Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann || Empty
MessageSujet: Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann ||   Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann || EmptyLun 11 Juin 2012 - 7:50

Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann || Tumblr_m5fpcbOtBI1qgdpqio1_500

Cela faisait quelques temps maintenant que j'avais emménagé à Minneapolis. Je m'y sentais plutôt seul et malgré que c'était difficile d'être loin de mes amis et de certaines personnes envers qui j'éprouvais des sentiments particuliers comme par exemple Mariann, et bien j'arrivais à être heureux avec ma décision de vivre ici. Aujourd'hui c'était une journée spécialement belle à Minneapolis, ou plutôt soirée comme l'événement particulier se tient le soir. C'est la journée où le pont, reliant la ville de Minneapolis à celle de Saint Paul, arbore les couleurs de l'arc-en-ciel gai pour fêter le mois de la fierté gai qu'est le mois de Juin. On m'avait souvent dit depuis mon arrivé ici que c'était tout simplement sublime à voir et j'avais donc attendu cette soirée avec impatience. Maintenant qu'elle était là j'étais d'autant plus impatient puisque Mariann devait arriver sous peu chez moi. Elle m'avait annoncé qu'elle me rendrait visite il y a peu et c'était prévu pour ce début de soirée. D'ailleurs, à l'instant où je vous adresse ces mots on cogne à la porte. Ça doit être elle, c'est elle, après tout je ne connais personne dans cette ville. Je me rendis jusqu'à la porte et lorsque je l'ouvris je tomba nez à nez avec des témoins de Jéhovah. Oh misère. Je referma la porte aussitôt en leur disant que je n'étais pas intéressé. Je me retournais en faisant quelques pas dans le but de retourner à mes occupations mais on cogna de nouveau à la porte. Énervé parce que visiblement ils n'avaient pas capter le message j'ouvris la porte en criant « DÉGAGÉ !! » Mes yeux s'écarquillèrent un bon coup lorsque je remarqua qu'en fait il s'agissait bel et bien de Mariann cette fois. « Oups. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann || Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann ||   Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann || EmptyMar 12 Juin 2012 - 2:24

La vie était parfois cruelle, elle ne donnait pas tout ce qu’on voulait des autres, elle nous blessait et nous riait au nez. Le destin faisait partit des choses qui le plus souvent nous montrait que nous n’étions pas destiné à vivre. Toute ma vie, ou plutôt toute mon enfance, j’avais cru que je ne méritais pas de vivre, que mes parents m’avaient mis au monde pour simplement avoir un enfant qu’il aimerait, je n’avais jamais demandé être un enfant, vivre et ne rien faire d’autre, moi j’avais toujours voulu faire quelque chose de spéciale. Étrangement Mike m’avait apparu comme une divination, il était arrivé dans le décor aussi vite que le désespoir d’une corde m’avait passé par l’esprit. Il m’avait pris sous son aile et il m’avait appris tout ce que je s’avais de moi et de lui. Je ne pouvais pas d’écrire notre relation comme étant amicale, certes elle l’était mais il y avait toujours eu beaucoup plus, comme une belle chanson d’amour bien chanté. La nôtre finissait beaucoup plus comme un vieux film d’amour ou l’amoureux finissait par donner la main de son amoureuse au garçon le plus convenable des deux. Par contre différemment des autres, Mike ne m’avait pas abandonnés, il était resté dans mon cercle amicale même si cette épreuve fut d’un difficile pour lui. Parfois quand je me regardais dans le miroir je me détestais, je ne pouvais pas comprendre comment j’avais pu le faire souffrir comme ça, comment j’avais pu laisser faire ça. Je s’avais que même si Mike ne voulait pas l’avouer il était malheureux, il avait été amoureux de sa petite amie de prison, elle était morte, de moi… je l’avais laissé et d’Amethyst qui en avait fait autant. Il avait beau me soutenir qu’une vie sans amour était beaucoup mieux, que des conquêtes, maintenant que je le vivais je ne pourrais plus m’en passer.

