Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Empty
MessageSujet: Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa   Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:43

Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Tumblr_lq6rz0FrEu1qa7db7o2_250Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Tumblr_lq6rz0FrEu1qa7db7o3_250Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Tumblr_lq6rz0FrEu1qa7db7o1_250Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Tumblr_lq6rz0FrEu1qa7db7o4_250



Depuis le départ de Annalynn je n’étais plus vraiment moi-même, j’étais plutôt une sorte d’épave noir et mal rasé. On devenait un bon petit chien quand on était amoureux, une sorte de peinture mal peinte, on perdait une partit de nous et on oubliait même nos plus fréquent habitude… Les miennes avaient été la drague, les couchettes, l’alcool et les mauvais coups, elles n’étaient plus maintenant. J’aimerais être en train de vous raconter mes plus fous délires de la fin de semaine mais ce n’était pas exactement ce que j’avais fait. Au contraire, j’avais passé toute ma soirée assis devant ma télévision à jouer à des jeux vidéo que j’avais déjà passés dix fois. J’avais déjà passé trois semaines comme ça, à recevoir des visites d’amis qui s’inquiétaient de ne pas voir mon magnifique visage sortir de chez moi… La vrai raison de mon asile était en fait ma lâcheté. Je n’avais pas envie de me lever, de me diriger vers ma salle de bain pour me raser ou même me doucher, j’avais envie de rester couché et de boire comme un alcoolique.

J’étais encore une fois assis sur mon magnifique sofa noir quand je reçus un appel, je me levai difficilement, un ami avait envie de me voir à la plage… J’avais envie d’aller jouer au volley ou même de voir un visage autrement qu’encadré dans mon appartement. Je me rendis dans ma salle de bain, je pris une douche d’eau froide pour me remettre sur les rails puis je me rasai rapidement. Je pris quelque instant pour me regarder dans le miroir : Qu’elle belle homme tu es, t’ai-je déjà dit à qu’elle point tu étais sexy? Me dis-je mentalement en souriant. Je m’éloignai du miroir avant de perdre l’esprit et de prendre la grosse tête puis je passa une mains dans mes cheveux pour les placer comme il le devait. J’enfilai une veste de cuir noir après avoir mis mon chandail blanc, un jeans ordinaire et mes bottes. Je pris mes clés pour fermer ma porte à clé, j’embarquai ensuite dans mon auto puis je roulai jusqu’à destination. Une fois rendu là je me rendis vite compte que mon habit n’était pas de circonstance, je marcha sur le sable avec mes grosses bottes puis j’alla m’asseoir dans le sable éloigné de tous… Qu’est-ce que je foutais ici? Qui m’avait amené ici?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa   Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:03

Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Tumblr_m6fjlp8Ikd1rrldoyo2_400
Julian Campbell && Sanaa Keagan

La plage était de loin l'endroit préféré de Sanaa, elle aimait le doux chant de la mer. Entendre les vagues s'écrasaient contre le sable chaud, les cris des mouettes. Voir les enfants courir, rire et la bonne humeur en général des personnes qui s'y trouvaient avec l'objectif de passait un bon moment. La plage était d'une certaine façon pour Sanaa un autre monde, dans lequel elle réussissait à s'évader et à oublier ses problèmes à se vider l'esprit. Il a quelques temps encore la demoiselle aimait les promenades en forêt, mais depuis ce qui lui était arrivé, elle n'osait pas y remettre les pieds. Depuis sa sortie de l'hôpital, Sanaa était constamment sur ses gardes de peur de revivre le calvaire de son enlèvement et sa séquestration d'une semaine. On lui avait dit qu'elle n'avait rien à craindre, mais c'était plus fort qu'elle, la peur était constamment en elle à chaque seconde, elle en était même devenue paranoïaque. La demoiselle Keagan faisait tout pour ne pas montrer ses angoisses et faire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes.
Nous étions en fin d'après midi et Sanaa se promenait au bord de l'eau et profitait de l'air marin. Il avait une légère brise qui faisait beaucoup de bien et qui empêchait à la chaleur d'être pesante voir assommante. La jeune femme tentait de se vider l'esprit et ses inquiétudes commençaient déjà à s'évaporer tout doucement. Miss Keagan remarqua non loin d'elle qu'un match de beach-volley était en train de se jouait. Elle regardait quelques instants avant de s'installer à une certaine distance d'elle, tout en restant sur le sable chaud qui était plus qu'agréable. Après quelques instants à observer le match de volley-ball, elle vit un jeune homme vêtu d'une drôle de façon pour une sortie sur la plage. Il portait une veste de cuir noire et des bottes, il allait mourir de chaud ici, mais bon c'était son problème. Mais la silhouette et le style de jeune homme disait quelques choses à Sanaa, elle connaissait cet homme. Cependant, à ce moment précis, elle était incapable de dire de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa   Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:50

Je vie un parfait bonheur, je suis tellement heureux que je ne peux m'empêcher de sourire comme un fou, je suis un vrai calinours sur deux pattes. Ce qui était drôle avec le contraire était qu'on pouvait en abuser excessivement, j'aimais bien aussi parce qu'on pouvait survivre de mensonge et d'illusion... Me dire que j'étais heureux présentement était vraiment idiot, je me voilais la réalité et je ne pouvais rien faire contre parce que je le voulais. J'avais décidé de sortir avec un ami pour me changer les idées mais il m'avait en quelque sorte posé un lapin. Je n'aimais pas me faire abandonner quand j'avais décidé de faire quelque chose de ma vie. J'avais pris la peine de me raser et de me faire tout beau, de feindre un visage heureux et de m'habiller soigneusement pour avoir l'air normal. Voilà maintenant que j'étais seul sur le sable trop habillé pour la chaleur qui faisait dehors et mort d'enmerdement. Je passa une mains dans mes cheveux en rigolant puis je me pris une cigarette. J'observais autour de moi puis je voyais une fille, ce n'était pas nouveau en faite il y avait presque que des filles. Je me leva puis je me dirigea vers elle, je la connaissais cette fille. Je passa une mains dans mes cheveux de nouveau puis je m'avanca jusqu'a être arrivé vers elle. '' Désoler de vous déranger mais je ne s'avais pas qu'on vous avait réveillé ... '' Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa   Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa EmptyMer 4 Juil 2012 - 1:15

Sanaa avait décidé de profiter de son après-midi à la plage. Dans cet endroit, elle retrouvait une multitude de souvenirs. La plupart de ses souvenirs étaient de bons moments qu'elle avait passé avec des amis, de la famille ou des amis qu'elle considérait comme de la famille. Elle avait des instants sur cette belle plage dans sa mémoire avec quasiment toutes les personnes qui comptaient à ses yeux. Ce qui signifiait que pour elle, ce lieu qu'elle adorait tant était en quelques sortes, important dans son cœur puisqu'il renfermait énormément de souvenirs. Son souvenir, le plus récent et qui l'avait marqué ici était sa séparation officielle avec Justin et leur décision de rester de très bons amis, même d'excellent ami. C'était sur cette même plage, qu'elle lui avait annoncé sa grossesse, il y a environ deux ans maintenant. Des moments importants dans la vie de la brunette. Mais, elle se souvenait aussi d'un feu de camp sur cette plage avec ses amis où ils avaient passé la soirée à boire et pas seulement de l'eau, à manger, à chanter et danser. Elle regrettait presque ce temps où elle s'amusait simplement, sans avoir besoin de faire d’énormes excès pour ressentir du plaisir. Des moments où la vie de la brunette était plutôt simple.

