Partagez
 

 Russian Roulette [ Annalynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Russian Roulette [ Annalynn Empty
MessageSujet: Russian Roulette [ Annalynn   Russian Roulette [ Annalynn EmptyLun 7 Mai 2012 - 4:20

Russian Roulette [ Annalynn 120507042714828796

J'avais eu une chicane avec Anna et je ne voulais pas que sa s'emplifit, j'avais donc fait ce que je faisait de mieux, j'avais fermer tout contact répondu a aucun téléphone, ni texto, ni truc facebook je m'étais complètement renfermer... Ce n'étais pas que je l'aimais moins au contraire s'était le fait que je voulais ne pas empirer les choses, elle avait bu par ma faute donc! M'enfin j'avais décider de prendre ce temps pour aller tirer au fusil, sa faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas fait fait, j'avais besoin d'être avec seul avec mes pensée, s'était la meilleur manière de le faire. Je mit le casque d'écoute en laissant tout mes objets personnelle sur un contoir et j'avais commencer a tirer, je tirait comme un dieu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Russian Roulette [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette [ Annalynn   Russian Roulette [ Annalynn EmptyLun 7 Mai 2012 - 4:59

Russian Roulette [ Annalynn Tumblr_m0bnuv4fZL1rqmyzno1_500
« Tu viens avec nous, et je te laisse pas seule ici dans la maison la grosse. » Mon frère et mon père voulaient aller tirer au fusil, et ma mère était partie travailler. J'ai raconté la chicane que j'ai eu avec Julian, mais je n'ai pas tout dit... En le connaissant, il allait tout dire aux parents et je ne pourrais plus jamais voir Julian. JAMAIS! Je ne voulais pas ça... Je ne voulais plus avoir la permission de le voir. Je l'aimais, et je crois que ça sera la pire chose à me faire. « Bon d'accord le gros... » Rendu à l'endroit, j'allais m'asseoir dans un coin en écoutant la musique pour me changer les idées, pendant que mon père et mon frère faisaient des tirs. Mon frère me demandait si je voulais en faire... Je secouais toujours la tête en lui disant que je voulais simplement rester tranquille.


Dernière édition par Annalynn S. Prest le Lun 7 Mai 2012 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Russian Roulette [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette [ Annalynn   Russian Roulette [ Annalynn EmptyLun 7 Mai 2012 - 5:29

Je lanca ma dernière balle... Je ne sais pas si vous avez déja tirer du fusil, personnellement j'était beaucoup plus habituer avec un douze, un fusil qui faisait énormément de bruit, qui envoyait une bonne d'écharge dans le bras et qui nous amenait a tuer une personne en un coup, j'adorais ce fusil même si il prenait un temps plus long que les autres a charger... M'enfin la sensation qu'on ressent quand on tir et qu'on touche sa cible, c'est tellement gratifiant, tellement purifiant. J'avais l'impression d'être redevenu un autre homme, ma dernière balle fut comme celle que j'avais tirer dans le coeur de l'assassin de mes parents, j'adorais! Je sortit de la salle un sourire béat au lèvre, mon fusil toujours a la mains, j'étais telllement habituer de le tenir que sa ne paraisssait même plus superficiel, seulement naturel, comme une deuxième nature!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Russian Roulette [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette [ Annalynn   Russian Roulette [ Annalynn EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:36

Russian Roulette [ Annalynn Tumblr_m0bnuv4fZL1rqmyzno1_500
Je restais assise sur le banc en attendant que mon père et mon frère aient fini leurs tirs. Je commençais à avoir envie. Je me lève en me dirigeant vers la salle de bain. Quelques minutes après, je sortis des toilettes en tenant mon IPod dans ma main et le regardant sans me préoccuper des gens autour. Je fonçais doucement dans quelqu'un involontairement. Je me redressais la tête en enlevant mes écouteurs et disant : « Oh désolé.. Julian ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Russian Roulette [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette [ Annalynn   Russian Roulette [ Annalynn EmptyMar 8 Mai 2012 - 1:03

J'étais dans un état de pleine hébétude, je me sentait tellement bien maintenant que je pouvais vider mon esprit et faire ce que j'aimais le plus... Parce que oui j'étais vraiment un tireur né, mon père m'avait appris et sa n'avait jamais changer depuis! J'étais entrin de sortir de la salle de tir mon fusil a la mains quand on me rentra dedans, j'écquarquilla les yeux en appercevant Anna... '' Anna? ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Russian Roulette [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette [ Annalynn   Russian Roulette [ Annalynn EmptyMar 8 Mai 2012 - 4:04