Mike m’avait quitté, en fait il avait déserté la ville pour une raison que tout le monde ignorait, une espèce de dispute qu’il avait vécue avec Amethyst. Je ne pouvais pas lui en vouloir, même si la Mariann égoïste aurait bien aimé que ça soit le cas, Mike se protégeait comme je l’avais toujours fais. Tout ça pour dire qu’il m’invitait à passer une semaine, peut-être plus chez lui. Mon amoureux était partit pour son stage de photographie et je n’avais plus rien qui me retenais à LA, certes j’avais encore des amis mais ils avaient tous leur vie dans laquelle je n’étais pas totalement intégré. Je pris le bus pour me rendre à l’endroit où il vivait, je n’avais pas envie de me taper un voyage en avion et ça ne servait pas à grand-chose. J’étais alors assise dans le bus, j’avais amené mon calepin et mon crayon pour composer des chansons, au cas où l’inspiration me venait. Je posa le crayon dans ma bouche me demandant pourquoi je n’avais pas d’inspiration… Les histoires d’amour devraient être aussi simple que ça : I want you to want me! Rien de plus ni de moins! Je rangea le calepin dans mon sac frustrer de ne rien pouvoir écrire puis je m’endormit… Le voyage se fit en deux temps trois mouvements. À 10h du soir j’étais dehors du bus et je me dirigeais vers la maison de Mike. Une fois devant la porte je cogna d’un geste sur mes valises tout autour de moi. J’avais besoin de lui, je m’en rendais compte maintenant que j’étais devant sa porte et qu’il n’était plus aussi proche de moi. Il vint m’ouvrir en criant et je pouffa de rire en l’observant ‘’ Moi aussi je suis contente de te voir Clyde! ‘’ Dis-je en attendant qu’il réalise que s’était belle et bien moi pour lui sauter dans les bras et d’embrasser ses deux joues en me collant fort a lui. ‘’ Tu m’a manqué l’exilé tu sais? ‘’ Dis-je en m’éloignant prenant la peine de le détaillé ‘’ Alors maintenant on se prend pour Caillou? ‘’
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann || Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann ||   Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann || EmptyMer 13 Juin 2012 - 1:23

Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann || Tumblr_m5fpcbOtBI1qgdpqio1_500

Je dois vous avouez été un brin... beaucoup... excessivement surpris de voir Mariann. Les témoins de Jéhovah venait tout juste de cogner en se montrant insistant avec leurs histoires de religion et deux secondes plus tard on recogne donc je m'attendais à ce que ce soit encore eux. Mais non ce fut la superbe, dans tous les sens du terme, Mariann. Je lui avais répondu en criant lorsque je remarqua que c'était elle. Elle pouffa de rire et elle me dit qu'elle était content de voir. je baissais les yeux avant de les remonter vers elle et de dire « sûrement pas autant que toi tu me manques mais je suis plus que ravi de l'entendre ma Bonnie » dis-je en souriant. Elle me sauta finalement dans les bras en me serrant fort contre elle, assez fort pour que j'aie des marques rouge qui m'indique où ses seins étaient placés quand elle m'a serré, pour ensuite m'embrasser sur les deux joues. À ce moment je l'aurais normalement embrasser sur la bouche et eu des mains baladeuses mais ça ne pouvait hélas plus arrivé. J'admets que je suis pas le genre à me faire dicter des règles de conduite mais je n'avais pas la force d'aller contre le couple de Bonnie en ce moment. La mort d'Alicia m'avait beaucoup affecté et j'en suis toujours affecté aujourd'hui. Je n'avais envie de rien de précis. Puis, j'avais beaucoup de sang sur les mains récemment... j'ai tué le tueur d'Alicia ainsi que celui qui avait donné l'ordre de la tuer, j'ai tué quelques membres d'un gang rival à mon organisation au cours d'un baston entre la CIA, le gang en question et moi même qui suis arrivé à l'improviste et récemment mon organisation basé à LA que j'arrive toujours à contrôler, car mes apparitions sanguinaires récemment ont fait parler de moi et on me croit toujours à LA, a récemment reçu une sorte de déclaration de guerre de la part d'un cartel de drogue mexicain intéressé à un territoire d'agriculture de Mota, comme ils disent chez eux, dont on a récemment prit possession. Bref, on dirait que je vais encore devoir me salir les mains et cette fois je crois que tout LA saura qu'il y a de la tension dans le monde du crime de la cité des anges car ça risque d'être très sanglant... à LA je suis plus ou moins le roi contesté sauf que eux n'avait pas encore passé de notre côté de la frontière et ils seraient aisément mes plus grands rivaux depuis longtemps si ça avait été le cas. Donc on peut dire que c'est un gros poisson dont je n'avais pas du tout prévu l'arrivé qui m'ait tombé dessus. Heureusement j'ai tout ce qui faut pour lutter contre eux. Bon assez parler de choses plutôt déprimantes et revenons en à ce qui compte vraiment. Moi et Mariann. Elle m'avait fait une remarque comme quoi je me prenais pour Caillou mais j'avais été trop concentré sur mes pensées morbides pour répondre alors je le faisais maintenant. « Je suis plus beau et sexy que Caillou quand même... » dis-je d'un ton plus ou moins offusqué. « Allez maintenant rentre on va t'installer dans la chambre qui t'es destiné dans mon appartement et après on va là où j'ai prévu de t'amener ce soir, j'espère que ça va nous plaire, c'est moi même quelque chose d'inconnu pour moi, j'ai envie de le voir car on m'en a beaucoup parlé en bien mais c'est de la nouveauté en réalité pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann || Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann ||   Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann || EmptyDim 17 Juin 2012 - 1:20

