-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Empty
MessageSujet: JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !   JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:24

JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Tumblr_lzcu3nLZ121qbwnx2o1_500


Depuis quelques jours, les choses entre Jordan et moi s'étaient quelque peu arrangées. Faire ce voyage ensemble à New-York nous a rapprochés même si ce n'est toujours pas comme avant. J'ai mal de voir que notre amitié n'est plus du tout la même qu'avant mais les choses faisaient que je ne pouvais plus être la gentille Belinda qu'il connaissait. Et lui aussi avait changé. Il était désormais avec Aphrodite ce qui changeait considérablement les choses même s'il ne se doutait de rien pour moi. Ce qui ne changeait rien au fait que je ne faisais que penser à lui jour et nuit. Depuis que j'ai appris pour sa maladie, je ne peux m'empêcher de l'imaginer en train d'agoniser n'importe quand et n'importe où et ça me rendait malade mais je ne le montrais pas, il aurait encore cru que j'avais pitié de lui.

Je me trouvais dans ma chambre en train de ranger quelques vêtements touts frais repassés lorsque la sonnette de la porte d'entrée retentit. J'aurais bien crié à Ellen d'aller ouvrir mais elle n'était pas à la maison. J'ai donc couru pour aller ouvrir à mon invité. J'ai souri en voyant qu'il s'agissait de Jordan. C'est un peu gênée que je lui ai intimé d'entrer. « Salut. Entre, ne regarde pas le bazar par contre. » Mais il avait l'habitude depuis le temps qu'il venait chez moi. « Alors qu'est-ce qui se passe ? » Et voilà, mon inquiétude refaisait surface bien qu'elle ait toujours été présente. Nous nous sommes assis sur le canapé et j'ai attendu qu'il réponde à ma question en n'oubliant pas de lui proposer : « Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !   JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:46

JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Tumblr_m2sa28JwBS1rpuyiuo1_250 JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Tumblr_m2sa28JwBS1rpuyiuo2_250


    Depuis mon voyage avec Bélinda enfin si on pouvais appeler sa voyage car on avait était a New York non pour s’amusais mais pour moi …je devais rentré a l’hôpital pour faire quelque examen et elle c’était proposer pour venir avec moi quand je l’avais prévenu que je partais et la raison du pourquoi . Mais depuis ce fameux voyage je n’avais pas revu Bélinda malgré qu’elle me fessait toujours la tête enfin un peu moins quand même et heureusement je ne supporter pu du tout cette situation …Ma meilleure amie me manquer , nos délire me manquer , nos soirée ensemble me manquer tout me manquer et Bélinda me repousser toujours et sa me rendais dingue ! Heureusement que j’avais retrouver Aphrodite et que j’avais passer mon week end avec elle !

    Aujourd’hui Aphrodite était partie travailler , je ne voulais pas rester chez moi a m’ennuyais vue la reprise des cours n’était pas encore reprise. Je décida alors d’aller chez Bélinda sans rien lui dire car je sais qu’elle allait encore me dire non qu’elle n’était pas la etc…le baratin habituel qu’elle me sortait a chaque fois que j’avais envie de la voir ! Donc je pris ma voiture et partie en direction de chez Belinda et sonna une fois devant sa porte j’attendis un petit moment devant sa porte avant qu’elle vienne m’ouvrir et je sourie en la voyant «  Salut ! » puis je roula des yeux «  J’ai déjà vue pire avec toi » dis je amusais rentrant alors chez elle et je haussa les épaules «  bah j’ai pas le droit de venir te voir sans raison ? » je partie m’assoir sur son canapé «  Un coca si tu as ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !   JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:17

