Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Empty
MessageSujet: JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..    JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:02

JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Tumblr_lpbt4p9uhB1qjw1a3o1_500

Sac côté passager, moi chantant entrain de conduire ma voiture, je me gara arrivant alors chez moi, pour voir si tout était en norme, oui en ce moment je ne vivais plus ici mais que Jordan, d'ailleurs apparemment ça ne le déranger guère, moi non plus, j'adorais passer mon temps avec lui, je le voyais beaucoup plus ceci me convenait. Une fois tout vérifier, je repartis décidant de passer vers la forêt, pour ne pas avoir de bouchon, mais ma voiture s'arrêtais, plus de batterie, j'avais eu le temps de m'arrêter sur le côté. Je soupirais sortant de la voiture appelant Jordan, à peine il répondit que je lui dis. "J'ai un soucis.. J'ai plus de batterie et je suis à la forêt de Los-Angeles, personne passe ici .. Tu peux venir sauver ta chérie ?" Dis-je avec une fois douce. Il acceptait ce qui m'étonnait guère. Je raccrochais, m'asseyant sur le capot de la voiture, jouant à des jeux sur mon portable, allant ensuite sur le blog d'heartless, j'aperçu deux nouveaux articles, je lui le premier qui était sans intérêt, mais le second en revanche m'interpela, je lui son blabla du début pour ensuite comprendre que Jordan avait un problème au coeur, je regardais les commentaire, apparemment ce qu'elle disait était vrai. "C'est pour ça les cachets..." Je regardais devant moi, mon coeur s'accéléra, ayait je commençais à paniquer, mais rien de grave j'étais juste inquiète, très même.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..    JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:27

JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Tumblr_m9cmxdQExx1ruc044o1_500


    Cela fessais maintenant un moment que Aphrodite vivais avec moi a la villa , j’avoue que je ne pouvais pas rêver mieux et qu’elle m’aidé a remonté la pente chaque jour , je ne sais pas comment j’aurais pu faire si elle n’avait pas était présente pendant ce moment difficile ! J’étais entrain de jouer au basket dans mon jardin lorsque j’entendis mon téléphone je décrocha alors en disant un simple « Allo » et entendis la voix de Aphrodite qui me dis qu’elle était en panne «  Hum…Je sais pas … » répondis je quelque peu hésitant pour l’embêter «  j’ai quoi en retour pour l’avoir sauver? » je laissa un petit blanc « J’arrive » je partie alors directement a la douche comme je sentais la transpiration et partie alors rapidement la rejoindre . Je la trouva sur le bord de la route avec sa voiture et me gara devant elle. Je sortie et la regarda « C’est pas prudent de rester dans une forêt toute seule » dis je amusais je m’approcha d’elle lui volant un baiser
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..    JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:52

"Tout ce que tu veux." Dis-je amusé l'écoutant me dire ensuite qu'il arrivait. "A toute suite." Je l'attendis assise sur mon capo, découvrant alors un secret de Jordan que je n'étais pas au courant ni même sa meilleure amie. Il arrivait ensuite assez rapidement, je le fixais ne sachant pas comment lui dire. Je le regardais ce rapprocher souriant amusé à ses paroles. "Tu es là maintenant.." Je descendis de mon capo pour le laisser faire, je le regardais faire regardant mon portable le fixant lui disant. "Jordan.." Dis-je simplement, lui montrant ensuite le téléphone pour qu'il comprenne. "Pourquoi tu m'as rien dit ..?"
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..    JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:08

    Tout ce que je voulais c’était bien intéressant tout sa et Aphrodite pouvais s’attendre a tout de ma part et elle le savait une fois raccrocher je partie prendre une douche rapidement et partie la rejoindre une fois changer et tout propre . Je m’approcha d’elle en souriant oui je sourie de nouveau depuis quelque temps grâce a elle . je lui vola un baiser lorsqu’elle descendit de son capo «  tu risque plus rien » dis je arquant un sourcil amusait . Pui je regarda son téléphone lorsqu’elle me le tendis et le pris lisant l’article et remarqua aussi que Bélinda était au courant maintenant aussi…je ferma les yeux et soupira «  putin… » dis je doucement .J’ouvris les yeux et regarda Aphrodite «  Je voulais pas qu’on sois au courant de ma maladie …personne ne l’était sauf mon père et les infirmière…je veux être traiter normalement et qu'on évite de s’inquiéter pour moi»
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..    JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:16

