Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 JOLINDA - Retrouvailles ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



JOLINDA - Retrouvailles ♥ Empty
MessageSujet: JOLINDA - Retrouvailles ♥   JOLINDA - Retrouvailles ♥ EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:57

JOLINDA - Retrouvailles ♥ Tumblr_lzyicjZ1Ud1qitwo0o1_500

Cela faisait seulement trois jours que j'étais rentrée de Paris mais déjà je reprenais mes bonnes habitudes en ce qui concerne mon meilleur ami. Nous avions prévu une soirée cinéma, chose que j'ai choisie. Alors nous voilà donc devant le cinéma, je sortais tout juste de la voiture de Jordan. Un sourire aux lèvres, j'ai alors dit : "Alors, tu ne m'as toujours pas dit comment ça se passe avec Aphrodite, vous êtes passés au stade supérieur ?" Je ne voulais pas les détails, juste l'essentiel. Même si ça me faisait mal, je devais savoir, ma curiosité me tuerait un de ces jours. C'est donc avec beaucoup d'appréhension que j'attendais la réponse de mon meilleur ami. "Te sens pas obligé de me donner tous les détails, juste l'essentiel hein".
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Retrouvailles ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Retrouvailles ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Retrouvailles ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Retrouvailles ♥   JOLINDA - Retrouvailles ♥ EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:16


JOLINDA - Retrouvailles ♥ Tumblr_lzzecnLSz01rpuyiuo1_250JOLINDA - Retrouvailles ♥ Tumblr_lzzecnLSz01rpuyiuo2_250


    J’étais partie tout le week end ce qui voulais dire que je n’avais pas pu profiter du retour de ma meilleure amie après deux semaine d’absence loin de moi , pour vous dire y avais même un ocean qui nous séparé , mais tout sa ne m’empêcher pas d’aller la voir ! Enfin bref…j’avais tout de même profiter de son absence pour me rapprocher un peu plus d’Aphrodite et y avait même eu un très gros rapprochement d’ailleurs lorsqu’on descend de la voiture moi et belinda celle-ci me demanda comment sa ce passer avec Aphrodite , je sourie amusais «  On peu dire sa comme sa » dis je laissant un petit blanc avant de rajouter  «  je vais pas te donner les détails t’en fais pas pour sa on va juste dire que j’ai dormie avec elle , mais sa a un peu beaucoup dérapé après que je me suis amusais a la chatouiller » On arriva rapidement au guichet du cinéma et je pris deux place du film qu’on avait décidé de voir moi et beli
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Retrouvailles ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Retrouvailles ♥   JOLINDA - Retrouvailles ♥ EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:25

Dire que je ne m'attendais pas à ce que Jordan ait couché avec Aphrodite aurait été mentir. En revanche, j'ai très mal pris la chose. Alors arrivés au guichet pour prendre nos tickets de cinéma, j'ai feint une conversation téléphonique importante, pour ne pas avoir à lui montrer à quel point savoir une telle chose me mettait mal à l'aise. Je détestais devoir lui mentir mais son bonheur passerait toujours avant le mien, il le méritait amplement. Et puis il n'avait pas besoin de savoir que mes sentiments envers lui n'étaient plus simplement amicaux. Il me fallut un certain temps pour me reprendre et lorsque ce fut fait, j'ai rangé mon téléphone dans ma poche de pantalon et j'ai rejoint mon meilleur ami au guichet, endroit où il était toujours. « On peut y aller maintenant ! » Je faisais de mon mieux pour ne pas exploser de colère ou plutôt de tristesse. Mais c'était loin d'être facile même pour un actrice comme moi. Une fois dans la salle de cinéma, je l'ai suivi jusqu'à ce qu'il s’assoit. Puis j'ai repris : « Je dois aller aux toilettes, tu me gardes mon sac ? » Je n'attendais pas de réponse de sa part. Je suis donc allée aux toilettes et je me suis mise à pleurer. Quelques minutes plus tard, j'appliquais soigneusement un bout de papier mouillé sur mes yeux, remède que ma grand mère m'avait appris pour ne pas voir qu'on a pleuré. Puis j'ai rejoint Jordan dans la salle, un sourire aux lèvres, même si je n'étais pas bien. « Je n'ai rien raté j'espère ? » Demandais-je peu soucieuse de connaitre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Retrouvailles ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Retrouvailles ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Retrouvailles ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Retrouvailles ♥   JOLINDA - Retrouvailles ♥ EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:37