C'est le sourire aux lèvres que j'ai intimé à Jordan de rentrer. Il commença à dire qu'il avait vu pire niveau bazar, chose à laquelle j'aurais normalement dû répondre par un coup de poing bien placé à l'épaule mais dont je me suis abstenue. Je détestais qu'un froid pareil se soit installé entre nous. Je détestais le simple fait de devoir l'éviter sans arrêt sans qu'il ne sache pourquoi. Mais c'était ma vie à présent et je ne pouvais guère faire autrement. « Si bien sur que tu as le droit ! » Répondis-je toutefois à sa remarque. S'il m'avait téléphoné, je lui aurais sûrement répondu que je ne pouvais plus faire attendre le ménage de mon appartement mais il a décidé de venir directement, se doutant bien de ma réponse s'il avait téléphoné. « Je vais te chercher ça. » Ajoutais-je en prenant le chemin de la cuisine. C'est un coca en main que je me suis rassise à ses côtés, en me rappelant que la dernière que je l'ai vu dans ce genre de situation ça s'était mal terminé. Je ne voulais pas réitérer l'expérience, c'est pourquoi j'ai fait de mon mieux pour lui tendre son coca sans paraître gênée ou stupide. « Alors, quoi de beau ? » Repris-je en croisant les doigts pour que tout aille bien du côté de sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !   JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:51

    Avant que sa devienne compliquer avec Bélinda je débarquer a n’importe qu’elle moment chez elle ! Je venais a n’importe quel heure et dormais même avec , mais depuis un moment je devais prévenir quand j’arriver..et j’avais toujours le droit a un refus et depuis que j’avais une copine elle montré quelque point de jalousie que je n’avais jamais vue avant ce qui me fessait assez bizarre vue les sentiment que je ressente toujours pour ma meilleure amie même si maintenant il était partager avec une autre femme aimait deux femme en même temps c’était totalement impossible et pourtant…j’avais besoin des deux pour me sentir bien …un proverbe disais lorsqu’on aime deux femme il faut toujours choisir la deuxième car malgré qu’on sois amoureux de la première on ne serais jamais tomber amoureux de la deuxième . Mais cette fois c’était différent car on ne devais pas tomber amoureux de sa meilleure amie c’était quelque chose d’interdis non ? C’est comme si on tomber amoureux de sa petite sœur…Je devrais voir Bélinda de cette façon , mais non elle m’avait séduit durant toute ses année. Bélinda partie alors chercher mon coca est je l’attendis dans son salon assis sur le canapé et regarda autour de moi , pourquoi fessait d’elle un grand ménage? C’était assez bizarre j’avoue car Bélinda n’était pas du genre a faire sa surtout qu’elle vie ici avec une autre fille elle devrait être la pour l’aidé non ? Elle me donna alors mon coca et je le pris «  Merci » dis je avec un sourire « hum…j’arrête le basket » sa pouvais parraitre bizarre non? Surtout que j’étais fan de ce sport c’était une passion , mais depuis la révélation de ma maladie on ne voulais plus me laissait jouer…je bue une gorger de mon verre et fit alors comme si je n’étais pas toucher par sa «  et toi alors ? Toi faire le grand ménage sa te ressemble pas » je me moquer un peu d’elle pour la taquiner
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !   JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! EmptySam 13 Oct 2012 - 21:02

Il est vrai que ces derniers temps, les choses ont changé entre Jordan et moi. Je déteste ça mais je n'arrive pas à agir comme avant avec lui. Depuis qu'il sort avec Aphrodite, c'est compliqué... Je ne suis plus sa meilleure amie ou en tout cas plus comme avant et ça me tue.

Je lui ai tendu le coca qu'il m'a demandé et face à sa remarque au sujet du basket, j'ai ouvert grand la bouche, étonnée de cette révélation. Même si je n'aurais pas dû l'être du fait que maintenant que tout le monde sait pour sa maladie, il fallait s'attendre à ce genre de réaction. Et même si Jordan ne le montrait pas, je savais que tout cela le bousculait et le contrariait énormément. « Oh... Et ça va ? » Lui demandais-je gentiment, en essayant de ne pas lui montrer que je savais que ça le touchait plus qu'il ne voulait bien le montrer lui-même. « Qu'est-ce que tu insinues par là ? Je fais le ménage souvent c'est juste que tu n'es pas là pour le voir. » Répondis-je ensuite au sujet de mon rangement. Il est vrai que je n'aime pas le faire mais comme ça fait partie des choses impossibles à repousser, je suis bien obligée de le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !   JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:44

    «  Faut bien … » dis je avec un petit sourire tout en regardant ma meilleure amie . Puis je commença a la taquiner j’avais envie de me changer les idée avec tout ce qui m’arriver en ce moment j’avais vraiment besoin de ma meilleure amie je l’avais laisser trop de coter…elle compter toujours autant pour moi et la laisser comme sa me fessais assez mal j’avais aussi comme un vide car ce n’était pu comme avant. «  J’arrive juste quand c’est le bordel enfaite c’est sa? » dis je me mordant la lèvre légèrement , je la regarda droit dans les yeux «  tu sais que tu me manque énormément en ce moment .. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !   JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:56

