-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 I love you like a love song baby [ Justinos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



I love you like a love song baby [ Justinos Empty
MessageSujet: I love you like a love song baby [ Justinos   I love you like a love song baby [ Justinos EmptyMar 5 Juin 2012 - 6:09

I love you like a love song baby [ Justinos Tumblr_l1u9l1tVAi1qbbv86o1_500_large



Un mois... Un mois de pur bonheur et d'amour interminable. Étrangement je ne faisais pas partit du type de fille pitoyable et amoureuse par dessus la tête, amoureuse certes je l'étais mais je ne l'étais pas au point de dépenser une fortune sur ma relation ou dans des tenus pour faire plaisir à mon mec. J'étais superficielle, j'adorais les belles tenus, les bijoux et les chaussures... J'aimais bien paraitre, j'adorais être belle et me le faire dire, Justin n'y accordais pas une importance très grande mais je le voyais dans ses yeux, il me trouvais belle et sa me plaisait beaucoup. Justin n'étais pas le genre de mec superficielle, il s'habillait très bien et il avait une très belle allure oui mais il ne portait pas une grande importance a son apparence et j'admirais sa chez lui, il me donnait des leçon de vie a chaque nouveau regard. Parfois je me demandais ce qu'il pouvait bien me trouver, par la je ne voulais pas dire physiquement, on sait tous que je suis canon mais psychologiquement qu'ai-je a offrir a un homme comme lui? J'avais toujours fait partit des super vilains, Justin lui était un héros. Je n'étais pas gentille avec personne, et j'étais violente. J'étais la championne de tire au fusil et j'adorais briser le coeur des autres pour pouvoir mieux les voirs pleurer après le coup! Je s'avais que Justin aimait les badgirls, mais je ne pensais pas qu'il voulait faire sa vie avec l'une d'entre elle. Je n'allais pas m'en pleindre maintenant que je l'avais et qu'il me rendais heureuse j'allais seulement prier pour qu'il reste.

Malheureusement pour moi j'avais parlé trop vite pour le cours de notre vie, Justin me quittais pendant 1 mois. Je vous avouerais avoir ragé quand j'avais appris qu'il me quittait pour un stage de photo et qu'il allait passer sa vie à photographier des mannequins tous plus sexy les unes que les autres. Après j'avais pleuré, je ne pouvais pas concevoir ma vie pendant 1 mois sans lui, je ne pouvais pas pensée qu'il me quittait pendant aussi longtemps, que je ne pourrais pas le voir pendant tout ce temps. Sa suffit Mariann arrête de t'apitoyer sur ton sort et fait en sorte que votre dernière soirée soit inoubliable. Je me rendit au terrain de basket ou je lui avait lancé un ballon dans le visage et ou je l'avais complètement déshabillé. Je vous avouerais ne pas avoir su quoi faire, je ne s'avais pas comment faire pour en faire une soirée inoubliable, je n'avais jamais vraiment posé de geste romantique envers une personne.

J'avais amené mes craies, avec l'intention de faire un diner avec celle-ci... Je le fit, je dessina une table, deux chaise et un repas, un gros poulet ainsi qu'une salade et tout le reste. Je déposa mes craies, en prenant la peine d'essuyer mes mains sur une serviette que j'avais apporté. J'avais enfilé une robe blanche serré en cigarette, puis des talont haut rouge et du rouge a lèvre rouge, j'avais laissé détaché mes cheveux en boucle et j'étais à couper le souffle. J'avais disposé des ballon de basket sur la pelouse qui marquait un mot : Je t'aime.

Maintenant que tout était prêt je pris mon cellulaire en souriant contente de mon résultat puis j'envoya un textot à Justin : Rejoint moi au terrain de basket j'ai un méga problème, il faut que je te parle. La seul bonne raison pour que je voit dans les dix prochaines minutes.... J'adorais mon idées, je pris la peine de m'asseoir sur le petit banc que j'avais mis a ma disposition jusqu'a ce que je puisse enlever ma robe et enfiler le short que j'avais prévu a mon éfligie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I love you like a love song baby [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: I love you like a love song baby [ Justinos   I love you like a love song baby [ Justinos EmptyJeu 7 Juin 2012 - 6:43

I love you like a love song baby [ Justinos Tumblr_m588hbkeSe1rp7et2
« Where have you been all my life? »

Cela faisait un mois que Mariann et moi étions ensembles et je l'aime. C'est simple, je l'aime plus que n'importe qui peut l'aimer. Franchement au départ, je passais plutôt qu'elle serait une simple de jambe en l'air et que j'allais finir par sacrer mon camp. Malheureusement, j'étais tombé dans le piège, je suis accidentellement tombé amoureux de Mariann. Je ne peux pas tellement décrire ce que je ressens quand je suis avec elle, mais tout ce que je peux vous dire, c'est que je me sens bien.. J'aimais la sensation de pouvoir être moi-même sans qu'elle puisse me juger. Bon okay, j'aimais aussi coucher avec elle, car un corps qu'elle possédait, il était difficile de résister. J'avais toujours envie d'elle, car c'est seulement à ces moments que je puisse être si prêt d'elle.