J'observais celui-ci avancer vers moi, je descendis du capo le laissant m'embrasser comme j'aimais, puis je lui montrais mon portable, je l'écoutais se justifier, je baissais mon regard, regardant ensuite à côté de moi repensant à mon passé, ma mère qui fu morte à cause de son cancer, je posais mon regard sur celui-ci lui disant. "Imagine un truc.. Un jours tu te promène avec moi ou Belinda, imagine que nous sommes pas au courant et qu'il t'arrive quelques choses.. Personne autour.. Ou même .. Imagine moi avec cette maladie.. Si je te cache une tel chose ou même Belinda tu le prendrais comment ?" Je m'approchais de lui posant ma main sur sa joue. "On a pas à s'inquièter si tu suis ton traitement, mais ne cache pas sa.. ça fais partie de toi Jordan." Je baissais mon regard enlevant ma main sur sa joue ajoutant ensuite. "Il faut prévenir les personnes qu'on aime dès qu'on a un soucis.. On est pas la pour te cracher dessus mais te soutenir dans ta démarche et t'épauler quand il le faut."
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..    JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:24

    « pour le moment c’est pas arriver et je fais attention quand même…je serais pas content je sais , mais je ne voulais pas vous inquiéter avec tout sa , mais ta remarquer mes médicament la dernière fois …tu penser que sa server a quoi ? » bah après tout j’avais changer directement de sujet une fois qu’elle avait vue les fameux médicament «  je suis mon traitement ,mais regarde tu pense que vous m’aurez laisser continuer a jouer au basket ? Ou même a fumer de temps en temps ? Surtout si vous voyez mes médecins car normalement je n’es pas le droit, mais je veux vivre normalement j’ai pas envie de m’interdire tout… » Je la regarda droit dans les yeux «  Je sais…mais bon quand tu regarde ma mère est pas partir que pour mon père …quand elle a vue que les médecins ne pouvais pas faire grand-chose pour ce que j’avais elle ma laisser…je voulais pas que sa recommence de nouveau . »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..    JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:41

Je soupirais à ses paroles le fixant lui disant. "Et le fait de fumer et jouer au basket.. sa aggrave ton cas ?" Demandais-je curieuse pour ensuite répondre à ses paroles. "Nous sommes pas ta mère, jamais on pourraient t'abandonner, du moins surtout moi, je sais ce que sa fais, jamais je te laisserais de côté pour ta maladie." Dis-je souriant pour le rassurer. Puis je m'approchais de lui, venant l'enlaçais fermant les yeux. "Je ne veux plus que tu cache une chose comme ça Jordan.."
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..    JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:55

    «  Je dois faire attention quand je fais du basket… j’ai du apprendre certaine limite sinon je pourrais me retrouver a l’hôpital c’est arriver au début pour ce qui est de la cigarette je suis par moment assez essouffler donc fumer n’es pas vraiment autoriser non plus , mais j’ai eu besoin de sa c’est malheureux a dire mais sa me fessais du bien lorsque mon père était dans sa dernière fasse » je regarda Aphrodite lui expliquant un peu pour ce qui c’était passer pour ma mère «  Oui …mais bon j’ai pas voulu reprendre de risque a ce sujet … » je l’entoura de mes bras et posa mon menton sur son épaules «  Non promis… »je déposa ensuite un baiser dans son cou «  tu m’en veux pas? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..    JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:00

Je l'écoutais attentivement, je baissais mon regard lui disant. "Moi j'ai jamais aimé te voir fumer.. Si tu pouvais arrêter cette saloprie sa serait une bonne chose.. " puis j'allais dans ses bras ensuite, lui demandant de ne plus rien me cacher d'aussi important, je frissonnais à son baiser dans mon cou l'écoutant me demander si je lui en voulait. J'haussais les épaules lui disant alors. "Je vois pas pourquoi je t'en voudrais, certes j'aurais aimé l'apprendre de ta propre bouche mais bon.." Je souris un peu lui disant ensuite. "Mais je savais bien que tu cachais un truc, les médicaments sa faisait louche."
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..    JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:35

