Partagez | 
 

 THÉO&KATE ▬ « Take me to wonderland »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



MessageSujet: THÉO&KATE ▬ « Take me to wonderland »    Jeu 6 Sep 2012 - 3:49


J'étais connectée sur facebook en regardant s'il y avait des nouveautés. Un statut m'a plutôt attiré à l'oeil et c'était de Théodore. Ça disait comme quoi, son envie de drogue était réapparu... Je répondis à son statut comme quoi j'allais venir l'aider et qu'il ne pouvait pas s'en sortir tout seul comme ça. C'est ce que je fus après m'avoir déconnecté de facebook. J'ai pris mes clés, mon sac à main et enfilant mes ballerines. Je sortis de mon appartement en me dirigeant vers ma voiture et embarquant. Je finis par rouler vers chez lui en étant drôlement inquiète pour lui. Je sais que c'était une mauvaise idée pour moi d'aller l'aider, mais je ne pouvais pas le laisser tout seul. Il m'a aidé pendant mes crises et je vais faire pareille. Nous nous sommes entraidés durant notre séjour au désintox, et je ne vais jamais le laisser tomber. Arrivant chez lui quinze minutes plus tard, je descendis de ma voiture en allant rapidement vers son appartement. Je rentrais chez lui sans cogner et le cherchant de vue. « Théo! Tu es où? C'est Kate! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: THÉO&KATE ▬ « Take me to wonderland »    Ven 7 Sep 2012 - 3:11





Sexe, drogue, alcool… Voilà ce que j’avais envie de vivre à plein nez, j’avais envie de croire que je pouvais faire ce que je voulais quand je le voulais sans subir les regards chiants de ceux qui tenaient à moi. Je sais que je suis surement le gosse le plus gâté, le plus égoïste de tout LA mais j’aimais vivre pour moi. Quand j’allais perdre la vie qui allait être là pour me dire que je n’ai pas besoin de regretter ma vie? Personne n’allait pouvoir me faire changer d’avis si moi j’en avais décidé autrement et je s’avais que si je m’arrêtais de vivre pour les autres j’allais finir par le regretter. Je s’avais que cette connerie allait finir par me tuer et que j’allais en payer de ma santé et puis? Et si moi je me foutais de mourir jeune? La seule chose que je me souvenais de mon adolescence s’était que j’écoutais des groupes de musiques qui avait pris de la drogue et qui était mort jeune, je trouvais que s’était une magnifique façon de perdre la vie, là au moins les gens se souvenais de vous pour autre chose que votre gentillesse ou votre bonté… Il se rappelait à qu’elle point vous étiez beau ou sexy. Ce n’était pas une question d’amour, j’étais aimé par tellement de gens que je ne pouvais même pas les contés sur les doigts de ma main.

J’avais fait part de mon envie de recommencer au monde entier ou pour être plus clair sur Facebook. J’ai ignoré ceux qui étaient en désaccord avec ma décision et j’ai supplié ceux qui n’avaient pas d’opinion de me laisser tranquille. Alors la première chose que j’avais faite en sortant de chez moi ce jour-là avait été d’aller voir mon ancien revendeur et de m’acheter une bonne part de seringue et de feuille. J’étais allé chez moi et je les avais laissé sur la table de mon salon, j’avais un autre truc à faire et je voulais que tout soit propre quand Katerina viendrait, elle était supposé venir en soirée alors j’allais avoir le temps de me ramasser avant qu’elle n’arrive. Une fois ma petite commission faite, je me dirigea vers mon appartement pour ramasser ce qui restait de ma drogue, je montais les marches de mon immeuble en fredonnant une chansons.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: THÉO&KATE ▬ « Take me to wonderland »    Ven 7 Sep 2012 - 4:01

