Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alors tu l'as vraiment fait ?...||Drew&Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Alors tu l'as vraiment fait ?...||Drew&Heaven Empty
MessageSujet: Alors tu l'as vraiment fait ?...||Drew&Heaven   Alors tu l'as vraiment fait ?...||Drew&Heaven EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:22

20 Juillet 2012

DREW & HEAVEN
« Don't ask me why I adore you ... »


Si j'me souviens de cette nuit ? Evidemment que je m'en souviens, j'ai eut la peuur de ma vie. Si, si, j'vous jure, j'étais terrorisée.
Il y avait quelques mois de ça, j'avais rencontré Drew, à la bibliothèque. Nous avions un devoir à faire ensemble et je ne m'en réjouissais pas du tout. A l'université, tout le monde connaissait Drew pour son égocentrisme légendaire. Pas besoin de vous dire que ça ne donnait pas très envie de le connaître, mais j'y étais quand même allée, sans grande joie. Je ne sais pas encore pourquoi ni comment je l'ai fait, mais tout ce qui compte c'est cet entrevu se soit très bien passé. Nous nous sommes bien entendus, confiés et j'avais vite compris que le Drew que l'on m'avait décrit n'était pas celui que j'avais rencontré. Assez vite, il est devenu quelqu'un en qui j'avais une totale confiance et à qui je parlais facilement, sans avoir à vraiment faire attention à ce que je disais. On me traite souvent de fouineuse, de curieuse. Ça me fait rire, mais ces questions, qui peuvent être lourdes, prouvent seulement que je m'intéresse à la personne, sinon je la laisserai parler sans rien dire et je ferais des hochements de tête hypocrites. Bref, c'était donc la première fois que j'avais vraiment parlé avec Drew, et quand je suis sortie de la bibliothèque, j'étais plutôt contente, jusqu’au moment où je m'étais rendue compte qu'on avait rien fait. Mais alors, rien fait du tout. Je m'étais mise au travail seule et nous avions eut une jolie note grâce aux écrits de Drew. Bref, cette rencontre avait été bénéfique pour tout, c'est drôle.

Plus tard, j'avais revu Drew, à l'université, encore, sur le toit en pleine nuit. Le froid, le noir, tout était réuni pour que je passe une nuit épouvantable, sur ce toit. J'étais blessée au bras et j'avais juste besoin de calme. Décidément, la chance n'était plus de mon côté. J'étais blessée, seule, et quelqu'un était passé sur le toit avant moi. C'était le seul moment où je voulais me retrouver seule pour réfléchir de ce qu'il m'arrivait en ce moment, et quelqu'un allait sûrement débarquer d'une minute à l’autre. Sur le sol, étaient jonchés mégots de cigarettes et tessons de verre. Mais un sac était aussi déposé sur le sol. Curieuse, j'avais jeté un coup d'oeil dedans et j'avais aperçu du chocolat des des bouteilles. Une sorte de "goûter nocturne", en fait. Et puis, au point où j'en étais, que quelqu'un vienne sur ce toit, même un inconnu, ça m'aurait me faire sentir moins seule. Toute la journée, j'avais lutté contre la solitude et l'ennui. J'avais révisé avec Jules, j'avais simulé une guerre des plus épiques avec Orlando qui avait dissipé les doutes des autres sur notre relation et je m'étais ennuyée tout le reste du temps. Bref. A cet instant, comme j'aurais pu le deviner, je n'étais plus seule. Une personne venait d'entrer sur le toit dans un vacarme à me faire passer dans le vide. Ses pas se rapprochaient de moi et ses bras se refermèrent autour de ma taille. Toute suite, j'ai pensé à Orlando. Mais j'en était pas sûr. Si c'était lui et que je ne l'avais pas reconnu, il allait faire une scène. Et une vraie, cette fois. J'avais quand reconnu Drew et sa présence me faisait vraiment plaisir. J’oubliais tout. Ma blessure, ma solitude... D'abord cette bataille de glace puis ce baiser. Je dois avouer que je ne savais pas trop quoi en penser mais que l'ont ne se posaient pas de questions.