Lorsque j'étais arrivé devant l'entré de l'appartement de Mike j'avais vue des gens grossièrement habillé, avec des visages horribles et des tonnes de panphlet, de quoi donner le goût à une femme comme moi, aussi bien élevé de hurler comme une folle. J'avais enfilé un jeans foncé et une camisole, j'avais rajouté ma veste de cuir puis mes fameux talont haut rouge, je m'avais maquillé et j'avais raidit mes cheveux, j'étais encore plus canon qu'avant. '' Si je te manquerais autant que tu le dis tu ne me laisserais pas tout seul à LA. '' Dis-je en lui faisant un sourire taquin. Il y avait toujours eu une sorte de force d'attraction entre moi et Mike, une espèce de champ de force qui nous forcait à nous retrouver partout ou nous allions. Je ne pouvais pas dire que je l'aimais plus que Justin ou que j'aimais plus Justin mais j'aimais Mike comme une folle... vous savez avoir la sensation de devoir arrêter de respirer quand on est proche de lui, devoir retenir chacun de ses gestes, calculé mon temps dans ses bras pour ne pas paraitre suspecte... Tout sa faisait partit des petites conditions que je devais supporter pour ne pas déborder. Mike représentait tout ce qu'on pouvait espérer, le démon des nuits et des matins, l'homme dont personne ne voulait. Le fait est que Mike vit tellement dans le moment, il vit tellement ses émotions qu'il devient celui que toute les femmes veulent. J'ai vue la nuit de la prison quand je suis venu le voir avec le coeur brisé, quand je l'ai gifflé et que je l'ai vue pleurer... J'ai compris que je ne pourrais plus jamais en aimer un autre autant que lui... J'adore Justin, je l'aime comme une folle et j'ai envie de passer toute ma vie entière avec lui mais je ne pourrai jamais aimer une autre personne autant que Mike. Pourtant même si je l'aimais comme une folle je s'avais qu'il était celui qui me faisait le plus souffrir, que j'étais mieux sans lui. Je lui fit un sourire en lui pincant une joue amicalement '' Si tu serais dans caillou mon chéri, ce ne serait plus vraiment un programme pour enfant.. Il n'accepte pas les sexes symbole pour permettre au enfant de s'identifier à un modèle tellement laid qu'il ne devienne pas comme lui! '' Dis-je en rigolant et en me décollant de lui en gardant quand même ma mains dans la sienne. '' Tu m'a vraiment destiné une chambre? Je disais sa pour rire tu sais? Tu n'est pas forcé de la garder pour moi! '' Dis-je en rougissant en profitant pour ramasser mes valises et ma bourse que j'avais jeté par terre pour masquer ma gêne. '' Et c'est ou? ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann || Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann ||   Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann || EmptyMer 27 Juin 2012 - 5:18

Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann || Tumblr_m5fpcbOtBI1qgdpqio1_500