Russian Roulette [ Annalynn Tumblr_m0bnuv4fZL1rqmyzno1_500
Je venais de faire mes besoins et au moment que je sortis de la salle de bain, j'entrais en collision avec une personne. C'était Julian... J'étais vraiment surprise de le voir ici.. Je ne savais pas qu'il pratique ce passe-temps. En plus, c'est une coincidence qu'il soit là et que moi aussi... Je le regardais en enlevant mes écouteurs et rangeant mon Ipod dans ma poche de jean. Ça faisait bizarre, car je sentis comme un froid entre nous depuis la dispute de l'autre fois... J'avais l'habitude de lui sauter dessus et de lui donner pleins de bisous... Mais je voulais pas le faire, car j'avais peur qu'il me repousse. Je croisais doucement les bras en commençant la conversation. « Je savais pas que tu venais ici... Enfin bref, comment vas-tu ...? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Russian Roulette [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette [ Annalynn   Russian Roulette [ Annalynn EmptyMar 8 Mai 2012 - 4:14

J'étais surpris de voir ma copine ici, elle n'était pas du genre a tirer au fusil et je trouvais étonnant qu'elle soit venu ici pour utiliser juste les toilette... Sa m'étonnais! Je l'observa doucement en m'approchant d'elle, je n'aimais pas les froid et j'avais envie de l'embrasser alors je le fit sans attendre, je lui donna un beau baiser puis je me recula en laissant ma mains dans la sienne. '' Oui j'aime tirer depuis petit... Je vais bien et toi? ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Russian Roulette [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette [ Annalynn   Russian Roulette [ Annalynn EmptyMar 8 Mai 2012 - 4:23

Russian Roulette [ Annalynn Tumblr_m0bnuv4fZL1rqmyzno1_500
Il devait être étonné de me voir ici. Je ne suis pas du tout le genre à faire ce passe-temps, loin de là. Mon frère a voulu me le faire essayer, mais je n'aimais pas le fait d'utiliser des armes... Et de toute façon, je serai trop nulle pour faire des tirs. Je le voyais s'approcher vers moi et me donnais un léger un baiser sur mes lèvres. Je souris contre ses lèvres en les ayant fermés au contact de ses lèvres. Il me prit ensuite la main que j'entrelaçais nos doigts ensembles. « Oh d'accord je vois... Oui je vais bien merci. » Je caressais doucement sa main et m'approchant vers lui en me mettant sur les pointes des pieds pour l'embrasser doucement. J'en avais envie, car je l'aimais et que ça faisait longtemps que je ne l'ai pas vu. Je finis par décoller mes lèvres aux siennes et le regardant en disant : « Désolé d'avoir mal agi l'autre fois.. Mais j'étais sous le choc... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Russian Roulette [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette [ Annalynn   Russian Roulette [ Annalynn EmptyMar 8 Mai 2012 - 4:34

Je l'observa doucement en souriant, j'étais content de la voir même si elle n'avait pas eu de mes nouvelle et qu'elle n'avait pas surement pas trouver sa amusant! Je lui avait donner une baiser doux et tout petit pour être sur qu'elle ne me repousse pas puis j'avais enlacer mes doigt contre les siens, elle avait fait de même puis elle me dit qu'elle allait bien, je lui fit un beau et grand sourire puis je l'embrassa plus longuement en passant mes deux bras autour de sa taille la collant a moi! Je lui fit un sourire après le baiser en la gardant a moi. '' Je t'aime et j'aurais pas du te dire sa. ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Russian Roulette [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette [ Annalynn   Russian Roulette [ Annalynn EmptyMar 8 Mai 2012 - 4:47

Russian Roulette [ Annalynn Tumblr_m0bnuv4fZL1rqmyzno1_500
Je restais tout près de lui et souriais en étant tout collé contre lui. Je ramenais mes mains sur son torse en le caressant doucement. Je le regardais en souriant et écoutant ce qu'il me dit. « Moi aussi je t'aime. Je préfère que ça soit toi qui me le dit, au lieu que je le sâche par quelqu'un d'autre... » Je lui donnais ensuite un autre bisous sur le nez en riant doucement. « Et puis, j'ai pensé... Nous avons tous besoin d'une deuxième chance. Comme tu l'as dit, tu regrettes de ton acte et tu essaies d'aller vers l'avant. Je t'abandonnerais pas Julian pour aucune raison. » Je le regardais en souriant en coin et enroulant mes bras autour de lui. Et soudainement, j'entendis quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Russian Roulette [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette [ Annalynn   Russian Roulette [ Annalynn EmptyMar 8 Mai 2012 - 4:52