Aujourd'hui, j'avais fait quelques séances de photos. On en demandait beaucoup depuis que l'été avait commencé. Mon téléphone sonnait sans cesse, et puis un coup de fil qui allait totalement changer ma vie. On m'a demandé d'aller à New York pour faire à nouveau un stage et qu'il allait me le payer. Why not? Une chance comme ça, je ne pouvais pas refuser.. L'inconvénient c'est que ça allait durer un mois.. Un mois sans ma copine, sans mes proches, sans amour... Si après ce stage, ça allait améliorer le mode de vie de ma mère et moi, alors je vais le faire sans hésité. Et puis, c'est pas comme si j'allais partir pour toujours. J'allais revenir c'est sûr et certain, mais j'ai peur que ça brise quelque chose entre elle et moi... J'ai peur que tellement elle s'ennuie, elle préférait d'aller voir ailleurs. Non Justin, ne te fait pas de scénarios. Elle m'aime, je l'aime et tout va bien se passer.

J'étais parti faire un petit jogging avant de rentrer chez moi et de m'emmerder devant la télé. Rendu à la maison, je me précipitais dans la salle de bain en prenant une bonne douche pour être tout propre. Après une bonne douche, j'entendais mon cellulaire vibré sur la table de chevet dans ma chambre. J'allais voir et lisant le message de Mariann. Mes yeux s’agrandissaient et je répondis aussitôt : J'arrive! Laisse-moi m'habiller. Je pris immédiatement une chandail quelconque et un jean. Je mettais en premier mon caleçon et enfilant l'habit que j'ai choisi.

Je descendais de ma chambre rapidement et criant à voix haute : « Je reviens plus tard, à bientôt maman! » Je sortis de la maison rapidement et entrant dans ma voiture en finissant par rouler vers le terrain de basket. Elle m'inquiètait sérieusement.. Elle voulait me parler? Elle voulait rompre avec moi? C'est pas bon signe ça.. Du tout..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I love you like a love song baby [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: I love you like a love song baby [ Justinos   I love you like a love song baby [ Justinos EmptyJeu 7 Juin 2012 - 7:15

Justin était un homme tellement imprévisible, j'avais beau prévoir sa réaction pendant que je l'attendais, tout me ramenais au même point de départ: Je ne connaissais pas sa réaction. J'allais tout de même vous faire pars de mes scénario, il y avais le numéro 1: Il arrivait sur le terrain de basket et il se disait que l'idée n'était pas vraiment originale, il n'aimait pas et ne trouvais pas sa romantique mais connaissant Justin il allait faire semblant d'aimer sa et sourire. Le scénario 2: Il était fou de joie me trouvais géniale d'avoir eu cette idée, on couchais ensemble et on passait la plus belle nuit d'amour que j'est jamais connue. Scénario 3: Il me trouve ideuse en blanc parce que je n'ai jamais mis de blanc en sa présence, il ne veut pas me toucher et on passe la journée la plus froide que je n'ai jamais connu. Ou le dernier scénario: Tout ce passe pour le mieux, Justin adore l'idée et l'attention que je lui est porté et il me pardonne ma jalousie Facebook, il m'aime et il part en étant complètement heureux. Étrangement je souhaitait que le dernier scénario soit le bon, je ne voulais pas que Justin parte en sachant qu'il me détestait et qu'il ne voulait plus de moi.

Justin était vraiment celui que j'aimais, celui avec qui je voulais faire ma vie, celui que je voulais fiancé et celui avec qui je voulais des enfants... J'avais besoin de lui, je ne pouvais pas pensée qu'il puisse être faché après moi après l'épisode de Facebook. Je me leva de ma chaise, je ne pouvais plus contenir mon excitation, j'avais besoin de savoir si il allait aimer. Je commenca a fredonner une chansons que j'avais composé pour lui, je me laissais emporter par les notes, a un tel point que je n'entendis même pas sa voiture ni même ses pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I love you like a love song baby [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: I love you like a love song baby [ Justinos   I love you like a love song baby [ Justinos EmptyVen 8 Juin 2012 - 6:55

Je roulais quand même vite pour être enfin être sur le terrain de basket. J'espère qu'il n'a rien de grave et qu'on va s'aimer pour toujours. Je vous le jure que si je la perd, je sais pas comment je vais réagir, mais je ne laisserais jamais Mariann partir aussi facilement. Je l'aime et elle doit rester avec moi.

Je me stationnais et descendis aussitôt pour aller vers elle. Je courus vers elle et me mettant devant elle en la regardant. « Bébé qu'est-ce qu'il y a? Tout es correct? Tu es vivante? Pas blessé? » Je la regardais en respirant un peu plus fort et espérant que tout va bien aller ce soir. Mon attention était seulement viré sur elle rien de plus. Je ne crois pas que j'avais la tête ailleurs, car elle m'inquiètait sérieusement.

Je me frottais doucement le visage en baissant le regard, mais apercevit quelque chose qui attirait mon attention. Je tournais la tête en apercevant tout ce qu'elle avait fait. Attendez une minute, il y a une seconde, elle me disait qu'elle devait me parler et je la vois ici en train de chanter... WHAT THE FUCK?

