Je n'ai jamais été du genre à parler d'amour, je n'étais pas ce genre de filles. Mais nous allions forcément en arriver là avec Matt, alors autant commencer par des questions d'un genre plus « vague ».
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
C'est pour ton bien. { Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien C'est pour ton bien. { Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






C'est pour ton bien. { Matthew Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ton bien. { Matthew   C'est pour ton bien. { Matthew EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:03

C'est pour ton bien. { Matthew Tumblr_m22jpo5s0O1qeeqito5_250 C'est pour ton bien. { Matthew Tumblr_m22jpo5s0O1qeeqito3_250
C'est pour ton bien. { Matthew Tumblr_m22jpo5s0O1qeeqito1_250 C'est pour ton bien. { Matthew Tumblr_m22jpo5s0O1qeeqito4_250

    Je me trouver en ce moment même a l’hôpital qui aurait cru que j’aurais mi un pied la bas ? Pas même moi , mais Amanda mi avait forcer a cause de ma blessure elle était venu chez moi et m’avais pris de force avec sa force de mouche , mais bon pour montré qu’elle pouvait y arriver j’avais fais semblent Rolling Eyes le pire dans tout sa c’était que je penser qu’il allait juste me refaire un bandage me dire quoi prendre et ben non il m’avait carrément garder dans leurs asile de fou ! J’allais faire comment moi la dedans hein ? Si il me demander comment sa c’était produit j’étais dans la merde fallait que je trouve un truc , mais Amanda me surveiller pour pas que je m’enfui .

    J’étais donc sur le lit d’hôpital a m’emmerder une infirmère était encore passer pour me dire de m’allonger c’était qu’elle commencer a me gonfler d’ailleurs elle me mi un peu plus de morphine et regarda Amanda qui commencer a me poser des question « Attend c’est un truc pour les filles sa… »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est pour ton bien. { Matthew Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ton bien. { Matthew   C'est pour ton bien. { Matthew EmptySam 7 Avr 2012 - 17:00

J'ai attendu que l'infirmière s'en aille de la chambre pour répondre à Matthew. Je savais qu'il allait trouver une excuse pour ne pas répondre à ma question, mais ça n'allait pas se passer comme ça. Alors j'ai souri et répliqué : « J'ai dit que tu n'as pas le droit de te défiler ! Alors répond Rider ! » Je l'ai gratifié de mon regard méchant mais en le voyant, j'ai souri tout de suite derrière. « Et puis qu'est-ce que tu veux faire toute la nuit ? Tu as le lit toi, moi j'ai ce pauvre fauteuil alors j'ai droit à une compensation. Alors accouche. » Ajoutais-je toujours en souriant. Je souriais pour ne pas montrer que j'étais inquiète pour mon meilleur ami. Le médecin avait été clair sur son cas : tout n'était pas encore joué. Ses plaies s'étaient infectées et même si ça avait été pris à temps, il se pouvait que ça empire. Alors bon, je faisais bonne figure, ce qui était loin d'être simple...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
C'est pour ton bien. { Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien C'est pour ton bien. { Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






C'est pour ton bien. { Matthew Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ton bien. { Matthew   C'est pour ton bien. { Matthew EmptySam 7 Avr 2012 - 20:27

HJ: Hennnnn ta mi le gif que je kiff :coeur:


    Amanda voulu jouer a un jeu pour fille , mais elle ne me laissa pas vraiment le choix«  Bah attend jeux action vérité franchement c’est pas mon truc hein !  Tu me dis plus strip poker la je prend » Mais bon la je ne pouvais pas aller bien loin «  Qu’es que c’est chiant les filles » dis je en roulant des yeux «  Ma mère » j’aurais très bien pu dire Alessia ou même Amanda mais elle m’avait demander une personne et ma mère compter beaucoup pour moi en ce moment car je l’avais enfin retrouver .Même si Amanda le cacher je la connaissais très bien et je savais que quelque chose la tracasser et la c’était moi j’avais pas vraiment écouter les médecins , mais ce qu’elle avait dit sur facebook a Alessia je l’avais bien retenu , mais sa ne me fessais pas peur
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est pour ton bien. { Matthew Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ton bien. { Matthew   C'est pour ton bien. { Matthew EmptySam 7 Avr 2012 - 20:43