La demoiselle Keagan remarquait un jeune homme vêtu d'une drôle de façon pour une sortie sur la plage. Sanaa le connaissait et elle le reconnue seulement lorsqu'il s'avançait vers elle. Il s'agissait de Julian l'un de ses ex sexfriend. Elle était devenue sa confidente et lui son confident. Il se racontait quasiment tout. Elle lui sourit en entendant sa phrase. "Oh, mais vous ne me dérangez pas du tout cher Monsieur. Ai-je oublier de vous prévenir ?" Dit elle d'un air amusait. Elle ria doucement après avoir eu la réponse de Julian, elle lui demandait par la suite."Comment va mon bel Apollon ? Pas trop chaud avec tout ce que tu portes ?" Sanaa avait presque chaud pour lui. La jeune femme ne portait qu'une petite robe légère et courte, elle ne préférait pas imaginer la chaleur qu'il faisait sous sa veste en cuir. Elle lui fit signe de s'asseoir près d'elle en ayant le sourire aux lèvres. Sanaa était heureuse de le revoir, cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas croisés, ni même parler à travers facebook, msn ou même portable. C'était impardonnable, ils se devaient de rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa   Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa EmptyMer 4 Juil 2012 - 6:53

La plage était un endroit qui me rappelais de nombreux souvenir... Celle-ci n'était pas particulière mais j'avais eu de bon souvenir ici aussi. Je me souvenais de mon premier pas dans une plage, s'était lorsque ma mère était toujours en vie, elle m'avait appris à nager et j'avais tout de suite été l'enfant le plus heureux de la terre. La seconde fois que j'y avais mis les pieds était lorsque j'étais un peu plus grand, cette fois j'y avais été avec mes amis, nous avions fêté comme des fous, nous avions bu, j'avais couché avec beaucoup de fille et je m'étais ramassé saoul dans le sous-sol de ma maison. La troisième fois que j'y avais mis les pieds étaient un peu après la mort de mes parents, j'ignore encore pourquoi j'ai voulu me martirisé en me rappelant chaque bon souvenir passé avec ma famille ici mais je l'avais fait. Je crois qu'en fait je l'ai fait pour me rappeler ma mère et mon père, ramener une image heureuse d'eux avant de quitter cette endroit pour de bon. Puis j'ai déménagé et je me suis rendu à LA ou je me suis fait des amis, ou je suis connu comme Julian P. Campbell le charmeur, ou les gens m'apprécient. Je me souvenais du bon moment que j'avais passé avec Beth ici même sur cette plage avant qu'elle ne quitte LA. Le dernier moment que j'ai eu ici était avant le départ de Anna, un souvenir qui devrait m'apparaitre comme un bon mais qui ne l'était pas vraiment... S'était le soir ou je l'avais vu pour la dernière fois. Je me souvenais très bien l'effort que j'avais fourni pour faire de cette plage un endroit romantique pour acceuillir notre amour. J'avais construit une maison en chandelle et je lui avait donné la bague de ma mère morte. Le souvenir m'aparaissait surement mauvais parce qu'elle me manquait et que je voulais la revoir mais que je ne pouvais pas... On connais tous le Julian enfant gâté.

Voilà la raison de ma venu ici, je voulais me changer les idées d'Annalynn S. Prest... J'avais besoin de me changer les idées d'Annalynn, pas parce que je ne l'aimais pas mais parce que justement je l'aimais trop, je n'étais pas capable vivre sans elle. Je levais les yeux, je voulais quitter cette endroit maintenant que je s'avais que mon ami ne viendrait pas. C'est en levant les yeux que je vis ma confidente et ex sexfriend... Au dernière nouvelle elle était dans un coma, que faisait-elle à la plage si elle était suposé suffoquer à l'hôpital? Je me leva en escouant mes fesses pour faire tomber le sable puis je me rendis à sa rencontre. '' Oui vous avez oublié... Moi qui pensait que la première chose qui te viendrait en tête lorsque tu reviendrait allait être d'appeler Julian et de lui raconter qu'elle rêve malade tu a pu faire. Vous me décourager madame Keagan '' Dis-je un sourire aux lèvres, j'étais vraiment content de la retrouver, j'étais content de voir à qu'elle point elle était toujours aussi belle, qu'elle n'avait pas réellement changé. '' Il se porte bien je crois... Depuis quand Julian P. Campbell se plie au contenance? Il ne fait même pas chaud. '' Dis-je avec un sourire encore plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa   Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa EmptySam 7 Juil 2012 - 18:33

La plage représentait énormément de choses pour Sanaa. Tellement de choses qu'elle pouvait y passer des heures, voir des jours à en parler. Des évènements mineurs comme majeurs pour sa vie. Comme par exemple, son père lui avait dit que c'était en se promenant sur la plage, qu'il avait eu l'idée de créer une entreprise. C'était d'ailleurs aussi sur une plage que ses parents c'étaient rencontrés. Tout comme Sanaa, c'était aussi sur la plage qu'il venait se vider l'esprit et puiser la force, de continuer, d'avancer dans les moments compliqués ou difficiles. Les Keagan et la plage c'était une très longue histoire d'amour et de familles. La brunette se demandait si Jaimie aimerait autant cet endroit que son grand-père et que sa mère. Un endroit qui n'en avait pas l'air, mais qui les avaient de nombreuse fois aider, par sa beauté et sa tranquillité. Sa capacité à faire évader l'âme et l'esprit ce qui est une énorme chance et une gigantesque force. Sanaa, s'y trouvait depuis quelques instants lorsqu'elle vit un étrange personnage arrivait. Il s'agissait de son ami Julian. La brunette adorait cet homme qui était formidable à ses yeux et avec qui elle s'entendait parfaitement bien. La brunette passait toujours d'excellent moment avec lui que ce soit lorsqu'ils étaient sexfriends, simplement amis ou maintenant confident. Ils riaient également beaucoup tous les deux. Justement en entendant sa phrase, elle avait ris " Le pire c'est que j'ai vraiment pensé à toi. Mais, j'ai un peu oublié en voyant toutes les personnes qui étaient présentes à mon chevet. J'aimerais te raconter, mon rêve de fou, mais je l'ai oublié. Je dois avoir quelques petits soucis au niveau de ma mémoire." Dit elle en faisant une petite grimace. "Et je préfére qu'on m'appelle mademoiselle, plutôt que madame." Elle lui sourit. Sanaa était très heureuse de le retrouver.A chaque fois qu'elle revoyait quelqu'un, la brunette était pleine de joie. Tout simplement parce qu'elle aimait tout son entourage, mais surtout qu'après la semaine, qu'elle avait vécu avant son coma, elle avait cru qu'elle ne reverrait plus jamais personne. La jeune femme avait chaud pour son amie qui portait des vêtements vraiment pas adapter au climat qu'offrait la plage. " Heureuse que tu ailles bien. Je sais que tu ne te plies pas au traditionnel et aux habitudes. Mais quand même là. Ça me ferait plaisir si tu pouvais retirer ta veste en cuir. Tu me donnes vraiment choses avec à moins que ce soit simplement ta présence. " Miss Keagan aimait bien plaisanter de cette façon avec son ami Julian "Sinon dis-moi, que c'était-il passer dans ta vie, pendant que je jouais à la belle au bois dormant ?" La jeune femme voulait absolument tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa   Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa EmptyDim 8 Juil 2012 - 3:29