Je savais que ne plus jouer au basket pour Jordan s'apparentait à ne plus pouvoir faire de théâtre pour moi. Alors je mesurais aisément son ressentiment et sa peine. Et je ne le laissera pas tomber dans un moment aussi difficile. « Tu sais, si tu veux en parler, je suis là... » Même si ces derniers temps, les choses étaient compliquées entre nous, jamais je ne le laisserai tomber. J'ai ensuite pris un coussin sur le canapé pour le lancer sur la figure de Jordan. mais contrairement à lui, je n'ai jamais su viser. Et j'ai même failli tomber en perdant l'équilibre en lançant le projectile. Ma maladresse me perdra. « Tout à fait ! Tu le fais exprès c'est ça ? Juste pour m'embêter finalement. » Rétorquais-je en souriant. Ce qu'il dit ensuite me toucha énormément. Je ne sus pas tout de suite quoi répondre. Il me fallut un certain temps pour pouvoir me reprendre et dire : « Toi aussi... »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !   JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:13

    Je haussa les épaules «  j’en sais rien tes la première a qui je le dis …tout me tombe dessus en ce moment donc un de plus ou un de moins je vais devoir faire avec…je vais devoir mi faire comme la mort de mon père » c’était vrai un rêve auquel je devais dire au revoir car plus personne ne voudrait plus me prendre dans une équipe a cause de cela et puis je n’avais pas le choix non plus. Puis Bélinda pris un coussin pour me le lancer en pleine figure enfin elle avait essayais je rattrapa l’oreiller qui était tomber juste a coter de moi «  Mais pas du tout , c’est pas mon genre béli tu me connais » dis je avec un sourire amusais qui apparaissais petit a petit sur mes lèvres. Mais je repris en quelque sorte mon sérieux lui disant qu’elle m’avait manquer je plissa mes lèvre «  Je suis désolée si en ce moment je me suis pas trop montré , mais j’ai envie de changer sa …je veux refaire ma liste de mes priorité » Bélinda avait toujours était une priorité pour moi sauf que je l’avais laisser légèrement de coter avec tout ce qui était arriver c’est dernier temps mais aussi car je sorté avec Aphrodite et d’ailleurs je ne savais pas pourquoi , mais j’avais l’impression qu’on s’éloigner peu a peu elle et moi .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !   JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:44

Comment ça tout lui tombait dessus en même temps ? D'accord, il y avait eu l'annonce de sa maladie par cette pouffiasse de Heartless, et maintenant le basket mais il fallait s'y attendre. Je ne dis pas que ce n'est pas important, loin de là mais je me demandais tout de même ce qu'incluait Jordan dans "tout me tombe dessus en ce moment". « Comment ça tout arrive en même temps ? » J'étais curieuse et si je n'avais pas toutes les données en main, je ne serai pas capable de l'aider dignement. Le coussin lancé, Jordan le rattrapa comme je l'avais prévu. « Mais bien sur ! » Rétorquais-je encore une fois en souriant. Ces moments-là me manquaient. J'aurais voulu ne jamais devoir m'éloigner de lui mais je ne pouvais faire autrement. Je ne pouvais pas passer mon temps avec lui en sachant qu'il en aimait une autre... Même s'il me manquait énormément, chose que je n'ai pas manqué de lui dire sincèrement. « Oh tu sais, on a tous des vies compliquées... L'université, le travail et tout le reste, c'est pas simple... » C'était là une excise valable et tout à fait plausible mais il ne s'agissait pas non plus de la véritable raison du pourquoi on ne se voyait plus autant lui et moi. mais savoir qu'il voulait faire de moi une de ses priorités ensoleilla ma journée. « Mais je suis contente que tu dises ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !   JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:52

    «  La mort de mon père qui est arriver d’un seul coup , toi que j’ai eu l’impression de perdre pendant un petit moment et l’annonce de ma maladie a fais qu’aggraver les choses et en ce moment je sais pas trop ou donner de la tête avec Aphrodite… » L’article me fessais réfléchir même si elle me disait que c’était faux que c’était qu’un simple ami pour elle , je trouver tout de même bizarre leurs relation comme si j’allais complimenter une femme qui était déjà prise sous les yeux de son copain de plus Aphrodite était au courant de ma jalousie et sa n’avais pas l’air de lui déplaire tout sa au contraire …Je pris l’oreiller après ses paroles est lui lança a mon tour dans la figure riant un peu sa fessais du bien j’avoue .Mais je repris mon sérieux lui disant en quelque sorte ce que j’avais sur le cœur bon certes pas les sentiments que j’avais réellement pour elle mais bon sa je le garder depuis tellement d’année que j’avais appris a bien les garder pour moi  «  c’est pas une excuse on arriver a ce voir souvent malgré tout sa avant »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !   JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:02

Finalement, Jordan avait raison. Tout lui tombait dessus en même temps. J'aurais voulu lui dire que ce n'était pas grave et qu'il s'en remettrait vite mais c'était loin d'être aussi simple. Et le fait qu'il pense m'avoir perdue me fit mal au coeur même s'il avait raison en le disant... J'ai perdu mon sourire pour lui répondre : « Tu ne me perdras jamais. » J'ai dû baisser la tête avant de reprendre : « Je suis désolée, pour... Pour ce que j'ai fait, enfin ce que je t'ai fait... » Les mots ne pouvaient pas traduire ce que je ressentais. Je me sentais très mal de l'avoir abandonné là où il en avait le plus besoin par pur besoin égoïste. Je devais me rattraper et ne plus penser à ce que je ressentais pour lui. En parlant de ça, j'allais devoir laisser mes griefs contre Aphrodite pour consoler mon meilleur ami. « Pour Aphrodite... J'ai lu l'article... Je suis sure que ça va s'arranger. Elle tient à toi alors jamais elle ne te fera du mal. » J'espérais que ça n'arrive jamais, que jamais elle ne lui fasse du mal mais c'était impossible vu les dires de l'article. J'ai de nouveau baissé la tête lorsqu'il ajouta qu'on se voyait plus que ça avant. A cela, je n'avais qu'une chose à dire : « Les choses changent... »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !   JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:12

    «  Tu sais il faut pas dire jamais , car on ne c’est pas ce qui peu arriver… » oui j’avais pris sa c’est dernier mois . La vie était beaucoup trop compliquer pour faire des promesse qu’on ne pouvais pas tenir . Je me mordus alors légèrement la lèvre «  c’est rien » répondis je tout simplement même si a un moment j’aurais du avoir beaucoup plus besoin d’elle que n’importe qui d’autre. Je haussa les épaules «  J’en sais rien , je sais pas du tout quoi penser de cette article …d’ailleurs le soir ou il a était poster elle passer la soirée avec lui. J’ai l’impression tout de même de la perdre petit a petit en même temps je suis pas l’homme le plus joyeux en ce moment donc je la comprend » Je soupira ensuite pour lui dire ce que je ressentais en partie que ma meilleure amie me manquer «  j’ai remarquer » dis je tout simplement c’était vrai après tout on grandissais et on avait d’autre priorité aussi on construisais petit a petit notre avenir , mais moi le mien était floue en ce moment je ne savais plus ce que je voulais ce que j’avais besoin aussi pour retrouver mon sourire d’avant même si lorsque j’étais avec Aphrodite j’étais bien ce n’es plus réellement comme avant la mort de mon père m’avais plus affecter même si j’essayais de le cacher et que j’avais essayais de passer au dessus de sa le plus rapidement possible pour ne pas emmerder les autre .

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !   JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:27

