Partagez
 

 Russian Roulette [ Annalynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Russian Roulette [ Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette [ Annalynn   Russian Roulette [ Annalynn - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 5:06

Je caressais doucement son dos en glissant mes mains sous son chandail. Je me collais contre lui tout en parlant normalement à lui. « Enfin bref, tout ce que je veux te dire, il va pas te tuer quand même... » Je dépose mon regard sur le fusil qu'il tenait et levant ma tête vers lui. « J'espère ne jamais en voir un pointer sur moi. Je sais pas ce que je ferai exactement, mais je crois que je chierais une bonne brique! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Russian Roulette [ Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette [ Annalynn   Russian Roulette [ Annalynn - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 5:29

Je frissonna a chacune de ses caresses, elle avait toujours eu un don pour me faire frissonner, la seul fille qui est seulement réussit! '' Si il essaie de me tuer il va le payer... très cher. '' Dis-je d'un air menacant déposant mon fusil sur le petit bureau pour ne pas lui faire peur '' Si un jour un pose une arme sur toi... Je te promet de tuer celui qui aura osé faire sa ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Russian Roulette [ Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette [ Annalynn   Russian Roulette [ Annalynn - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 5:38

J'aimais bien le toucher, car je savais qu'il aimait ça et j'aimais lui faire plaisir. Je monta mes mains plus haut dans mon dos et les laissant ainsi. « On ne touche ni à mon frère, ni à mon amoureux. C'est tu clair ça? Que je vous vois pas vous chamailler, sinon VOUS allez payer cher... » Je montais le son à ce que je dis, car j'aimais pas les embrouilles surtout entre deux personnes que j'aime le plus. « T'es chou, mon bébé, mais pas de violence. Ça ne résout en rien... Peut-être dans certain cas... mais pas au point de faire un meurtre! » Je lui souris en coin en déposant mon menton sur son torse, la tête levé vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Russian Roulette [ Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette [ Annalynn   Russian Roulette [ Annalynn - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 5:50

J'aimais bien qu'elle me touche, un sentiment de sécurité que j'adorais avoir surement, j'aimais bien sentir ses mains contre moi, en faite j'adorais. '' Si on se chamaille c'est a cause de ton frère adoré que tu aime tant pas ma faute! '' Dis-je en lui faisant un visage d'enfant sage, s'était vrai il m'avait chercher je n'allais pas me laisser piétiner, hors de question! '' crois moi mon amour, les meurtre sa résous tout! '' dis-je dans la plus grande franchise.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Russian Roulette [ Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette [ Annalynn   Russian Roulette [ Annalynn - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 6:22

«Je ferai en sorte que ça n'arriverait pas mon coeur. Et pour les meurtres, ça dépend.. Enfin je sais pas si c'est nécessaire de tuer quelqu'un pour se venger. » J'étais encore dans ses bras en le calinant. J'avais mon propre opinion sur la vengeance et lui la sienne. « Tu vas faire encore des tirs mon coeur? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Russian Roulette [ Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette [ Annalynn   Russian Roulette [ Annalynn - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 6:26

'' Oui sa l'est parce que quand on tue on a vraimentla paix de la personne.. c'est efficace! '' dis-je en lui faisant un beau et grand sourire écoutant sa question avec attention... je lui donna un bisous sur le front en souriant. '' Tu n'aime pas sa, je ne vais pas te faire attendre alors oui j'ai finit. ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Russian Roulette [ Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette [ Annalynn   Russian Roulette [ Annalynn - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 6:29

«Ouais, mais on est pas tous obligé de faire un acte criminel pour avoir la paix. Y'a bien autre chose pour avoir la paix sans violence. » dis-je en le regardant et souris en coin à son bisous. Il m'avait manqué mon chéri... Je n'aimais pas trop me prendre la tête avec lui. Ça finit toujours qu'on ne se voit pas pendant des jours et je m'ennuie moi pendant ce temps-là. « C'est pas que j'aime pas ça. Mon père et mon frère en font depuis longtemps et je les accompagne fréquemment. C'est juste avoir une arme dans mes mains me fiche la trouille.. » Je le regardais en étant gênée, car je ne devais être une petite peureuse devant lui, mais c'était vrai. J'avais peur à l'idée de devoir tirer, même si c'est pour un divertissement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Russian Roulette [ Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette [ Annalynn   Russian Roulette [ Annalynn - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 6:38

'' tu voit mon bébé... Je préfère les méthodes beaucoup plus radical. '' Dis-je en lui faisant un beau et grand sourire... Elle n'aimait pas les fusils sa se voyait a la facon qu'elle avait d'agir maintenant qu'elle avait appercut que j'avais un fusil dans ma mains droite et que ma mains gauche avait sa hanche. '' Je trouve sa libérateur moi... Mais on s'en va, j'ai finit! '' Dis-je en allant déposer le fusil au monsieur qui le mit dans ma case, mon fusil personnel ne devait pas être pris par un autre puis je lui pris la mains en l'entrainant dehors. '' On fait ce que tu veut amour.''
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Russian Roulette [ Annalynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russian Roulette [ Annalynn   Russian Roulette [ Annalynn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Russian Roulette [ Annalynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La roulette russe c'est pour les ouff la prison pour les gens senser... [ Annalynn
» Fuck you [ Annalynn
» « Please don't tell us! » | Annalynn & Julian
» I think i want a marry you [ Annalynn
» Questions to Annalynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Russian Roulette [ Annalynn - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-