J’aime les coquillages depuis toujours, la façon qu’ils ont de nous faire entendre le bruit de l’océan, leurs petits côté mystérieux qui nous donne envie de le percer. J’ai toujours adoré les poissons, ils sont si beau avec leur diverses couleurs, leur différente fonction ou leur grâce lorsqu’il nage, je n’aime pas manger du poisson, parce que j’ai l’impression que je mange un être vivant. N’allez pas croire que je fais partit de c’est espèce de végétarien fou mentale qui n’aime pas manger rien qui soit vivant mais les poissons c’est une toute autre chose pour moi et pour être franc, c’est beaucoup plus beau qu’une vache! J’aime le sable, parce que c’est amusant d’enlever nos chaussures et de laisser tremper nos pieds, le sable fin entre nos orteils, la sensation me rendait fou de joie. J’aimais me baigner, surtout quand il fait nuit, on a toujours cette impression qu’un poisson méchant ou qu’une chose se cache sous l’eau noir. J’aime me baigner sous la pluie, parce qu’on n’a pas besoin de faire d’effort pour se mouiller convenablement. J’aime me rendre à la plage parce qu’elle enfouit tellement de trésor, tellement de souvenir varié que je ne peux plus me passer d’elle. J’avais pris place sur le sable quand j’avais aperçu mon amie Sanaa. Je m’étais tout de suite levé et je m’étais dirigé vers elle le sourire et les blagues déjà toute prête. ‘’ En fait, la seule chose que tu ne veux pas me dire, c’est que tu as rêvé de moi nu. Tu as fantasmé sur moi pendant tout ton séjour dans l’univers Keagan. ‘’ Dis-je en rigolant prenant la peine de tourner pour lui montrer mon corps parfais. ‘’ Et bien tu ne te fais plus tout jeune, je trouve que madame est plus convenable pour toi! ‘’ Dis-je en lui donnant un petit coup de coude pour la taquiner. Je m’étais ennuyé d’elle, d’une certaine façon elle avait toujours été ma source de liberté, même quand elle était ma sexfriend, elle avait toujours été une source de liberté constante et sa me manquais. ‘’ C’est ma présence qui te donne chaud ma chérie… Ta passé quoi 3 mois dans le coma? Ton système a besoin d’être revigoré. ‘’ Dis-je en rigolant me disant qu’elle allait se satisfaire avec Mikael. ‘’ Hmmm je suis marié. J’ai trois enfants et je suis devenu premier ministre. ‘’ Dis-je en gardant mon sérieux pour qu’elle me croit.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa   Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:02

Toutes les activités qu'offrait l'océan, Sanaa les adorait. Elle aimait nager, faire de la plonger, surfer, faire des balades en bateau. Certaine personne avait peur de cette gigantesque étant du d'eau à en perdre la vue. Mais pour la brunette c'était tout le contraire, elle ne craignait pas l'océan et s'y sentait presque chez elle. Étrange, mais c'était réellement ce qu'elle ressentait. Mais pour l'heure, Miss Keagan ne pouvait pas encore rejoindre l'eau. Elle risquait seulement d'avoir de très forte douleur. L'eau salé était mauvaise pour ses plaints encore ouverte. Elle était donc assise sur le sable où son ami et confident Julian était venu la rejoindre lorsqu'il avait remarqué sa présence. Sanaa ignorait si le mot confident le qualifiait encore bien. Il avait bien longtemps que la jeune femme ne lui avait pas confié ses secrets et inversement. Ce n'était qu'un détail, l'important était qu'ils s'entendaient encore parfaitement bien et qu'ils riaient énormément ensemble. En entendant ses mots, Sanaa n'avait pas pu s'empêcher de rire. "On ne peut rien te cacher." Lorsqu'il tourna sur lui-même pour se montrer la jeune femme ajouta "Et tu es mieux en vrai que dans mes pensées." La demoiselle Keagan avait repris son ami lorsqu'il l'avait appelé madame, elle trouvait que cela fesait plutôt vieux, elle ne s'estimait pas ainsi, mais ce n'était pas l'avis de Mister Campbell. "Tu peux parler Monsieur, tu es plus vieux que moi." Elle achevait sa phrase en lui tirant la langue. Julian lui donnait vraiment chaud avec sa veste en cuir, mais comment faisait-il ? "Oui, je me disais aussi que j'ai eu chaud d'un coup quand je t'ai vu" Dit-elle amusé. " Un peu moins de deux mois, comment ça mon système doit être revigoré ?" Elle imaginait le sens de son expression, mais avait de fort doute dessus c'est pour cela qu'elle préférait demandé pour ne pas se diriger sur une fausse piste. Sanaa lui demandait des nouvelles sur ce qui s'était passé pendant qu'elle était dans le coma. Il pouvait se passer tellement de choses en l'espace de deux mois et surtout à Los Angeles. C'est pour cela que Sanaa avait décidé de se renseigner. "Oh j'ai manqué autant de choses, j'ai vraiment dormi que deux mois ? Les médecins m'auraient menti ? Et je n'ai même pas reçu d'invitation pour ton mariage, je suis vraiment déçu." Dit elle ironiquement en faisant la moue à la fin de sa phrase. Pour faire semblant d'être triste d'avoir manqué le mariage de Julian. Même si elle savait qu'il se fichait d'elle et que rien de tout cela n'était réellement arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa   Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa EmptyVen 20 Juil 2012 - 7:34

Je n’aimais pas l’eau lorsqu’on ne voyait pas le fond, ça me faisais paniquer. J’ignorais pourquoi d’ailleurs mais pour une raison encore ignoré, je pensais que s’était la fin du monde, qu’il n’y avait pas de vie après l’eau, s’était un peu une sorte de suicide ou même une noyade. J’adorais les étendus d’eau avec une colline au loin, je s’avais que si je finissais en plein milieu de ce dite étend, je saurais me rendre au bout sans problème. J’avais peur des requins, j’avais même horriblement peur des requins, pour moi il était la représentation parfaite d’animal complètement fou, de vrai assassin. Si j’avais le choix entre tous les animaux marins, je choisirais surement l’étoile de mer, j’aimerais bien être une étoile de mer, ça ne sert à rien, sa se repose tous les jours, et ça n’a pas de poil disgracieux qui lui pousse sur le visage. Je m’étais ennuyé de madame Keagan, j’aimais bien croire que s’était-elle qui m’avait abandonné, c’est beaucoup plus facile de l’accepter comme ça mais la vérité était que je l’avais négligé moi aussi. Je voulais rattraper le temps perdu, me confier à elle parce que ça me manquais et parce que j’avais besoin d’un avis qui était sage et non spontané et imbécile. Je lui offris mon plus beau sourire, celui qui fais charmer les autres femmes mais qui ne charmais pas du tout mon ex sexfriend. Je rigolai en entendant son commentaire, j’aimais bien qu’elle flatte mon égaux, j’aimais bien qu’elle me dise que je suis canon parce que je s’avais qu’elle le pensait elle. ‘’ Dit moi dans ton rêve j’étais nu? ‘’ Dis-je en dévoilant mes abdos d’acier tout en faisant un mouvement de hanche vraiment sexy. Si elle pensait que j’allais la laisser me traiter de vieux comme ça elle se mettait le doigt dans l’œil et en prime dans le cul, je n’étais pas vieux, j’avais l’air plus jeune qu’elle! ‘’ J’ai l’air plus jeune que toi quand même! ‘’ Dis-je en souriant fier de moi. Je lui fis encore une fois un beau sourire en l’écoutant parler. ‘’ Ça c’est parce que je suis canon ma chérie! ‘’ Dis-je en passant une main dans mes cheveux. ‘’ Bahh ta besoin de remettre la roue en marche… Faire marcher la machine… ‘’ Dis-je en cherchant d’autre synonyme pour qu’elle comprenne bien que j’étais persuadé qu’elle avait parfaitement compris le sens sexuel de ma phrase. ‘’ C’est parce qu’on a fait ça tranquille, avec mon poste de président les paparazzis sont toujours après moi et Annalynn et c’est difficile de gérer mais je t’ai gardé une part de gâteau! ‘’ Dis-je en souriant pour lui montrer que j’étais généreux, il fallait qu’elle me croit.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa   Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:31