« Si je le pouvais je serais à LA, j'ai mes raisons pour m'en tenir éloigner, mais le plus dur dans tout ça c'est d'être éloigné de toi » dis-je avec un sourire charmeur aux lèvres. Je savais que peu importe ce qu'elle me disait, elle serait attirée pour moi à jamais et je dois vous avouer que j'aime bien la voir dans tous ses états en ma présence, ça me permet de me rassurer tant qu'au fait que je perçois son couple avec Justin comme une simple esquive. Je ne dis pas qu'elle ne l'aime pas, mais comme je l'ai déjà dis à Mariann je ne crois pas qu'il s'agisse de l'amour de sa vie. Je crois que cet amour c'est moi. Cependant, elle a faix le choix d'y renoncer et je le respecte car je sais à quel point je peux faire souffrir les gens... ne disons-nous pas que ceux qui nous font le plus souffrir sont aussi ceux que nous aimons le plus? Il me semble que oui... ou en tous cas on devrait le dire car c'est la pure vérité. Tant qu'à mes raisons pour me tenir éloigné de LA elles étaient plutôt minces à la base, j'étais parti à cause que j'en avais marre d'être perçu comme de la vermine, comme un tueur. J'admets que j'ai tué des gens dans ma vie. J'ai tué mon ex bras-droit qui s'en était prit à Amethyst et j'ai aussi tué quelques personnes s'en étant prise à Sanaa dans cette histoire dans les bois. ainsi que d'autres personnes dans ma vie Parlant de Sanaa j'ai été très surpris de la voir là et j'espère simplement que ça ne me causera pas de problème. Bon n'en parlons plus. J'ai tué des gens dans ma vie, mais jamais des gens qui méritait la vie. Mon ancien bras droit allait tué Amethyst, ses gangsters allaient s'en prendre à Sanaa et à des gens de je ne sais quelle agence car c'était clairement pas des policiers de Los Angeles, bref, j'ai toujours tué des gens qui mettaient d'autres vies en danger. Puis les gens normaux, ceux qui peuvent mourir à cause de ma drogue, peut-être que je devrais me sentir comme un meurtrier mais non. Je ne suis pas responsable de l'usage qu'ils font de mon produit et de la quantité qu'ils en consomme. Moi je fais vendre le produit par des personnes tierces et je récolte ma part. Mais bon comme je vous dis c'était une raison stupide à la base mais depuis la guerre avec le cartel mexicain j'ai une bonne raison. Me mettre en sécurité moi et ma seule famille, me tenir loin des gens de LA à qui on pourrait me relier pour ensuite leur faire du mal dans le but de me faire chanter, etc. Mais bon arrêtons de penser à tout ça pour une fois que ma Bonnie me rend visite. « Il devrait pourtant, Caillou ne donne aucune ambition, c'est un loser. Il devrait donner un modèle qui les poussent à se rendre le plus loin possible dans la vie et à devenir sans cesse meilleur. » Caillou... quel gros loser ! Son meilleur ami on dirait que c'est son grand-père, son chat il est moche, il porte toujours les mêmes foutus vêtements qui donneraient des envies de suicide à n'importe quel enfant et il a vraiment une vie emmerdante. Le sujet dévia sur sa chambre. « Mais moi j'étais très sérieux et pour le moment j'arrive à gérer LA à distance donc j'ai les moyens de me permettre de t'offrir une chambre sur mesure comme on en avait parler. C'est là-bas » dis-je en pointant du doigt une porte.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann || Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann ||   Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann || EmptySam 30 Juin 2012 - 6:50

‘’ Pourquoi tu ne me parle pas de c’est raison? J’aimerais bien entendre ce qui fait aussi peur à Mike Khan Ang pour le tenir éloigné d’une ville qui est la sienne… Eh bien moi être éloigné de toi ça me fait chier, disons les vrais mots, vraiment chier! ‘’ Dis-je en lui souriant avec le même sourire charmeur. Pour une raison que j’ignorais, je me sentais bien quand j’étais avec lui, j’avais l’impression d’être une perle qu’il ne voulait pas abimer, une princesse et pas n’importe laquelle : La sienne. Mike avait sa façon à lui de me dire, tu es importante, il s’avait comment me faire sentir importante ou même désirable et étrangement je trouvais que s’était un vrai miracle. J’avais confiance en moi certes mais jamais un homme ne m’avait fait sentir aussi bien, jamais je n’avais ressenti autant d’amour pour une personne. J’aimais beaucoup Justin, parfois trop, mon cœur battait la chamade et je devenais complètement folle quand j’étais avec lui mais Mike me procurait un autre sentiment, je devenais maladivement folle, mes jambes flanchaient et je devenais gaga comme une fille du secondaire qui n’a jamais eu de rendez-vous sérieux. La vie à LA était tellement pénible, elle ne changeait pas beaucoup de la vie que j’avais eu en Italie mais au moins là-bas j’avais une famille qui me distrayais beaucoup et j’avais quelque ami qui me connaissait sous le nom de mariann l’adorable jeune fille prude mais j’en avais pareil. LA était vraiment trop grand pour moi, une sorte de grosse prison dans laquelle j’étais prise, maintenant que Mike n’y était plus mon sentiment de vide s’était amplifié, j’avais toujours ce gros trou béat dans mon cœur qui me disait de quitter cette ville sans me retourner. Certes j’avais Justin mais suite à l’incident de son départ, au refus catégorique de manquer cette opportunité, j’avais senti une sorte de couteau frôler mon cœur et sa avait fait mal. J’étais tellement contente de me retrouver devant mon Clyde, de pouvoir observer son visage plus magnifique que jamais et de l’entendre me parler au lieu de le rêver ou de dialoguer tout seul. ‘’ Sa y est, finit la musique pour moi… Je me relance dans une nouvelle version de Caillou, juste pour que tu l’écoute et que tu te dises : Cool ce Caillou! ‘’ Dis-je en souriant et en baissant les yeux mignonne… J’étais contente qu’il est pensé à moi au point de m’avoir fait une chambre sur mesure juste pour moi. J’avais hâte de découvrir ma chambre de princesse, comme je connaissais Mike je s’avais qu’il allait l’avoir fait juste pour moi, il me connaissait tellement bien, je s’avais que j’allais l’aimer. ‘’ Tu me gâte beaucoup trop tu le sais ça? ‘’ Dis-je en m’avançant et en déposant un gros baiser sur sa joue pendant que je filais jusqu’à ma chambre… J’ouvris la porte et je découvris…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann || Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann ||   Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann || EmptyDim 1 Juil 2012 - 5:37

Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann || Tumblr_m5fpcbOtBI1qgdpqio1_500

« J'ai peur comme tout le monde. Pas pour moi. J'ai peur pour la sécurité de ma soeur, de toi, d'Amethyst et de tous ceux qui compte pour moi et qui se trouvent à LA ou y reviendront sous peu. Depuis quelques temps je suis à la guerre Mariann, avec un cartel mexicain, je vais gagner cette guerre, je vais leur botter le cul comme leur mère aurait dû le faire quand ils étaient petits. Mais, en attendant que ça soit chose faite je dois assurer la sécurité de mes proches et la mienne aussi. Je n'ai pas peur d'eux, mais j'ai peur de ce qu'ils peuvent vous faire. » Voilà ce qui devait être dit était maintenant dit. J'ai jouer carte sur table. Mariann savait très bien comment j'occupais ma vie et gagnait autant d'argent alors je ne crois pas qu'elle allait se mettre à me juger aujourd'hui. Ce serait bête. De toute façon, je vais en finir une bonne fois pour toute avec ces bouffeurs de tacos et ceux qui resteront je vais les renvoyer dans leur pays natal. Ça leur apprendra à croire qu'on peut me voler ou pire qu'on peut gagner en me déclarant la guerre. « Ça me fait penser... j'ai 3 de mes gars qui rodent dans ton coin, juste pour être sûr qui t'arrive rien. Quand Justin reviendra je posterai 3 gars dans son coin aussi... je veux pas que ma Bonnie assiste à l'enterrement de son copain pour une stupide guerre provoqué par des mangeurs de tacos. » Soyons franc je déteste Justin. Je peux pas le nier il m'insupporte quand il essaie de jouer au dur avec moi car je sais que je peux le tuer à mains nues si l'envie me chante. Ce n'est pas qu'il soit faible ou autre. Mais c'est assez difficile de battre un mec qui maîtrise des arts martiaux depuis qu'il est haut comme trois pommes. Justin est peut-être très fort. Mais pas trop pour moi. Je n'aime pas non plus son manque flagrant de respect alors que dans mes propos je ne parle même pas de lui ou en tous cas pas en mal. Si ce n'était pas de Bonnie je crois que l'idée de lui régler son compte m'aurait effleuré l'esprit, je ne l'aurais pas fait mais j'y aurais songer car il me tape sur les nerfs. Mais je me suis quand même mit en tête d'essayer de faire ami-ami avec lui... je sais pas si je vais concrétiser ma pensée mais au moins j'y pense. Je sais que ça ferait plaisir à Bonnie et même si ça risque de la conforté dans son idée de sortir avec Justin car je les "supporte", je crois que ça en fera gagner à moi aussi alors je n'y perd rien sauf peut-être du temps gaspiller pour un mec qui va me faire chier sans arrêt. On verra bien. Là pour le moment on discutait de Caillou moi et Bonnie. Ne chercher pas à comprendre. « Si c'est de toi je regarderai sans problème c'est obligatoirement cool » dis-je en souriant légèrement. Le sujet était passé à la chambre. «Tu le mérites. » On se dirigeait maintenant à sa chambre et elle sembla ébahi une fois l'avoir vue. Faut dire que j'avais mit le paquet. Mon appartement était énorme et plutôt luxueux, mais sa chambre devait être la plus grande et la plus luxueuse pièce de toutes. Écran plasma accroché au mur, consoles de jeux, mini bar, et j'en passe, il y avait même un mini studio pour qu'elle s'enregistre en train de chanter et une de ces tables de disc jokey. Je ne sais pas j'avais voulu mettre le paquet. Je lui avais aussi mit une sorte de vitrine où j'avais placé quelques armes et au fond de sa chambre il y avait une porte menant à l'extérieur et il n'y avait qu'un champs vide à l'arrière donc j'avais placé des cibles pour qu'ont puissent tirer. En tous cas j'avais mis certaines choses que je savais qu'elle aimait, d'autres que je n'avais aucune idée si elle aimerait ou pas mais que je trouvais plutôt délirant. J'avais toujours voulu avoir une table de disc jokey. « Alors? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann || Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann ||   Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann || EmptyDim 8 Juil 2012 - 3:46