« Qui a parlé d'actions/vérités ? C'est juste une question simple qui en appelle à une réponse simple. » Répliquais-je toujours en souriant. Je lui ai même tiré la langue. Et oui, ça m'arrivait de réagir de façon puérile, surtout en compagnie de Matthew. « Je ne sais pas jouer au poker alors hors de question que tu me vois en soutien gorge. » Et hop, un second tirage de langue. J'ai souri en l'entendant dire que les filles étaient chiantes, je savais qu'il ne le pensais pas. Et il se décida enfin à répondre à la question que je lui ai posée. Et sa réponse me parut sincère, mais pour rester dans l'optique de rigoler, j'ai tout de suite répondu : « Oh, je suis vexée ! C'est mignon mais quand même. » Mais il savait bien que je plaisantais. Pour ne pas s'arrêter en si bon chemin, j'ai ajouté : « Ensuite... Comment tu te vois dans dix ans ? » Je poussais le bouchon un peu loin mais peu importe, ça m'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
C'est pour ton bien. { Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien C'est pour ton bien. { Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






C'est pour ton bien. { Matthew Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ton bien. { Matthew   C'est pour ton bien. { Matthew EmptySam 7 Avr 2012 - 20:53

    «  C’est un peu près pareil hein ! Et sa reste un truc de fille ton truc » a vrai dire Amanda était l’une des fille avec qui je me voyais pas couchée c’était rare non ? Mais c’était ma meilleure amie c’était un peu comme une petite sœur que je n’avais pas eu comme j’étais fils unique « Moi je peu t’apprendre ! Genre tes pas la première que je verrais comme sa » puis je répondis a sa question «  Tu ma dis une personne sinon dans le top trois ma mère alessia et toi » je lui dira la langue a mon tour et elle me posa une autre question «  Mais c’est quoi c’est question , je sais pas moi je vie au présent tien la preuve je peu crever la a cause de ma plais apparemment a ce que j’ai compris » je sourie ensuite autant prendre sa a la rigolade sa me fessais pas peur.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est pour ton bien. { Matthew Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ton bien. { Matthew   C'est pour ton bien. { Matthew EmptySam 7 Avr 2012 - 21:21

Un truc de filles ? Il n'avait rein compris alors. J'allais devoir tout lui expliquer, rolala ces mecs ! « Ça n'a rien d'un truc de filles roh ! C'est comme si je te posais des questions de tous les jours, sauf que c'est bien plus spécifique. » Bon d'accord, c'était beaucoup plus spécifique mais tout de même. Il accepta tout de même de se prêter au jeu. Et lorsqu'il répondit qu'il pouvait m'apprendre à jouer à son strip machin chose, j'ai grimacé et répliqué : « Mais je ne veux pas que tu me vois comme ça ! Tu es mon meilleur ami pas un amant quelconque et puis même, un amant tout court, berk ! Tu ne me verras pas comme ça à point c'est tout ! » Le seul qui me verrait de cette manière, ça sera mon petit ami quand je déciderai que le temps sera venu. Je ne l'avais encore jamais fait et ce n'était sûrement pas devant Matthew que j'allais commencer. Ça me dégoûtait rien que d'y penser. « Encore plus vexée, je passe après ta petite amie, quelle honte ! » J'exagérais exprès. J'étais déjà heureuse de faire partie du podium. Le contraire m'aurait réellement vexée. « Ne dis pas ça ! Je ne te laisserai pas « crever » ! Ne dis pas des choses pareilles, c'est horrible ce que tu dis ! » Je ne plaisantais plus du tout. Je détestais qu'on ose défier la mort de cette façon. Mon père n'était pas passé loin, et je ne voulais surtout pas imaginer que mon meilleur ami se retrouvait dans le même cas !
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
C'est pour ton bien. { Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien C'est pour ton bien. { Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






C'est pour ton bien. { Matthew Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ton bien. { Matthew   C'est pour ton bien. { Matthew EmptySam 7 Avr 2012 - 23:52

Je la regarda arquant un sourcil «  Ouais bah moi je vais pas te demander tout les jours a qui tu tien le plus hein » je roula des yeux ,mais bon je rentra dans son jeux lui répondant que c’était ma mère est c’était vrai…je l’avais abandonner une fois et je le ferrais pas une deuxième fois je pourrais pas et malheureusement si je le devais-je sacrifierais tout pour elle …  «  Petite nature » dis je amusais pour ce qui était du strip pocker .Puis je lui donna la liste des trois femmes les plus importe pour moi «  Qu’es que je disais , les femmes jamais satisfait tu leurs donne sa » je montra alors un petit bou de mon bras « elles veulent sa » et je montra alors tout mon bras.Puis elle me posa une autre question et je lui répondis franchement « Non c’est la réalité , il faut bien y faire face et pas ce voilait la face , mais je sais que mon jour et pas arriver donc ta pas a t’en faire pour sa » dis je avec un petit sourire pour la rassuré quand même «  Franchement si je viendrais a crever de sa , sa serais complètement débile ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est pour ton bien. { Matthew Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ton bien. { Matthew   C'est pour ton bien. { Matthew EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:36

