Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier Empty
MessageSujet: Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier   Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:47


XAVIER ALEXIS MORGAN



Xavier • 27 ans • Né à SF • Hétéro • Célibataire • Prof d'art dramatique • Drole • Ouvert • Mystérieux • Susceptible • Jaloux • impulsif • Fun • Confiant • Serviable • Protecteur • Têtu • 
A vous de découvrir la suite Smile 



Dernière édition par Xavier A. Morgan le Jeu 26 Avr 2012 - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier   Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:47


Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier Tumblr_lx7az9uVHs1r9xv0bo1_500
GIRLS




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Xavier A. Morgan le Jeu 26 Avr 2012 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier   Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:47


Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier Tumblr_lxm9qdCs9w1qlumis
BOYS



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Xavier A. Morgan le Jeu 26 Avr 2012 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier   Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:47

A vous Smile !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier   Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:48

Un lien ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier   Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:52

MOI MOI MOI. superman
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier   Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier EmptyMer 11 Avr 2012 - 1:50

MOI AUSSI!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier   Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:28

OUI OUI OUI !!
Que voulez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier   Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:56

Ami ? Meilleur ami ? Un lien positif pour moi ! ^^ Enfin je vois bien ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier   Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:00

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier   Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:35

Moi !!!!! Avec Callie , Ellen ou EVA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier   Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier EmptyJeu 12 Avr 2012 - 2:35

Hmmmm... Je voudrais bien avoir un lien positif mais pas d'idée! Tu me donnerais quoi?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier   Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:37

Mon personnage est libraire, ils pourraient aller souvent là bas pour prendre des bouquins ? A force de venir ils seront devenu amis ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier   Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier EmptyMar 24 Avr 2012 - 12:14

Hey tout le monde désolé du retard Smile
Cameron > Ton personnage fait quoi dans la vie ? Pour voir si ça colle avec la profession de prof de Xav'
Aphrodite > L'idée sonne bien il faudrait développer un peu Smile
Tout les autres > j'attends vos propositions, j'ai besoin de tout Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier   Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:06

Ben, Cam apprend la chimie à UCLA. Il est là depuis 4 ans et il fait de la photographie comme passe-temps !
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier   Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:56

Moi je veux un lien avec Monsieur le professeur, même si Sanaa n'est plus à l'université, mais elle y a été quatre ans jusqu'à Novembre 2011 Smile

Je veux aussi un lien avec Heather Kennedy l'un de mes autres comptes une très jeune professeur de langues à l'UCLA.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier   Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:24

Cameron, donc je pense que meilleur ami ne pourrait pas trop le faire étant donner que Xav est prof mais on peut dire qu'ils se sont rencontré sur le campus et passe bop de temps ensemble, Xav n'étant pas le prof de Cam y'a pas de problème. On pourrait voir ça comme une relation de grand frère / petit frère avec un echange de conseil et tout ?

Sanaa <3 !! Je veux un lien positif c'est sur mais après je ne sais pas trop quoi
& pour Heather vu qu'il s'agit d'une collègue je verrais bien un truc comme complice mais qui pourrait déborder sur de l'ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier   Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:23

Parfait du positive c'est ce que je souhaitais. En ce qui concerne Sanaa, elle était étudiante en styliste. Mais elle a toujours eu une passion pour l'art dramatique plus spécialement pour le chant. Dans certains sujets, je disais qu'elle participait au cours d'art dramatique même si ce n'est pas le domaine qu'elle étudiait en priorité.
Donc, on peut dire que Xavier et Sanaa se sont connus à ce moment et qu'ils s'entendaient bien. Sanaa lui demanderait énormément de conseil. Maintenant, que Sanaa n'est plus étudiante leur amitié pourraient être plus approfondi. Enfin c'est une petite idée de base à approfondir. Ou si tu en as d'autres je suis toute ouïe.

Heather est une très jeune prof, elle n'a que 23 ans, elle est même plus jeune que certains de ses élèves et évidemment bah elle n'est pas vraiment respecter. Xavier pourrait lui donner des conseils pour qu'elle est de l'autorité sur ses élèves sans pour autant être une prof trop sévère. Après les cours, ils pourraient de temps en temps prendre un verre puis de tout ça s'en suit une amitié et une complicité plutôt ambigu. Après tu vois quoi par ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier   Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:23

Je suis partant ! =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier   Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:35

Sanaa, j'aime bien le concept je t'ajoute dès que je fais ma MAJ
Pour Heather c'est pareil, c'est un peu ce que j'avais imaginé. Par ambigu, je pensais un truc du style "une attirance mais après on ne sait pas trop si ils vont y céder ou pas", bon faut que ça colle avec ton perso bien entendu. Elle est prof de quoi -par curiosité- ?
Sinon, j'aimerais bien un RP avec un de tes deux perses si possible Smile

Cameron, Cool, je t'ajoute également à la prochaine MAJ et quand tu veux pour un RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier   Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:15

D'accord Smile
Je t'ajouterais lors de mes mises à jours Smile
Pour Heather, elle est du genre à chauffer les mecs, de temps en temps elle les laisse en plan ça l'éclate ou bien elle cède ça dépend. Donc oui ça colle avec mon perso, elle est professeur de langues (anglais, français et espagnol.)
Oui, bien sûr qu'on peut avoir un RP, (par contre, je serais peu actif en raison du bac Sad ) je t'en propose un avec Heather si ça te convient. Mais tu peux le commencer peu importe l'endroit. Là je dois répondre à pas mal de monde.


Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Dim 29 Avr 2012 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier   Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:11

Cool ! *-* Je t'ajouterais aussi de mon côté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier   Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier EmptySam 28 Avr 2012 - 20:43

Xavier A. Morgan a écrit:
Aphrodite > L'idée sonne bien il faudrait développer un peu Smile

D'accord, je vais réfléchir pour plus de détaille à moins que tu as une idée pour détailler d'avantage ? leche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier   Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:08

Sanaa, Okay, je commence un sujet avec Heather Smile
Aphrodite, bah après je sais pas trop quoi ajouté Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier   Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier
» (M) Frank (au choix) Valastro || 20-23 ans || Take my hand ||Xavier Samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-