-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



"Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE Empty
MessageSujet: "Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE   "Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:22

"Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE Tumblr_m2ua1znlnX1r1guvio3_250 "Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE Tumblr_m2ua1znlnX1r1guvio4_250

Le jeudi matin il y avait une ribambelle de petit vieux qui venait dans la librairie, beaucoup de dame qui chercher de quoi lire, ayant une grande librairie, on avaient de quoi satisfaire leurs envies. J'étais donc perché sur un escabo, une petite vieille voulait le bouquin qui était le plus en hauteur, soucis j'étais maladroite, mais je reçu à ne pas tomber, j'entendis la porte de l'entrer souffrir, mais je donnais alors le bouquin à la dame qui me redemanda l'autre aussi à côté, poliment j'acceptais avec le sourire, remontant faisant attention, du moins j'essayais mais j'entendis un bruit qui me perturba et je ne manquais pas de tomber. Je fermais les yeux visualisant ma chute, mais je me sentis rattraper à temps, ça ne pouvait être la mamie car elle avait les mains sur la bouche et elle essayait ensuite de ramasser les livres causés par ma chute. Je me redressais donc pensant que s'était mon patron, mais non, je regardais l'homme souriant, mais aussi grimaçant, il avait insisté à ma maladresse. "Je suis désolé d'être tomber sur vous." Je souris amusé étant un peu gêné écoutant la mamie me demander si j'allais bien. "Euh oui j'ai l'habitude." Puis elle dit tant mieux qu'elle prenait tous les livres qui était tombé au sol, je la laissais donc partir, pour reposer mon regard sur l'homme, qui était lui très agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
"Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

"Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


"Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE Empty
MessageSujet: Re: "Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE   "Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:49

"Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE Tumblr_m26fgxtLG51rtuo2mo1_500

Aujourd’hui je devais passer a la librairie a la recherche d’un bouquin pour un de mes cours pour un exposer que j’avais dans quelque semaine .Je devais acheter le bouquin car il n’y était pas a la bibliothèque de l’université enfin celui que je voulais n’y était pas. Je rechercher quelque chose bien spécial , mais dans les bouquin qu’on trouver a l’université ce que je chercher n’y était pas .J’étais dans l’un des rayon aillant peu être trouver ce que je voulais je feuilleter remarqua la jeune femme qui était sur l’échelle …On remarquer toujours les charmante jeune femme non ? De plus la petite maligne étais en jupe sur une échelle , mais la grand-mère me regarder bizarrement je me remis alors sur mon bouquin et entendis un petit bruit et remarqua la jeune femme commencer a tomber et je me dépêcha de la rattraper pour ne pas qu’elle est mal .Je la regarda alors elle avait un jolie visage…Je la reposa ensuite sur le sol « ça va? » dis je toujours en la regardant et remis correctement ma chemise qui c’était légèrement relever comme je l’avais portais .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



"Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE Empty
MessageSujet: Re: "Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE   "Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:04

À vrai dire, une femme comme moi en hauteur avait énormément de chance de finir fesse au sol, les seules fois où je montais sur un escabeaux s'était avec mon patron, mais il était très occupé, les petits vieux demander beaucoup d'intention. Enfin, par chance ce n'était pas un papi qui m'avait rattrappé, j'adorais les petits vieux, mais ils étaient très vite collant. Je me redressa une fois rattrapper remarquant le bel homme le remerciant pour son geste, écoutant la mamie lui disant que j'allais bien pour ensuite l'entendre poser la même question, ce qui me fit sourire. "Oui merci." Je le regardais remettre sa chemise ne sachant que dire, mais il était dans une librairie, je travaillais ici, autant lui proposer mon aide en guise de remerciement. "Peut-être vous avez besoin d'aide ?" dis-je accompagner d'un sourire, je connaissais les rayons par coeur, j'allais donc normalement lui indiquer le bon rayon et peut-être même le livre de ses recherches. Il était jeune comme moi, sauf que lui devait certainement être encore à l'école, à l'université, moi j'avais abandonné l'école pour travailler en temps que libraire, certes je ne ferais jamais fortune, mais j'adorais ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
"Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

"Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


"Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE Empty
MessageSujet: Re: "Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE   "Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:53