    A vrai dire Bélinda ne laisser rien paraitre sur quel qu’on sentiment envers moi sauf par amitié , on fessait des geste tellement habituel entre elle et moi comme la prendre dans mes bras lui faire des bisou sur la joue enfin tout sa pour moi compter a vrai dire … Mais pour Bélinda c’était comme normal et lui parler un peu d’Aphrodite me fessait du bien aussi , mais je voyais qu’elle n’aimait pas plus que sa , mais si je venais a sortir avec il faudrait bien qu’elle ce rencontre car pour une fois je voulais que sa marche et qu’elles s’entendent toute les deux ! Je regarda Bélinda partir au toilette et je partie prendre nos place mais passa chercher des pop corn et des boisson avant de choisir nos place et l’attendit , je la regarda lorsqu’elle arrive et sourie «  Nop rien na commencer encore »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Retrouvailles ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Retrouvailles ♥   JOLINDA - Retrouvailles ♥ EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:28

J'étais contente qu'il n'ait rien remarqué. Quoi qu'avec les lumières éteintes, ça aurait été difficile. Lorsqu'il me répondit que rien n'avait encore commencé, j'ai souri et simplement répondu : « Tant mieux alors... » Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi, j'étais celle qui avait lancé le sujet 'Aphrodite' et maintenant j'en payais le prix. Toujours est-il que mon talent d'actrice ne fonctionnait pas trop mal, même si avec Jordan c'était toujours plus difficile de cacher mes émotions. Mais je m'en sortais plutôt bien. « Au fait, je ne t'ai pas dit, mais à Paris, j'ai rencontré quelqu'un. » Il savait de qui il s'agissait puisqu'il avait vu les photos sur FB. Mais je voulais voir sa réaction, même si c'était inutile désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Retrouvailles ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Retrouvailles ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Retrouvailles ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Retrouvailles ♥   JOLINDA - Retrouvailles ♥ EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:42

    Béli était revenu près de moi les lumière était éteinte , mais on parla encore un peu d’ailleurs elle me dit qu’elle avait rencontré quelqu’un la bas ce qui eu pour effet de crée cette fameuse boule au ventre que j’avais a chaque fois d’ailleurs lorsque j’avais remarquer les photos d’elle et de cette homme car oui sa devais être lui puisqu’elle avait pris des tonne de photos avec sa m’avait rendu malade , mais heureusement Aphrodite avait était la pour me faire oublier sa «  L’homme que tu as mi a plusieurs reprise sur facebook ? » demande je avec ce petit sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Retrouvailles ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Retrouvailles ♥   JOLINDA - Retrouvailles ♥ EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:31

Parler de mon voyage à Paris et plus précisément du garçon que j'ai rencontré là-bas ne semblait pas gêner Jordan. Ce qui me fit mal, une fois de plus. Mais je restais calme pour lui répondre : « Oui, il y a lui et il y a aussi Fabian. Ils étaient tous les deux géniaux. On a partagé plein de choses ensemble et on a même beaucoup ri tous les quatre, avec Joshua.» Je souriais. Car malgré tout, parler de Paris me mettait du baume au coeur même si ça voulait dire que mon meilleur ami s'y trouvait encore... « Je suis désolée, je ne veux pas t'embêter avec mes histoires de voyage... » Jamais je ne lui aurais dit un telle chose avant de partir. Mais aujourd'hui, c'était comme ça. Même si je préférais de loin lui parler de cela plutôt que d'Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Retrouvailles ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Retrouvailles ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Retrouvailles ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Retrouvailles ♥   JOLINDA - Retrouvailles ♥ EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:46

