Partagez
 

 I want to know everything! { Aphrodyte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



I want to know everything! { Aphrodyte Empty
MessageSujet: I want to know everything! { Aphrodyte   I want to know everything! { Aphrodyte EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:00

I want to know everything! { Aphrodyte Tumblr_lw2svvGTh61qdfhuqo2_r2_500


Il était tard et je n'avais pas l'habitude de sortir à une heure pareille. La nuit était évidemment tombée et je détestais devoir me balader seule dans les rues de L.A. Mais je ne le montrais pas. Hors de question qu'on me prenne pour une petite fille chétive a peur de se faire agresser à chaque coin de rue. Malgré tout, j'avançais d'un pas rapide, voulant très vite atteindre ma cible. Et cette cible n'était autre que que l'appartement de mon amie Aphrodyte. Bien sur, je l'avais prévenue au préalable que je venais la voir. Si je n'avais pas pu venir plus tôt, c'est tout simplement parce que j'ai rendu visite à mon frère, une visite quotidienne que je ne raterais pour rien au monde.

Une fois devant la porte de mon amie, j'ai sonné et attendu qu'elle vienne m'ouvrir. Je n'étais pas vraiment du genre à écouter des filles parler de leurs amoures, mais en ce qui concerne Aphrodyte, c'est différent. Elle compte beaucoup pour moi et j'aimerais savoir de quoi il en retourne. Sur Facebook, elle est restée très évasive, chose que je fais aussi. Après tout, Facebook est un simple outil de communication ni plus ni moins un téléphone portable gratuit, je le vois comme ça. Et comme tout est public, nos histoires personnelles ne regardent personne. Lorsque la porte s'ouvrit, je ne lui ai pas laissé le temps de parler, je lui ai directement sautée dessus en disant : « Hey ! Alors, ça va ? » Question bateau mais nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I want to know everything! { Aphrodyte Empty
MessageSujet: Re: I want to know everything! { Aphrodyte   I want to know everything! { Aphrodyte EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:57

I want to know everything! { Aphrodyte Tumblr_m272o4qrBT1rogksgo1_500

J'avais eu le malheur de mettre une phrase sur Facebook, que mon amie n'avait pas perdu de temps pour commenter ce que j'avais dit, s'invitant alors chez moi pour avoir plus de détaille croustrillant, ce qui ne me gênais pas, au contraire, j'avais pourtant rien à dire de plus, hormis que j'avais flasher sur un homme, mais je me faisais très souvent des films, je m'enflammais pour rien. J'étais entrain de ranger mon appartement à la nouvelle de l'arrivée de mon amie, il était déjà rangé, j'étais assez maniaque, mais j'aimais le ranger d'avantage quand une personne venait, j'aimais avoir un bon domicile et ranger me permettais de me sentir bien aussi, oui j'étais un peu tarée. Je sursautais entendant la porte toqué, j'allais donc vers celle-ci, ouvrant la porte, même pas le temps de la saluer qu'elle le fit à ma place, je souris la saluant donc à mon tour. "Salut, je vais bien et toi ?" dis-je venant lui faire la bise sourire aux lèvres, la laissant entrer fermant la porte derrière moi, pour ensuite lui proposer, comme j'avais souvent l'habitude. "Tu bois comme d'habitude ?" On sait jamais Amanda pouvait de temps à autre changer, j'allais donc dans ma petite cuisine pour préparer nos boissons et je les amenais sur la table basse face à mon canapé, je lui tendis son verre prenant le mien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I want to know everything! { Aphrodyte Empty
MessageSujet: Re: I want to know everything! { Aphrodyte   I want to know everything! { Aphrodyte EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:39