C'était les vacances. La fin d'une année. La fin de nos récrés par terre à regarder les garçons passer, la fin de nos délires à la cafétéria, la fin de nos emmerdes, clashs et insultes, c'est la fin de cette année mais le début d'une nouvelle. Je dis ça mais certains "aurevoirs" ont été déchirants. Certains partaient pour de bon, d’autres ne reviendraient que dans quelques années, bref. Vraiment déchirants. La dernière journée, j'avais cherché Drew partout, il fallait absolument que je lui dise au-revoir. Maintenant que c'était les vacances et que l'université était fermée, je n'avais plus d'endroit où dormir. J’allais de temps en temps chez Logan, mais il est marié et il a un enfant et franchement, les déranger serait la dernière chose que je voudrais faire. Si je retournai à Londres, j'étais juste foutue ; je n'échapperai pas à la taule. La fin du dernier jour de cours ; je n'avais pas réussi à voir Drew. J'ai vraiment été déçue mais il m’envoyait des SMS. D'ailleurs ils n'étaient pas anodins, ses SMS. Il me disait que je devais faire attention à moi, le 20 juillet, il allait me kidnapper. Evidemment ces messages me faisaient mourir de rire, et je ne le prenais pas au sérieux, mais apparemment, j'aurais du. Dans la journée, quand je sortais, je vérifiais toujours que personne ne me suivait. Il insistait tellement que je commençais à prendre cette histoire au sérieux.

le 20 juillet 2012. J'avais complètement oublié cette histoire d'enlèvement et j'avais prévu de passer une journée formidable. Le soleil était au rendez-vous et mon père m'envoyait chaque semaines de l'argent pour que je puisse me payer un studio. Mon père, il est juste génial, ne pas lui avoir dit pour l'histoire du meurtre me bouffe chaque jour un peu plus mais je ne trouve jamais le courage de lui avouer. La nuit commençait à peine à tomber et je sortais de chez Logan. Il avait proposé de me raccompagner mais j'avais refusé, par fierté sûrement. Et puis j'avais commencé à connaître les environs, je le devais, si la police me prenait par surprise. Pour l'instant ça marchait bien, mais je n'était pas sauvée pour autant, il fallait que je reste sur mes gardes. Je marchais donc seule dans le rues de L.A quand d'un coup je sentais que quelqu'un derrière moi me suivait. Je me suis retournée, intriguée et là ; personne. Même chose la minute d'après, sans doutes des hallucinations. Je devenais folle, et mon subconscient avait retenu la date tout simplement. Non, ce n'était pas ça. J'étais vraiment suivie. Furtivement, je changea de direction et sursauta quand je remarqua que j'allais tout droit dans un cul-de-sac. Lentement, je me retourna, et la personne était bien là. Mon coeur cognait contre ma poitrine et mes mains devenaient moites. Tout habillé de noir, l'homme se rapprocha et sans le lâcher du regard, je reculai. J'avais peur, il n'y avait pas d'issue. Ma respiration s'accélérait et l'homme s’approchait encore. " Doucement...Heaven, Heaven attend, c'est moi..." Disait-il alors que je me débattais de toutes mes forces. Je hurlai. J'allais le tuer. Derrière moi, il y avait des cailloux, des pierres. Rapidement, j'attrapa la plus grosse et j'étais décidée à lui lancer à la figure. Dans tous les cas, ça aurait été de la légitime défense mais n'y avait pas pensé. Ce mec voulait me tuer, il fallait que je réagisse, pas que je réfléchisse. Mais il était vraiment décidé à m'avoir et je me prit la pierre dans la tête. J'étais comme vidée, je ne comprenais plus ce qu'il se passait autour de moi. J'entendis seulement une sirène, la police, sûrement. C'était une ruelle assez fréquentée, quelqu'un devait nous avoir vus.
Quand je me réveilla, il faisait déjà nuit. Un atroce mal de tête me prit dès que j'essayais de me lever. J'étais par terre, sur l'herbe. Je tourna la tête et l'homme qui semblait être mon agresseur se retourna vers moi. Je papillonna plusieurs fois des yeux avant de pouvoir voir clairement. Je n'avais pas la force de parler, de me défendre. D'ailleurs je compris que j'en avais pas besoin quand j'avais reconnu le visage de Drew... - Alors tu l'as vraiment fait... Avais-je réussis à murmurer.


[ J'ai pas pensé à "l'endroit préféré", mais plutôt à un endroit sombre...mwahaha. /OUT/]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alors tu l'as vraiment fait ?...||Drew&Heaven Empty
MessageSujet: Re: Alors tu l'as vraiment fait ?...||Drew&Heaven   Alors tu l'as vraiment fait ?...||Drew&Heaven EmptySam 7 Juil 2012 - 8:38

Alors tu l'as vraiment fait ?...||Drew&Heaven Tumblr_m688cxdvbV1qhzsruo2_500

« Parce que parfois il y a des femmes qui vous marquent plus que vous n'auriez pu l'imaginer... »