« Bébé mais c'est toi qui a fait ça? » Je m'accroupis devant elle et levant la tête vers elle. Je pris ses mains dans mes mains et les caressant doucement. Maintenant, je devais me calmer et écouter ce qu'elle a dire. Je crois que je m'en fais beaucoup trop et que je dois comprendre ce qu'elle voulait. Peut-être que ce n'est rien de grave après tout? Mais on ne sait jamais avec les femmes.. Elles sont toujours aussi compliqués , mais on les aime comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I love you like a love song baby [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: I love you like a love song baby [ Justinos   I love you like a love song baby [ Justinos EmptyVen 8 Juin 2012 - 7:50

La chansons pour une compositrice était l'âme de ses sentiments. On ne pouvait pas demander à une musicienne de faire un long discour intelligent avec pleins de mot différent, un discour qui impressionnerait tout le monde mais on peu lui demander de chanter une chansons qui fera pleurer toute l'assemblé. Les chansons que j'écrivais était tellement nulle pour moi, étrangement même si je les trouvais complètement nulles il me faisait du bien. Celle que je fredonnait maintenant me faisait tellement de bien, elle me faisait me sentir si libre, si amoureuse... Justin représentait tellement plus qu'il le pensait. Il était à la fois ma muse, mon amoureux, mon sauveur, mon donneur d'affection, mon meilleur ami, mon épaule et mon âme soeur. Je chantais la dernière note de ma chansons qui se terminait par un: i love you quand je me sentit attaqué, pris de panique je me tourna mais je n'eut même pas le temps de me tourner que Justin était déja planté devant moi le visage complètement inquiet et soucieux. Je passa mes deux mains sur ses joues pour le calmer. '' Shutt... Sa va mon amour '' Dis-je en passant une mains sur sa joue la caressant avec amour et affection.

Je l'observa se promener à travers toute sorte d'émotion différente. Je lui fit un beau sourire lorsqu'il me demanda si s'était moi qui avait fait tout sa. Je planta mes yeux dans les siens en me mordillant la lèvres, j'avais peur qu'il me fasse la tête après mon aveu '' Surprise!? '' Dis-je en levant la tête lui faisant un sourire que je voulais surpris. '' J'aurais pas dû te faire paniquer mais je pensais que tu n'allais pas venir si je te le demandais comme sa avec aucune raison... Je voulais te voir vite, alors j'ai dit sa vite sans réfléchir... '' Dis-je encore plus mal a l'aise que je ne l'étais. '' Je ne pensais pas que tu allais paniquer autant.. ohh! '' Dis-je en m'éloignant et en passant mes ongles dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I love you like a love song baby [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: I love you like a love song baby [ Justinos   I love you like a love song baby [ Justinos EmptySam 9 Juin 2012 - 6:08

Mariann m'avait envoyé un message qui me rendait inquiet pour elle. J'arrive immédiatement en courant presque vers elle. Je finis par m'accroupir et croisant son regard. Elle me disait que tout allait bien et qu'elle n'avait rien. Je soupirais doucement de soulagement en la regardant et souriant en coin.

Quand je m'étais retournée la tête pour regarder derrière moi, j'avais sous les yeux pleins de trucs qui étaient faits par Mariann. Je lui demandais ce que s'était, et je finis par comprendre qu'elle voulait me faire une surprise et que le seul moyen de me faire venir rapidement, était de m'écrire un message comme ceci. Je l'écoutais parler en voyant qu'elle se sentait mal de me voir ainsi à cause d'elle. Elle se levait en s'éloignant de moi..

Je me lève en attrapant son poignet et lui tirant contre moi. Je la serrais contre moi et collant mon torse contre son dos et déposant mes lèvres dans son cou. Je caressais doucement ses bras et collant ma tête côte à côte du sien et murmurant à son oreille : « Tu n'as pas à le prendre mal mon coeur... Je croyais que tu avais quelque chose et que j'ai eu tellement peur que je m'en faisais des scénarios. Pas ma faute si tu m'as rendu accro à toi. Bien sûr, tu es le diable en talon en haut. »

Je rigolais doucement en la faisant tourner pour l'avoir face à moi, et écrasant immédiatement mes lèvres sur les siennes. Je l'embrassais passionnément et glissant mes mains dans le bas de son dos. Je frottais doucement son dos et mettant fin au baiser. « Qu'as-tu prévu pour ce soir mon coeur? » Je lui souris en grand en la regardant et caressant doucement ses hanches.

Cet endroit, je ne l'oublierais jamais, car c'était à cette place que j'ai rencontré la femme de ma vie. Je ne regretterais jamais d'avoir lancé involontairement le ballon sur ses jolies fesses. Bon peut-être que je voulais son attention. Ben quoi? Comment pourrais-je résister à elle?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I love you like a love song baby [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: I love you like a love song baby [ Justinos   I love you like a love song baby [ Justinos EmptyDim 10 Juin 2012 - 4:57

Bon d’accord je vous l’accorde, je ne m’y étais pas prise de la bonne façon, jouer avec les sentiments de son petit ami alors qu’il ignorait qu’on souhaitait lui faire une surprise, ce n’était pas bien mais je voulais tellement bien faire, je voulais lui faire plaisir, qu’il se souvienne de moi avant qu’il ne me quitte pour la ville : Nana express, belle fesse et sexe sont au rendez-vous. N’allez pas croire que j’étais jalouse, en fait si, je suis jalouse et je m’assume pleinement. Justin était le premier mec qui s’intéresse à moi pour ce que je suis et non pour les nichons que je me trimbale. Justin aimait passer du temps avec moi-même si je n’étais pas complètement nu, il m’écoutait parler sans que j’aie besoin d’être complètement dévêtit. J’étais vraiment déçu de ne pas avoir réussi à lui faire une surprise comme j’aurais aimé, il n’avait pas été aussi content parce qu’il avait été trop inquiet pour moi, il n’avait même pas pris la peine de regarder autour de lui pour voir tout ce que j’avais fait, il avait seulement foncé directement sur moi. N’allez pas croire que j’étais frustré qu’il soit inquiet pour moi, non au contraire j’étais vraiment flatté mais j’aurais aimé qu’il soit heureux, qu’il me saute dans les bras et qu’il me remercie. Je me retourna déçu de ne pas avoir eu la réaction que je voulais.

