-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WENDY & ALESSIA ▬ Besoin de t'avoir à mes côtés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



WENDY & ALESSIA ▬ Besoin de t'avoir à mes côtés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WENDY & ALESSIA ▬ Besoin de t'avoir à mes côtés.   WENDY & ALESSIA ▬ Besoin de t'avoir à mes côtés. - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:25

Je savais que ma meilleure amie ne pensait pas à mal en ayant dit ces choses-là. Elle s'excusa et je me suis reprise pour lui répondre : « T'en fais pas, c'est pas grave. » Je le pensais même si ses paroles m'ont fait du mal, je devais bien avouer qu'elle avait raison. Et je m'appliquais à me racheter auprès de mon fils, chose qui prendrait énormément de temps même si malgré son jeune âge il ne m'en tient pas encore rigueur, l'adolescence va venir vite et là, ça se fera ressentir. « Je comprends que tu sois fatiguée. » Oh oui je la comprenais.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



WENDY & ALESSIA ▬ Besoin de t'avoir à mes côtés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WENDY & ALESSIA ▬ Besoin de t'avoir à mes côtés.   WENDY & ALESSIA ▬ Besoin de t'avoir à mes côtés. - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:37

Je baissais mon regard, me mordant la lèvre l'observant à nouveau disant. "On va se mettre dans ton lit.. On se regarde un film drôle ou triste pour s'endormir ?" Dis-je me levant l'insistant à venir me rejoindre, je devais lui changer les idées, je détestais blesser ma meilleure amie, elle avait pas une vie facile, nous avions tous une vie difficile, mais chacun à sa difficulté en plus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



WENDY & ALESSIA ▬ Besoin de t'avoir à mes côtés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WENDY & ALESSIA ▬ Besoin de t'avoir à mes côtés.   WENDY & ALESSIA ▬ Besoin de t'avoir à mes côtés. - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:29

Je voyais bien qu'Alessia se sentait mal d'avoir prononcé ces mots. Mais au fond, je ne pouvais pas lui en vouloir, elle avait raison, je le savais au fond de moi. J'ai alors fait de mon mieux pour sourire pour lui répondre : « Va pour un film drôle. » Puis je lui ai pris la main pour l'amener à ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



WENDY & ALESSIA ▬ Besoin de t'avoir à mes côtés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WENDY & ALESSIA ▬ Besoin de t'avoir à mes côtés.   WENDY & ALESSIA ▬ Besoin de t'avoir à mes côtés. - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:47

Wendy se levait pour ensuite tenir la main de ma meilleure amie et aller dans sa chambre avec elle, allant vers sa commode regardant alors les films qu'elle avait. "On regarde quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



WENDY & ALESSIA ▬ Besoin de t'avoir à mes côtés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WENDY & ALESSIA ▬ Besoin de t'avoir à mes côtés.   WENDY & ALESSIA ▬ Besoin de t'avoir à mes côtés. - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 15:05

« 
Ce que tu veux, à toi l'honneur de choisir. » Lui répondis-je une fois dans ma chambre. J'avais déjà vu au moins deux fois tous les films présents sur la commode que mon amie regardait. Alors peu m'importait de ce côté là. Voir Alessia si amoureuse de Matthew après tout ce qu'il lui a fait me donnait à réfléchir sur ma relation avec Joshua. Je n'ai jamais été très forte avec les garçons sauf en matière d'allumage et de sexe, c'est certain. Mais je ne suis jamais réellement sortie avec un garçon pour qu'il soit mon petit ami. Mais je pensais à Joshua de cette manière là. J'ai décidé d'en parler à ma meilleure amie, après tout, elle pourrait peut-être m'aider sur ce point. « Dis Lessi', tu penses quoi d'une fille qui croit être amoureuse d'un mec mais elle ne sait pas si le mec l'aime ou pas et que le mec en question se trouve être à des kilomètres de la fille ? » J'ai toujours détesté les personnes qui prenaient des biais pareils pour arriver à dire ce qu'elles voulaient dire. Mais j'en étais tout de même arrivée à ce genre de point. Je suis restée allongée sur mon lit en attendant la réponse de ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



WENDY & ALESSIA ▬ Besoin de t'avoir à mes côtés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WENDY & ALESSIA ▬ Besoin de t'avoir à mes côtés.   WENDY & ALESSIA ▬ Besoin de t'avoir à mes côtés. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WENDY & ALESSIA ▬ Besoin de t'avoir à mes côtés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Enfin à mes côtés. # ALESSIA&MATTHEW
» "J'ai besoin d'aide." MATTHEW&ALESSIA
» ALESSIA & WENDY - Bonne ou mauvaise nouvelle ?
» J'ai besoin de tes conseils !ALESSIA&LOGAN
» Besoin de partir. ▲ MATTHEW&ALESSIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: WENDY & ALESSIA ▬ Besoin de t'avoir à mes côtés. - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-