-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est ce que vous en pensez??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Qu'est ce que vous en pensez?? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous en pensez??   Qu'est ce que vous en pensez?? EmptySam 3 Juil 2010 - 0:37

_Voici le nouveau design installé par moi même!!
Le header a été créer par la grande Silver xD

Alors vous en pensait pas quoi?? XS

Est ce que ce design vous attire??

Soyez franc xP

_Nous avons fait une mise à jour comme vous pouvez le voir le fow est un peu vide xD
(Archives des sujets, suppressions de certains comptes.....)
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Qu'est ce que vous en pensez?? Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Qu'est ce que vous en pensez?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez??   Qu'est ce que vous en pensez?? EmptyDim 4 Juil 2010 - 0:19

LE DESIGN BOF !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Qu'est ce que vous en pensez?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez??   Qu'est ce que vous en pensez?? EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:53

Moi je trouve le design joli, la page d'accueil ça va mais il y a mieux. C'est qui OOPS HUSH c'est pas les admins?? scratch
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Qu'est ce que vous en pensez?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez??   Qu'est ce que vous en pensez?? EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:27

Merci Jeff oui c'est les admins ....normalement!!! xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Qu'est ce que vous en pensez?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous en pensez??   Qu'est ce que vous en pensez?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que vous en pensez??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Qu'est ce que vous en pensez?? 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-