Retrouvé Julian était une vraie bouffée d'air frais et de bonnes humeurs. En sa compagnie, Sanaa était certaine de passer un excellent moment. Tous les deux pouvaient se parler librement sans que l'un juge l'autre et inversement. Ils parlaient très ouvertement, allant même sur des conversions, mais plus généralement sur des plaisanteries plutôt osé. La brunette avait ce genre de relation qu'avec Julian et elle ne se voyait pas avoir un lien similaire avec quelqu'un autre. Elle trouvait cela impossible et ce serait étrange. Mister Campbell lui avait demandé de quoi, elle rêvait dans son profond coma. Il avait supposé que le sujet, de ses pensées inconscientes était lui et Sanaa amusée, avait confirmé ses pensées. Ils voulaient avoir des détails. "Tu sais très bien, que j'ai toujours fantasmé sur toi donc évidemment que par moment tu étais nu." Il lui avait montré ses abdominaux qui étaient très bien dessiné "Arrêtes de me les montrer, ça me donnerait enfin de euh ... manger tes tablettes de chocolats et toi avec." Julian avait dit que Sanaa atteignait un certain âge et elle s'était défendue en disant qu'il était plus vieux qu'elle. Elle n'inventait rien c'était un fait. Ce n'était pas de sa faute, s'il était né avant elle avec plusieurs années d'avance. "C'est ce que tu penses. Tu devrais accepter ton âge." Comme toujours, Julian se vantait en disant qu'il était canon parce que Sanaa avait dit pour rire que sa présence lui donnait énormément chaud. "Oui on sait." Le jeune homme avait utilisé une expression dont Sanaa avait un doute sur le sens et quand elle demandait des précisions. Elle avait été confirmée que cela correspondait bien à ce, qu'elle pensait. "Ne t'en fais pas pour moi, la machine se remettra en marche au moment venu. En attendant, je peux m'en passer." Sanaa était bien décidé de profiter de son célibat pendant un long moment et de ne pas collectionner les histoires d'un soir. Elle attendrait, d'avoir une histoire sérieuse avant d'être dans le lit de X ou de Y. Les aventures d'un soir, c'était bien un moment, mais il fallait y mettre un terme à un moment. "Attends tu es président ou premier ministre ? Tu t'emmêles les pinceaux, Monsieur Campbell. Au c'est gentil de m'avoir gardé une part de gâteau. Mais depuis combien d'années ?" Dit-elle toujours amusé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa   Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa EmptyMer 1 Aoû 2012 - 1:10

Je connaissais assez l’esprit féminin pour savoir que n’importe où, n’importe quand, elle avait envie d’avoir l’homme le plus séduisant du lot. S’était plus fort qu’elle, s’était un peu le même principe que la pom pom girl populaire qui voulait sortir avec le meilleur footballeur de l’équipe, le mec le plus populaire de l’école et le plus séduisant. Moi j’avais toujours été le premier choix de toute les filles, je n’avais jamais joué au football parce que je n’avais aucun talent la dedans, moi j’étais plus l’hurluberlu qui était un professionnel en photographie, je faisais partit du petit groupe d’art et j’étais apprécié parce que j’étais tellement plus sexy que les autres mecs! Voilà pourquoi je s’avais que Sanaa ici présente me trouvait tellement sexy qu’elle avait fantasmé sur moi pendant son temps de convalescence. ‘’ Et on faisait quoi? ‘’ Dis-je sincèrement curieux. Je lui montrai mes abdominaux pour la faire craquer. ‘’ Bahhh pourquoi tu te gêne? ‘’ Dis-je en rigolant, je s’avais parfaitement pourquoi en fait. Sanaa était beaucoup plus mature que moi, elle paraissait donc plus vieille à cause de ça, je n’inventais rien du tout. ‘’ J’accepte mon âge, c’est juste que j’ai l’air plus jeune ‘’ Dis-je en haussant les épaules, on s’avait parfaitement que j’avais raison. J’étais vantard mais on s’avait tous pourquoi, j’étais canon alors pourquoi mentir en disant le contraire? Je ne voulais pas aller contre le système sexuelle de Sanaa, mais elle se faisait vieille, elle avait besoin de commencer à faire marcher la machine, et je connaissais un mec parfais pour qu’elle puisse le faire. ‘’ Je connais une personne qui voudrait bien t’aider avec ton problème de mécanique. ‘’ Dis-je en agrandissant mon sourire jusqu’à mes oreilles. Je passai ma main sur sa joue en rigolant lui pinçant doucement. ‘’ Okay okay je te dis la vérité… Je suis fiancé. ‘’ Dis-je en baissant les yeux pour ne pas voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa   Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:08

Julian était quelqu'un de très curieux trouvait Sanaa, il voulait avoir les moindres détails des rêves, que la brunette avait fait lorsqu'elle était plongée dans un profond sommeil. Le seul hic, c'est que pour la jeune femme niveau rêve s'était le néant absolu donc elle inventait tout ce qu'elle disait. Pour flatter l'égo de son cher ami Julian, elle lui dit qu'il était l'objet de tous ses fantasmes. Que faisaient-ils tous les deux dans le rêve de Sanaa. La brunette sourit avant de lui murmurer dans l'oreille " Des choses que tes chastes oreilles ne supporteraient pas d'entendre." Lorsque Julian, lui montra ses abdominaux Sanaa lui demandait d'arrêter prétextant une peur de lui sauter dessus. Elle savait très bien se tenir et ne lui sauterait pas dessus pour les raisons qu'elle lui donnait "Bien que tu sois très sexy et à croquer. Je me gêne parce qu'il me semble que tu as une copine et que j'ai beaucoup de respect pour vous deux." Julian continuait à soutenir que Sanaa était plus vieille que lui ce qui n'était même pas vrai. "Très bien si tu l'acceptes. Je te laisse te consoler dans ton idée. " Il allait vers un dialogue de sourd donc Sanaa préférait ne pas insister et le laisser continuer à croire qu'il semblait plus jeune alors que Sanaa savait que ce n'était pas le cas. "Tu sais, je n'ai aucun problème avec ça. Qu'est ce qui fait dire ça ?" Apparemment il avait quelqu'un pour régler son problème, un problème que Julian imaginait d'ailleurs. "Ah oui ? Et qui donc ?" Julian s'emmêlait les pinceaux en se fichant de Sanaa en lui racontant des bêtises sur ce qu'il était devenue et lui annonça simplement qu'il s'était fiancé. "C'est vrai ou tu te moques encore de moi ? Si c'est vrai je suis vraiment heureuse pour toi et pour Anna !"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa   Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 5:20

Je s’avais que Sanaa ne me trouvait pas de son gout, je s’avais qu’elle m’avait déjà trouvé d’un charme fou puisqu’elle avait fait de moi son célèbre copain de baise mais maintenant elle avait changé d’idée comme moi je l’avais oublié. C’est fou ce que l’amour peut faire à une personne quand elle est entouré de femme aussi belle que Sanaa, je n’étais même plus attiré par elle, et j’étais persuadé qu’elle n’était plus attiré par moi à cause de Mickael, son première amour. Je la laissai approcher de mon oreille assez prêt pour qu’elle puisse y murmurer son message qui me tira un sourire. ‘’ Mes chastes oreilles en ont déjà faite beaucoup plus que tu n’oserais même pas imaginer. ‘’ Dis-je en lui offrant mon sourire coquin qu’autrefois elle adorait et comprenait. Je trouvais ses raisons très valide, je ne pouvais pas la laisser me toucher pour la simple raison que j’étais amoureux et que quand on l’était on ne trompait pas celle qui nous était cher. ‘’ Tu nous respecte? ‘’ Dis-je en souriant content d’entendre qu’elle respectait mon couple. Je lui tirai ma langue pour qu’elle comprenne que j’étais belle et bien plus jeune. ‘’ D’accord je suis plus jeune que toi dans mon cœur! ‘’ Dis-je comme dernière excuse espérant que cette fois-ci elle marcherait. Je s’avais qu’elle n’avait aucun problème avec le sexe mais j’ignorais pourquoi elle refusait d’en avoir. ‘’ Bahhh parce que tu refuses d’en avoir et je sais pas pourquoi’’ Dis-je franchement, je voulais connaitre ses motifs. ‘’ Mickael! ‘’ Dis-je en souriant content de mon choix. Je lui annonçai mes fiançailles un peu gêné de ma décision. ‘’ Oui celle-là c’est vrai. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa   Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:19

