Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le Nutela c'est bien ... en manger c'est mieux || Beli, Ellen et tout ce qui veulent =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Le Nutela c'est bien ... en manger c'est mieux || Beli, Ellen et tout ce qui veulent =) Empty
MessageSujet: Le Nutela c'est bien ... en manger c'est mieux || Beli, Ellen et tout ce qui veulent =)   Le Nutela c'est bien ... en manger c'est mieux || Beli, Ellen et tout ce qui veulent =) EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:37


Belinda & Co'
Crêpe Party : Welcome Home Belinda





Aujourd'hui, sonnait le retour de ma merveilleuse colocataire Belinda Donovan. Il y a de cela quelque semaine, elle avait pris l'avion avec l'homme de ma vie, enfin celui que j'avais longuement espéré comme étant l'homme de ma vie, même si aujourd'hui les choses étaient compromise. Enfin bref, elle avait pris son billet et c'était rendu dans l'une des plus belle capital d'Europe : Paris. C'est dans ce lieu magique qu'elle avait passé une première semaine magnifique selon ses dire, quand tout d'un coup par un beau jour on lui proposait de participer à un projet extraordinaire... Jouer dans la nouvelle PUB Nutela. Évidemment en tant qu'ami et colocataire extraordinaire que je suis et que je m’emploie à être, je l'avais longuement encouragé à accepter, en échange de quelques pots de Nutela. Ainsi, au lieu d'être séparé de celle qui semblait me connaitre le plus en ce moment, pendant une semaine, j'avais du me faire à l'idée de ne plus la voir pendant deux semaines. Autrement dit, sa avait été les deux semaines les plus longues de ma vie.

Heureusement, toutes les merveilleuses choses ont une fin. Je dis ça, mais c'est seulement mon point de vu, j'allais ce soir même récupérer ma merveilleuse colocataire alors que sa merveilleuse aventure se terminé alors comment je pouvais être malheureuse à cette idée, au contraire j'étais plus qu'heureuse de la revoir. En revanche dans une autre situation ça aurait été probablement très différent. Alors, pour fêter son retour, j'avais décidé de faire la fête, je voulais qu'à son retour à Los Angeles, elle soit entouré de tout ses amis qui la féliciteraient pour cette magnifique opportunité qu'elle avait eu , mais aussi pour lui montrer qu'elle nous avait manqué. Ainsi, ce soir ce serait une soirée crêpe et Nutela dont Bélinda était notre fournisseuse.

J'avais passé toute la journée à décorer la maison et à faire les crêpes. Je savais que sont avions arrivais à 19h30 , j'avais donc demandé a quelqu'un d'arrivé plus tôt, histoire d'accueillir les autres invités pendant que j'étais à l'aéroport avec Bélinda. J'avais adoré mes retrouvailles avec ma coloc ca avait été un ensemble de cris aigue et de calin . Et maintenant que je l'avais enfin récupéré, nous étions en chemin pour l'appartement...



[Hj: Faites si possible de courte réponse ... Histoire d'avancer plus vite =) Bon rp a tous ...]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Le Nutela c'est bien ... en manger c'est mieux || Beli, Ellen et tout ce qui veulent =) Empty
MessageSujet: Re: Le Nutela c'est bien ... en manger c'est mieux || Beli, Ellen et tout ce qui veulent =)   Le Nutela c'est bien ... en manger c'est mieux || Beli, Ellen et tout ce qui veulent =) EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:40

L'heure était venue de quitter Joshua pour repartir pour Los Angeles. Je n'aimais pas cette idée. Ces deux semaines passées avec lui ont été magiques et je n'avais pas envie de partir, même si tous mes amis me manquaient cruellement. Les au revoir avec mon meilleur ami ont été déchirant mais je me suis consolée dans l'avion en me connectant sur facebook pour parler avec Jordan et Ellen. Jordan devait venir me chercher à l'aéroport mais quand mon avion a atterri, j'ai pu constater qu'Ellen y était aussi. Je ne me suis pas privée de la serrer fort dans mes bras, tout en me laissant aller à pleurer. Puis j'ai également pris dans mes bras mon meilleur ami et j'ai embarqué dans la voiture d'Ellen, Jordan nous suivant de près. J'avais hâte de faire la fête même si le voyage m'avait épuisée. Ma valise était remplie de pots de nutella. Personne ne devait savoir que j'en avais piqué quelques uns en plus de deux qui m'ont été offerts.

Une fois à l'appartement, je me suis de nouveau sentie chez moi. Hormis les ballons et autres décorations que ma meilleure amie s'était donné un mal fou à accrocher, je pouvais reconnaître notre chez nous et j'adorais ça. Quelques amis étaient déjà là, c'est alors avec un beau sourire que j'ai dit : « Que la fête commence ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Nutela c'est bien ... en manger c'est mieux || Beli, Ellen et tout ce qui veulent =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Le Nutela c'est bien ... en manger c'est mieux || Beli, Ellen et tout ce qui veulent =) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-