Matthew n'avait pas tort mais pour lui montrer que je ne me laisserai pas faire, je lui ai une fois de plus tiré la langue en ne répondant rien à ce sujet. Il me traita de petite nature au sujet du strip truc muche, mais je m'en fichais. Je l'ai d'ailleurs gratifié d'un léger coup de poing dans l'épaule pour lui prouver que je n'étais pas si "petite nature". Puis il commença à me montrer une partie de son bras pour ensuite me le montrer tout entier pour imager son point de vue. Chose à laquelle je me suis fait une joie de répliquer : « Et tout ça parce que les hommes font toujours tout dans la demi-mesure mon cher! » Puis nous voilà en train d'aborder un point fâcheux. Matthew parlait de sa mort comme s'il s'agissait de poster une lettre ou de je ne sais quelle chose basique de la vie. Je ne pouvais décemment pas le laisser dire. « Ce serait débile, on est d'accord. Mais ne dis pas des choses pareilles! Tu n'as pas le droit de parler de ça comme ça... »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
C'est pour ton bien. { Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien C'est pour ton bien. { Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






C'est pour ton bien. { Matthew Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ton bien. { Matthew   C'est pour ton bien. { Matthew EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:41

    «  Mais bien sur toujours la faute des hommes , on essaye de faire plaisir , mais c’est jamais assez non plus » dis je en roulant des yeux «  La preuve j’ai pris ce coup de couteau car j’ai protégé ma petite amie et elle me laisse ici … »bah quoi Alessia pouvais me faire sortir d’ici comme je lui demander non ? C’était pas grand-chose elle savait me soigner ! Je regarda alors ma meilleure amie qui n’avait pas l’air d’aimait que je parle de mort aussi naturellement «  Enfin bref….on s’en fou » dis je avec un petit sourire «  Bon aller a mon tour de poser des question , alors…qu’elle homme en ce moment t’attire le plus »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est pour ton bien. { Matthew Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ton bien. { Matthew   C'est pour ton bien. { Matthew EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:30

Je n'aimais pas du tout entendre mon meilleur parler de mort comme s'il s'agissait de quelque chose de banale. Et l'écouter dire qu'il avait pris ce coup de couteau pour protéger sa petite amie, ça me donna des crampes d'estomac. « Tu as joué les héros, d'accord. Mais si Alessia te laisse ici c'est pour ton bien, reconnais au moins ça quand même... » J'allais devoir jouer les nounous toute la nuit parce que je savais pertinemment que si je tournais le dos une minute, Matthew en profiterait pour s'échapper. On était retournés en primaire, il faut croire...
Il me posa une question à son tour. Question à laquelle je détestais répondre. Et comme je mentais très mal, Matthew put lire sur mon visage que ce que je disais n'était pas totalement vrai... « Je n'ai pas le temps pour un homme dans ma vie en ce moment. Samuel est toute ma vie et il est le seul homme pour lequel je vis. A mon tour... Qu'est-ce qui s'est réellement passé pour que tu reçoives un coup de couteau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
C'est pour ton bien. { Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien C'est pour ton bien. { Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






C'est pour ton bien. { Matthew Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ton bien. { Matthew   C'est pour ton bien. { Matthew EmptySam 21 Avr 2012 - 22:18

    «  Oui , mais j’aime pas être ici…et en plus je sais pas quand je vais en ressortir c’est sa qui m’énerve le plus a cette instant »Oui je savais pas quand je partirais ce qui me saouler ! Je voulais sortir retrouver mon lit c’était pas trop demander non ? Je pouvais me contenter de câlin de ma petite amie ou de ma meilleure amie . Mais jevoulais pas rester la c’était rien juste une plais …

    Je baissa le regard et me mordis la lèvre Alessia ne voulais pas que je le dise …mais bon c’était ma meilleure amie et je sais qu’elle serait cacher la chose je baissa légèrement le regard et soupira avant de la regarder «  Il faut que tu garde sa pour toi j’ai promis a Alessia de pas le dire… » Mais bon c’était ma meilleure amie je lui devais la vérité et je lui fessais confiance «  Je me suis disputer avec un gars lorsque je fessais un échange …et il a voulu s’en prendre a Alessia et la suivie…et il c’est introduit chez elle la attaquer et lorsque je suis arriver il voulait … » je fronça les sourcil et serra la mâchoire « je me suis battu avec et il ma donner un coup de couteau que Alessia avait pris pour ce protéger » bon j’allais pas rajouter que j’avais tuer le gars sinon c’est moi qui aller être tuer par Amanda car elle n’aimait déjà pas ce que je fessais je n’allais pas en rajouter
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est pour ton bien. { Matthew Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ton bien. { Matthew   C'est pour ton bien. { Matthew EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:49