    Lorsque j’avais vue la jeune femme glisser de l’échelle je laissa tomber mon livre pour la rattraper et la redéposer ensuite correctement a au sol , la regardant et laissa la vieille femme partir demandant de nouveau comment elle allait si elle n’avait pas eu mal on ne sais jamais et apparemment non je fis un petit sourire et récupéré mon bouquin qui était tomber au sol je lui montra alors avec toujours mon petit sourire «  Non c’est bon j’ai trouver ce qu’il me faut , mais merci » Je regarda quelque instant mon bouquin non je ne mettais pas tromper sur celui que je voulais entre les nombreux bouquin qui était tomber au sol d’ailleurs je le mi sous mon bras et commença a ramasser tout les livres livre qu’elle avait fait tombe avec sa chut .D’ailleurs elle aurait pu ce faire mal de la ou elle était tomber .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



"Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE Empty
MessageSujet: Re: "Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE   "Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:12

Je me redressais, le remerciant à nouveau, pour ensuite lui proposer mon aide, il refusait ayant trouver son bonheur, donc je me penchais pour pouvoir ramasser les livres et il m'aidait, je souris me redressant les rangeants donc plus bas, je les rangerais en hauteur quand j'aurais le temps, j'allais pas le faire maintenant, je risquais de tomber à nouveau et n'oublions pas que je suis vêtu d'une jupe, je ne le connaissais pas, mais bon, j'avais pas envie qu'on me relooke, surtout en-dessous. "Merci c'est gentil." Je lui souris, mon dieu je savais pas parler, je disais que merci il allait me trouver affreusement ennuyante mais je n'étais pas du genre à faire le premier pas, loin de là. Je passais ma main dans mes cheveux lui demandant à nouveau. "Je vous le fait passer en caisse ou besoin d'un renseignement ?" Bah on sait jamais, je faisais mon métier après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
"Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

"Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


"Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE Empty
MessageSujet: Re: "Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE   "Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:31

    Je ramassa les livres tout en la regardant quelque instant me mordant légèrement la lèvre avant de finir de l’aider de ramasser et de lui donner avant de me redresser , je lui donna alors mon livre lorsqu’elle me dit qu’elle allait me le passer en caisse «  Hum…peu être que j’aurais besoin d’un renseignement » dis je en la regardant droit dans les yeux elle possédé un magnifique regard dans le quel je me perdais totalement «  Je pourrais savoir comment vous ,vous appelez ? » je mi légèrement ma tête sur le coter . Bon j’étais peu être un peu direct…mais j’étais curieux et aimait savoir les choses rapidement surtout que…qu’elle me plaisait assez et puis je l’avais sauver d’une chut non ? Je lâcha ensuite un petit rire gêner en baissant légèrement mon regard avant de la regarder de nouveau «  Désolée je suis peu être un peu trop direct.. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



"Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE Empty
MessageSujet: Re: "Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE   "Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:48

Le bel inconnu refusa mon aide, mais il m'aidait à ranger ce qui été tomber au sol, je ne perdis pas de temps pour le remercier lui demander si il voulait un renseignement où si je le faisais passer en caisse, il ajoutais qu'il avait besoin d'un renseignement, je souris baissant mon regard un peu intimidé, l'écoutant s'excuser disant que s'était indiscrêt. "Aphrodite-Lyn." Dis-je avec un sourire ajoutant ensuite. "Et moi j'ai le droit de savoir le prénom de celui qui m'a sauver de ma chute." C'est vrai, après tout autant savoir son prénom, il savait bien le mien. Puis un papi arriva me demandant où se trouver le rayon bricolage, je lui indicais et il partit voir ce qu'il souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
"Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

"Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


"Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE Empty
MessageSujet: Re: "Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE   "Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:32

    Je la regarda alors remarquant son petit sourire gêner lorsque je lui demanda son prénom , j’étais déjà sous son charme grâce a ce fameux sourire , mais comme on dit il n’y avait pas que le physique qui compter , mais cette jeune femme envoyais quelque chose a la quel on ne pouvais pas résister …« Je m’appel Jordan » dis je toujours avec ce petit sourire qui était en permanence sur mes lèvres et puis en bonne compagnie il n’allait pas partir , puis un petit papy arriva pour lui demanda le rayon bricolage , j’arqua un sourcil «  Sa fais longtemps que vous bosser ici? » bah j’étais déjà venu plusieurs fois , mais n’était pas encore tomber sur elle une seule fois peu être que je venais que lorsqu’elle bosser pas , j’avais toujours une chance inouïs avec les filles .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



"Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE Empty
MessageSujet: Re: "Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE   "Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:18