C'est en étant sex-friend que Julian et Sanaa avaient fait connaissance, quand tous les deux étaient très volage et qu'ils ne portaient aucune importance ou très peu à l'amour. Mais à présent, les choses avaient changé et les deux confidents maintenant savaient qu'ils ne retrouveraient plus jamais leur relation passée et c'était parfait comme ça. Cela voulait dire qu'ils s'étaient tous les deux assagis et qu'ils avaient mûri. Sanaa murmura quelques choses à l'oreille de Julian pour répondre à la question, qu'il lui avait posé quelques instants auparavant. "J'en doute pas. Mais venant de ma bouche tu pourrais être très surpris." La brunette expliquait à Julian pourquoi elle ne tentait rien, malgré qu'il soit à son goût et très sexy. "Bien sûr que je vous respecte. Pourquoi tu as l'air surpris ? J'ai l'air d'une femme qui n'a pas l'air de respecter les couples." Sanaa acquiesça positivement de la tête lorsque Julian dit qu'il était jeune dans le coeur "D'accord, tu as gagné" Sanaa avait décidé de faire une croix sur le sexe pour seulement une nuit. Elle en avait assez de sa phobie d'être seule et de sa dépendance affective. La brunette avait toujours besoin de quelqu'un près d'elle et elle jetait son dévolue sur n'importe quel homme au point que ça, en devenait ridicule, voir même pathétique. Sanaa voulait simplement se reprendre en main, cela ne voulait pas dire qu'elle avait un quelconque problème. "Le sexe ce n'est pas indispensable et j'ai plus envie de coucher avec n'importe qui. Et qu'est-ce que tu en sais si je fréquente quelqu'un ou non toi ? " Sanaa leva les yeux au ciel lorsque Julian lui dit que Mickael réglerait son problème. "Bah voyons pourquoi je ne l'ai pas deviné plus tôt." La jeune femme ne comprenait pas pourquoi Julian, Mariann et d'autres voulaient autant qu'elle et Mickael remettent le couvent. Mickael et Sanaa étaient sortis deux fois ensemble sans que ça marche, pourquoi la troisième serait elle la bonne. "Ce n'est quand même pas Mickael qui t'incite à venir me voir et à me pousser à me remettre avec lui ?" Ne sait-on jamais, il valait mieux demander. Sanaa avait été agréablement surpris par l'annonce de ses fiançailles. "Pourquoi tu as l'air si gêné. C'est super que tu es sauté le pas et que tu es trouvé la bonne personne."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa   Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa EmptyVen 3 Aoû 2012 - 4:01

La compétition de qui était le plus pervers commençait à devenir amusante. Je connaissais Sanaa sous de multiple couture, je s’avais qu’elle n’était pas la plus perverse de nous deux, j’avais déjà couché avec elle à de mainte reprise et je connaissais assez de nos relation pour savoir que Sanaa faisait plutôt dans le traditionnelle. Elle s’approcha de moi pour me dire qu’elle connaissait des choses que je n’oserais même pas m’imaginer… La bonne blague, j’avais eu beaucoup plus de relation qu’elle et j’en connaissais plus! ‘’ Essaie pour voir! ‘’ Dis-je en me reculant pour lui faire mon regard de mec qui défi. ‘’ Non ce n’est pas ça c’est juste que notre couple n’a pas de raison pour avoir gagné ta confiance! ‘’ Dis-je en lui faisant un beau sourire. J’avais gagné, j’étais le meilleur! ‘’ Merci! ‘’ Dis-je en souriant heureux d’avoir gagné. Je passais ma main dans mes cheveux en attendant qu’elle me réponde ce qu’elle fit. ‘’ Ta vie est sur facebook chérie! ‘’ Dis-je sérieusement en lui montrant mon cellulaire. ‘’ Non je sais prendre mes propres décision.'' Je lui fis un sourire fier de moi, puis je baissai tout de suite les yeux je n’aimais pas être gêné mais s’était mon cas. ‘’ Bah parce que je n’ai jamais fait ça… Je lui es donné la bague de ma mère ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa   Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa EmptyVen 3 Aoû 2012 - 20:58

Julian et Sanaa avaient en quelques sortes commencé à se provoquer gentiment sachant pertinemment que ça ne volerait pas très haut. Le jeune homme voulait que la brunette lui explique les détails, de son soit disant rêve érotique où ils étaient les deux protagonistes. "Ça pourrait de donner envie de reproduire la même chose, je ne voudrais pas te tenter." Dit elle sur le ton de la plaisanterie. C'était simplement qu'elle n'avait rien à raconter et qu'elle n'allait pas se mettre à raconter les détails de leurs ébats passés ni commencé à en inventer, ce serait ridicule. Sanaa était surprise parce que venait de dire Julian "Et il faudrait quoi d'après toi pour qu'un couple gagne ma confiance." Et dans tous les cas, du moment que deux personnes annoncent qu'ils sont en couple peu importe la forme de celui-ci, la brunette ne tenterait rien. La jeune femme n'avait jamais été une briseuse de couple et ce n'est pas maintenant que ça aller commencer. Briseuse de coeur, d'accord, mais de couples, surement pas. Surtout depuis que Jeffrey avait détruit son couple, elle souhaitait cela à personne c'était une épreuve terrible. Sanaa accorda à Julian le fait qu'il était plus jeune qu'elle dans son propre coeur " Je t'en prie" D'après Julian toute la vie de Miss Keagan était sur facebook "Figures toi que je ne dis pas tout sur facebook seulement ce que je souhaite que les autres saches." Sanaa était curieuse de savoir si c'était Mickael qui lui demandait d'agir comme ça. "D'accord, de toute façon ça ne serait pas son genre d'agir comme ça." Julian était devenue tout timide lorsqu'il parlait de ses fiançailles avec Annalynn. "Tu sais que tu es trop mignon quand tu es tout gêné. C'est un beau geste de lui avoir donné la bague de ta mère, ça prouve que tu es vraiment très amoureux d'elle."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa   Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa EmptySam 4 Aoû 2012 - 2:06