Il m’attrapa tout de suite par le dos, il me tira jusqu’à son torse dur comme un rock, je rigola comme une gamine qui s’était fait prendre. Je perdis bien vite mon envie de rigoler quand il commença à embrasser mon cou, je ferma les yeux en profitant du moment présent. Je passa mes deux mains sur mes hanches pour tirer ses mains jusqu’à mon ventre, je les caressa en souriant. ‘’ Accro à moi? ‘’ Dis-je en souriant de plaisir, si il y avait bien une chose que je voulais entendre maintenant s’était qu’il était accro à moi et qu’il m’aimait. Il me fit tourner pour que je sois face à lui, je l’observa en lui faisant mon plus beau sourire, sans plisser du nez. Il m’embrassa, geste qui attira ma surprise, je prolongea tout de même en passant une mains contre sa joue. Je frissonnais comme une collégienne qui venais tout juste de recevoir son premier baisé et qui était encore toute rouge de plaisir. ‘’ Un programme d’enfer! ‘’ Dis-je en lui faisant un beau sourire.

Je me retourna après m’être mis sur le bout des pieds pour lui donner un bisous sur la joue. Je commença à marcher avec ma démarche de cabaret, me déhanchant de façon très naturel. J’alla directement derrière un buisson, on pouvait voir mon corps dépasser jusqu’à la naissance de mes seins mais sans rien voir. J’enleva ma robe de sorte qu’il puisse voir que j’étais en sous-vêtement puis j’enfila un mini short blanc très court puis un chandail de mon invention, amené ici pour l’occasion spéciale. Sur ce chandail on pouvait voir les abdominaux de mon amoureux, son V que j’avais tracé en rouge pour le mettre en valeur et ses pectoraux. Dans son dos on pouvait voir l’écriteau : I’m sexy and i know it! Sur mes seins se trouvait ses deux mains comme pour le cacher. Je sortit du buisson morte de rire en marchant comme lui, lui faisant son même petit sourire charmeur qu’il me faisait toujours. ‘’ Hey bébé, je suis pas canon!? ‘’ Je fis un tour sur moi-même en rigolant, reprenant tout de suite mes habitudes de fille. Je me colla a lui en passant mes deux mains dans son chandails levant son chandail. ‘’ Tu vois pareil ‘’ Dis-je en pointant mon chandails le sourire au lèvres. Je passa une mains dans mes cheveux puis je m’éloigna. ‘’ Bon le programme c’est nourriture Italienne que j’ai cuisiné, strip basket, si tu veux prendre ta Revenge et bisous et câlins! ‘’ Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I love you like a love song baby [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: I love you like a love song baby [ Justinos   I love you like a love song baby [ Justinos EmptyDim 10 Juin 2012 - 7:15

Au début de notre rencontre, je la trouvais un peu trop violente à mon goût cette Mariann... Elle a presque failli me casser le nez si je n'aurai pas eu de grandes réflexes, elle m'aurait solidement défait le nez. Nous avons fait une partie de strip basket et que je la laissais gagner bien sûr... J'allais pas faire le vantard qui démontre ses talents, car ça ne servait à rien. Comme je vous l'ai dit, je ne suis pas démonstratif, et puis ça aurait pu m'amener où si elle l'aurait su? Quelques semaines plus tard après cette partie, j'étais allé voir un spectacle qui se donnait au cabaret. J'ai eu la grande surprise de l'avoir sur scène et elle était magnifique.. Encore aujourd'hui c'est sûr! Et avec le temps, nous couchons fréquemment ensembles. Au départ, je pensais seulement que c'était une histoire de sexe, mais ça avait changé avec le temps. Je voulais savoir un peu plus d'elle sans qu'on soit tous les deux nus sous les draps. Les gens me disaient qu'elle était bonne au lit et rien d'autre. Oui elle l'était, mais je suis un gars curieux et je voulais en savoir davantage. Elle se montrait dure envers les gens, mais au fond c'était une carapace qui se formait autour d'elle pour se protéger. Au final, j'avais raison depuis le début. À l'intérieur de cette charmante brunette se cachait une belle et douce femme qui a seulement besoin qu'on l'aime pour ce qu'elle l'est et de trouver son amour. Eh bien, son amour, c'est moi Justin Robert Stevenson. Je suis même fier d'avoir eu le courage de savoir ce côté d'elle et de tomber amoureux de la personne qui voulait me fracasser la figure. Haha, comme je l'aime cette Mariann...

Je la pris dans mes bras et collant son dos contre mon torse. Je la fis pivoter pour l'avoir face à moi et l'embrasser. « Oh oui, tu me fais perdre la perdre en un seul claquement de doigts. » Je claquais doucement les doigts en levant le bras et rigolant doucement. Je smackais ses lèvres et la regardant en l'admirant. Je remercie la personne qui a mis au monde une perle rare, et je suis heureux de pouvoir dire au monde entier qu'elle est ma copine et qu'elle m'appartient. Je m'en fous des commentaires des autres, mais je me gênerais pas de me promener dans les rues et dire aux gens que je croise qu'elle est la femme de mes rêves, celle que je verrai plus tard dans l'avenir, la mère de mes enfants, et que nous serons heureux. Et que je veux voir personne faire un truc pour nous séparer, car je le pète en deux.« Ah oui? » Je lui avais demandé ce qu'elle avait prévu pour la soirée. Elle me répondit un programme d'enfer et qui piquait ma curiosité.