J'observais le bel homme, me présentant face à lui, je lui demanda à son tour son prénom, après tout il m'avait sauver de ma chute, même si je tombais souvent, mes fesses avait l'habitude de mes chutes, quand on est maladroite toute sa vie, ses fesses on pris la forme du sol. Bref. Je souris quand il dit son prénom. "Enchanté Jordan." Je souris, à vrai dire je n'avais mon sourire depuis que je lui parlais, tout comme lui apparement. Il me demandait ensuite depuis combien de temps je travaillais à la librairie, après être interrompu par un petit vieux, de toute façon, aujourd'hui il y en avait pas mal, c'était comme ça le jeudi. "Deux ans, pourquoi ?" Demandais-je curieuse toujours accompagné de mon beau sourire. J'avais la chance de parler avec un bel homme, il était très charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
"Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

"Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


"Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE Empty
MessageSujet: Re: "Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE   "Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:47

    « Enchanté aussi Aphrdite-lyn » dis je toujours avec mon petit sourire aux lèvres ,puis après que les petit vieux nous es interrompu je lui demanda si cela fessais longtemps qu’elle travailler ici , j’étais honteux de pas l’avoir remarquer avant ! « Hum…par curiosité je viens souvent ici quand je trouve pas ce que je souhaite a l’université et…et je vous es jamais vue ou alors je suis complètement aveugle pour ne pas avoir remarquer ce si jolie sourire » J’aimais dire ce que je penser et sa oui je le penser je penser aussi qu’elle avait un magnifique regard dans le quel je pourrais me perdre complètement
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



"Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE Empty
MessageSujet: Re: "Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE   "Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:18

Je fis un jolie sourire quand il me dit qu'il était enchanté de me rencontrer, il me demandait ensuite curieux, depuis combien de temps je travaillais ici, je ne manquais pas de lui, une fois dis, je lui demandais pourquoi, j'étais curieuse et j'eu une réponse qui ne manqua pas de me faire rougir, je baissais mon regard avec un sourire intimider mais aussi gêner, je releva mon regard sur lui, me mordant la lèvre lui disant. "Merci.." Dis-je doucement j'ouvris la bouche mais la referma à nouveau, me raclant la gorge, étant complètement débousoler, moi et les compliments, ça me mettait dans un état incroyable, mais je tentais de me reprendre rajoutant pour ne pas laisser de blanc. "Je vous retourne le compliment." Dis-je avec un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
"Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

"Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


"Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE Empty
MessageSujet: Re: "Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE   "Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:45

    Je remarqua les petite rougeur qui était apparue sur ses joues je me mordille alors légèrement la lèvres tout en la regardant «  Excuse moi je voulais pas te mettre dans l’embarra » mais je ne pouvais pas m’empêcher de lui dire que je la trouver tout de même magnifique …et je pouvais tout de même essayais de tenter ma chance avant que quelqu’un d’autre le face… Puis je sentie mon téléphone sonner «  Oups excuser moi » je pris alors mon téléphone et lu le message grimaçant avant de le ranger et de la regarder de nouveau «  Je vais devoir y aller je peux vous payez mon bouquin » j’aurais bien voulu rester plus longtemps , mais l’infirmière avait besoin de moi pour mon père je devais donc faire vite pour rentré et faire mon exposer la bas au lieu d’aller trainer a la bibliothèque…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



"Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE Empty
MessageSujet: Re: "Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE   "Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:49

Il aperçu rapidement ma gêne, il s'excusait de me rendre dans cet état, je souris amusé me mordant la lèvre. "C'est pas grave." Je devais sérieusement apprendre à me contrôler, ça devenait de plus en plus gênant. J'entendis ensuite une sonnerie de téléphone, il s'excusait. "Allez-y." Je gardais mon sourire l'écoutant à nouveau, je lui fit signe de me suivre, j'allais donc payer son bouquin comme il souhaitait, pour ensuite lui disant. "Au revoir.. Peut-être à bientôt." Bah il m'avait dit qu'il venait souvent ici, j'allais certainement le revoir non ?

FDS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



"Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE Empty
MessageSujet: Re: "Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE   "Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Je tiens à toi." JORDAN&APHRODITE
» JORDAN&APHRODITE ▬ Tu t'ennuie ?
» JORDAN&APHRODITE ▬ Bienvenue à la maison.
» La jalousie est une garce APHRODITE&JORDAN
» J'espère ne pas tout foiré APHRODITE&JORDAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: "Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-