Elle était mon amoureuse, je ne pouvais pas faire autrement, je l'aimais et je voulais l'avoir dans ma vie, je crois en faite que j'avais fait sa parce que je ne voulais pas qu'elle me laisse et je s'avais que sa allait finir par arriver après ce qu'elle avait appris et je n'aimais pas sa. '' Je sais mais ce n'est pas une chose dont on est fier, au contraire j'ai plus tendance a en avoir honte. '' Dis-je doucement en baissant les yeux les relevant a son baiser. '' J'ai plus que honte, je ne peu même pas me regarder dans un miroir, j'étais saoul mais je sais que jamais je ne l'aurais fait sinon! '' Dis-je en fermant les yeux, hors de question, je n'aimais pas l'idée de devoir rester un violeur toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Russian Roulette [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette [ Annalynn   Russian Roulette [ Annalynn EmptyMar 8 Mai 2012 - 5:09

« Nous sommes tous humaines.. Faire des erreurs, c'est normal... Tu as regretté de ton acte, et je pense pas que tu as recommencé à le faire de nouveau. Tu t'es repris en main et c'est ce qui te faut. Vis ton moment présent et oublie le passé... Comme ce que je suis en train de faire. » Je voulais le rassurer et lui montrer qu'il n'était pas un monstre. Si je n'aurai pas su qu'il a fait ça, je ne l'aurai jamais supçonné de ce genre de truc. Depuis que je suis avec lui, il se démontre affectif et chaleureux avec moi. Nous avons peut-être eu quelques disputes et que parfois ça a chauffé un peu, mais ça finit toujours bien. « Hey toi lâche-moi ma soeur! » Dit mon frère qui s'en venait vers nous. Je restais encore dans ses bras en tournant seulement la tête vers Simon en disant : « Mais arrête, c'est mon copain.. Calme toi... Julian, je te présente mon frère Simon et Simon , Julian. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Russian Roulette [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette [ Annalynn   Russian Roulette [ Annalynn EmptyMar 8 Mai 2012 - 5:24

Je l'observa doucement, elle voulais me rassurer mais je s'avais que j'allais finir en enfer, je s'avais que j'allais finir mort et qu'une personne allait me tuer. Je lui fit un sourire en embrassant sa joue. '' Je sais que tu veut me faire comprendre que je suis rendu un mec bien, et c'est le cas vraiment mais je ne crois pas pouvoir oublier sa. '' Dis-je en l'observant doucement, j'aimais bien quand elle essayait de me soutenir, elle faisait beaucoup d'effort et je s'avais que je n'étais pas un mec complètement facile a comprendre. Je l'embrassais de nouveau quand j'entendis une voix... Heyy merde le frère, sa y est j'allais vraiment passer pour un trou de cul, avec mon fusil dans la mains. '' Enchanté Simon. ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Russian Roulette [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette [ Annalynn   Russian Roulette [ Annalynn EmptyMer 9 Mai 2012 - 3:38

« Tu es un mec bien aussi... Et je suis fière de ce que tu es devenu aujourd'hui. Je t'aime pour ce que tu es mon coeur. » Je voulais pas qu'il pense qu'il était un mauvais type. Je ne voulais pas qu'il aille honte de lui.. Je veux qu'il continue d'avancer malgré la difficulté qu'il vit. Je serai là pour lui peu importe le moment. Je l'embrassais doucement et j'entendis la voix de mon frère. Il n'avait pas l'air à aimé que je sois dans les bras de Julian.. Il a toujours été protecteur envers moi, même beaucoup trop. « Enchanté Julian! » Il regardait Julian qui tenait le fusil dans ses mains. Il avait à pas trop le faire confiance et se faisant des scénarios. Il n'a jamais aimé qu'un mec soit trop près de moi. « Souris dont, au lieu de faire ton air bête Simon! » Je rigolais doucement en ramenant Simon plus près vers nous. Il avait peur de Julian lui.. Mais je voulais que cette peur disparaît.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Russian Roulette [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette [ Annalynn   Russian Roulette [ Annalynn EmptyMer 9 Mai 2012 - 3:47

'' Je ne suis pas un mec bien, seulement un acteur de plus dans un monde d'hypocrite. '' Dis-je en l'observant bien sérieusement. Je ne voulais pas qu'elle pense que j'étais un menteur, que je m'inventais une vie et tout mais je n'aimais pas qu'elle crois que j'étais un mec bien, ce n'étais pas mon cas, j'étais un mauvais mec et si j'aurais souhaiter une personne mieux pour elle sa n'aurait pas été moi, j'aurais aimer mieux voir celle que j'aime loin de moi, qu'elle soit heureuse. Je l'embrassa longuement en souriant a travers ses lèvre puis j'entendit un mec qui parlais, son frère plus précisément... Je me tourna en lui tendant ma mains pour lui dire que j'étais enchanté, il fit de même puis il resta loin de moi en m'observant, je continua mon sourire même si je s'avais qu'il n'allait pas y répondre, en faite je me sentais un peu mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Russian Roulette [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette [ Annalynn   Russian Roulette [ Annalynn EmptyMer 9 Mai 2012 - 5:19

« Pourquoi joues-tu de la comédie? » Je ne sais pas pourquoi il voulait se créer un personnage... Pour quelle raison voudrait-il cacher son vrai côté? Mon frère venait ensuite nous voir. Je leur ai présenté pour qu'il fasse connaissance, mais disons que mon frère n'est pas le genre à s'attacher aux gens facilement. Mais puisque Julian est mon copain, il va moins bien le prendre... Je vous l'ai dit, lui et moi sommes inséparables. Il est hors de question que je le laisse seul et inversement aussi. Je me séparais doucement de Julian en tenant sa main et parlant à mon frère comme quoi il allait venir souper à la maison la semaine prochaine. Je sais pas pourquoi, mais mon frère n'aime pas trop l'idée.. On dirait qu'il veut que je reste célibataire à vie.. Je tournais la tête vers Julian et lui donnant un bisous sur la joue. Je voulais pas qu'il se sent mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Russian Roulette [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette [ Annalynn   Russian Roulette [ Annalynn EmptyMer 9 Mai 2012 - 5:26

'' Je joue pas avec tout le monde. '' Dis-je sérieusement. Sincèrement l'arriver de son frère me mettait mal a l'aise, on commencait tout juste a se réconcilier et a s'aimer et pouff le frerot arrive. Sans parler qu'il ne m'aimait pas, je s'avais comment reconnaitre un homme qui n'aimait pas un autre homme et il me détestait avant même de m'avoir parler, je tourna les yeux de leur conversation ne me sentant pas concerner regardant mon fusil, me demandant comment je pourrais faire pour lancer deux balles et ne jamais le recharger, j'aurais aimer avoir un douze a la place, beaucoup plus amusant! J'étais extrèmement mal a l'aise, je me sentais complètement de trop et je n'aimais pas cette sensation, même si elle tentait de m'inclure en parlant du repas de la semaine prochaine ou je vivrai surement le même processus avec tout la famille, je ne voyais pas ce que je pouvais faire pour changer sa... Elle me donna un bisous sur la joue et je lui fit un sourire tendre, j'étais vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Russian Roulette [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette [ Annalynn   Russian Roulette [ Annalynn EmptyVen 11 Mai 2012 - 0:25

« Avec moi tu y joues? » dis-je en le regardant. Au moment qu'on s'est réconcillié, mon frère vient nous rejoindre en disant à Julian de me lâcher. Peut-être que mon frère n'a pas l'air à l'aimer, mais je veux tout faire pour qu'on l'aime. Je veux l'intégrer dans ma famille et leur dire qu'il est important pour moi. Je m'en fous de passer par dix chemins pour les convaincre, mais je le ferai. J'ai quand même 21 ans maintenant et je sais prendre des décisions toute seule. Ils vont en aucun cas m'influencer pour que je le laisse, si jamais ils le détestent... Enfin bref, je crois pas non plus que ça va mal se passer, car Julian ne sera pas le genre à tout foutre en l'air. « Bon, papa et moi avons fini de faire des tirs. On va entrer, tu viens? » dis-je mon frère. Je le regarde en tenant la main à Julian. « Je vais rester ici avec Julian. Rentrer, je vais rentrer tard ce soir. » Il hôchait doucement la tête en me saluant et aussi à Julian. Il partit rejoindre mon père et je me retourne vers Julian en entourrant sa taille. « Ne te préoccupe pas de sa façon d'agir.. Il n'est pas habitué de me voir avec un mec. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Russian Roulette [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette [ Annalynn   Russian Roulette [ Annalynn EmptyVen 11 Mai 2012 - 1:24

'' Non jamais j'oserais... Seulement si je veux un truc et que tu ne veut pas me le donner '' Dis-je doucement en l'embrassant, j'avais envie de lui donner encore dix mille bisous mais son frère nous interrompit pendant notre amourade. Il n'avais vraiment pas l'air de m'aimer, je n'avais pas l'habitude avec les famille parce qu'habituellement mes relations finissaient le plus souvent après la première couchade, pas plus loin! Je n'aimais pas qu'on doive me juger ou me trouver con parce que j'étais le copain d'un autre! Je plongea mes yeux dans les siens en souriant... '' Ouais tu veut plutot dire essaie d'oublier qu'il te déteste!? ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Russian Roulette [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette [ Annalynn   Russian Roulette [ Annalynn EmptyVen 11 Mai 2012 - 1:39