    Mon cœur commencer a accéléré maudit jalousie ! Je détester ressentir cela… , j’essaya de faire comme si rien n’était et l’écoutant sans la couper et fis un petit sourire «  Je suis ton meilleur ami tu peu me parler de tout et de rien cela ne m’ennui absolument pas , mais apparemment tu tes bien amusais » j’arqua un sourcil «  Mais ta pas mi de photo de Fabian » bah j’étais tout de même curieux , je sortie ensuite mon téléphone est envoya un message a Aphrodite bon moyen de montré que j’étais normal et aussi car j’avoue Aphrodite me manquer … je ne sais toujours pas ce qu’on es elle et moi d’ailleurs .«  Mais alors raconte moi tout ce que tu as fais »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Retrouvailles ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Retrouvailles ♥   JOLINDA - Retrouvailles ♥ EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:43

Apparemment, ça ne le gênait pas que je parle de garçons. Ce qui m'énerva d'autant plus mais que je mettais un point d'honneur à ne pas lui montrer. « T'es super, tu le sais ça ? Et oui, on s'est éclatés ! » J'avais hâte de revoir Joshua, même si je savais pertinemment que ça ne serait pas demain la veille. « Ouais, je sais. Fabian est timide, il ne voulait pas qu'on le voit sur Facebook. Il n'a même pas FB. » Répondis-je au sujet de l'autre garçon. Pendant ce temps là, Jordan envoya un message et je savais que ce message était pour Aphrodite, chose que je détestais de plus en plus. « Tout, ça va être très long, même trop long. » Le film allait commencer et je n'aurais pas le temps de tout lui raconter. Même si j'en mourrais d'envie. « On s'est éclatés, c'est le principal. Mais tu sais que j'ai détesté être là-bas après ce que tu as dit sur ton père... »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Retrouvailles ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Retrouvailles ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Retrouvailles ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Retrouvailles ♥   JOLINDA - Retrouvailles ♥ EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:25

    Je me retenais sa me fessais chier je l’avoue…je me retrouver quand même maintenant entre deux femme Aphrodite ou je l’avoue j’étais totalement sous son charme lorsque j’étais avec elle j’oublier quelque peu mes sentiments pour Bélinda et lorsque j’étais avec Bélinda tout revenait et sa me foutais les boules ce qu’elle me raconter sur les gars qu’elle avait rencontré a Paris car je ne fessais rien car elle était plus attiré par les filles que les gars enfin c’était ce que j’avais remarquer peu être que je me fessais des film après tout peu être qu’il ne ce passer rien et j’arriver a garder mon calme grâce a sa . J’envoya un message a Aphrodite et lui répondis en posant mon téléphone sur l’une de mes cuisses «  Et alors on n’a notre temps non ? Tu es presser peu être » dis je avec un petit sourire , bah quoi je ne regarder pas l’heure lorsqu’elle était avec elle et puis on passer la soirée ensemble et je n’avais pas d’heure pour rentré «  T’en fais pas pour sa , de toute façon c’était prévu …fallait que je m’attende a l’annonce que sa maladie ce dégrade de plus en plus »Puis le film commença
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Retrouvailles ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Retrouvailles ♥   JOLINDA - Retrouvailles ♥ EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:01

Tout au fond de moi, je ne voulais qu'il vienne à sortir avec Aphrodite. Mais je sauvais les apparences en me forçant à sourire. Je ne tenais pas à ce qu'il découvre ce que je ressentais pour lui. Et puis il croyait toujours que j'aimais plus les les filles que les hommes, alors je n'avais aucune chance avec lui. Et surtout, je ne voulais pas gâcher son bonheur. Parce que je pouvais bien dire ce que je voulais, il semblait heureux rien qu'en parlant de cette fille, alors je n'avais pas le droit de détruire ça. C'est pourquoi j'ai répondu au sujet de mes vacances à Paris : « Oh non, du tout. Mais la plupart du temps, Joshua et moi, on sortait avec Fabian et l'autre type. Et on s'éclatait en boîte, c'est tout. Ou presque... » En y réfléchissant, on a passé notre temps à s'amuser, c'était le but mais je rigolais rien qu'à y repenser. Puis nous voilà en train de parler de choses beaucoup moins réjouissantes. Le père de Jordan... « Prévu ou non, ça n'en est pas moins douloureux, alors si tu veux parler, je suis là. » J'ai alors pris la voix d'un super héros pour alléger l'atmosphère : « Belinda est toujours là ! A toute heure de la nuit ou du jour, elle sera toujours là pour courir à votre secours ! » J'en plaisantais, mais c'était pourtant réel. Le film commença et je dus arrêter de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Retrouvailles ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Retrouvailles ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Retrouvailles ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Retrouvailles ♥   JOLINDA - Retrouvailles ♥ EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:38

    «  Commença ou presque ? » demande je curieusement , bah quoi je voulais savoir ce qui c’était passer réellement la bas…elle rester assez mystérieuse sur son voyage en France , mais j’avais besoin de savoir «  T’en fais pas pour moi je te les déjà dis Donovan , c’est rien c’est juste une mauvaise étape a passer » j’essayais de me convaincre moi-même car a vrai dire mon père était tout ce qui me rester dans ma famille ma mère était je ne sais ou et je ne voulais pas la voir non plus , je regarda Bélinda mais le film commença pour lui répondre je déposa un baiser sur sa joue et regarda alors le film.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Retrouvailles ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Retrouvailles ♥   JOLINDA - Retrouvailles ♥ EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:50

Jordan tenait vraiment à tout savoir de mon voyage en France. Je ne savais pas si tous les détails étaient bons à divulguer, mais après tout, il était mon meilleur ami, alors pourquoi hésiter ? « Eh bien, on s'est éclatés de différentes façon, c'est tout. » Je restais volontairement évasive. « Une mauvaise étape à passer ? Jordan, c'est ton père ! Tu ne peux pas minimiser la chose ! Et franchement, je suis là, je ne cesserai jamais de te le répéter mais tu sembles le prendre à la rigolade... Je te connais, je sais que ça ne va pas et que c'est pas "juste une mauvaise étape à passer". » Je n'aimais pas qu'il soit triste. Mais je savais que son père n'en avait plus pour longtemps, ce qui me faisait également très mal. Je n'eus pas le temps d'ajouter quoi que ce soit puisque le film commença.

Après une heure et demi de film, à peu près, les lumières se rallumèrent dans la salle et pour garder un bon souvenir de cette sortie, j'ai dit la première : « Pas trop mal ce film, même si l'amour gagne encore, c'est super mais irréel. » Bon d'accord, je le conçois, je suis légèrement chiante avec mes histoires d'amour, ou tout du moins avec ma manie de ne pas vouloir croire ne l'amour. J'ai suivi la foule pour me diriger vers la sortie. Jordan me suivait et une fois dehors, j'ai ré-enfilé ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Retrouvailles ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Retrouvailles ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Retrouvailles ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Retrouvailles ♥   JOLINDA - Retrouvailles ♥ EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:00

Je soupira a vrai dire je n‘aimais pas parler de sa …je voulais évité d‘y penser le plus possible , mais j‘écouta tout de même les paroles de ma meilleure amie «  Et alors Béli sa va changer quoi ? Il va mourir et je vais devoir faire avec…je vais devoir faire comme avec ma mère avancer malgré sa . Sa ira mal pendant quelque temps , mais je serais obliger de remonté la pante avec toi ou d’autre ou même personne il faudra que je le face donc autant essayais de le faire mentalement tout de suite sa ferra sans doute moins mal … » a vrai dire je sais que cela aller me briser mon père c’était la dernière chose qui me rester …