J'étais présentement dans l'appartement de Théo et j'ai pu le constater quelques secondes après qu'il n'était pas chez lui. Je le cherchais dans tout l'appart au cas qu'il s'évanouie, mais rien. Il n'était pas là. Je me dirige de nouveau vers le salon et mon regard fus attiré par la table qui était rempli de drogues... J'avalais ma salive en restant immobile et observant la drogue qui y était sur la table. Je me rappelais à quel point c'était si relaxant d'en prendre et que je me sentais tellement bien à la fin. Par contre, ça me fait repenser aux nombreuses crises que j'ai fait à cause du manque de drogue et que j'ai dû souffert pendant des mois et des mois. Pourtant, la souffrance était pas aussi gros pour venir écraser l'envie que j'avais en ce moment. De prendre toute la drogue qu'il y avait sur la table... Même après des mois au désintox, je suis encore sensible à la vue de la drogue. Théo ne m'aidait pas en les laissant éparpiller ainsi. Je m'approchais de plus en plus de la table et levant ensuite la tête vers la porte en entendant des pas venir vers l'appart. J'allais rapidement vers la table et prenant toute la drogue qu'il y avait. Je ne pouvais pas me contrôler... J'arrivais pas, car la tentation était beaucoup trop forte. Ses substances chimiques me manquaient dans mon corps et j'en avais besoin. Je fus ceci en quelques minutes et vidant tout ce qu'il y avait pour ne pas laisser une seule miette...
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: THÉO&KATE ▬ « Take me to wonderland »    Sam 8 Sep 2012 - 2:02

J’aimais bien reprendre le contrôle de ma vie, en fait, j’étais même très à l’aise avec cette prise de conscience qu’était mon délivrement avec la drogue. Reprendre de la drogue était pour moi une sorte de bonheur que j’avais perdu il y avait longtemps, une sorte de paradis que je découvrais après avoir visité l’enfer deux fois de suite. En fait, je me voyais mal dire à Katerina de ne pas prendre de drogue parce que je pensais le contraire moi-même, je ne pouvais pas donner de leçon hypocrite à une personne alors que moi-même j’avais envie de faire le contraire, ce n’était pas mon genre… J’étais égoïste moi pas hypocrite. La petite commission que j’avais à faire était en lien avec un emploi que j’avais à me faire donner, j’avais une entrevue pour tout vous dire. J’avais donc pris la peine de me laver et de me préparer pour que je sois beau et adorable. Voilà pourquoi je n’avais pas pris la peine de préparer ma drogue comme il le fallait et que je ne l’avais pas fumé ou pris jusqu’à la dernière goutte. C’est lorsque je commença à monter les marches que je me rendis compte à qu’elle point j’avais hâte de prendre ma drogue. Une fois la porte ouverte je découvris Katerina complètement gelé par terre.

Je ne peux pas exprimer le sentiment qu’on peut ressentir quand on trouve une personne en overdose pour la première fois, pas parce que je n’étais pas capable d’éprouver mais parce que je n’avais joué ce rôle. La première chose que je fis était d’aller prendre sa tête dans mes mains la levant assez pour ne pas qu’elle s’étouffe avec sa bave, le second geste fut de lui parler. ‘’ Réveille-toi Katerina, tu ne dois pas dormir si tu veux revenir. ‘’ Je sortis mon portable de ma poche puis je téléphona à l’urgence leur expliquant la situation en disant que j’allais m’occuper d’elle du mieux que je le pouvais en les attendant. ‘’ Katerina écoute moi c’est bien important que tu restes avec ma voix. ‘’ Elle avait encore les yeux ouverts et je s’avais qu’il était possible qu’elle ne rouvre pas les yeux si je la laissais plonger.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: THÉO&KATE ▬ « Take me to wonderland »    Sam 8 Sep 2012 - 5:55

J'avais l'impression d'être sur un nuage tellement que c'était soulageant de prendre la drogue. Je me sentais tellement bien qu'à la normale. Je m'étais tellement privée qu'au moment où je suis libre d'en prendre, j'en profite... Je prenais tout ce qu'il y avait sur la place et laissez moi vous dire qu'il y avait une grande quantité. Je soupirais de soulagement et laissant mon corps '' fondre ''. Ma tête était molle, je ne sentais plus les parties de mon corps tellement que ça a fait de l'effet. Tout d'un coup, je me sentais vraiment pas bien. C'était horrible! J'avais envie de m'assommer. Je laissais mon corps s'allonger et je toussais en déposant une main sur mon buste tellement que c'était douleureux. J'en avais trop pris et pourtant, je voudrais y recommencer sans de refus.. Je fus redressée par Théo. J'essayais de le regarder dans les yeux, mais mes yeux voulaient se fermer. Je ne parlais pas, mais simplement des hôchement de la tête ou des secouement. J'essayais de me concentrer sur sa voix, mais mes yeux se fermaient de plus en plus et j'arrivais plus à tenir. Je voulais les fermer pour me sentir encore plus mieux..
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: THÉO&KATE ▬ « Take me to wonderland »    Dim 9 Sep 2012 - 2:08