Je l'apercevais courir derrière le buisson pour faire telle affaire que j'ignore. On voyait simplement un peu son corps dépassé sans trop être osée. Quelques minutes plus tard, elle sortait de là et je commençais à rire en apercevant le chandail qu'elle portait. Elle s'approchait de moi en se collant contre moi et levant mon chandail. « Comme je t'aime toi! Je crois même que je ferai de même pour moi, sauf que tu gardes tes vêtements ou pas... À moins que je garde le chandail pour moi seul et que y'a seulement moi qui peut le voir.. » Dis-je en partant à rire et étant comme un vrai pervers. Elle finit par s'éloigner en disant le programme qu'elle avait prévu pour nous deux. Je souris en grand en m'approchant d'elle. Je déposais mes mains en-dessous de ses fesses et la soulevant. Je commençais par l'embrasser de partout dans le cou et la tenant bien correctement pour ne pas la faire tomber. « Tu me quittes plus, et tu es coincé avec moi pour la vie mon bébé. Je suis fou de toi! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I love you like a love song baby [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: I love you like a love song baby [ Justinos   I love you like a love song baby [ Justinos EmptyLun 11 Juin 2012 - 1:51

Le chandail que je lui avais confectionné était tellement beau, j’avais passé tellement de temps à le faire et à rire de ce que je faisais que je n’avais même pas pris la peine de réfléchir à ce que Justin en penserait… Croyez-moi, d’habitude ce n’est vraiment pas mon genre. Maintenant que j’étais derrière le buisson et que je me battais avec mon short très serré je me la posais. Qu’allait-il vraiment pensée de se chandail? Il pourrait très bien mal le prendre, trouver que je me moque de lui et ce fâcher contre moi. Je passa une mains dans mes cheveux pendant que je mettais ce fameux chandail. C’est lorsque je sortis du buisson que mon cœur s’arrêta de trois battement. C’est également lorsque je vis son sourire que je me détendis. Je m’avança vers lui en rigolant me collant directement contre son torse, je leva son chandail en comparant nos deux torses qui était complètement pareil. ‘’ J’ai pensé à tout! ‘’ Je m’éloigna deux seconde de lui pour me rendre à mon sac, je sortis le chandail que je lui avais fait. S’était mon corps complètement nu. La différence avec le siens était que j’avais fait des petits vêtements de velcro qu’il pouvait enlever pour voir mon corps nu mais pas complètement parce que je les avais cousu. Je revint vers lui puis je lui donna son chandail en rigolant me collant de nouveau à lui. Je me recula de nouveau de lui en cherchant le programme de la soirée. Il me prit directement dans ses bras par les fesses me montant à califourchon sur lui. Je rigola en me laissant faire lui offrant mes lèvres en bonne groupie que j’étais. Il m’embrassa partout chose qui me tira des frissons et des hoquets de plaisir. J’écouta sa phrase qui me fit autant plaisir. ‘’ Moi aussi je t’aime! ‘’ Dis-je en souriant en profitant pour l’observer directement les yeux, d’habitude je le faisais mais je devais lever la tête, s’était tellement plus facile maintenant que j’étais levé à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I love you like a love song baby [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: I love you like a love song baby [ Justinos   I love you like a love song baby [ Justinos EmptyLun 11 Juin 2012 - 3:43

Elle me disait qu'elle avait pensé à tout.. Elle se dirigeait vers son sac pour prendre un chandail qui avait son corps... Je souris en coin en la voyant allé et m'approchant vers elle. Je la pris par les fesses et la soulevant du sol. Je l'embrassais de partout en la tenant bien contre moi. « Pas plus que moi bébé. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I love you like a love song baby [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: I love you like a love song baby [ Justinos   I love you like a love song baby [ Justinos EmptyMar 12 Juin 2012 - 2:38

Justin était l’homme le plus rafraichissant que je connaisse, je pouvais lui faire vivre tellement de connerie sans même qu’il ne me les reproches que ça devenait pleinement amusant de vivre et de passer des journées avec lui. Justin était mon prince charmant, je vous avouerais en avoir douté au début mais maintenant tout était finit, je s’avais que je l’aimais et que je n’aurais surement jamais besoin d’un autre homme qui serait capable de me combler autant que lui. Il avait trouvé le chandail vraiment amusant et ça m’avait plu de lui confectionner ce petit cadeau! Je passa une main dans ses cheveux quand il me prit par les fesses pour me lever, je rigola comme une collégienne chaste et pur qui n’avait jamais embrassé. Je cacha ma tête dans son chandail en relevant ma tête pour plonger mes yeux dans les siens. J’écouta ce qu’il me dit un sourire heureux aux lèvres, rougissant de plaisir puis je colla mes lèvres dans son cou. Je fis la ligne de sa mâchoire en frôlant la commissure de ses lèvres. Je me dirigea vers son oreille un sourire aux lèvres puis je lui murmura : J’ai envie de mon petit ami… Ça fait un baille d’ailleurs. Pouvez-vous m’aider? Dis-je en reculant mes lèvres de son oreille pour plonger mes yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I love you like a love song baby [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: I love you like a love song baby [ Justinos   I love you like a love song baby [ Justinos EmptyMar 12 Juin 2012 - 4:26