On regarda le film est celui-ci passa assez rapidement j’écouta Bélinda faire une remarque sur encore la fin du film qui c’était conduit sur l’amour qui triomphe je sourie amusais mettant mes mains dans mes poches «  L’amour c’Est-ce qui nous fais vivre , si on en n’a pas on serais malheureux et je parle pas que des couples , je parle de l’amitié etc…donc arrête de me dire que tu crois pas en l’amour je sais que tes raide dingue de moi » dis je amusais mais je parler bien évidement de notre amitié a tout les deux même si j’aurais aimais l’inverse a un certain moment..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Retrouvailles ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Retrouvailles ♥   JOLINDA - Retrouvailles ♥ EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:02

Je savais que lorsque monsieur McCoy partirait, Jordan en serait dévasté. Et je ne pouvais pas accepter cette idée. Mais le voir faire comme si rien n'allait se passer me semblait exagéré. Je le connaissais par coeur, enfin, il fut un temps où c'était le cas. Et je savais que lorsqu'il prenait les choses à la légère comme ça, ce n'était jamais bon. Alors pour lui répondre, j'ai simplement dit : « Comme tu veux... » Je ne voulais pas le pousser à réagir de telle ou telle manière, mais le voir "gérer" tout cela comme ça, ça me faisait mal.

Le film se termina et l'histoire d'amour qui y était résumée m'a semblé bien plus que romancée et surtout bien irréelle. Et comme je m'y attendais, Jordan n'était pas d'accord avec moi. Et lorsqu'il répondit que j'étais dingue de lui, j'ai failli m'étouffer. Je ne sais pas comment j'ai fait pour réussir à ne rien lui montrer de ce que je ressentais réellement. Cependant, j'ai tout de même réussi à répondre : « Mais bien sur, je sais que tu rêves de moi toutes les nuits, et pas en tant que ta meilleure amie, mais ce ne sont que des rêves, je n'aime personne McCoy et surtout pas toi ! » Dit comme ça, ça semblait vraiment faux. Mais j'ai fait ce que j'ai pu pour lui prouver le contraire de ce que je ressentais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Retrouvailles ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Retrouvailles ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Retrouvailles ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Retrouvailles ♥   JOLINDA - Retrouvailles ♥ EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:45

  • Je ne répondis pu rien sur le sujet de mon père je ne sais pas combien de temps il me rester avec , mais j’allais en profiter certes , mais je ne pouvais malheureusement pas rester avec toute la journée … enfin bref …le film ce fini et je commença a charrier Bélinda en lui disant qu’elle était dingue de moi je la regarda quand elle failli s’étouffer je tapa légèrement dans son dos «  Bah alors qu’es qui t’arrive ?  Je te fais autant d’effet » dis je amusais et elle rappliqua directement ce qui m’amusais , je fis une petite grimace , mais elle avait pas tord non plus Rolling Eyes « Mince alors mes rêves ce réaliseront jamais » répondis je en la regardant sérieusement , mais je repris vite mon air amusais bah quoi…je n’allais pas laisser le doute s’installer surtout que maintenant il y avait Aphrodite dans l’équation . On continua alors a marcher «  tu veux qu’on aille manger quelque chose ? » je la regarda ensuite «  tu reste avec moi cette nuit ? » question assez naturelle ce n’était pas comme si je n’avais jamais dormie avec elle
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Retrouvailles ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Retrouvailles ♥   JOLINDA - Retrouvailles ♥ EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:08

Jordan me tapa dans le dos pour m'aider à reprendre mon souffle. Comment étais-je sensée lui dire, qu'effectivement, il me faisait de l'effet comme lui même le disait ? Eh bien, je n'allais rien lui dire, comme d'habitude... J'ai simplement souri en répliquant gentiment : « De l'effet ? Euh... Tu connais déjà ma réponse alors pas besoin de me répéter. » Puis il demanda si je voulais manger quelque chose, chose à laquelle j'ai répondu : « Ouais, pourquoi pas ? Je te suis ! » Je l'ai alors suivi et lorsqu'il me demanda si je restais avec lui cette nuit, j'ai souri tout en répliquant : « Oui, avec plaisir. Mais tu ne vois pas Aphrodite ce soir ? Au fait, qu'est-ce qui s'est passé en on absence ? Je suis certaine qu'il y a quelque chose... » J'avais besoin de savoir, même si ça me fendrait le coeur de l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Retrouvailles ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Retrouvailles ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Retrouvailles ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Retrouvailles ♥   JOLINDA - Retrouvailles ♥ EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:53