Foutaise voilà ce qui d’écrivait parfaitement les idées que j’avais eu quelque minutes plus tôt avant de retrouver Katerina couché à moitié morte dans mon appartement. Elle ne méritait pas ce qui lui arrivait, elle ne méritait pas d’être aussi malade, pas aussi jeune en tout cas. J’avais un pincement au cœur parce que je ne voulais pas que ma petite sœur devienne comme moi, je ne voulais pas qu’elle est à vivre les même expériences que moi, ça faisait souffrir et ça faisait du mal au personne qui t’aimait. Voilà maintenant que j’étais pris avec cette situation, celle que j’avais fait vivre au monde entier sans même m’en rendre compte. Je tenais sa tête en lui parlant espérant qu’elle puisse rester éveiller le temps que les secours arrivent et qu’il la prenne en charge. Je pouvais entendre le bruit des secours en bas et je pouvais les entendre dans les escaliers… ‘’ Katerina reste avec moi ‘’
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: THÉO&KATE ▬ « Take me to wonderland »    Dim 9 Sep 2012 - 4:16

Je ne savais pas trop comment réagir et quoi faire tellement que j'étais gelée. Mes yeux roulaient dans le beurre et ça m'étourdissait. Je laissais ma tête tombée sur son torse, un moyen pour qu'elle soit accôtée et que je la sens moins lourde. Je gardais mes yeux fermés et sentant que mon corps était tout léger. S'il y en aurait encore, je voudrais bien recommencer à en prendre. Mais à ce que je vois devant moi, Théo a l'air d'être déçu de moi... J'ai pas pu me retenir comme il le fallait, alors la tentation était beaucoup trop forte. Comment pouvais-je résister alors qu'il y avait de la drogue sous mes yeux? « Je suis désolée Théo... J'en avais besoin après tout ce temps... »
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: THÉO&KATE ▬ « Take me to wonderland »    Dim 9 Sep 2012 - 5:09

J'avais envie de pleurer, une partie de moi était pris dans un espèce de tourbillon entre l'amour d'une petite soeur et celle d'une personne qui avait envie de se cacher dans un coin et oublier. J'avais voulu prendre cette drogue, je l'aurais prise comme elle l'avait fait, juste croire qu'elle avait retombé alors qu'elle essayais de m'aider et qu'elle me laissait maintenant. Tout se déroula très vite, l'entré à l'hopital, on me m'y à l'écart assez rapidement, on ne voulait pas m'avoir dans les pattes. 6h s'écoulère pendant que j'étais pris dans la salle d'attente. Il vint enfin me chercher en me disant qu'elle était réveiller. J'entra dans la chambre une larme à l'oeil. J'alla m'asseoir à ses coté en l'observant... Je me rapprocha d'elle en passant mes deux mains sur sa joue. '' Ce n'est pas ta faute... tu es malade Kate ''
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: THÉO&KATE ▬ « Take me to wonderland »    Lun 10 Sep 2012 - 4:16

Tout se déroulait assez rapidement après que Théo aille appeler les secours. Ils m'ont amené à l'hôpital le plus rapidement possible. Je finis par ouvrir les yeux et j'apercevais les infirmières autour de moi. Le médecin s'approchait vers moi en m'examinant si j'allais bien. Il finit par sortir de ma chambre par la suite. Je regardais devant moi en étant plus calme que d'habitude et entendant des pas venir vers ma chambre. Je tournais la tête vers la porte et apercevant Théo... Mes yeux commençaient à se remplir d'eaux et ma gorge se serrait de plus en plus. Je lui disais que j'étais désolée de ce qui s'était passé et que je n'ai pas pu me contrôler. Je me sentais mal de devoir lui faire subir ça. Je lui fais une place et le regardant. « Je veux pas que tu souffres à cause de moi Théo... Je m'en veux énormément... »
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: THÉO&KATE ▬ « Take me to wonderland »    Mer 12 Sep 2012 - 2:45

Je ne pouvais pas dire que j'étais triste, bahh en fait, si mais je ne pouvais pas lui faire vivre une chose pareil. Je ne voulais pas qu'elle pense que j'étais déçu parce que je s'avais que ce n'étais pas ce qu'on voulait quand on était malade. Je passa une main dans mes cheveux puis j'alla vers son lit me couchant vers elle. Je coucha ma tête dans son cou en passant une main contre la sienne puis j'embrassa sa joue. '' Ne t'en fait pas... C'est finit ''
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: THÉO&KATE ▬ « Take me to wonderland »    

Revenir en haut Aller en bas
 

THÉO&KATE ▬ « Take me to wonderland »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-