« Je te le promets et je tiens toujours mes promesses tu le sais ça. » Jamais je n'ai menti, jamais je n'ai encore trahi une promesse que j'ai pu faire, c'était un fait. Mais je voulais rassurer Jordan avant tout, même s'il s'avérait qu'il avait raison sur ce point. Il dit ensuite que ce n'était pas grave que je me sois éloignée mais au contraire, ça l'était. C'était même très grave. Une amie digne de ce nom n'aurait jamais laisser tomber son ami dans une situation pareille. J'ai bien essayé de me rapprocher de lui lorsque son père est parti mais du fait de mon éloignement progressif, ça ne s'est pas passé comme je l'avais prévu. « Je m'en veux tu sais... » Je le pensais vraiment mais comment le lui faire comprendre, après tout ça il ne devait plus réellement me croire... Puis il me raconta toute l'histoire au sujet d'Aphrodite. Elle n'aurait pas dû faire ça. Jamais elle n'aurait dû passer la soirée avec Guillaume avec ce qui planait au-dessus de son couple avec Jordan. « Ah oui d'accord... » Les pieds dans le plat. Je n'aurais pas dû dire ça. Je me suis reprise en disant : « Elle n'aurait pas dû faire ça. Mais elle ne pensait peut-être pas à mal. » Je n'y croyais pas mais après tout je ne connaissais pas non plus cette fille. Je ne pouvais qu'essayer de rassurer mon ami. « Tu lui as demandé pourquoi elle a fait ça ? Je suis sure qu'elle a une bonne raison. » Je l'espérais pour Jordan et je faisais de mon mieux pour y croire, ce que je n'arrivais pas à faire au final.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !   JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:50

    «  Je sais , mais maintenant les promesse j’y fais tout de même attention » ce n’était pas seulement contre Bélinda non c’était contre tout le monde … je fessais attention je perdais peu a peu toute la confiance que j’avais en moi c’était bizarre non ? Surtout avec ce que je fessais je devais être sur et certain des choix que je fessais! Mais ce n’était pas simple il fallait que je me réveille «  Ouais mais bon c’est fais on peu pas revenir en arrière. » autant dire les choses comme elle était non ? «  Non j’ai pas demander , j’essaye de laisser ma jalousie de coter sinon je crois que je prêterais des câble même si c’est pas facile enfin bref…j’ai pas envie de penser a tout sa soir ! J’ai envie de passer la soirée avec toi enfin si tu n’a encore rien de prévue . » je remonte mes manche «  je suis même près a t’aidée a ranger tout ton bordel , même si je suis pas le pro du rangement puisque chez moi ce n’est pas moi qui le fais… » dis je avec un sourire bon sa fessais un peu le gros bourge , mais j’étais habituer a sa depuis petit même si je n’aimais pas montré que j’avais de l’argent d’ailleurs ma villa paraissais vide ! Mon père étant plus la j’étais seul sauf que Aphrodite maintenant rester souvent avec moi les soir , mais certain soir je me fessais limite des film a moi tout seul …fallait que je pense a m’acheter un chien tien ! Bah oui un lapin sa allait pas faire grand-chose contre un cambrioleur
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !   JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:22

Je pouvais tout à fait comprendre Jordan. Qu'il n'ait plus confiance en la vie avec tout ce qui lui arrivait, c'était tout à fait compréhensible. C'est pourquoi je lui ai répondu le plus sérieusement possible : « Tu n'as pas à faire attention aux miennes. Je les tiens toujours. » Ce qui était vrai.
Je n'étais pas d'accord avec lui au sujet d'Aphrodite. Certes elle n'avait pas agi de la meilleure façon mais il pouvait toujours lui demander pourquoi elle avait fait ça et pas autre chose. « Tu devrais tout de même lui demander des explications. Ça ne pourra être que bénéfique à votre relation. » Bénéfique peut-être pas mais au moins il serait fixé. J'ai ensuite arrêté d'en parler du fait qu'il n'en parlerait plus de son côté. J'ai d'ailleurs souri en l'entendant dire qu'il n'avait pas l'habitude de ranger quoi que ce soit chez lui. J'étais la personne la mieux placée pour le savoir. « Non merci, ça ira. Et puis tu es encore capable de tout désorganiser plutôt que de ranger. Avec tes sales manies, je préfère que tu ne fasses rien. » C'était pour rire même si je savais que chez lui il ne faisait pas grand chose en matière de ménage ou en tout cas, il ne faisait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !   JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:42

    «  faudra voir alors » oui je devais apprendre a faire de nouveau confiance a béli enfin j’avais toujours confiance en elle , mais un peu moins qu’avant puisqu’elle m’avait mise de coter je ne sais pour qu’elle raison … « j’ai pas vraiment envie dans parler de tout sa je suis fatiguée de devoir demander certaine chose pour me rassuré je laisse couler on verra bien ou sa me mène de toute façon. » puis je lui proposa mon aide pour ranger avec elle mais elle refusa directement «  Mais je sais quand même passer l’aspirateur tu sais ? » dis je haussant les sourcil «  aller après comme sa on pourra s’amusais un peu sa nous ferrais du bien non ? On ce retrouvera un peu comme sa » dis je avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !   JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:57