Je savais très bien que Matthew détestait les hôpitaux, comme la plupart des gens finalement. Mais il fallait qu'il y reste, le médecin nous l'avait bien dit... « Tu es en vie alors arrête de te plaindre ! Et en plus, en un seul morceau alors tu restes ici un point c'est tout ! » Je pouvais être très autoritaire quand je le voulais. Et prononcer ces paroles me ramena inévitablement à mon frère. Lui qui n'était plus « en un seul morceau » et qui ne se plaignait pas du tout...

J'ai acquiescé de la tête lorsque Matt' a dit que je devais garder ce qu'il allait m'avouer pour moi. Je n'étais pas du genre à dévoiler les secrets des autres et surtout pas ceux de mes amis. La confiance c'est sacré et je tiens à en être digne. Mais finalement, je m'en suis voulue d'avoir posé la question, puisqu'encore une fois, « l'accident » avait avoir avec la drogue... J'ai grimacé en entendant mon ami tout me décrire. Et la première chose qui a réussi à sortir de ma bouche, ce fut : « Oh mon Dieu ! » J'ai bien essayé de me reprendre, mais il me fallut un certain temps pour ajouter : « La drogue, encore la drogue... » Je me suis levée, ne supportant plus d'être assise à ne rien faire. « Je sais que ça fait partie de toi mais Matt' pourquoi tu continues à faire ça ?! » J'ai déjà tenté mainte et mainte fois de le dissuader de toucher à ces merdes, même s'il n'était pas consommateur, en un sens, c'était pire parce qu'il fabriquait les consommateurs... « Et l'autre mec, ça va ? » A vrai dire, je me fichais un peu de la réponse, le principal étant que lui et Alessia soient en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
C'est pour ton bien. { Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien C'est pour ton bien. { Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






C'est pour ton bien. { Matthew Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ton bien. { Matthew   C'est pour ton bien. { Matthew EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:21

    Je supportais pas d‘être ici je voulais rentré , mais la blonde qui me sert de meilleure amie me forcer a rester ici dans cette endroit et en échange je lui avais dis qu‘elle devais rester avec moi sinon je risquer de me barré du coup elle devait passer la nuit ici avec moi et les autre jours bien évidement «  Et ben pourquoi rester alors que j’ai un chez moi qui m’attend si je vais bien ? »

    Je commença alors a expliquer a Amanda ce qui c’était passer pour que je sois dans cette état la …je sais qu’elle n’allait pas aimait puisque sa avait un rapport avec ce que je fessais … «  Je sais faire que sa , j’ai pas de diplôme j’ai pratiquement jamais était a l’école le seul truc que je sais faire c’est l’informatique car sa me permet d’avoir ce que je veux et les voitures , mais maintenant il te faut des diplômes ! » je regarda ma meilleure amie qui me demanda comment aller l’autre mec  « Qu’es qu’on s’en fou de lui franchement , mais il approchera pu Alessia sa c’est sur » dis je tout simplement j’espéré pour ne pas qu’elle me force a dire la suite , mais je pouvais quand même pas lui dire que j’avais tuer un gars…alors la sa serais le pom pom pour elle
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est pour ton bien. { Matthew Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ton bien. { Matthew   C'est pour ton bien. { Matthew EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:58

[OMG trois ans plus tard *span*]


Matthew commençait sérieusement à m'énerver, mais je gardais mon calme pour ne pas aggraver les chose. « Etre en un seul morceau ne veut pas dire que tu vas bien ! Je sais que tu détestes les hôpitaux ! » Je me suis levée avant d'ajouter : « Comme le plupart des gens d'ailleurs ! Moi la première ! J'ai passé toute mon enfance dedans, ou presque et quand j'ai cru en avoir terminé, ça m'est retombé dessus comme si j'étais maudite ! Alors s'il te plait, arrête de te plaindre et reste ici ! » J'y étais peut-être allée un peu fort mais tout cela faisait inévitablement remonter des souvenirs à la surface, et pas des bons souvenirs...