Mariann était une personne que je n'avais jamais pensé à être auprès d'elle. Premièrement, je pensais plutôt que son genre de mec était des '' douchbag '' qui se prenaient pour le nombril du monde et tout ce qu'ils pensent, c'est sexe et sexe. Bon oui, il m'arrive de penser au sexe, mais ma vie ne se résume pas à ça. Je ne fais pas juste ça dans la vie oh! J'ai un fils, j'ai un travail, j'ai une mère à occuper, alors oui je peux dire que ma vie est pas mal chargé. Et maintenant que j'ai une copine, je dois avoir le temps de la voir, car en la connaissant elle va peter une petite crise. Elle me fait toujours rire cette Mariann avec ses crises. Et pour les crises de jalousie, c'est autre chose... J'avoue qu'elle pousse parfois trop loin et que ça me fait presque peur ouais! Je me sens renfermé sur moi, car si je fais une bétise, elle va s'en prendre à moi. Et puis, pourquoi j'en ferai? Mais au moins, je vois qu'elle tient à moi et j'aime savoir ceci. Par chance, qu'elle me prend à la légère! Je suis moi-même jaloux quand elle est trop près d'un mec, mais je ne le dis pas. Je détestais paraître collant et possessif envers quelqu'un. Je ne voulais pas l'entendre dire que je l'énervais, car j'allais vraiment mal le prendre. Quand ça pousse trop loin, j'interviens. Au moment que j'interviens, c'est que j'ai les nerfs bien haute! Je la tenais par les fesses en la soulevant du sol. Je la redéposais par terre en la laissant faire. Je caressais doucement ses fesses et remontant mes mains dans son dos. « Oh moi aussi!! » Dis-je avec intonation comme quoi c'était bien et bel vrai que j'avais ÉNORMÉMENT envie d'elle. Je n'attend pas qu'elle me répond et l'embrassa immédiatement en laissant mes mains se balader sur elle. Je nous faisais reculer vers ma voiture en la gardant toute coller contre moi.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I love you like a love song baby [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: I love you like a love song baby [ Justinos   I love you like a love song baby [ Justinos EmptyMar 12 Juin 2012 - 6:37

J’avais eu ma leçon, je le promettais, plus jamais je n’allais jouer avec les sentiments de mon petit ami, à moins que ce soit important, comme avec ma surprise. Côté sexuel j’avais eu ma leçons, plus jamais je n’allais le repousser, à moins d’avoir mes règles et de ne pas pouvoir lui donner ce qu’il voulait, j’étais clairement difficile comme personne, parce que je pourrais lui donner un autre moyen de soulagement mais je préférais faire le tout avec un peu plus de classe, à l’ancienne! Maintenant j’allais laisser mes hormones prendre le dessus, sauter sur mon petit copain et lui faire l’amour.

Comme j’étais dans ses bras je ne pouvais pas faire grand-chose d’autre. Je pris la peine de lui dire que j’avais envie de lui, que je voulais que mon petit ami me laisse avoir envie de lui, la routine quoi! Il me redéposa par terre, je souris en continuant d’embrasser sa mâchoire, en fait s’était la seul endroit que je pouvais atteindre dans son visage sans me mettre sur la pointe des pieds. Il laissait ses mains balader sur mes fesses et mon dos, je frissonna longuement puis commençant à penser que moi aussi j’avais le droit de toucher, je passa mes mains dans son chandails en le levant pour lui enlever, je n’aimais pas qu’on me cache son atout le plus sexy. Il me fit reculer vers sa voiture, je rigola en souriant contente de voir le nouvelle endroit assez imaginatif, je ne sais pas si il voulait rentrer dans la voiture mais pour l’instant les préliminaires allait se faire dehors. Je pris la peine de m’asseoir sur la voiture puis je tira sur sa ceinture pour l’amener à moi. Je l’embrassa longuement en passant une mains contre sa ceinture que je détacha sans même attendre une seconde, aucun hésitation. Je passa mon autre mains dans son jeans rapidement prenant la peine de le caresser pendant que mes lèvres s’amusait avec les siennes, que ma langue s’entremêlait avec la sienne. Je continua de le caresser en m’étendant encore plus sur le capot de son auto.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I love you like a love song baby [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: I love you like a love song baby [ Justinos   I love you like a love song baby [ Justinos EmptyMar 12 Juin 2012 - 7:06

Même pas eu le temps d'être à la voiture, Mariann avait profité de m'exciter avant de passer à l'acte. J'émet quelques gémissements à ses caresses et la laissant totalement faire. Je glissais une main sous sa robe en caressant le bas de ses fesses. Je ramène ses jambes autour de ma taille en l'embrassant fougueusement et glissant mes lèvres dans son cou. On pouvait sentir dans mes caresses que j'avais une envie pressante d'elle. Ben quoi? Ça fait un baille que ma chérie et moi étions pas collés comme ça. J'ouvris la portière en la faisant en premier et montant ensuite dans la voiture en fermant la porte de la voiture assez rapidement. Je la plaquais contre le siège en m'installant par dessus elle. J'enlevis rapidement son tee-shirt et embrassant à la naissance de sa poitrine, tout en la caressant. J'enlevais son short serré dont j'avais du mal à le défaire. Je rigolais doucement en finissant par l'enlever et glissant une main plus bas... Je laissais mes lèvres à la même endroit et remontant à son cou et me collant davantage à elle. Je sens que je vais bien me souvenir de cet instant avant de partir. Chaque fois qu'elle me manquerait, je repenserais à la surprise qu'elle m'a fait et me dire à quel point j'ai la chance de l'avoir et que je l'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I love you like a love song baby [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: I love you like a love song baby [ Justinos   I love you like a love song baby [ Justinos EmptyMer 13 Juin 2012 - 1:18