    «  Après je ne suis pas un gros fumeur j’arrive a m’en passer , c’est juste quand je suis stresser que je fume » je fumer que très rarement que je fumer devant elle . Par moment c’était pour le geste , mais un paquet de cigarette pouvais me durée plus de quatre jour voir une semaine . Lorsqu’elle venu dans mes bras je l’écouta et me recula la regardant «  Oui je m’en doute comme Belinda…la je sens que sa va être plus difficile… » Je me mordis légèrement la lèvre «  Oui tu aurais jamais du tomber la dessus , mais bon c’était une nouvelle infirmière …elle était pas trop au courant donc bon…elle a fait une gaffe avec toi »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..    JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:46

"Heureusement." Dis-je venant dans ses bras pour me rassurer, mais je quittais ensuite ses bras l'observant fixement lui disant après ses paroles. "Belinda serait tomber sur les médicaments, elle n'aurait pas lâcher l'affaire comme moi, tu aurais passer un sale quart d'heure comme ça va certainement t'arriver." Oui Belinda allait certainement le prendre mal, ils se connaissaient depuis longtemps, mais nous avions pas le même caractère, du moins si sur certain point. "J'aurais du jouer ma curieuse d'avantage." Dis-je haussant les épaules lui demandant. "En revanche quand on rentre je veux que tu me dise exactement ce que tu as .. Mais maintenant tu dois me passer un peu de batterie pour que je rentre à moins que tu veux reste là ?" Dis-je avec une jolie bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..    JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:13

    Je soupira «  oui la je vais en baver avec elle en tout cas…j’espère qu’elle ne va pas m’en vouloir pour sa… » je haussa ensuite les sourcil oui …j’allais passer un sale quart d’heure avec bélinda j’allais en baver .Elle allait s’en doute me faire des reproche de lui avoir cacher une chose aussi importante , mais bon …je ne m’excuserais pas d’avoir cacher sa…non je m’en voudrait pas car c’était un choix que j’avais fait depuis longtemps. Je me recula ensuite regardant Aphrodite «  Oui mais je n’aurais rien dit… » Je haussa les épaules «  si tu veux , mais y a pas grand-chose a dire enfin si je pars dans les grande explication si mais je te ferrais cours » je lui vola un baiser «  je vais bouger ma voiture et je charge ta voiture » je partie alors prendre ma voiture la mettant correctement en face de celle de Aphrodite . Je pris ensuite les pinces et ouvrit mon capo et celui de Aphrodite  « Alors qu’es que j’ai le droit ensuite ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..    JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:22

"Mon pauvre chéri." dis-je doucement un peu amusé, puis je l'écoutais me dire que de tout façon il n'aurait rien dit, je soupirais haussant les épaules. "Je sais." Oui j'avais remarquer ceci quand j'avais parler des médicaments la première fois, puis je n'étais pas le genre de personne à insister même si l'envie était là. Je lui demandais tout de même qu'il me dise se que s'était sa maladie. "Je veux tout les détailles je me fiche du temps que sa prendra." Puis je dis pour le détendre et amusé. "Moi qui voulait te faire dans ta grande maison c'est rater." Bah oui j'allais pas lui faire peur, pas envie qu'il fasse un arrêt cardiaque. Je lui réclamais pour la voiture, il partit le faire après m'avoir volé un baiser ce qui me fit sourire, puis je le regardais faire lui disant haussant les épaules. "Déjà ça." Je m'approchais de lui l'embrassant amoureusement fermant les yeux pour profiter du baiser, puis je me reculais ensuite, le regardant amoureusement. "Merci mon chéri." Puis je lui volais un autre baiser tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..    JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:50

    «  D’accord , je te montrerais des échographie si tu veux » je fis un petit sourire «  Pourquoi me fais peur ? » puis je lui vola un baiser avant de partir m’occuper de sa voiture . Une fois fais je lui demanda alors ce qui m’attendait pour ce que je venais de faire et je sourie en répondant ensuite a son baiser posant mes deux mains de chaque coter de son visage «  Mais de rien mon coeur » dis je avec un petit sourire répondant a son second baiser et je lâcha son visage pour laisser mes bras l’entouré et la serra un peu plus contre moi . «  tu veux rentré ? Ou on va faire un tour dans la forêt ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..    JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 0:04

