Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Révélation 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Révélation 9 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Révélation 9 Empty
13082012
MessageRévélation 9

SECRET N°9


Révélation 9 Tumblr_n9cub1D1fL1s239dso4_500

STOP AU CACHOTERIE !!!

Avouez que ne pas avoir de secrets, depuis le mois de mars vous a énormément manqué. Eh bien j'ai pensé à vous et je vous offre un petit secret pour cet été. C'est également pour vous faire patienter le temps que je finisse mes autres articles. Oui, oui je travaille avec toute mon équipe et je dois dire que mes chers petits habitants maudits je suis fière de vous j'ai du travail grâce à vos petites vies ... Enfin trêve de bavardages pour ce beau mois ensoleillé d'Août c'est le secret de notre très cher Jordan national que je vais vous révéler.

Le saviez vous que le petit Jordan est né avec une mal formation cardiaque qui met chaque jour sa petite vie en jeu. Après, vous me direz ce n'est pas une très grande perte, oh si peut-être pour la blondasse de libraire qui se prend pour une déesse, Aphrodite ou pour notre folle de chocolat Bélinda. Le petit coeur de notre Jordan fera-t-il boum boum encore longtemps. Quand j'y pense les coeurs de Los Angeles sont bien fragiles lorsqu'on sait que ce n'est pas la première personne dont le secret est un coeur tout détraqué. Sur ce, profitez de vos vacances.


SECRET DÉVOILÉ
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Révélation 9 :: Commentaires

avatar
Re: Révélation 9
Message Mar 14 Aoû 2012 - 18:00 par Invité
OMFG ! Comment c'est possible oO ! Tu aurais pu me le dire Jordan !
Alec G. Hastings
Re: Révélation 9
Message Mar 14 Aoû 2012 - 21:04 par Alec G. Hastings
Bah...comme sa le dis sa devais rester secret ...y avait assez de soucie avec mon pere je voulais pas en rajouter en plus
avatar
Re: Révélation 9
Message Mar 14 Aoû 2012 - 21:05 par Invité
tu rigoles là ?! je suis ta meilleure amie depuis toujours et j'ai l'impression de ne plus te connaître ! Bref je ne vais pas régler ça ici...
Alec G. Hastings
Re: Révélation 9
Message Mar 14 Aoû 2012 - 21:12 par Alec G. Hastings
Je sais mais je voulais pas t'inquiéter avec sa .
Tu me connais mieux que personne , sauf que j'ai cacher cette partie de moi et puis je suis toujours en vie :p
avatar
Re: Révélation 9
Message Mar 14 Aoû 2012 - 21:13 par Invité
C'est ça ton excuse ? Que tu es toujours en vie oO Je te l'ai dit je ne veux pas en parler ici.
Alec G. Hastings
Re: Révélation 9
Message Mar 14 Aoû 2012 - 21:15 par Alec G. Hastings
Tu veux que je vienne chez toi ?
avatar
Re: Révélation 9
Message Mar 14 Aoû 2012 - 21:30 par Invité
je ne sais pas si c'est une bonne idée mais à tes risques et périls...
Alec G. Hastings
Re: Révélation 9
Message Mar 14 Aoû 2012 - 21:31 par Alec G. Hastings
Je suis près a le prendre pour toi Smile
avatar
Re: Révélation 9
Message Mar 14 Aoû 2012 - 21:32 par Invité
ok...
Re: Révélation 9
Message  par Contenu sponsorisé
 

Révélation 9

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation N°7
» Révelation n°23
» Révélation 8
» Révélation n°10
» Révélation 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Révélation 9 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: Les secrets de nos chers habitants de L.A ♥-
Sauter vers: