Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Le hasard fait tellement bien les choses." GUILLAUME&APHRODITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



"Le hasard fait tellement bien les choses." GUILLAUME&APHRODITE Empty
MessageSujet: "Le hasard fait tellement bien les choses." GUILLAUME&APHRODITE   "Le hasard fait tellement bien les choses." GUILLAUME&APHRODITE EmptySam 14 Avr 2012 - 18:43

"Le hasard fait tellement bien les choses." GUILLAUME&APHRODITE Tumblr_m19bfcbB7y1qhatbno1_500

Me voilà encore assise sur le banc à surveiller si l'homme de la dernière fois pouvait passer, puis j'adorais venir ici, j'étais tranquille pour lire, j'avais mon banc et mon coin tranquille. Assise jambe croisée, bouquin en main qui parlait d'aventure policière, une robe fleurie et une veste correspondant à mes chaussures, je m'étais faite toute belle, ça faisait plusieurs jours que je venais ici attendant son apparition, je m'étais tellement répété la scène dans ma tête que je savais que celaallait finir par arriver. Nous étions en plus de ça dimanche, qui sait qui venait courir un dimanche, qui sait qui venait lire un bouquin en attendant qu'il passe, moi et j'étais bien la seule. Attendant un long moment, je me levais alors pour rentrer, encore une fois bredouille.

Marchant regardant pas vraiment devant moi, je regardais plutôt le sol, cherchant mes clés de voiture, dans mon sac pensant qu'il y avait personne devant moi. Mais quelqu'un me percuta, je sentis quelques de solide cogner contre mon ventre, j'enlevais mon regard de mon sac rattrapant à temps la petite que je venais de percuter, je la redressais, elle avait fait tomber son livre. "Oh mon dieu.. Je suis désolé.. Laisse-moi t'aider." Je me mis à genoux ramassant son bouquin, remarquant que s'était un livre de conte, je regardais le livre, ne réfléchissant pas vraiment qui cela pouvait être, ce n'était pas la seule de Los-Angeles qui aimait les contes de fée. Je regarda le titre lui donnant, elle me remercia d'avoir ramasséson bouquin, je lui souris me redressant remarquant qu'elle fixait une personne derrière moi, en espérant que se soit pas un parent en colère de ma maladresse. Je me retournais alors, le remarquant, mon coeur se mit à battre la chamade, mon dieu s'était sa fille. J'avais une chance sur je ne sais pas combien pour percuter sa fille, fallait le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
"Le hasard fait tellement bien les choses." GUILLAUME&APHRODITE 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

"Le hasard fait tellement bien les choses." GUILLAUME&APHRODITE Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



"Le hasard fait tellement bien les choses." GUILLAUME&APHRODITE Empty
MessageSujet: Re: "Le hasard fait tellement bien les choses." GUILLAUME&APHRODITE   "Le hasard fait tellement bien les choses." GUILLAUME&APHRODITE EmptyMar 17 Avr 2012 - 6:13

Ce matin j'allais faire mon jogging quotidien avec ma petit fille de 8 ans... Alicia. Elle finissait de prendre sa douche et après elle s'habillait en vêtements de sports et on serait prêt à partir au parc. Alors qu'elle finissait de prendre sa douche je faisais mes échauffements tout en pensant à ma fille et à comment la ravoir. Pour le moment je voulais lancier ma carrière de boxe même si je n'avais pas initialement prévu de faire carrière dans ce sport. Non moi je n'avais jamais su ce que je voulais faire... j'avançais là où la vie me guidait. Maintenant me voilà à environ un mois de mon premier combat qui sera télédiffusé à l'une des deux principales chaînes de boxe au monde. Pas mal pour un mec qui commence tout juste en professionnel n'est-ce pas? Eh bien dites vous que je suis invaincu en une cinquantaine de combat amateur et que sur ces 53 victoires j'en ai 49 par K.O. C'est pas si mal comme fiche si vous savez lire.... je n'ai jamais perdu et 49 fois sur 53 je les ai envoyés au tapis. Bref, malgré que ce serait mon premier combat pro il était très médiatisé et une victoire convaincante pourrait aisément me propulsé au sommet car j'affronte Mark Cooper ayant une fiche professionnelle de 12-0 et pressenti comme le prochain boxeur dominant dans la catégorie poids lourd. Si je le battais je serais la nouvelle star montante et j'aurais toute l'attention et tous les combats payants. Ainsi je pourrais payer les frais d'avocats et aller reprendre ma fille à celle qui me l'a prise... ou au moins avoir la garde. Alors que je pensais à tout ça on me tapota l'épaule. Je n'avais pas pris conscience que mon ange était sorti et toute prête. Elle me demanda pour monter à mon dos le temps qu'on arrive au parc et je hochais la tête positivement alors que je me baissais la laisser grimper sur mon dos pour ensuite s'asseoir sur mes épaules alors que je tenais fermement ses jambes pour la garder en équilibre tout en faisant mon jogging. Ça demandait beaucoup de concentration mais elle n'était pas vraiment lourde donc je n'avais qu'à me soucier de bien la tenir je n'allais certainement pas crouler sur son poids. Une fois arriver au parc elle descendit et commença à courir tout en lisant son bouquin. Je courrais derrière elle afin de garder un contact visuel. Après quelques minutes mes lacets se dénouèrent alors je m'arrêta le temps de quelques secondes pour les rattacher en me disant qu'il n'arrivait rien en si peu de temps et je courrais un peu plus vite pour la rattraper. Lorsque je la retrouvais une personne ramassais ses livres et je m'arrêta derrière celle-ci en devinant qu'elles avaient dû se heurter. Rendu plus prêt je su que c'était une femme mais alors là quand elle s'est retourné on peut dire que j'ai eu toute une surprise... vous savez la bibliothécaire sexy que je n'arrivais franchement pas à me sortir de la tête? Eh bien elle étant devant mes yeux en ce moment. Je balbutia sans trop me comprendre moi même « salut... Aphrodite» puis je m'avança pour prendre Alicia en lui disant « ça va tu ne t'es pas fais mal? tu t'es excusé à la jeune demoiselle pour l'avoir heurter tant tu étais concentrer sur ton bouquin? D'ailleurs, figure toi que c'est elle qui me la conseiller alors tu devrais la remercier comme tu adores ça. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