Cela faisait maintenant environ un moi que je la connaissais et pourtant j’étais attaché à elle comme j’ai attaché à tellement peu de personnes dans ma vie que s’en est hallucinant… je ne saurais nommer que deux cas similaires et ce sont les amours de ma vie. Calliope Tesha Veracruz et Audriana Masson. Les deux ont fini par me quitter, Calliope c’était mérité et Audriana elle avait besoin de sa mère et pour la retrouver elle devait quitter L.A et s’envoler pour l’Europe avec son père. Les deux m’avaient brisé le cœur à leur façon. Je la comparais souvent avec mes anciens amours et à un certain moment ça m’a valu la réflexion suivante… et si j’étais amoureux de Heaven? La question valait la peine d’être posé après tout j’étais tombé amoureux de Calliope dès le premier jour et puis lors de notre seconde rencontre à moi et Heaven je l’ai quand même embrassé… en plus j’aurais jamais cru m’accroché autant à elle, après tout à chaque fois que je m’accroche elle parte et quand et SI elle revienne ce n’est plus jamais pareil. La chimie est brisée et c’est irréparable. Donc m’accroché autant à elle après toutes ses déceptions aux niveaux des liens garçons-filles est surprenant, serait-ce un indice comme quoi je suis amoureux d’elle ou simplement un hasard? Dans tous les cas pensés à elle et en la possibilité que je sois amoureux a finit par porter mon attention sur une ville promesse que je lui avais faite… celle comme quoi je la kidnapperais le 20 Juillet. Nous étions le 20 Juillet. Ainsi donc, je m’étais mis à me concocter un plan afin de la kidnapper en douce le soir et l’amener à un endroit qui me plait ou autre et passé tout le 21 Juillet avec elle. Qui sait peut-être ces 24 heures allaient-elles m’éclairées sur mes réels sentiments à l’égard de Heaven et ainsi répondre à ma question? Dans tous les cas ce soir je prendrais Heaven et la garderait que pour moi durant les 24h qui suivraient. Plus si affinité pensais-je en riant légèrement. Bah quoi un homme a bien le droit de rêver non? Vilains.

L’après-midi venu, je me renseignais auprès d’un camarade de classe que j’avais souvent vu auprès de Heaven pour savoir où elle habitait, j’avais prétexté qu’on avait un projet ensemble dans une autre classe, que j’avais perdu son adresse et que notre rencontre était pour aujourd’hui. Il me donna l’adresse aussitôt. Content d’avoir obtenu l’adresse d’Heaven je me rendis devant chez Heaven avec ma voiture la moins dispendieuse… je suis jeune, milliardaire et j’aime le luxe donc c’était dispendieux quand même. En cours de route j’étais passé au Starbuck pour me prendre un café, je ne savais pas combien de temps j’allais devoir attendre Heaven après tout. Tard en après-midi elle est finalement sorti de chez elle et je suis sorti de ma voiture pour la suivre car elle était à la marche. Vêtu tout de noir je n’étais pas très discret en plein jour mais je m’en sortais quand même sans être remarqué par Heaven jusqu’à sa destination. Visiblement elle allait chez Logan. Je ne savais même pas qu’elle le connaissait c’est marrant. Encore une fois je dû attendre, ce n’était visiblement pas une visite à la va vite. Heureusement j’avais apporté de la bonne musique et un bouquin sur le droit international pour lire au cas où elle traînerait justement. Une chance qu’il était épais ce livre car elle ne sorti pas avant la nuit tombée et en plus je craignais fortement la présence de Logan vu l’heure de sa sortie. Mais non. Visiblement elle rentrait seule chez elle, je fus surpris que Logan ne la raccompagnait pas c’est du genre gentleman Logan. Quoi qu’il en soit je me cachais derrière les buissons le temps qu’elle passe devant moi et je me remis à la suivre. Elle se tourna plusieurs fois mais je parvenais à éviter qu’elle me voit. Elle a finalement réalisé que ce n’était pas des hallucinations et elle changea soudainement de direction. Le hic c’est qu’elle s’est elle-même envoyée vers un cul de sac. Plus je m’approchais d’elle plus je pouvais sentir sa peur et son cœur qui battait à vive allure. J’entendis une sirène résonnée… la police. Je me mis à essayer de la calmer en disant que ce n’était que moi mais elle prit sans crier gare une pierre mais en essayant de me cogner elle se fit perdre connaissance elle-même. Je la pris pendant qu’il était encore temps et je me suis enfui avant l’arrivée des flics. Comme prévu je l’emmenai dans un lieu qui me plaisait et qui de surcroît était peu fréquenté dans la nuit et tôt le matin. Aucun risque qu’on me prenne pour un maniaque et qu’on appelle les flics. Tout à coup, elle se réveilla doucement, elle était vraiment magnifique même à son réveille, elle me reconnu puis elle me dit que je l’avais vraiment fait. « Ouais… j’ai bien des défauts, mais je me plais à croire que je suis un homme de parole. Tu le sauras à l’avenir » dis-je en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors tu l'as vraiment fait ?...||Drew&Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Alors tu l'as vraiment fait ?...||Drew&Heaven 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-