Je n'étais pas du genre commère et je me fichais pas mal des histoires des autres. Sauf en ce qui concerne mon amie Aphrodite. Lorsqu'elle m'invita à entrer dans son appartement, je l'ai suivie jusqu'au salon, là où j'ai attendu qu'elle revienne de sa cuisine avec nos boissons. Mais avant cela, je lui ai répondu qu'effectivement, je prendrais la même chose que d'habitude. Je n'ai d'ailleurs pas attendu qu'elle embraye sur autre chose, je voulais savoir qui était ce mystérieux inconnu sur qui elle avait flashé... « Oui moi ça va... » Dis-je pour répondre à sa question, puis j'ai tout de suite ajouté : « Alors, qu'est-ce que tu voulais sur Facebook ? » Elle était encore dans sa cuisine lorsque je lui ai posé la question. Mais elle est vite revenue pour me donner le verre en question et nous nous sommes toutes les deux assises dans son canapé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I want to know everything! { Aphrodyte Empty
MessageSujet: Re: I want to know everything! { Aphrodyte   I want to know everything! { Aphrodyte EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:16

Je laissais mon amie s'installer, allant chercher nos boissons, l'écoutant me dire qu'elle allait bien pour ensuite lancer toute suite le sujet attendu, ce qui me fit sourire, j'allais la rejoindre sur le canapé, lui donnant sa boisson buvant une gorgée pour faire languir la chose. Puis je lui dis toujours accompagner d'un sourire. "J'ai rencontré un mec.. Je te jure quand temps que libraire, je n'ai jamais connu autant de beau mec .. Je suis contente qu'ils choisissent la mienne." Je partais souvent dans des discours inutiles. "Bref." Je ris amusé reprenant un peu plus sérieuse lui disant. "J'ai rencontré un mec assez costaud, mais quand je te dis costaud, des muscles partout, grand magnifique, une voix grave celle qui te fait tourner la tête en deux secondes, il s'appelle Christopher et il ma dragué enfin.. C'était assez intimidant quand même.. Mais je crois que comme d'habitude je m'enflamme trop.. Je l'ai pas revu depuis.. Et je suis comme une con à espérer qu'il revienne ou que je le croise dans un parc.. Parce que lui, ce n'est pas la première fois que je le croise, mais maintenant que je veux le revoir je le croise plus." Après tout ce blabla je repris une autre gorgé attendant la réaction de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I want to know everything! { Aphrodyte Empty
MessageSujet: Re: I want to know everything! { Aphrodyte   I want to know everything! { Aphrodyte EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:32

J'ai écouté attentivement ce que Aphrodite disait. Elle suscitait toute mon attention. Et j'étais déçue de ne pas connaître le Christopher en question, mais j'étais tout de même contente pour mon amie. Je n'ai d'ailleurs pas attendu pour lui répondre : « C'est génial ! Mais t'as pas son numéro de portable ? » J'allais peut-être un peu loin, après tout et d'après ce qu'elle disait, ils ne s'étaient vus qu'une seule fois mais je comprenais mieux que quiconque ce que ressentait Aphrodite pour être dans le même cas, mais passons... « Je suis sure que la chance te sourira et que tu le reverras très bientôt. S'il t'a draguée, il va forcément revenir, j'en suis sure. » C'était une chose que je savais puisque travaillant moi-même dans le même genre d'établissement que mon amie, je connaissais très bien la situation. Travailler en tant que conseillère à la bibliothèque de l'université, ça peut être comparé au job de libraire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I want to know everything! { Aphrodyte Empty
MessageSujet: Re: I want to know everything! { Aphrodyte   I want to know everything! { Aphrodyte EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:39

Je me mis très rapidement à lui expliquer de quel homme je parlais, je ris à ses paroles, quand elle me demandait si j'avais son numéro. "Non malheureusement.. tu me connais je suis trop timide pour demander un numéro." Puis elle me rassura, me disant que la chance reviendrais à nouveau, je souris à ses paroles lui disant. "Tu as surement raison.." Je terminais mon verre pour ensuite me lever et sortir des gâteaux appéritifs, pour ne pas laisser mon invité le ventre vide, je les mit sur la table basse, retournant m'asseoir à ses côtés lui disant. "Et toi.. Quoi de neuf ? ça va à la bibliothèque ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I want to know everything! { Aphrodyte Empty
MessageSujet: Re: I want to know everything! { Aphrodyte   I want to know everything! { Aphrodyte EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:23

