Partagez | 
 

 ► Contexte initial (2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn


Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



MessageSujet: ► Contexte initial (2010)   Mer 7 Juil 2010 - 22:19


CONTEXE

« Amazing People»

Il était une fois...

Partie I



Information : Ville du comté de Los Angeles, Beverly Hills forme, avec le quartier angeleno de Bel Air et Holmby Hills, le « triangle d'or » de Los Angeles, dont elle constitue une enclave. Capitale hollywoodienne, Beverly Hills est surtout connue pour être la résidence de nombreux professionnels et vedettes du cinéma depuis le début des années 1920. Sa superficie est de 14,7 km2.

Vous connaissez bien la ville, elle sert de décor à beaucoup de films et de séries. Et bien sachez que l'envers des strass et des paillettes donnent lieu à divers drames tels que drogues, alcool, suicides, divorces, mensonges, manipulations. Rien à voir avec le quotidien du Minnesota ou autre, non ici Darling c'est la Californie. Elle est peuplée de gens riches et de leurs gosses adolescents qui roulent dans de belles voitures, qui se fument un joint sur Rodeo Drive ou qui découvrent tout juste les petits plaisirs de la vie, tel que le sexe ou boire de l'alcool en soirée. Il n'y a pas de quoi en avoir honte, il faut bien que la vie vaille la peine d'être vécue. N'êtes-vous pas d'accord ? Quand vous débarquez à Beverly Hills, vous les jeunes issus de famille modeste une question subsiste : Comment s'intégrer ici ? Se faire des amis et surtout avoir les moyens de sortir, car tout est hors de prix.
Mais parlons précisément du cas de notre belle université. Comme si tout cela n'était pas suffisant, comme si la vie n'était pas assez compliquée : d'éternelles rivalités parfois des plus sauvages font rage au sein de l'U.C.L.A. Sur le campus, une guerre des confréries subsiste de très nombreuses années et n'est pas prête de s'arrêter. Chaque nouvel élève arrivant en ce lieu doit choisir une confrérie ou rester simple et n'attacher aucune importance à cela. Pour ceux qui veulent y entrer, chacun s'y rend avec facilité ou difficulté, en subissant le bizutage la majeure partie du temps. De temps en temps non, mais c'est souvent un rite de passage en guise d'acceptation donc il se doit de subir des désagréments au départ. Ou alors ils ne sont pas admis dans strictement aucune confrérie. Comme partout, chaque leader de confrérie veut que la sienne soit la plus populaire, la plus enviée, la plus désirée, la plus puissante du campus. Pour cela, il faut mettre le paquet sur les réputations et les soirées organisées .

Les citadins de Los Angeles seraient bien trop inintéressants et à mourir d'ennui si leurs seuls soucis étaient la prochaine date de leur manucure ou leur guerre de fratries. Mais, il semblerait qu'un événement fasse parler les ménages, une autre guerre touche la ville. Eux qui croyaient avoir vainement le contrôle de la cité des anges, mais c'était sans compter sur cette adversaire de taille. D'ailleurs, celui-ci ne se satisfait pas de contrôler la ville, c'est l'existence de chacun des habitants sans aucune exception qu'il supervise et qu'il surveille.

Mais qui est ce fameux ennemi ? Qui ou Quoi ? Il y a quelques mois, personne n'aurait cru qu'un simple site "people" puisse régner sur le petit monde des Californiens. Et pourtant "Heartless" est bel et bien le cauchemar qui s'est abattu sur nos " rêveurs" de Los Angeles. Et c'est un (e) inconnu (e) dont on ignore l'identité qui est à la tête de cet empire. On ne peut que craindre et respecter cette personne qui mène la vie dure à chacun d'entre nous. Faites attention à tout ce que vous faites, cela peut se retourner contre vous et vous faire sombrer. Attention à la partie "Scoop" même la façon dont vous vous habillez sera rapportée dans la partie "Fashion Style". La moindre chose anodine peut faire basculer le balancier. Certains malins ont compris la parade et s'allie au site pour gagner en popularité ou de l'argent. Alors que d'autres n'en peuvent plus de cette malveillance. Et que serait Los Angeles sans ses célébrités, eh bien rien et celles-ci sont aussi touchées par ce site qui n'y va pas de main morte.

Chacun a un secret et tu ne veux pas que ce démon de Heartless le découvre donc surveillez vos arrières et ne laissez rien transparaitre. Honey, sache que la roue tourne toujours voyons ! Sauras-tu te faire une place dans cette jungle infaillible et ne pas sombrer ? Arriveras-tu à préserver tes relations dans ce monde où tout n'est que manipulation ? Je te laisse à présent méditer sur ma philosophie : " La vie n'est pas haute en couleurs, elle n'est pas faite de noir et blanc pour autant. A chaque heure, à chaque minute, à chaque seconde. Ne t'interroge pas sur son sens, tais-toi et aspire l'oxygène. Il est inutile de se la jouer philosophe, tout ceci ne t'apportera qu'un mal de crâne intense et tu n'as pas envie de ça. " Et qui je suis ? Pas d'importance, peut être même une personne aidant "Heartless" à vos réputations ! Souriez maintenant.

Les intrigues à lire également
ici
©«amazingPEOPLE»
By Pixye (Sanaa J. Keagan) & Miss Volchok
Toutes reproductions même partielle est totalement interdite.




écrit en 2010


Dernière édition par Heartless le Mer 23 Avr 2014 - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

► Contexte initial (2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Corbeille :: Les sujets divers-