Face à la réponse de mon meilleur ami, j'ai grimacé. Certes, de nos jours, les diplômes n'étaient plus une option. Mais j'étais persuadée que s'il s'en donnait la peine, il pourrait percer dans un domaine comme l'informatique. « Si tu t'en donnais les moyens, tu réussirais ! Je pourrais t'aider ! » Tout serait beaucoup mieux que ses histoires de drogues, c'était certain ! « Tu ne veux pas qu'Alessia soit fière de toi ? Etre reconnu en tant que salarié et ne plus avoir peur que quelqu'un s'en prenne à elle ? » Je touchais peut-être la corde sensible, je l'espérais tout du moins. D'ailleurs, en parlant d'Alessia, son agression n'a pas laissé Matt' de marbre. Ni le mec qui s'en est pris à sa copine d'ailleurs... « D'accord c'est un pourri, mais c'est un être humain ! S'il est en vie c'est le principal, et beaucoup mieux s'il est en un seul morceau... » Je sais que voir le bon en chacun de nous n'est pas forcément une bonne chose. Mais je m'efforce d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
C'est pour ton bien. { Matthew Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien C'est pour ton bien. { Matthew Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






C'est pour ton bien. { Matthew Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ton bien. { Matthew   C'est pour ton bien. { Matthew EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:04

    « Rohhh c’est pas comme si j’étais entrain de crever Amanda , sa c’est juste infecter ils vont nettoyais tout sa et hop hop je sors bientôt ! » je soupira pour la suite de sa phrase…je n’avais pas trop le choix de rester de toute manière avec elle a coter de moi…et je n’irais pas loin de toute façon vue la douleur que sa me fessais …

    J‘écouta ma meilleure amie et soupira ce sujet était quelque peu tabou entre elle et moi elle voulait me changer et j‘en n‘avais pas tellement envie… «  et si j‘avais pas envie de changer ? je choisie la facilité tu peu pas savoir combien je gagne a faire ce foutu métier je risque peu être ma vie par moment comme la , mais je suis bien payer ! » mais bon c‘est vrai que sa me ramener quelque ennui …«  Fière de moi ? C’est elle qui a voulu ce mettre avec moi c’est que ce je suis ne la dérange pas , elle sait a quoi s’attendre avec moi . Tu pourras pas me changer Amanda pour autant je me suis peu être adoucie depuis que je sors avec elle , mais c’est pas pour autant que je vais changer , le seul moyen pour que je change c’est que j’aille en désintox’ et si je rentre la dedans je suis pas près dans sortir... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est pour ton bien. { Matthew Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ton bien. { Matthew   C'est pour ton bien. { Matthew EmptySam 19 Mai 2012 - 17:48

Matthew prenait tout à la légère, ce qui avait le don de m'énerver sérieusement. Lorsqu'on se retrouve à l'hôpital, ce n'est jamais pour rien. Et je n'avais nullement l'intention de revivre ce que j'ai vécu avec mon père ou encore mon frère. Alors je me suis énervée conre mon meilleur ami. « C'est ça oui ! Mais pour ça, il faut que tu restes là bien sagement. »

Puis nous voilà en train de parler de son 'travail'. Ça aussi, ça m'énervait. Comment pouvait-il en arriver à de tels extrêmes ?! Alors qu'il existe tant d'emplois à sa portée, mais non monsieur a décidé de choisir pour la facilité, comme il dit. Bien qu'il ne s'agisse pas là réellement de facilité... « C'est ça oui ! Mais si tu trouvais un travail honorable, tu pourrais gagner beaucoup plus sans risquer ta vie chaque seconde ! » La vie n'était pas un sujet avec lequel on pouvait plaisanter. Je ne cessais de le répéter à Matthew, sans succès... Même parler d'Alessia, ne l'aidait pas à comprendre... « C'est elle qui a choisi ?! C'est la meilleure ça ! Prenons la situation inverse. Si c'était elle qui risquait sa vie toutes les minutes, tu dirais quoi ? Hein franchement, t'en penserais quoi ? » Il commença à me parler de désintox, chose qui me sortait par les yeux parce que : « Tu t'es peut-être adouci mais tu m'as promis que tu ne touchais pas à cette merde et maintenant tu parles carrément de désintox ? Je le savais ! » J'étais à présent debout, faisant les cent pas à travers la pièce. Tout allait de travers et cette histoire n'allait rien arranger...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



C'est pour ton bien. { Matthew Empty
MessageSujet: Re: C'est pour ton bien. { Matthew   C'est pour ton bien. { Matthew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pour ton bien. { Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai un cadeau pour toi || Alessia& Matthew
» Je l'avais bien dis :p ♥| ALESSIA&MATTHEW
» "Toujours bien entouré !" ALESSIA&MATTHEW
» ⌂ Le hasard fait il bien les choses ? __ Matthew & Mila
» Un petit TP pour bien commencer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: C'est pour ton bien. { Matthew 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-