J’étais curieux de voir jusqu’à qu’elle point Sanaa pouvait devenir perverse, je sais que ça peut paraitre enfantin et con mais j’aimais bien voir ça, surement le trop plein de curiosité. Je s’avais que nous n’allions pas finir par coucher ensemble, j’aimais Annalynn et elle aimait Mickael. ‘’ Reproduire la même chose avec toi? ‘’ Dis-je en souriant encore plus curieux de connaitre la réponse. Je sais que la curiosité est un vilain défaut, mais moi j’aime ça! J’ignorais pourquoi elle respectait mon couple, je s’avais qu’elle n’était pas une briseuse de couple mais je ne voyais pas la raison pour laquelle elle pourrait respecter notre couple. ‘’ Bah tout le monde disait que mon couple n’allait jamais durer, Julian ne peut pas tomber amoureux selon Mike... Je pensais que tout le monde le pensait. ‘’ Dis-je en baissant les yeux, je n’avais pas peur de parler avec Sanaa même si parfois il y avait des petits moments de gênes, comme celui-ci. Je n’aimais pas embarquer trop dans les sentiments, j’avais l’impression de devenir un faible qui perdait le contrôle de lui-même… Ce n’est pas ce que je suis. Je lui offris l’un de mes magnifiques merci et elle y répondit d’un pas de quoi en beaucoup mieux parlé mais ça voulait dire la même chose. ‘’ Bah tu souhaites que les gens en sache beaucoup parce que je connais toute tes conquêtes et amours! ‘’ Dis-je en souriant, j’ignorais si s’était dû au fait que nous étions confident et que je lui demandais quand j’avais une question ou facebook mais étais-ce vraiment important? ‘’ Pas besoin de lui pour savoir que vous êtes fait l’un pour l’autre. ‘’ Dis-je en souriant encore perdant bien vite mon sourire pour un sourire de gêne. ‘’ Parfois j’ai peur de lui faire peur… Tu sais je suis un mec très spontané, quand je décide une chose je la veux souvent tout de suite… Récemment je voulais un enfant mais elle à refuser, alors parfois je sais pas sûr qu’elle pied danser. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa   Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa EmptyLun 6 Aoû 2012 - 23:48

Entre Julian et Sanaa s'étaient toujours des plaisanteries et bizarrement, il y avait toujours une partie perverse dans leurs discussions. C'était étrange, mais vraiment très amusant pour les deux amis alors, que des personnes extérieures, qui ne les connaissaient pas, pourraient trouver cela plus que déplacer de parler ainsi alors que Julian a une petite amie. "Oui avec moi ... Quoi que non peut-être pas." Julian était surpris que Sanaa est dit qu'elle respectait son couple. C'était comme si elle avait dit quelque chose qui était inenvisageable. "C'est vrai qu'au départ, je pensais que votre couple ne ferait pas long feu vu tes antécédents. Mais ça n'empêche pas, que j'ai toujours eu du respect pour ton couple. Et tu as cloué le bec à tout le monde en prouvent que tu es un mec bien qui peut être sérieux en amoureux. Personnellement, je pense qu'il ne faut pas faire attention à tout ce que dit Mike." Julian donnait l'air d'être gêné de parler de son couple. C'était bizarre pour Sanaa qui avait l'habitude de côtoyer un Julian plus que sûre de lui. La brunette ne comprenait pas vraiment son comportement, mais elle ne fit aucune remarque supplémentaire pour ne pas le même encore plus mal à l'aise. "Non, pas spécialement, mais c'est compliqué de cacher ses sentiments et qu'on sort avec quelqu'un." Comme à son habitude Julian continuait à soutenir que Sanaa était faite pour être avec Mickael. " On le pensait aussi. On est sorti deux fois ensemble et on a rompu également deux fois. Donc c'est difficile à croire Julian" Julian et Sanaa avaient de nouveau abordé le sujet du couple du jeune homme et c'était comme automatique, il était une fois de plus gêné et la brunette trouvait cela plutôt mignon. "Tu lui as carrément demandé, un enfant ? Tu sais, ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Si elle n'est pas prête, il vaut mieux attendre et il faut que tu sois sûre que tu es prêt à assumer le rôle de père. Je sais de quoi, je parle. Je suis tombée enceinte à 19 ans alors que j'étais pas prête et Justin encore moins et c'est un vrai fiasco. Justin se débrouille assez bien, mais moi je suis une mère lamentable pour Jaimie. Je ne dis pas que toi et Annalynn vous allez être comme moi au contraire. Mais, je pense qu'il ne faut pas sauter des étapes." Elle acheva sa phrase avec un sourire sincère aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa   Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa EmptyMar 7 Aoû 2012 - 0:17

Être avec Sanaa s’était comme prendre une bonne bouffé d’air frais. Rare sont les personnes avec qui je me sens vraiment bien, il en existe quelque une qui me font tourner la tête et qui me font leur donner ma confiance sans hésité. Sanaa m’avait déjà tourné la tête, il est assez dur de ne pas tomber amoureux d’une fille avec qui tu as couché pendant un bon moment, en fait, j’étais tombé amoureux d’elle un court lapse de temps. Cette époque de ma vie je n’en est jamais vraiment parlé parce que je ne juge pas que ce soit important, maintenant j’ai Annalynn et je n’ai pas besoin de courir après la chérie d’un autre, j’ai passé cette âge. ‘’ J’aimerais bien voir l’allure de ton corps avec tout ce que t’a fait récemment je suis sûr qu’il n’est pas aussi bien qu’avant… Sa resterait à prouver. ‘’ Dis-je en lui faisant un sourire provocateur, je s’avais que Sanaa était toujours aussi magnifique mais j’aimais blaguer sur le contraire. ‘’ Je sais moi je n’ai Jamais vraiment été du genre à être affecté par ce que les autres disent sur moi mais Annalynn croit beaucoup en ce que Mike dit… Je ne l’aime pas particulièrement ce mec et tu me connais quand j’ai un ennemie il le reste pour la vie, je ne serais pas surpris qu’il recommence à m’abaisser devant elle. ‘’ Je n’avais pas l’habitude d’être un garçons particulièrement gêner ou timide mais quand je parlais d’un sujet sérieux il m’était beaucoup plus difficile d’être confiant. L’amour pour moi avait toujours été un sujet sensible, un sujet qui me gênait. Lorsque le sujet était peu sérieux comme quand on blaguait sur le sexe ou sur différente chose comme le couple de Sanaa il m’était beaucoup plus facile de jouer le Julian confiant et sexy. ‘’ Pourtant tu ne sors pas avec Mickael et je sais que tu l’aime ‘’ Je ne m’y connaissais peut-être pas particulièrement en amour mais je s’avais qu’elle l’aimait et qu’il l’aimait. ‘’ Tu sais parfois Sanaa ce sont les gens qui s’aiment le plus qui se font le plus souffrir… Pourtant c’est entre eux que les moments les plus précieux ce passent, je crois que tu devrais réessayer, tu as beau me dire tout ce que tu veux je sais que tu l’aime Sanaa. ‘’ Dis-je en l’observant sérieusement, encore une fois je ne m’y connaissais pas particulièrement en amour mais je s’avais reconnaitre deux amoureux. ‘’ Tu sais Sanaa bientôt je vais avoir 27 ans, je commence à me faire vieux et j’ai besoin de chose qu’elle n’a pas besoin. Je travaille dans un bar, je suis riche et je le fais que pour passer le temps et ne pas devenir paresseux, je ne vais plus à l’école… J’ai l’impression que ma vie est figé et qu’elle reste comme ça, j’ai besoin de changement. J’adore les enfants, je suis doué avec eux, j’aime les garder, les bercer, les nourrir, leur donner de l’amour… Je sais que je vais être doué, avoir un enfant c’est changer d’étape dans notre vie. Annalynn ne comprend pas mes besoins parce qu’elle n’a pas mon âge. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa   Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa EmptyMar 7 Aoû 2012 - 0:51

