Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scéna de Leighton ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Mimie



Scéna de Leighton ?? Empty
MessageSujet: Scéna de Leighton ??   Scéna de Leighton ?? EmptySam 16 Juin 2012 - 20:24

Hey i love you
Alors voilà votre forum m'intéresse beaucoup et j'aimerais bien m'inscrire avec Leighton qui est libre, seulement il y a comme un hic dans le scénario, je cite: "Lesly est issu d'une famille riche. Son père est un grand paparazzi qui est connu dans le monde entier. Alors la petite fille maintenant âgé de 20 ans (née en 1991) veut suivre les traces de son père. Elle adore espionné les Delta Omega ( quelles femmes n'aiment pas les regarder ? ) les prendre en photos et les vend à notre très cher HEARTLESS ? D'ailleurs, elle a eu un coup de foudre pour Jeremy Kingston mais elle ne veut en aucun cas de lui... Compliqué tous ça !"

Qui est ce "Jeremy Kingston" ??? J'ai eu beau faire tous les prédéfinis, le bottin des avatars, les scénarios des membres, nulle part je ne vois de Jeremy Kingston donc soit vous l'avez supprimé, soit vous avez changé le nom je ne sais pas, alors du coup je me demandais si c'était possible de le remplacer par JENSEN ACKLES alias Dean Antwan ici ?? Parce que j'adore Jensen donc ça serait super étant donné que Jeremy Kingston n'a pas l'air d'exister ! lol

Merci d'avance pour ma question leche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Scéna de Leighton ?? Empty
MessageSujet: Re: Scéna de Leighton ??   Scéna de Leighton ?? EmptySam 16 Juin 2012 - 22:48

Bien le bonjour ou bonsoir à toi. :coeur:

En effet, je ne l'ai pas trouver non plus. *avons-nous des problèmes dans nos yeux ? Scéna de Leighton ?? 1881463262* Je pense que c'est une érreur de notre part, on s'excuse d'ailleurs pour ceci, pour mon cas, je ne vois pas de problème à changer le Jeremy Kingston contre Dean Antwan, d'ailleurs, Jensen... leche

Je vais aller modifier le nom, comme ça tu pourras, si un jour il est prit, avoir un vrai coup de foudre pour Dean. :coeur:

En espérant te voir rapidement, je t’accueillerais les bras ouverts. calin
Revenir en haut Aller en bas
 

Scéna de Leighton ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Scéna de Leighton ?? 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-