"Le hasard fait tellement bien les choses." GUILLAUME&APHRODITE Empty
MessageSujet: Re: "Le hasard fait tellement bien les choses." GUILLAUME&APHRODITE   "Le hasard fait tellement bien les choses." GUILLAUME&APHRODITE EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:19

J'étais devenu accroc d'un mec que je ne connaissais pas, je ne savais pas quel métier il faisait, je ne savais pas ses goût favoris, ce qu'il aimait faire le plus dans sa vie, mais je savais qu'il l'aimait le plus dans sa vie.. Sa fille. Je pouvais comprendre ceci, après tout avoir un enfant était le miracle de la vie, son sang, son bonheur. Moi j'en avais pas, non pas que je n'en veux pas, au contraire l'idée d'avoir un bébé m'avait toujours plu, même étant petite, j'adorais jouer à la poupée, prendre soin de ces bébés imaginaires. Mais j'étais seul et je n'avais pas réellement les moyens pour rendre heureux le bébé, je devais gagner plus ma vie et avoir un compagnon que j'aime et que je suis sur d'aimer pour toujours. J'avais connu des histoires d'amours, beaucoup sans intérêt, j'ai toujours eu le don de m'attacher vite, comme c'est le moment, mais je finis toujours par avoir le coeur brisé. Reprenant la route pour rentrer chez moi, étant donné que je l'avais attendu pour rien, je percutais une petite fille, je m'abaissais toute suite à elle m'excusant, je ne regardais pas ce que je faisais. Je la tutoyais, pour qu'elle soit à l'aise, même si elle ne me connaissait pas, j'avais toujours tutoyé les enfants, ils se sentent mieux. Je me redressais voyant une grande silhouette derrière moi, je me retournais apercevant Christopher. Mon coeur battait affreusement vite, je n'y croyais pas mes yeux.

Mon dieu qu'il était toujours aussi beau, je le regardais l'écoutant me saluer. "Salut.." Je souris tout de même ravie, comme quoi quand on s'y attend le moins, il faisait son apparition, voilà ce que j'allais faire, j'allais laisser les choses faires par elle même. Et c'est moi qui dit ça.. Je ne le ferais pas. Je l'écoutais ensuite s'adresser à sa fille, lui demandant de s'excuser, ce qu'il fit très doucement. "Ce n'est pas grave, c'est de ma faute aussi." Je souris écoutant à nouveau Christopher dire que s'était moi qui l'avais conseiller pour les livres, je le regardais parler avec sa fille, rien qu'à le regarder parler, on pouvait voir qu'il était gaga d'elle, elle était magnifique, ça ne m'étonner pas de lui, c'est un homme magnifique, puis la mère devait elle aussi, être belle, en même temps, il devait souvent être accompagné de jolie morceaux. "Tu n'as pas à me remercier, j'ai fait que mon boulot, puis c'est ton père qui a eu l'idée de venir pour venir en prendre." Bah c'était vrai. Non ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



"Le hasard fait tellement bien les choses." GUILLAUME&APHRODITE Empty
MessageSujet: Re: "Le hasard fait tellement bien les choses." GUILLAUME&APHRODITE   "Le hasard fait tellement bien les choses." GUILLAUME&APHRODITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Le hasard fait tellement bien les choses." GUILLAUME&APHRODITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: "Le hasard fait tellement bien les choses." GUILLAUME&APHRODITE 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-