‘’ Mais je me fou de ma sécurité Mike, ce que je veux c’est que tu sois prêt de moi, j’ai besoin de soutien, d’amour… J’ai besoin d’avoir mon Clyde pas de le perdre. Je n’ai pas peur de la mort, je n’ai pas peur des mecs avec qui tu fais du trafic, j’ai peur de te perdre et c’est ce qui m’est arrivé ‘’ Dis-je en passant une main sur sa joue tendrement, j’avais besoin de lui plus que jamais maintenant que mon amoureux m’avait quitté pour un stage de photo, je me sentais mal-aimé comme jamais et j’avais besoin qu’une personne me fasse comprendre le contraire, personne n’était mieux placé pour me le rappeler. Je l’écoutai me dire qu’il avait posté trois mecs dans ma cours pour me protéger et qu’il le ferait pour Justin aussi. Je ne comprenais rien, Mike m’aimait et je le s’avait mais je ne pensais pas qu’il allait aller jusqu’à encourager mon amour pour Justin. À chaque fois que je voulais me faire changer d’avis, à chaque fois que je voulais me convaincre que Mike n’était pas l’homme qui me fallait, qu’il allait passer sa vie à me faire de la peine, il finissait toujours par me convaincre du contraire. J’étais tellement confuse quand je passais du temps avec lui, je me souvenais du temps où je couchais avec lui, la sensation que je ressentais et s’était géniale mais j’ignorais si s’était de l’amour. C’est depuis que je sors avec Justin que je sais ce qu’est vraiment l’amour, je sais ce qu’est la tendresse, le partage et les caresses amoureuses, les baisers tendres, tout ça. ‘’ C’est gentil merci ‘’ Dis-je en lui donnant un baiser sur la joue. Une partie de moi était incroyablement attiré par Mike, trop attiré par Mike. La seconde partie n’aimait pas se sentir attirer par Mike et la troisième était attiré par Justin plus que tout, trop. Je sais qu’il est presque impossible d’aimer deux personnes en même temps mais je vous garantis que c’est mon cas, je ne saurais pas faire un choix, même si je suis en couple avec un. ‘’ Ne me fait pas rougir ‘’ Dis-je en balayant son compliment de ma mains, je n’avais pas envie qu’il me voit rougir, il aimait trop ça et il avait tendance à empirer le phénomène. J’ouvris la porte de ma nouvelle chambre et j’en restai bouche bée. J’étais clairement comme un enfant à noël, tout ce que je rêvais ce trouvais dans cette chambre. J’adorais ma nouvelle chambre, j’allais passer ma vie dedans. Je lui fit un sourire, je lui donna un autre baiser sur sa joue puis j’allai à la découverte de mes différents cadeaux, je me coucha sur le lit qui était très confortable, j’alla vers le studio jouer avec les écouteurs et les micros, j’alla toucher les fusils doucement en souriant puis j’alla même toucher la table de disc jokey, les différents jeux qui se trouvait prêt de ma console et le bars. Je trippais comme une vraie gosse. J’alla dans ma valise et j’en sortit un petit ourson en peluche avec des lunettes de soleil, une veste de cuir et un fusil cousu dans sa mains, j’allai le poser directement sur mon lit puis je rigolai ‘’ Mini Clyde va être parfait dans son nouvelle environnement. ‘’ Dis-je en me tournant vers Mike.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann || Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann ||   Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann || 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-