J’avais envie de hurler, d’arracher ses vêtements et de lui demander de me faire l’amour, geste qui n’était pas trop rude parce que je ne pouvais pas lui faire l’amour moi-même. J’ignorais pourquoi mais lorsque les choses devenait un peu plus sérieuse, j’avais envie de violence, j’aimais qu’il me plaque contre l’auto et qu’il m’embrasse en me caressant, j’aimais qu’il soit un peu moins doux dans ses geste. En réalité moi j’étais comme ça, je devenais rude quand on excitait mes nerfs. Il ouvrit la portière, il me leva puis il me fit glisser sur le siège arrière. Je me plaça pour être confortable puis il vint tout de suite me rejoindre. J’écarta les jambes pour lui faire une belle place entre moi puis je passa une mains contre son torse en souriant heureuse. Il enleva mon chandail, je l’aida en levant les bras puis il vint embrasser ma poitrine, je passa ma mains dans ses cheveux en les caressant me mordillant la lèvre. Il eut de la difficulté avec mon short serré, je ne s’avait pas pourquoi je persistais encore avec les trucs serré quand je le voyais, je s’avais qu’il allait me les enlever assez vite. Peut-être que j’adorais m’habiller sexy et être belle pour mon homme! Je rigola quand il l’eu enfin enlever je descendit mes mains pour lui enlever son jeans mes mon geste fut tout de suite stopper par ses caresses qui me firent cambrer le dos. Je poussa un petit gémissement, étirant mon cou pour mieux recevoir ses baiser… Je passa une mains contre son jeans encore en lui enlevant sans difficulté, grafignant son torse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I love you like a love song baby [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: I love you like a love song baby [ Justinos   I love you like a love song baby [ Justinos EmptyMer 13 Juin 2012 - 2:40

Je me collais contre elle en laissant mes mains caresser son joli corps. Je pris ses hanches dans mes mains en émettant quelques pressions dessus. Je finis par laisser une main se glisser plus bas pour y m'aventurer et lui donner un maximum de plaisir. Quelques secondes à peine, je me retrouvais dévêtu. Je commençais donc à la déshabiller et prenant le temps de caresser chaque parcelle de son corps. Elle était totalement nue et j'en profitais pour me coller davantage à lui. Je soupirais de plaisir en sentant ses caresses et laissant ma tête dans son cou en respirant fort..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I love you like a love song baby [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: I love you like a love song baby [ Justinos   I love you like a love song baby [ Justinos EmptyMer 13 Juin 2012 - 3:34

Il ne pouvait même pas comprendre comment je le voulais, comment il me faisait de l’effet. J’étais couché derrière une banquette de voiture, pour être franche, jamais de toute ma vie je n’avais fait l’amour derrière une banquette de voiture, et j’en avais vécu des expériences. Je m’étendis pendant qu’il embarquait sur moi, que ses mains se posait sur mes hanches et les tiraient vers lui. Je passa une mains dans ses cheveux en gémissant au contact de ses doigts. Je cambra légèrement le dos pour être proche de lui, je l’embrassa longuement en souriant heureuse de pouvoir faire sa avec lui sans refus cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I love you like a love song baby [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: I love you like a love song baby [ Justinos   I love you like a love song baby [ Justinos EmptyJeu 14 Juin 2012 - 4:53

Je ne pouvais plus attendre longtemps, car j'allais vraiment devenir violent durant l'acte. J'arrêtais doucement mes caresses en entrant doucement en elle et poussant un long soupir de satisfaction. Je commençais mes vas et viens en nichant ma tête dans son cou et respirant fortement. Je me collais contre elle en laissant mes mains se balader sur son corps et donnant quelques bisous dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I love you like a love song baby [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: I love you like a love song baby [ Justinos   I love you like a love song baby [ Justinos EmptyJeu 14 Juin 2012 - 5:09

J'étais folle amoureuse de lui, je n'avais jamais connu ce qu'était faire l'amour quand j'étais amoureuse, avant je couchais avec tout les mecs qui me plaisaient, je m'amusais et je profitais de la vie. Justin était doux comme une agneau, même dans ses mouvement de va et viens il l'étais. Je passa une mains dans ses cheveux en me cambrant encore une fois lorsqu'il entra en moi. Je passa ma mains contre sa fesse pendant qu'elle remontait dans son dos et que je poussais un gémissement de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I love you like a love song baby [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: I love you like a love song baby [ Justinos   I love you like a love song baby [ Justinos EmptyJeu 14 Juin 2012 - 6:36

Je continuais à lui faire l'amour tout en caressant son corps. J'augmentais la vitesse de mes mouvements. Je me collais davantage à elle en respirant plus fort et lui faisant un suçon dans son cou. Je pouvais être doux comme un agneau, mais je peux aussi être rude. Je ne voulais pas trop y aller dure, car je ne voulais pas lui faire du mal.

[Nul, mais je suis hyper crevé, je t'aime chou-fleur]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I love you like a love song baby [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: I love you like a love song baby [ Justinos   I love you like a love song baby [ Justinos EmptyLun 18 Juin 2012 - 3:53

Je poussa des cris, plusieurs cris d'ailleurs. Je passa une mains dans ses cheveux en passant ma mains dans son dos pendant que mes ongles à moitié rongé ce plantait dans sa peau. Je passa mes mains contre son torse pendant qu'elle l'aidait à faire ses mouvement... Je poussa un dernier cris quand j'étais au comble du bonheur, je cria son nom en me collant tout de suite a lui ne voulant pas qu'il me quitte pendant aussi longtemps. '' Pourquoi tu doit me quitter? ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I love you like a love song baby [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: I love you like a love song baby [ Justinos   I love you like a love song baby [ Justinos EmptyVen 22 Juin 2012 - 7:07