"Merci." Puis je l'écoutais amusé lui disant. "Je sais pas." Je ris amusé puis je le regardais faire avec la voiture venant vers lui l'embrassant amoureusement le remerciant, je me laissa faire passant mon bras autour de sa nuque. "Pourquoi pas faire un tour oui." Dis-je souriant prenant ensuite sa main pour commencer à marcher avec lui dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..    JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 0:43

    " Sa serais dommage que je face un arrêt cardique devant tes yeux , mais t'en fais pas c'est pas toi qui va me faire peur " dis je en lui fessant un clin d'oeil puis je m'occupa de sa voiture ayant fini je lui demanda si elle voulait allait faire un tour et elle me prit la main je ferma ma voiture appuyant sur le bouton et on commença alors a aller marcher " Enfaite tu as était ou ? je tes pas demander quand tu ma dis que tu partais
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..    JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:27

"J'oserais jamais te faire un truc pareil t'inquiète pas." Dis-je tendrement, pour ensuite commencer à marcher l'écoutant. "Bah journée boulot et je suis rentrer chez moi pour vérifier si tout aller bien et me voilà là.. Et toi tu as fais quoi aujourd'hui ?" Dis-je prenant correctement sa main pour marcher à ses côtés comme tout les couple faisait, main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..    JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:45

    Je sourie amusais " Imagine mon coeur accélère encore plus lorsque tu es près de moi . On commença ensuite a marcher dans la forêt je lui demanda alors qu'es qu'elle avait fait aujourd'hui surtout pour passer par la et je lui tenais toujours la main " bizarre qu'elle te face sa maintenant ta voiture " je lui caressa doucement le dos de la main " Moi rien de spécial j'ai commencer a aller me racheter des affaire etc...bientôt la rentré quoi" dis je avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..    JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:24

"Oh il n'y pas que le tiens qui s'accélère quand on est avec la personne qu'on aime." Dis-je souriant embrassant sa joue, marchant ensuite dans la forêt haussant les épaules disant. "Oui mais bon mon héros est venu me sauver." Je souris satisfaite pour ensuite lui dire pour l'embêter. "Tu veux que je t'achète ton cartable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..    JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 0:21

    " Oh je te fais autant d'effet aussi" dis je amusais souriant a son baiser " heureusement qu'il est la lui" je me mordille la lèvre puis elle commença a ce moquer de moi " Ah ah très drôles non ça va aller mon sac que j'ai me suffit j'ai pas besoin d'un neuf" dis je en roulant des yeux " Par contre je veux bien d'une nouvelle prof sexy j'ai le droit a sa?'
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..    JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:18

"Oui tellement." Dis-je souriant rajoutant ensuite. "Oui je suis heureuse de l'avoir à mes côtés." Puis je me mis à l'embêter, riant à sa réponse écoutant la suite lui disant. "Si c'est une prof de littérature je peux te trouver ça."
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..    JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:11

Je sourie amusais lui volant un baiser ensuite puis elle ce moqua de moi avec mon sac pour retourner en cours et j'étais pas débarrasser de sa car si je continuer en médecine j'en avais encore pour 5 ans mais sa allait car j'allais , allait souvent a l'hôpital aussi " Oui j'ai besoin de sa "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..    JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 17:51

Je caressais sa main lui disant ensuite amusé tout en disant prenant une mine émerveillé. "Mais c'est parfait alors tu m'as moi !" Dis-je amusé, bien sûr je n'étais pas professeur, je pourrais, mais je n'avais pas envie j'aimais mon boulot et mon train train habituelle je ne cherchais pas à faire des études ni même la fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..    JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:28

    Je sourie malicieusement " Super ! en plus j'aurais le droit a certain cour privée " dis je en m’arrêtant et en la regardant me mettant en face d'elle , je la regarda dans les yeux " Enfaite je tes remercier ?" j'avais toujours sa main dans la mienne
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..    JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:36

"Quel chanceux !" Dis-je avec un jolie sourire, pour ensuite le regarder se mettre face à moi, je redressais un sourcil curieuse à ses paroles. "Pourquoi me remercier ?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Empty
MessageSujet: Re: JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..    JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» MATTHEW&ALESSIA ▬ Les ennuies viennent pas seul.
» JORDAN&APHRODITE ▬ Tu t'ennuie ?
» "Je tiens à toi." JORDAN&APHRODITE
» "Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE
» La jalousie est une garce APHRODITE&JORDAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: JORDAN&APHRODITE ▬ Les soucis ne viennent jamais seul..  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-