Sans avoir la réponse de mon amie au sujet du numéro de portable de son inconnu, je savais très bien que jamais Aphrodite ne lui aurait demandé quoi que ce soit. Un jour, sa timidité la perdra. Mais pour le moment, je la comprenais, car finalement, je ne lui aurais rien demandé non plus à cet homme. Après tout, mieux valait apprendre à se connaître avant de demander son numéro de téléphone. « Mince... » Me contentais-je de répondre en grimaçant. « Ça sera pour la prochaine fois. » J'espérais vraiment qu'il y ait une prochaine fois. « J'ai toujours raison. » Ajoutais-je en souriant à mon amie à ce propos. C'était faux, j'avais souvent tort mais tout le monde connaissait parfaitement le mantra : « Règle 1 : j'ai toujours raison, Règle 2 : si j'ai tort se référer à la règle 1 », ce que je trouvais particulièrement idiot même si je m'amusais à le ressortir quand il le fallait.
Aphrodite se leva alors pour aller chercher à manger pour accompagner notre boisson. Et lorsqu'elle me demanda ce qu'il y avait de neuf de mon côté et spécialement à la bibliothèque, j'ai rougi et simplement répondu : « Oh tu sais, pas grand chose... Les étudiants quoi... » Ce qui était faux. Mais je n'aimais pas parler de moi...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I want to know everything! { Aphrodyte Empty
MessageSujet: Re: I want to know everything! { Aphrodyte   I want to know everything! { Aphrodyte EmptyLun 30 Avr 2012 - 0:52

Je lui parlais du bel homme, lui disant que malheureusement pour moi, à cause de ma jalousie, je n'avais pas son numéro, dès qu'elle dit mince, je haussais les épaules accompagner d'un sourire. La suite de sa phrase me permis de lui répondre. "Ouais peut-être." Je ris après qu'elle me dit qu'elle avait toujours raison, je pris une mine sérieuse, ajoutant. "Oh j'en doute pas !" J'avais dit ceci avec un ton qui voulait dire le contraire de ce que j'avais dit. Par la suite, je me levais allant cherchais de quoi nous mettre sous la dents, lui demandant comment ça se passait dans sa petite vie. Elle se mit à rougir, me disant qu'il y avait absolument rien, je redressais un sourcil lui disant. "Menteuse, tu ment et je sais quand tu ment.. Tu n'as pas de soucis à te faire, tu sais très bien que je dirais rien." Dis-je pour qu'elle se confie à moi plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I want to know everything! { Aphrodyte Empty
MessageSujet: Re: I want to know everything! { Aphrodyte   I want to know everything! { Aphrodyte EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:42

Elle doutait de ma parole quant au fait que j'avais toujours raison et elle avait raison. Je me suis donc contentée de sourire à sa réponse, attendant qu'elle amène quelque chose à grignoter. Mais avant de manger quoi que ce soit, je me suis mise à rougir en répondant qu'il n'y avait rien de neuf dans ma vie, grosse erreur... Aphrodite savait pourtant bien que je détestais parler de moi, j'ai alors essayé de dévier le sujet de conversation, je verrais bien si ça marche : « Je t'assure, il n'y a rien à dire. Et si ton gars revient à la librairie, tu comptes réagir comment ? » Bon d'accord, question je change de sujet il y avait mieux mais je n'avais rien d'autre qui me venait en tête.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I want to know everything! { Aphrodyte Empty
MessageSujet: Re: I want to know everything! { Aphrodyte   I want to know everything! { Aphrodyte EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:48

Elle me dit alors qu'il y avait rien, je ne la croyais pas, en effet, son visage rosé voulait tout dire. Je ramena de quoi grignoté, insistant sur le sujet, mais à nouveau elle me dit qu'il y avait rien, j'haussais les sourcils lui faisant comprendre par mon expression que je n'y croyais pas. "Eh .. Bien.. J'en aucune idée, j'attendrais qu'il m'aborde je pense.. Et toi aucun mec à l'horizons ?" Bah autant lancer ce genre de sujet, puis apparemment c'était ce sujet là qui fâche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I want to know everything! { Aphrodyte Empty
MessageSujet: Re: I want to know everything! { Aphrodyte   I want to know everything! { Aphrodyte EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:13