Je n'ai rien répondu au fait qu'il ne me faisait plus confiance, je ne voulais pas que nos retrouvailles se passent mal, encore une fois. Alors j'ai aussi abandonné au sujet de sa petite amie. J'ai préféré répondre au sujet de l'aspirateur et du reste en souriant : « Ouais je sais mais l'aspirateur va souffrir... » Mais il avait raison, ça nous rapprocherait et je ne pouvais décemment pas dire non à cela. « Très bien. L'aspirateur est dans ma chambre, tu peux le passer ici mais tu n'iras pas raconter que je t'exploite après ! » Je plaisantais, je savais très bien qu'il n'irait jamais dire une chose pareille sérieusement, pour rire, si il le ferait mais j'ai confiance en lui. J'ai donc attrapé le coussin que j'ai lancé tout à l'heure pour le remettre à sa place. « Et je ne veux pas voir une poussière dépasser ! » Cela faisait du bien de rire. On en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !   JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:26

    Heureusement on passa a d’autre sujet pour nous amusais un peu quand même je voulais me changer les idée et pas parler de nos problème «  genre il va avoir quoi ton aspirateur ? » je l’écouta me dire qu’es que je pouvais faire je l’écouta alors «  non promis je ne dirais pas cela après tu vas te moquer de moi si je merde avec ton aspirateur » je commença alors a aller vers sa chambre «  t’en fais pas sa sera nikel ! » je pris l’aspirateur puis je passa devant sa chaine hifi et je la mi en route mettant de la musique un peu plus forte et j’arrive alors avec son aspi et le mi en route commençant alors doucement et je me mi a danser avec et a chanter en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !   JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:18

C'était bon de pouvoir retrouver mon meilleur ami. Je me détestais de lui avoir fait subir mon absence mais je pensais que c'était pour son bien, grossière erreur... Jamais plus je ne me conduirai de façon si égoïste.
Jordan commença à passer l'aspirateur tout en n'oubliant pas d'y ajouter de la musique. Je me suis mise à rire quand il a commencé à danser et à chanter en rythme. Il ne finira jamais de m'étonner et de faire rire. Lorsque j'eus repris mon souffle, j'ai baissé le volume de la stéréo, ne souhaitant pas que mes voisins débarquent pour me dire que c'était trop fort. Puis j'ai arrêté l'aspirateur pour dire à mon meilleur ami : « Si tu continues à massacrer une si belle chanson en la dansant n'importe comment, je n'avancerai jamais dans mon ménage. » Je le charriais car moi-même je dansais comme un pied. « Il faudrait que je te filme, et ensuite ça irait directement sur Facebook pour que tout le monde en profite. » Une fois encore, je palisantais, quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !   JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:15

    Je mettais mi alors a passer l’aspirateur tout en chantant et tout en dansant c’était tout simplement magnifique ,mais Béli arriva est me coupa tout je la regarda l’air choquer «  attend tu me casse en plein show la ! » dis je amusais «  Mais je ne t’empêche pas de bosser voyons » dis je en roulant des yeux et je fis une grimasse «  le radicule ne tue pas » non il achève !  «  et je suis sur que j’étais super ! » puis je m’approcha de Béli «  mais bon on peu s’amuser quand même en fessant du ménage » d’ailleurs a cela je l’attrapa par la main et la fit tourner sur elle-même pour la faire revenir dos a moi et lui dis doucement a l’oreille «  Aller éclate toi » je la fis de nouveau tournée et la lâcha fessant tout de même attention qu’elle ne tombe pas et retourna avec mon aspi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !   JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:50

