Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Notre petite soirée à nous." JULIAN&LEANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



"Notre petite soirée à nous." JULIAN&LEANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Notre petite soirée à nous." JULIAN&LEANA   "Notre petite soirée à nous." JULIAN&LEANA - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 7:24

‘’ J’ai toujours raison ‘’ Dis-je sur le ton de la rigolade, je n’avais pas changé et elle me connaissait assez pour dire que je n’allais pas changer, jamais. ‘’ Je t’offre une séance avec le meilleur des entraineurs… Accepte et soit en fière! ‘’ Dis-je en rigolant et en pinçant sa joue. J’aimais tellement les enfants, j’en voulais tellement un que j’étais prêt à jouer les mecs complètement gaga que pour avoir l’impression d’avoir un enfant l’espace de trois secondes. ‘’ J’espère pour toi ‘’
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



"Notre petite soirée à nous." JULIAN&LEANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Notre petite soirée à nous." JULIAN&LEANA   "Notre petite soirée à nous." JULIAN&LEANA - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:34

"J'accepte avec un grand plaisir." dis-je concernant le sport, j'avais hâte de perdre mon bidon et être à nouveau la Léana plate et parfaite aux yeux de Logan. Je voulais être belle pour moi même aussi. Puis je parlais ensuite des bébés disant amusé à celui-ci. "Ils ont intérêt à être sage de toute façon." Dis-je regardant mon ventre souriant lui disant ensuite. "Bon je continue de te raser car là.. Si je m'arrête là.. Tu vas être doux d'un côté mais pas de l'autre."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



"Notre petite soirée à nous." JULIAN&LEANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Notre petite soirée à nous." JULIAN&LEANA   "Notre petite soirée à nous." JULIAN&LEANA - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 3:03

'' Bon bahh dès que tu à accouché tu m'appelle et on fixe notre première séance. '' Dis-je en passant une main dans mes cheveux le sourire aux lèvres, d'une certaine façon j'étais content de pouvoir passer un peu de temps avec elle. '' Il le seront avec toi comme mère '' Dis-je en lui souriant, je voulais lui dire quelque petit compliment au nombre de fois ou je le voyais. '' Bahhh sa pourait être à la mode, je pourrais lancer la mode du moak version barbe '' Dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



"Notre petite soirée à nous." JULIAN&LEANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Notre petite soirée à nous." JULIAN&LEANA   "Notre petite soirée à nous." JULIAN&LEANA - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:45

"Je ferais ça !" dis-je souriant amusé, pour ensuite lui dire qu'ils avaient intérêt d'être sage en ma compagnie, je souris aux paroles de celui-ci lui disant. "Oh tu es mignon." Dis-je parlant ensuite de sa barbe et je ris à ses paroles. "Tu aurais l'air classe comme ça tiens !" Dis-je amusé, me remettant alors à le raser me concentrant dans ma tâche.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



"Notre petite soirée à nous." JULIAN&LEANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Notre petite soirée à nous." JULIAN&LEANA   "Notre petite soirée à nous." JULIAN&LEANA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Notre petite soirée à nous." JULIAN&LEANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» "Petit moment à nous." LOGAN&LEANA
» LOGAN&LEANA - A nous l'île.
» "Notre avenir." LOGAN&LEANA ♥
» « Petite journée au soleil. » LOGAN&LEANA
» Petite visite nocturne [ Ma Leana ♥] [ Mini rp :p ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: "Notre petite soirée à nous." JULIAN&LEANA - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-