Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FRATERNITÉ GAGNANTE DE L’ANNÉE 2011-2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



FRATERNITÉ GAGNANTE DE L’ANNÉE 2011-2012 Empty
MessageSujet: FRATERNITÉ GAGNANTE DE L’ANNÉE 2011-2012   FRATERNITÉ GAGNANTE DE L’ANNÉE 2011-2012 EmptySam 1 Sep 2012 - 10:33

BETA PSI : GAGNANTE DE L'ANNEE 2011/2012

Félicitation !!!
( 1211 points)
Leur présentation:



      FRATERNITÉ GAGNANTE DE L’ANNÉE 2011-2012 Betaps11

      BETA PSI

      Solidarité, Respect et Dignité...

      Bienvenue à UCLA,

      Vous êtes une femme, vous êtes nouvelle, votre ancienne confrérie ne vous conviens plus et vous voulez en changer, alors ne cherchez plus nous sommes là.

      La confrérie Beta Psi est loin d’être un cercle fermé. Elle accueille chaque jours de nouveaux membres venu de tous les états unis, aucune différence culturelle n’est faite, une seule règle soyez naturel. Vous n’avez pas besoin d’un masque, on ne vous jugera pas sur votre apparence. Dans cette confrérie, la liberté de penser règne en maitre, on ne cherche pas à vous transformer en bourreau de travail ou en fétarde hystérique. Ce qu’on souhaite c’est que vous vous épanouissiez. A la fin de vos années d’études, vous ressortirez avec la satisfaction d’avoir fait ce qui est juste et c’est ce qui nous rend heureuse.

      Dans l’enceinte de notre confrérie, nous prônons également trois grandes valeurs, elles sont pour nous essentielle pour que la confrérie fonctionne. C’est trois valeurs sont la SOLIDARITE, la DIGNITE et surtout le RESPECT.
      Si vous ne vous sentez pas capable d’y faire honneur, ne paniquer pas nous sommes là pour vous aider et « essayer » est déjà une grande preuve de votre détermination, un plus pour notre confrérie de vous comptez alors parmis nos membres.

      Alors, si vous voulez entrer dans une confrérie où chaque membre peut compter les unes sur les autres sans avoir peur d’être juger. Où l’on ne vous demande pas de baisser la tête, mais au contraire de garder la tête haute et d’être fière de qui vous êtes. Où l’on vous respectera pour ce que vous êtes et pour ce que vous faites. En enfin, où notre maitre mot est votre EPANOUISSEMENT.

      REJOIGNEZ NOUS
      Les Beta Psy ♥
Présidente

    ♦ Calliope T. Veracruz : MP
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
FRATERNITÉ GAGNANTE DE L’ANNÉE 2011-2012 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

FRATERNITÉ GAGNANTE DE L’ANNÉE 2011-2012 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



FRATERNITÉ GAGNANTE DE L’ANNÉE 2011-2012 Empty
MessageSujet: Re: FRATERNITÉ GAGNANTE DE L’ANNÉE 2011-2012   FRATERNITÉ GAGNANTE DE L’ANNÉE 2011-2012 EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:02

Féliiiiiicitatioooon a tout mes BETA PSY CHERIIIIIIIIIIE
Revenir en haut Aller en bas
 

FRATERNITÉ GAGNANTE DE L’ANNÉE 2011-2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calendrier de l'année 2012/2013
» INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012
»  LISTING des avatars. MAJ: 25/03/2012 (CORBEILLE)
» Cannes Awards Amazing! 2012
» Action/ vérité du 19/10/2012 & Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: FRATERNITÉ GAGNANTE DE L’ANNÉE 2011-2012 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Contexte antérieur-