Des plaisanteries, des blagues encore et toujours c'était le quotidien des conversations entre Julian et Sanaa. Mister Campbell critiquait son corps et il a raison, il n'était plus comme avant. Elle avait plus ou moins changé et avec les derniers évènements ses bleus et blessures n'étaient pas jolies à voir. "C'est vrai qu'en ce moment, mon corps n'a pas fier allure. Mais mes bleus disparaissent, j'ai quelques cicatrices qui vont rester, mais ça peut être sexy. Ça me donne l'air d'une guerrière." Elle avait tout de même, garder le sourire, même si ce qu'elle venait de dire, avait fait remonter des souvenirs récents et douloureux. Mais Sanaa ne voulait pas se laisser abattre par cela. Elle se disait déjà que c'était du passé. La brunette se concentrait à présent sur le moment, qu'elle vivait et également sur l'avenir, seul cela avait de l'importance maintenant. "Oui, je sais que tu te fiches de l'avis des autres et tu as bien raison. Moi, aussi je l'aime pas beaucoup c'est simplement une connaissance. Je trouve qu'il parle beaucoup pour rien. Si, il te rabaisse devant Annalynn, te laisse pas faire rabaisse le aussi." Julian était quelqu'un de têtu, d'obstiné et de déterminer, en ce moment il faisait une sorte de fixations sur Mickael et Sanaa. Ce qui faisait bien rire la brunette. Julian insistait sur le fait que Sanaa aimait Mickael. Il avait raison c'est avec lui qu'elle avait passé les plus beaux moments et pourtant ils n'arrêtaient pas de se faire souffrir. Et la brunette avait explosé le compteur s'il en avait un. "C'est bon, tu as raison je l'aime. Mais je crois que des fois l'amour ce n'est pas suffisant. On peut essayer autant de fois, si on ne doit pas rester ensemble ce ne sera pas le cas. On réussira simplement à se faire davantage de mal et on souffrira tous les deux. Je crois qu'on a peur tous les deux de ça, c'est pour ça qu'on ne veut pas d'une troisième fois." C'est vrai Sanaa était complètement folle de Mickael, s'était son premier amour et certainement son dernier. Elle avait aimé d'autres hommes et en aimerait peut-être d'autres, mais jamais comme Mickael. L'amour qu'elle avait pour lui était unique. Sanaa écoutait attentivement Julian et son envie de fonder une famille et elle le comprenait. "C'est vrai que tu arrives à un âge, où tu veux quelques choses de stable et je comprends que tu veilles fondé une famille. Je pense que je sais ce que veut Annalynn vu qu'on a le même âge enfin je pense. Laisses lui un peu de temps. Je pense que tu lui transmettras l'envie d'avoir un enfant. Elle en aura envie plus tôt que tu le crois. Ça me fait penser à Mickael et moi. Quand j'avais cru perdre Jaimie pendant longtemps et même quand j'ai su que c'était mon fils. J'avais dit que je ne voulais plus jamais avoir d'enfant que c'était même pas envisageable que j'en ai un deuxième. Et Mickael, qui avait envie de fonder une famille avec moi, a réussi à me faire changer d'avis. Pourtant, je suis têtue."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa   Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa EmptyMar 7 Aoû 2012 - 1:55

J’ai toujours trouvé Sanaa magnifique, elle possédait une sorte de beauté traditionnelle, une espèce de race que je ne pouvais nommer, elle était juste magnifique. Alors dire que son corps était affreux s’était comme dire qu’une rose rouge éclose était la plus laide des fleurs du monde, ce serait rire des femmes beaucoup plus laides qu’elle, se moquer du monde entier. ‘’ T’inquiète pas les cicatrices c’est sexy et puis tu restes Sanaa K. Keagan, si on enlève Annalynn tu es la femme la plus sexy que je connaisse. ‘’ Dis-je pour la rassurer bien que s’était véridique. Je s’avais que ses cicatrices et ses bleus la faisais souffrir, que s’était une étape de sa vie qu’elle n’aimait pas particulièrement et je ne voulais pas qu’elle soit triste, qu’elle s’en souvienne. ‘’ Tu sais j’ai essayé de répondre à ce qu’il me dit et ça marche parce qu’à la base ce mec est juste plein de frustration et de colère mais c’est difficile de se chicaner par la suite avec sa copine parce que t’a été méchant et qu’elle n’aime pas ça. ‘’ Ça me faisait de la peine d’être comblé comme un fou, d’aimer une femme comme je n’avais jamais pensée aimer une femme et de voir Sanaa aimer un homme qu’elle ne se permettait pas d’aimer de peur de le faire souffrir. Une partie de moi comprenait qu’elle ne pouvait pas sortir avec lui, elle ne voulait pas le voir souffrir comme je ne voudrais pas voir Annalynn souffrir mais je ne pouvais pas m’empêcher de croire que c’est deux-là pourrait être heureux sans se faire souffrir un jour. ‘’ Mais imagine les bons moments que tu aurais avec lui, dans la vie je crois qu’il faut arrêter de vivre pour ses peurs et commencer à vivre pour son bonheur. ‘’ C’est vrai si elle ne sortait jamais avec lui elle allait passer sa vie à le regretter comme une folle, elle allait toujours se demander : et si ça marchait? Je sais qu’elle ne veut pas souffrir par peur de le faire souffrir aussi mais je crois que ça vaut la peine de se faire souffrir quelque temps, d’être heureux à mort pendant un instant, de vivre le parfais bonheur une seconde. ‘’ J’en ai juste marre d’être l’ancien Julian, celui que tout le monde connait, je suis une personne nouvelle, une personne améliorer et tout le monde m’aime quand même… J’ai besoin de montrer que je veux grandir, parce que c’est ce que j’ai fait. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa   Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa EmptyMar 7 Aoû 2012 - 2:42

Sanaa avait toujours adoré Julian, même quand tout le monde disait que c'était un mauvais garçon qui considérait les femmes comme des jouets. En faite, la brunette avait toujours été attirée par les badss boy aujourd'hui encore et elle l'avait payé à ses dépends. Mais, avec Julian c'était différent, il ne l'avait jamais traité comme un jouet et Sanaa pense même qu'il a toujours eu un minimum de respect pour elle et elle ne pensait pas se tromper à ce sujet. La brunette avait avoué qu'en ce moment, son corps n'était pas au meilleur de sa forme avec tous ses bleus et ses cicatrices, qui lerecouvrait. Des cicatrices qui lui rappelleraient à jamais cette période de sa vie qui n'avait duré qu'une semaine, mais qui avait été, la plus éprouvante de toutes. Ce que venait de dire Julian, touchait vraiment Sanaa et lui faisait plaisir. Elle lui sourit en lui répondant " Merci c'est gentil, Julian. T'es vraiment adorable" Julian ne se préoccupait pas de l'avis des autres et il avait raison parce que si on commençait par y portait de l'importance Sanaa était persuadée qu'on s'interdirait de vivre pour plaire aux autres. Mais, au final quoi qu'on fasse il y a des gens qui nous apprécirons pas. "Ah oui ! Si tu te disputes avec Annalynn par la suite ça ne sert à rien. Ignores-le à un moment il en aura assez de parler au vent." Julian essayait de persuader Sanaa de tenter de nouveau sa chance avec Mickael. Par moment, elle se disait qu'il n'y avait jamais de deux sans trois et qu'ils pourraient tester une dernière fois et voir comment ça se déroulait. Mais, elle se souvenait de la fois où Mickael était venu jusqu'à San Diego ivre, complètement anéanti par la tromperie de Sanaa. La brunette avait été impuissante face à son ex mari qui lui demandait de calmer sa douleur. Par la suite, Sanaa s'était senti terriblement mal et surtout monstrueuse. Elle ne voulait plus jamais lui faire subir cela. Tenter Mickael de lui donner une autre chance serait du pur égoïsme de sa part. Mais d'un côté, si Jeffrey n'avait pas drogué Sanaa le soir où elle avait perdu sa mère peut être qu'elle n'aurait jamais trompé Mickael et qu'ils seraient un couple heureux qui aurait combattu et surmonter le décès d'un parent pour l'un et l'amnésie pour l'autre. "Mais les peurs masquent l'imagination d'un moment heureux. Je suis sûre que je serais heureuse avec lui, j'en doute pas, je l'ai toujours été. Mais, j'ai peur de faire encore des erreurs j'en ai tellement fait qu'il mérite tellement mieux que moi. C'est un homme trop bien pour moi." Encore une fois Sanaa était paralysée par ses peurs et elle était persuadée que Mickael méritait beaucoup mieux. Qu'elle était qu'une égoïste de vouloir être avec un homme quasiment parfait comme Mister Mester. Elle avait eu sa chance et il fallait qu'elle assume le fait, qu'elle l'avait bel et bien perdue. "Moi, je sais que tu as changé Julian et je pense que les autres aussi le savent sauf qu'ils ne veulent pas l'admettre. Tu peux prouver que tu as grandi autrement qu'en ayant un enfant."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa   Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa EmptyMar 7 Aoû 2012 - 5:08