« Han ouin? Genre quoi? Je ferai peut-être attention alors. » dis-je en riant doucement et prolongeant le baiser. Nous avons arrêté de se bécotter un peu, car je me sentais mal à l'aise devant mon frère. Disons que je ne fais jamais ce genre de truc devant lui. Il finit par partir et je lui ai prévenu que j'allais rester auprès de Julian. « Mais non arrête dont mon coeur! Nous sommes proche lui et moi.. Il a juste peur de me perdre... J'essayerais de le raisonner et lui dire que tu es pas un mauvais type. Et je t'interdis de m'opposer, car c'est vrai tu l'es pas. T'es mon bébé tout mignon! » Je rigolais doucement en me mettant sur les pointes des pieds pour lui donner un baiser tout tendre. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Russian Roulette [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette [ Annalynn   Russian Roulette [ Annalynn EmptyVen 11 Mai 2012 - 1:48

'' Quand tu refuse de me faire des callins. '' Dis-je en lui faisant mon sourire charmeur, c'est vrai j'usais de charme quand elle ne voulait pas me faire de callin... J'écouta le long dialogue de son frère qui voulait clairement dire : Julian ta vie est foutu tu va finir dans un bar seul parce que je vais tout faire pour que tu laisse ma soeur tranquille, qu'elle te déteste et qu'elle te laisse... Je voyais ce message clair dans ses yeux, et sa m'énervais, je lui aurait sauter dessus. '' Il me hait Anna... Il ne m'aime même pas un peu, IL ME HAIT! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Russian Roulette [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette [ Annalynn   Russian Roulette [ Annalynn EmptyVen 11 Mai 2012 - 2:43

«Ça c'est parce que tu n'as pas été sage et que je te privais de calin mon amour. » dis-je en riant un peu. Je connais mon frère et je sais très bien qu'il va finir par l'apprécier. Je sais qu'il le prend mal que j'aille maintenant un copain, car je dois diviser mon temps pour Julian et aussi d'une autre part pour ma famille. Je voulais être équitable, mais je sais que mon frère veut que je passe mon temps à 100% avec lui. « Arrête de penser à ça. C'est normal qu'il agit comme ça, car je lui ai pris soin depuis qu'il portait une couche. Je suis à la fois comme sa mère et sa soeur. Tu n'as pas à t'en faire Julian. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Russian Roulette [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette [ Annalynn   Russian Roulette [ Annalynn EmptyVen 11 Mai 2012 - 2:59

'' Je suis toujours gentil et adorable, je ne peu pas vraiment me priver de callin, IMPOSSIBLE! '' Dis-je doucement en rigolant, je ne pouvais pas me priver de callin, j'étais toujours trop sage. Son frère m'énervais, j'étais du style rencunier et je n'aimais pas qu'on me hait, je ne voulais pas qu'il me hait, sa m'énervais! '' Non c'est vrai c'est pas grave que ton frère soit ici, qu,il sache tirer du fusilet qu'il me déteste... non pas grave du tout! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Russian Roulette [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette [ Annalynn   Russian Roulette [ Annalynn EmptyVen 11 Mai 2012 - 3:07

Je rigolais doucement en le serrant contre moi et lui donnant un baiser dans le cou. J'aime mon gros bébé d'amour! « Julian, tu t'en fais pour rien. Tu crois vraiment qu'il va te tirer dessus? Mon frère n'est pas fou... Et s'il était, je sais comment m'en charger. Je le connais de A à Z, alors je sais à quoi il pense. Tu te fais peur pour rien.. Allez mon bébé, ne pense pas à ça heun! » Je lui pinçais doucement les joues en rigolant doucement pour lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Russian Roulette [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette [ Annalynn   Russian Roulette [ Annalynn EmptyVen 11 Mai 2012 - 3:19

Je souris a son baiser dans le cou en lui en donnant un contre sa machoire, je voulais vraiment qu'elle soit a moi, juste a moi... J'écouta sa phrase en souriant, moi avoir peur? MORT DE RIRE! '' Moi avoir peur, Anna j'ai déja tué et je te rappelle que je suis capable de tirer aussi bien même mieux que lui... La mafia forme de bon tireur! '' Dis-je en souriant lui montrant mon fusil qu'elle n'avait pas eu l'air de voir jusque la.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Russian Roulette [ Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette [ Annalynn   Russian Roulette [ Annalynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Russian Roulette [ Annalynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Russian Roulette [ Annalynn 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-