Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Révélation 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Révélation 9 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Révélation 9 Empty
13082012
MessageRévélation 9

SECRET N°9


Révélation 9 Tumblr_n9cub1D1fL1s239dso4_500

STOP AU CACHOTERIE !!!

Avouez que ne pas avoir de secrets, depuis le mois de mars vous a énormément manqué. Eh bien j'ai pensé à vous et je vous offre un petit secret pour cet été. C'est également pour vous faire patienter le temps que je finisse mes autres articles. Oui, oui je travaille avec toute mon équipe et je dois dire que mes chers petits habitants maudits je suis fière de vous j'ai du travail grâce à vos petites vies ... Enfin trêve de bavardages pour ce beau mois ensoleillé d'Août c'est le secret de notre très cher Jordan national que je vais vous révéler.

Le saviez vous que le petit Jordan est né avec une mal formation cardiaque qui met chaque jour sa petite vie en jeu. Après, vous me direz ce n'est pas une très grande perte, oh si peut-être pour la blondasse de libraire qui se prend pour une déesse, Aphrodite ou pour notre folle de chocolat Bélinda. Le petit coeur de notre Jordan fera-t-il boum boum encore longtemps. Quand j'y pense les coeurs de Los Angeles sont bien fragiles lorsqu'on sait que ce n'est pas la première personne dont le secret est un coeur tout détraqué. Sur ce, profitez de vos vacances.


SECRET DÉVOILÉ
Revenir en haut Aller en bas