Je ne traitais pas les femmes comme de la merde, je prenais la peine d’en prendre soin parce que pour moi une femme s’était sacrée. En fait, j’avais fait une promesse à ma mère avant qu’elle n’arrête de respirer, je lui avais promis que j’allais prendre soin de chaque femme avec qui j’allais sortir. Je n’avais pas totalement tenu ma promesse, j’étais doux comme un agneau avec tout le monde, je leur faisais passer un bon temps et j’étais adorable, presque un ange mais je couchais avec tout le monde, ce n’étais pas totalement grave. Sanaa avait été une bonne étape de mon adolescence surtout parce que je la trouvais magnifique mais aussi parce que je n’avais jamais eu de conquête avec qui j’avais couché régulièrement. J’avais beau vouloir mentir je pensais vraiment que Sanaa était encore la deuxième femme la plus jolie dans mon cœur, elle était vraiment belle, magnifique. ‘’ Tu le sais que tes la maman la plus canon du monde… Quand Jaimie va atteindre l’âge de 16 ans il va le dire à ses amis et ils vont se déplacer pour te voir! ‘’ Dis-je en blaguant tout en le pensant maintenant, c’est vrai qu’elle faisait partie des mamans canons, elle était à couper le souffle, j’étais persuadé que Jaimie le s’avait. Je fais partie des gens qui n’aime pas quand on le déteste, je préfère être aimé de tout le monde. ‘’ Bah moi et elle on se dispute pour des conneries et ont se réconcilie tout de suite alors je ne crois pas que Mike va réussir à foutre la merde. ‘’ Dis-je en souriant. Je n’essayais pas de persuader Sanaa de sortir avec Mickael, je s’avais qu’elle allait finir par sortir avec lui, elle était plus dominé par ses hormones qu’autre chose, elle allait finir par sortir avec lui parce qu’elle en était amoureuse et qu’elle le voulait, elle avait juste besoin d’un coup de mains. ‘’ Tu n’es pas une mauvaise personne Sanaa, au contraire, tu essaie d’être gentille avec tout le monde, tu les complimentes, tu aides ceux que tu peux aider. Mickael t’aime parce que tu as des qualités qu’aucune autre fille a, il t’aime parce que tu es unique alors je ne crois pas qu’il puisse trouver mieux, tu es déjà mieux. ‘’ Dis-je en l’observant doucement passant une main sur sa joue pour lui pincer amicalement. Je ne voulais pas être celui qui la pousse vers le malheur mais je s’avais que je ne la poussais pas contre le malheur. ‘’ Mais je veux un enfant, j’en veux vraiment un ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa   Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:42

Julian lui disait des mots très gentils, agréable à entendre. Rester plus qu'à savoir s'il disait ça simplement pour être sympathique ou s'il le pensait réellement. Sanaa riait lorsque Julian lui dit qu'elle était la maman la plus canon du monde. " Merci. Mais, je ne pense pas, qu'il pensera ça." Personne n'aimait avoir des ennemis, mais dans le monde dans lequel nous vivons c'était inévitable, il y avait des personnes, qui nous appréciait et d'autres qui nous détestait, parfois même sans raison apparente simplement comme ça. "Oui, Mike ne peut pas faire grand-chose de toute façon." La brunette était persuadée que Julian et Annalynn formaient un couple solide, peu importe ce que disent les autres. Julian essayait de rassurer. Sanaa au sujet de ses peurs qui l'empêchaient qu'aller vers Mickael, malgré le fait, qu'elle l'aimait plus que tout. "Merci, mais il y a toujours mieux que soit, il suffit de chercher. Je crois aussi qu'on a besoin de temps avant de recommencer quoi que ce soit. La dernière fois, il nous a fallu plus de cinq ans." Dit elle en riant doucement. "De toute façon ce qui doit arriver arrivera et on pourra, rien y faire. Il vaut mieux laisser faire le temps." Julian était vraiment un excellent ami sur qui Sanaa pouvait compter. Si, on lui aurait dit cela qu'ils allaient devenir de très bons amis, le soir où ils s'étaient rencontrés la brunette aurait surement rit et ne l'aurait pas cru. "Donc tu es décidé à ce sujet. Tu devrais en parler sérieusement avec Annalynn." La brunette avait tout à coup envie de manger une glace. "Ça te dit qu'on aille prendre une glace ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa   Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 1:33

Je ne pouvais pas jouer la comédie quand il s’agissait de femme, j’en avais aimé trois dans toute ma vie et je les avais trouvé toute aussi magnifique, Leana était la première que j’aimais, celle que j’ai blessé quand je n’étais pas assez mature pour être en couple. La deuxième était Sanaa, que je n’avais pas blessé parce qu’elle avait ignoré mon amour pour elle toute sa vie. La dernière était ma fiancé actuellement, je sais que je suis censé être un homme à femme mais j’en ai seulement aimé trois, c’est plutôt rare. ‘’ Oui il va le penser Sanaa parce que c’est vrai. ‘’ J’étais un assez bon adversaire en tant qu’ennemie, je n’aimais juste pas ça, être dans un party et devoir faire attention avec qui tu parles de peur de voir un ennemie ressurgir. ‘’ J’espère en tout cas ‘’ Dis-je en souriant confiant, je s’avais qu’il ne toucherait pas à mon couple de peur de faire du mal à Annalynn. Je s’avais que Sanaa allait finir par sortir avec Mickael, si ce n’était pas le cas elle serait malheureuse, on ne peut pas éternellement ignorer notre grand amour. ‘’ Je sais que vous avez peur mais vous êtes mieux d’être ensemble, de vous blesser de temps à autre et de ne pas regretter votre décision toute votre vie que d’avoir des remords. ‘’ Dis-je en souriant. ‘’ N’attend pas trop, tu pourrais te décider et te rendre compte que tu n’as plus rien au bout de la ligne ‘’ Dis-je en souriant essayant de lui donner les meilleures conseils que je pouvais lui offrir, je n’avais jamais été d’un talent extraordinaire quand il s’agissait de donner un conseil, j’étais meilleur pour les suivre, mais je devais l’aider, Sanaa et son bonheur comptait pour moi. ‘’ Je l’ai fait mais elle soutient qu’elle préfère finir de faire ses cours avant d’avoir un enfant, pour ne pas que je sois seul toute les jours avec lui… Je crois qu’elle a peur que je le tue. ‘’ Dis-je en rigolant pour ne pas être triste. ‘’ Oui j’ai bien envie… Je t’invite? ‘’
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa   Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.
» oops! Allô Sanaa? featuring Sanaa
» Shut up and let me go [ Sanaa
» SMS >> Mickael & Sanaa
» Sanaa, Ivy, Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Toi ta du poil moi j'ai une barbe! [ Sanaa 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-