Et zut de flûte, ma tentative d'évitement n'avait pas fonctionné. Je m'en doutais mais quand même... H'allais devoir répondre alors pour se faire j'ai souri et dit : « Et tu lui demanderas son numéro cette fois-ci. » J'eus un petit rire avant d'ajouter : « T'es tenace hein. Bon d'accord, il y a peut-être bien un garçon mais c'est rien du tout et puis j'ai bien d'autre chat à fouetter... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I want to know everything! { Aphrodyte Empty
MessageSujet: Re: I want to know everything! { Aphrodyte   I want to know everything! { Aphrodyte EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:23

Elle me dit alors que la prochaine fois que je le verrais, je lui demanderais son numéro, je souris amusé lui disant. "Je tenterais d'y penser promis." Puis je l'écoutais parler d'un homme, je mis un gâteau appéritif dans la bouche souriant quand elle changea à nouveau de sujet. "Je veux tout savoir.."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I want to know everything! { Aphrodyte Empty
MessageSujet: Re: I want to know everything! { Aphrodyte   I want to know everything! { Aphrodyte EmptySam 12 Mai 2012 - 12:57

J'ai souri en entendant mon amie dire qu'elle pensera à demander le numéro de téléphone de son homme mystérieux. J'avais hâte de savoir où cette histoire allait la mener. Mais en attendant, je devais répondre moi, à la même question. Mais comme je détestais parler de moi, j'ai essayé de changer de sujet, sans succès. Alors j'ai simplement répliqué : « Il n'y a rien à savoir, je t'assure. Je l'ai vu une fois et ça s'arrêt là. Et puis, je te l'ai dit, je n'ai pas la tête à me relancer dans une relation amoureuse pour l'instant... » En plus de cela, il y avait Mike qui venait de m'avouer quelque chose d'assez perturbant. Mais je ne voulais pas en parler tant que les choses entre lui et moi n'étaient pas claires.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I want to know everything! { Aphrodyte Empty
MessageSujet: Re: I want to know everything! { Aphrodyte   I want to know everything! { Aphrodyte EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:43

J'écoutais attentivement mon amie, ne lui coupant pas la parole haussant les épaules prenant un petit truc pour manger lui disant. "Tu verrais bien, seul le temps te le dira, faut laisser les choses faire." Je m'arrêta de parler net et je dis riant à moitié. "Et c'est moi qui dit ça ?" Je ris amusé par ma réplique, buvant une gorgée de mon verre.
| HJ : Je suis une méchante fille qui n'a pas répondu à son sujet; fouet
Je m'excuse Sad |
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I want to know everything! { Aphrodyte Empty
MessageSujet: Re: I want to know everything! { Aphrodyte   I want to know everything! { Aphrodyte EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:43

Aphrodite avait raison, seul le temps nous dira quoi faire. Et puis comme je lui ai dit, je ne suis pas prête à me relancer dans une relation amoureuse. Alors je l'ai imité en prenant quelque chose à grignoter et avant de le manger, j'ai répondu : « Oui, je trouve aussi que c'est bizarre venant de toi, mais j'aime. » Puis j'ai souri.

HJ : pas bien Razz Je rigole, tu es toute pardonnée I want to know everything! { Aphrodyte 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I want to know everything! { Aphrodyte Empty
MessageSujet: Re: I want to know everything! { Aphrodyte   I want to know everything! { Aphrodyte EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:31

Je souris aux paroles de mon amis, un peu amusé, en effet ce n'était pas mon genre de dire ceci, je me surprendrais toujours, mais j'étais toujours de bon conseille pour mes amis, mais très peu pour moi. "Alala, je te jure, toujours pleine de surprise nous deux, bon.. On change de sujet ?" Je voyais qu'elle n'aimait pas trop parler de ceci, autant ne pas s'attarder dessus.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I want to know everything! { Aphrodyte Empty
MessageSujet: Re: I want to know everything! { Aphrodyte   I want to know everything! { Aphrodyte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to know everything! { Aphrodyte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: I want to know everything! { Aphrodyte 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-