Jordan me prit la main pour me faire tourner et lorsque je me suis retrouvée collée à lui juste au moment où il me chuchota de m'éclater, mon coeur ne cessa de me répéter de tout lui avouer alors que ma conscience m'interdisait de le faire. Alors j'ai mis tout en oeuvre pour résister à la tentation et mon talent d'actrice m'a beaucoup aidée. « Tu veux que je m'éclate ? Mais attention à ce que je ne m'éclate pas la tête sur le sol. » Ça aurait été bien ma veine de m'écraser par terre alors qu'il me lâchait. J'ai failli tomber mais je me suis rattrapée. Ma maladresse était encore plus présente maintenant que je me trouvais près de mon meilleur ami. J'espérais qu'il ne remarque rien. Je me suis alors mise à danser la macarena devant lui et avec les mains sur la tête, j'ai ajouté : « [color:20e8=bluevioletRegarde comme je sais m'éclater, c'est pas mal hein ?] » J'ai fait de mon mieux pour garder mon sérieux même si je mourais d'envie de rire. J'ai alors cessé de danser pour prendre un plumeau non loin de moi. J'ai commencé à essuyer la tête de mon ami avant de reprendre : « Eh bien, c'est pas sérieux ça, tes cheveux sont loin d'être propres, pas bien du tout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !   JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:03

    « Euh…je parle pas de t’éclater de cette façon mais de t’amusais espèce de blonde » dis je la fessant tourner pour qu’elle revienne face a moi et je la regarda amusais avant de me remettre avec mon aspirateur et a me mettre a chanter en même temps . Puis je regarda Bélinda qui ce mettait a danser la macarena et sa n’avait rien avoir avec la musique en tout cas! « Ouais ouais ! » dis je souriant tout sa m’avais manquer nos délire qui n’avait ni queue ni tête de m’éclater un peu avec elle ou même d’être avec elle sens qu’on s’engueule ! Puis elle ce mi a me nettoyais les cheveux avec son plumeau «  ahh arrête je vais être décoiffer après » dis je bien évidement pour rire puis je me recula et leva le manche de l’aspirateur vers Béli «  Attention je suis armé ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !   JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! EmptySam 27 Oct 2012 - 14:38

Tous ces moments passés à rigoler avec mon meilleur m'avaient manqués. J'ai tiré la langue à Jordan lorsqu'il me répondit que m'éclater la tête au sol n'entrait pas dans la définition du terme "s'amuser". Puis je me suis mise à danser la macarena et Jordan se moque de moi. Ce à quoi j'ai répliqué : « Fais mieux gros malin et pas tes pas de canards comme tout à l'heure. » Je pouvais voir ses muscles ressortir, ce qui ne facilitait en rien la chose. Mais j'arrivais à me contrôler, difficilement, mais j'y arrivais, pour le moment... Puis je lui ai touché les cheveux avec mon plumeau, chose qu'il n'a apprécié que moyennement mais ça ne m'a pas empêché de continuer. Mais il avait aussi une arme de pointe, le tuyau de l'aspirateur. « Tricheur ! » Me suis-je écriée en me mettant à courir autour du canapé pour ne pas qu'il m'attrape.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !   JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:22

    «  Mes pas de canard? Mais j’ai super bien danser avec mon aspi tu reconnais pas mes talents c’est tout ! » Un moment comme celui-ci me fessais du bien ! J’étais bien avec Aphrodite mais depuis qu’un certain homme ce rapprocher de plus en plus d’elle et qu’elle penser que tout sa était normal je gacher un peu tout ce que je ressentais…et la mort de mon père n’avait en rien arranger les choses tout me tomer dessus je pouvais sourire devant tout ce monde mais on ne voyais pas la peine que j’avais intérieurement …Lorsqu’elle ce mi a s’attaquer a mes cheveux je la pointa avec mon aspirateur et un sourire machiavélique sur mes lèvres et je me mi a la pourchasser avec l’aspirateur mais a croire que Aphrodite ou bélinda m’avait refiler leurs maladresse je tomba au sol a cause du fil de l'aspirateur
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !   JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:10

C'est certain, je m'amusais super bien avec mon meilleur ami. Il répliqua que ses pas de canards n'en étaient pas ce qui me fit rire. Je me suis alors mise à courir autour du canapé pour en pas que Jordan m'attrape avec l'aspirateur. Mais il tomba, à croire que la maladresse est contagieuse. Je me suis alors rapprochée de lui, inquiète qu'il se soit fait mal. Je me suis penchée sur lui avant qu'il ne se relève et je lui ai demandé : «  Ça va ? Tu t'ai pas fait mal ? » Je savais que non mais avec sa maladie du coeur, je m'inquiétais plus que de coutume.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !   JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it ! 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-