Après de longues minutes à lui faire l'amour, je finis par me retirer d'elle en restant sur elle. Je bécotais doucement sa lèvre inférieure en restant collé contre elle. Je ramènais une mèche de cheveux derrière son oreille en l'écoutant me parler. « Parce que je suis obligé d'y aller, si je veux avoir une belle vie future! » Je lui souris doucement en me mettant de côté. J'étais au bord du siège, alors qu'elle était au fond. Mariann était toute petite, et c'était moi le gros porc qui me prenait toute la place sur le banc. Je déposais une main dans son dos en la collant contre moi. « Tu vas me manquer! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I love you like a love song baby [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: I love you like a love song baby [ Justinos   I love you like a love song baby [ Justinos EmptyDim 24 Juin 2012 - 1:29

Avez-vous déjà eu le cœur brisé? Avez-vous déjà ressentit que le poids de l’univers tout entier se posait directement sur vos épaules? Avez-vous déjà aimé une personne au point de souffrir à sa seule disparition? C’est trois choses je l’ai avais ressenti lorsque Justin m’avait avoué qu’il me quittait pour un stage de photographie. Une partie de moi aurait aimé qu’il me dise qu’il n’allait pas y aller, qu’il restait parce qu’il m’aimait beaucoup trop pour me quitter une journée… Il ne l’avait pas fait, j’en avais le cœur brisé parce que la perspective qu’il soit loin de moi ne serait-ce qu’une journée m’était insupportable à moi. S’était égoïste de ma part de vouloir le voir rester? Je ne me suis jamais senti égoïste depuis que je le connais, jamais je n’avais eu autant besoin de lui. J’avais refusé tout ce qui était bien dans ma vie, j’avais refusé l’amour de Clyde parce que je l’aimais… Je me demandais si seulement il pensait au sacrifice que j’avais pu faire pour lui. Mike n’était pas que mon simple acolyte, au contraire, il était mon meilleur ami, un des hommes que j’aimais le plus dans l’univers, la personne qui me comprenait le plus, qui me connaissait le plus, il faisait partit de ma famille. J’avais blessé cet homme pour l’amour d’un autre. S’avait-il à qu’elle point je m’en étais voulu d’avoir fait subir ce genre de sentiment à l’un des autres que j’aimais le plus? Alors je repose ma question… S’avait-il tout ce que j’avais sacrifié pour lui? S’avait-il à qu’elle point je l’aimais? À qu’elle point j’étais perdu sans lui? Pourtant il m’avait clairement dit qu’il me laissait pour le mois qui suivait celui-ci. J’étais heureuse pour lui, vraiment, il allait devenir l’un des meilleurs photographes que je connaisse, il était déjà trop talentueux pour ne rien faire… J’étais fier de lui. Le second sentiment qui m’avait traversé après la joie avait été le déni. Comment pourrais-je vivre tout un mois seule? Comment j’allais pouvoir vivre tout simplement?

Le laisser me faire l’amour-là avait été toute une étape dans mon cœur… S’était comme le mettre sur pause et lui dire que j’allais recommencer à ressentir juste une fois que je le déciderai. J’avais même pleuré pendant l’acte, il ne l’avait pas vu parce qu’il était du genre distrait quand il était occupé par ses hormones et parce que je m’étais empressé d’essuyer la larme que j’avais aussi vite qu’elle avait coulé. Je ne voulais pas vivre la douleur d’une séparation pendant des mois, je n’avais pas le courage de le faire. Je retenais mes larmes comme une orgueilleuse en mal de honte. Je lui fis un sourire lorsqu’il bécotait mes lèvres… Une autre chose se brisa en moi, une sorte de sentiment de jeune fille qui croyait encore en blanche neige… La même petite fille qui avait cru quelque années avant que le baisé de son prince la réveillerais de tous ses problèmes… Le mien m’avait emprisonné dans une tornade de chagrin. Je plongeai mes yeux dans les siens comme si s’était la dernière fois que j’allais les voir. Je fermai les yeux au contact de sa main contre ma joue et mes cheveux, j’avais juste envie de lui hurler de rester, de ne pas me faire ça. Sa réplique me surpris et me fit encore plus souffrir… Comment pouvait-il penser à sa vie future? Sa vie futur serait magnifique avec moi à ses côté, je le rendrais heureux comme dix milles hommes. Pourquoi avait-il besoin d’un métier pour le rendre heureux? Je ne lui suffisais plus? Je lui fis un sourire d’actrice, j’étais trop talentueuse pour qu’il puisse le voir ou même le soupçonner. ‘’ Ton futur sera magnifique mon amour… Tu es destiné à faire de grande chose. ‘’ Dis-je en caressant sa joue avec amour. Une partie de moi avait toujours envie de pleurer, de le supplier de ne pas me laisser mais elle n’en fit rien. J’étais figé par le moment de bonheur qu’il me restait, pour une nuit je serai heureuse. Je le laissai me coller à lui, je lui fis un beau sourire. J’approcha mon visage du siens en passant une main dans ses cheveux, ce que j’allais lui dire allait changer le tout. ‘’ Alors ne me quitte pas. ‘’
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I love you like a love song baby [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: I love you like a love song baby [ Justinos   I love you like a love song baby [ Justinos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love you like a love song baby [ Justinos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» back to black [ Justinos
» Blame it on the alcohol [ Justinos
» Love me love me say that you love me [ Kimberley
» I'm a looser baby... so why are you need me?
» We are young [ Justinos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: I love you like a love song baby [ Justinos 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-