    Je sourie amusais au parole de Bélinda «  oh tu me brise le cœur la » dis je en posant ma main d’ailleurs a l’endroit ou ce trouver mon cœur avant de lui proposer d’allant manger un morceau on continua alors a marcher je lui proposa mon bras et elle répondit que oui elle voulait bien venir dormir chez moi , mais elle me parla de Aphrodite «  Je ne vois pas Aphrodite tout les jours Béli » je haussa ensuite les épaules « Bah… » je me gratta légèrement derrière la tête «  on est sortie plusieurs fois ensemble et la dernière fois elle ma demander de venir chez elle pour réparé un meuble je suis venu est elle ma demander de rester avec elle la nuit ce que j’ai fais » bon c'était pas les première fois qu'on dormais ensemble après tout
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Retrouvailles ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Retrouvailles ♥   JOLINDA - Retrouvailles ♥ EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:21

Je lui ai simplement tiré la langue lorsqu'il me répondit que je lui brisait le coeur. Puis nous nous dirigions vers un endroit où nous pourrions manger. Et sur le chemin, je lui ai demandé ce qui s'est passé avec Aphrodite durant mon absence. Je sentais bien qu'il y avait quelque chose et je voulais en avoir le coeur net, quitte à en souffrir par la suite mais je voulais savoir. Et lorsqu'il rétorqua qu'il ne la voyait pas tous les jours, je n'ai rien dit, j'ai attendu qu'il continue. Ce qu'il fit en ajoutant qu'ils avaient dormis ensemble à la suite d'une réparation d'un meuble. J'ai grimacé pour reprendre :
« Ok. Et dormir pour toi ça veut dire... Enfin tu vois quoi. » J'étais curieuse, c'était dans ma nature. Mais rien qu'à penser que Jordan ait eu des rapports sexuels avec n'importe quelle fille, ça me faisait mal, très mal même.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Retrouvailles ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Retrouvailles ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Retrouvailles ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Retrouvailles ♥   JOLINDA - Retrouvailles ♥ EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:51

    Ma meilleure amie était tout ce que j‘avais besoin elle compter énormément pour moi , je ne voyais pas ma vie sans elle a vrai dire et j‘étais assez jaloux quand quelqu‘un s‘approcher trop d‘elle enfin…sa dépens qui aussi… Mais j‘avoue que lorsque je voyais qu‘un gars s‘interesser trop a elle , je devenais quelque peu froid ou bien je m‘eloigner car …habituellement Béli s‘interesser qu‘au fille donc sa me déranger pas de ce coter la , mais si elle venait a sortir avec un gars je serais quelque peu blesser car je retenais tout ses sentiement pour ne pas briser notre amitié , mais aussi parce qu‘elle avait fait en quelque sorte un choix et j‘aimerais être le gars avec qui elle aurait choisie de faire un bou de chemin ou même sa vie . Mais bon maintenant tout sa était quelque peu different car je développer de plus en plus de sentiment pour Aphrodite maintenant j‘étais entre deux fille et l‘une accepter et voyais aussi ce que je ressentais pour elle Béli n‘avait jamais remarquer a vrai dire tout mes geste ou mes je t‘aime avait l‘air banale pour elle .«  Bah enfaite au début on devais juste dormir ensemble , mais…. » le mais voulais tout dire a vrai dire , je continua a marcher main dans les poches «  je crois que c’est le massage que je lui avait fait juste avant qui a tout déclencher » dis je amusais parlant librement comme a mon habitude avec ma meilleure amie . Mais bon c’est elle qui avait engager la conversation sur Aphrodite , car j’avais quelque peu remarquer qu’elle était tendu lorsqu’on parler de ce qui ce passer entre moi et Aphrodite
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Retrouvailles ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Retrouvailles ♥   JOLINDA - Retrouvailles ♥ EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:14

J'avais réellement peur de ce qu'allait répondre mon meilleur ami. Mais finalement, était-il encore mon meilleur ami ? C'est vrai, de mon côté, je m'efforçais de ne le considérer qu'en tant que tel car je le voyais heureux avec Aphrodite. Je restais à ma place d'amie comme je l'ai toujours été. Mais je n'aimais pas qu'il aime une autre que moi. Ce n'était pas normal, je ne devrais pas l'aimer plus que comme un ami, mais c'était pourtant le cas... Alors lorsqu'il me répondit qu'il avait sauté le pas avec Aphrodite, j'en eus presque des nausées, chose que je lui ai cachée, comme d'habitude. Et pour lui répondre, j'ai fait de mon mieux pour sourire mais c'était difficile. Même mon talent pour la comédie ne m'aidait pas vraiment. « Ah d'accord... Mais c'est... » Le mot correct aurait été "super" mais je pensais plutôt à "horrible". J'ai malgré tout repris en me forçant à sourire : « C'est vraiment super ! » Et sans trop réfléchir, j'ai ajouté : « C'est vraiment super parce que comme ça, on a tous les deux avancé ! Parce qu'avec le mec blond, tu sais celui de Facebook, ben lui et moi aussi on a... Enfin tu vois ! » Ce qui était totalement faux. Il y avait eu un bisou échangé mais il n'y a jamais eu plus. Alors pourquoi ai-je inventé un tel mensonge ? Ça ne me ressemblait pas. J'ai toujours détesté le mensonge et je venais de mentir à celui qui a toujours été mon meilleur ami... Tout ça pour le rendre jaloux. Mais jaloux de quoi puisqu'il ne ressentait absolument rien pour à part de l'amitié ?! Je ne pouvais pas revenir en arrière alors j'ai attendu qu'il me réponde, quoiqu'il dise, je me détestais déjà de lui avoir menti, chose que je n'avais jamais fait avant maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Retrouvailles ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Retrouvailles ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Retrouvailles ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Retrouvailles ♥   JOLINDA - Retrouvailles ♥ EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:51

Lorsqu’elle me dit qu’elle avait aussi sauter le cap avec le blond de Paris je la regarda avec de grand yeux «  Quoi ? » j’étais surpris qu’elle me dise sa et aussi assez énerver par sa , j’arqua alors un sourcil «  et tu me dit sa seulement maintenant ? Alors tu vois que c'est mieux que de le faire avec des hommes que des femmes » bah quoi … mais bon c’était aussi de la jalousie a vrai dire cela m’énerver sa fessais des année que je ne disais rien sur mes sentiment car je penser qu’elle aimait seulement les femmes car elle ne montré aucun signe que les hommes lui plaisais réellement et qu’elle les repousser tous et la boum… elle va a Paris et couche avec un gars qu’elle ne connaissait pas beaucoup , j’arqua un sourcil «  c’est quand même bizarre c’est pas ton genre de couchée avec un gars que tu connais a peine et que depuis quelque jour »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Retrouvailles ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Retrouvailles ♥   JOLINDA - Retrouvailles ♥ EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:41

J'avais du mal à encaisser le fait que Jordan avait couché avec Aphrodite. Et comme une idiote, je n'ai rien trouvé de mieux que de répondre que moi aussi je l'avais fait, avec le beau gars blond de Paris. Jordan ne connait même pas son prénom. Et il ne semblait pas bien prendre la nouvelle non plus. Il m'en voudrait surement de savoir qu'en fait, je venais de lui mentir. Mais je n'étais pas prête de lui dire la vérité. Alors j'ai fait de mon mieux pour répondre : « Oui et alors ? Tu aurais voulu que je te le dise comment ? C'est vrai que j'aurais pu t'avouer la chose comme ça : "Oh salut, le chocolat de Paris est super, j'ai couché avec Martin oh et n'oublies pas de tout me raconter sur ce que j'ai manqué !" Je doute que tu l'ais mieux pris. » Je faisais de mon mieux pour ne pas exploser. Mais faire semblant de sourire me coûtait énormément. « Et je ne dirais pas que c'est mieux de le faire avec un mec, enfin je ne peux pas comparer... » Là, je ne mentais pas. Je ne pouvais pas comparer puisque je n'avais rien fait avec Martin. Jordan ajouta que ce n'était pas mon genre de me laisser aller à ce genre de fantaisie, et il avait entièrement raison. Mais maintenant que j'avais lancé le truc, je ne pouvais plus faire marche arrière. Alors j'en ai rajouté une couche : « Ben tu vois, les gens changent. Et avec lui, le courant est tout de suite super bien passé. C'était magique. Il a quelque chose de spécial qui fait que je n'ai pas hésité... » Je détestais lui mentir mais je n'avais plus le choix. « Et toi alors, c'était bien avec Aphrodite ? » Ce n'était pas que j'avais envie de repartir là-dessus mais je préférais cela à continuer de lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Retrouvailles ♥ Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Retrouvailles ♥ Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Retrouvailles ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Retrouvailles ♥   JOLINDA - Retrouvailles ♥ EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:16

    « Non pas comme sa , mais on c’est quand même appeler ou même parler par sms habituellement tu me dis tout directement attend tu me cache pas quand tu sors avec une fille pourquoi avec un mec si différent? » dis je arquant un sourcil sa m’énerver assez tout sa a vrai dire depuis qu’elle était partie a Paris c’était différent entre elle et moi …et je n’aimais absolument pas sa…  «  T’appel sa du changement toi ? Tu passe du coq a l’âne en une journée ouais » dis je en la regardant droit dans les yeux et en mettant mes mains dans mes poches et en roulant des yeux inspirant profondément « Je sais pas pourquoi tu veux tout savoir sur ce qui ce passe sur moi et Aphrodite …sa a l’air de t’agacer plus qu’autre chose depuis tout ta l’heure » son regard me tromper peu des fois même si elle était comédienne bon je ne remarquer pas tout non plus j’avoue , mais sa oui sa avait l’air de l’énerver . Et puis la d’avoir appris qu’elle avait couchée avec l’autre blond me donner envie de partir et la laisser en plan pour une fois…j’essayais de ne pas le montré non plus mais toute cette situation était bizarre a vrai dire…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Retrouvailles ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Retrouvailles ♥   JOLINDA - Retrouvailles ♥ EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:21

Je sentais bien que toute cette histoire l'énervait autant que moi. Et quelque part, j'aimais ça. Je devenais folle ou quoi ? Et Jordan n'avait pas tort en disant qu'avant, on se disait tout et que je n'aurais pas attendu pour tout lui dire. Mais les choses ont changé... Mes sentiments pour lui ne sont plus les mêmes et ça complique les choses... « C'est nouveau pour moi tout ça d'accord ? C'est la première fois qu'avec un mec, ça va, enfin j'aurais pas dû te le dire. Et pourquoi tu veux tout savoir de ma vie ? » Moi aussi, je commençais à m'énerver. Je n'aimais pas ça mais c'était plus fort que moi. « Je passe du coq à l'âne ?! C'est la meilleure ! J'ai toujours été bi mais tu as toujours insisté sur le fait que je sortais avec des filles plutôt que des mecs ! Mais la réalité est là ! J'aime les deux ! » Pourquoi est-ce que j'en arrivais à un tel sentiment de colère ? Ça ne me ressemblait pas. « Et tu sais quoi ? T'as raison au sujet d'Aphrodite ! Je ne sais même pas pourquoi je t'ai posé la question ! Oublie-ça. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JOLINDA - Retrouvailles ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Retrouvailles ♥   JOLINDA - Retrouvailles ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOLINDA - Retrouvailles ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles !
» JOLINDA - Réconciliation ?
» JOLINDA - tu veux m'expliquer ?
» JOLINDA - Birthday party !
» JOLINDA - explication time...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: JOLINDA - Retrouvailles ♥ 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-