Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 APOLLON&ALESSIA ▬ Chaque chose à une fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



APOLLON&ALESSIA ▬ Chaque chose à une fin. Empty
MessageSujet: APOLLON&ALESSIA ▬ Chaque chose à une fin.   APOLLON&ALESSIA ▬ Chaque chose à une fin. EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:43

APOLLON&ALESSIA ▬ Chaque chose à une fin. Tumblr_ma5az3gqJq1ql6ewao1_250 APOLLON&ALESSIA ▬ Chaque chose à une fin. Tumblr_ma5az3gqJq1ql6ewao4_250

Me voilà abandonner par l'homme que j'aime, Matthew, j'étais tombé enceinte de lui, ne voulant pas le perdre lui j'avais pris rendez-vous pour aller avorter, mais le bébé étant trop évoluer, je ne pouvais pas avorter, pour ça que j'ai perdu Matthew, il à fui à cette nouvelle, me laissant seule avec le gnom dans mon ventre, j'avais tellement espérer qu'il ne m'abandonne pas, que je prenais la nouvelle très mal, en même normal non ? Le mec abandonne sa nana en cloque, mais quel mec oserais faire ça franchement..

J'avais réclamer Apollon, je voulais le voir, j'avais besoin d'être près de lui et me sentir rassurer, lui seul pouvait me faire sentir ainsi rapidement, j'avais réclamer de dormir avec lui, ce qu'il avait très vite accepter par chance. Arrivé devant son appartement, je toqua, attendant qu'il vienne m'ouvrir ayant les larmes à l'oeil, je savais qu'il ne savait pas, mais je savais aussi qu'il se doutait que je n'allais pas fort.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



APOLLON&ALESSIA ▬ Chaque chose à une fin. Empty
MessageSujet: Re: APOLLON&ALESSIA ▬ Chaque chose à une fin.   APOLLON&ALESSIA ▬ Chaque chose à une fin. EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:43

APOLLON&ALESSIA ▬ Chaque chose à une fin. Tumblr_mao33zWEJ81rs3ieh

Cela fessait un petit moment que je n'étais pas revenu a Los Angeles, j'avais passer presque deux mois au Maroc avec ma coéquipière pour travail. Deux mois couper de ma vie, deux mois a me faire passer pour un autre. Certes il y avait toujours internet mais il ne faut pas être débile et risquer de ce faire prendre. Après avoir terminé avec ma mission il y a de sa maintenant un jours, j'ai pris un avions direction la MAISON!! Los Angeles me voila. J'avais enfin réussi a trouvé l'homme que l'on chercher depuis Los Angeles jusqu'au Maroc et cela fessais du bien de savoir que Los Angeles n'était plus mon lieu de travail mais belle et bien ma maison, ma vie était ici...

En arrivent tôt le matin, j'avais déjà eu le temps de tous ranger pour mes valise puis dans la journée en short mode pépère sauf que j'étais la devant mon ordinateur a taper mon rapport de mission. Bien sur comme pleins de monde qui on une vie a coter de leurs métier et qui sont sur l'ordinateur on a tendance a allais faire un tour sur des sites pour ce changer les idée.. Bien moi j'avais besoin de parler a mes amis et j'était connecter sur Facebook en même temps.. Puis pendant la soirée, je reçus un message sur mon mur Fb. Alessia me demander si j'étais chez moi. Pourquoi elle utilise pas son téléphone? Bon enfin bref.. Bien sur que je suis la, et oui comme toujours elle peux venir a n'importe quel heure. Donc voila! me voila a attendre ma meilleure amie qui d'après ce que je voyer n'avait pas l'air bien pour qu'elle me demande la permission car quand celle-ci vas bien elle viens de sont propre chef.... Puis enfin viens les toques sur la porte, j'enregistre mon rapport au cas ou et ouvre ma page facebook pour cacher mon texte et viens ouvrir la porte. En face de moi ce tenait la ma petite Alessia qui avait les larmes aux yeux. Sans attendre je la prend dans mes bras. "Hé.. ça va allais.. mais qui ta mis dans cette état?" Je continuais a la serrer dans mes bras mais on était toujours au mieux de la porte d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



APOLLON&ALESSIA ▬ Chaque chose à une fin. Empty
MessageSujet: Re: APOLLON&ALESSIA ▬ Chaque chose à une fin.   APOLLON&ALESSIA ▬ Chaque chose à une fin. EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:54

A peine arrivé devant sa porte que je me mis à pleurer. Immédiatement il me prit dans ses bras pour me réconforter ne sachant pas se qu'il se passait, je me laisser aller dans ses bras, éclatant en sanglot disant avec difficulté. "Il m'a.. Il m'a abandonner Apollon.." Je savais qu'il n'allait pas très bien comprendre, je rajoutais avec toujours autant de difficulté. "Matthew.." Dis-je pour qu'il comprenne mieux, je me cachais dans son cou, fermant les yeux pour ensuite essayer de me calmer et je me reculais de lui, baissant mon regard essuyant ma joue toute humide lui disant. "Je suis désolé de t'ennuyer avec ça.. Tu viens seulement de rentrer.." Dis-je regardant autour de moi, même si je voyais flou. Passons. Malgré tout ses évènement j'étais heureuse de le voir, il m'avait tellement manquer, j'aurais tellement voulu le retrouver dans d'autre circonstance.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



APOLLON&ALESSIA ▬ Chaque chose à une fin. Empty
MessageSujet: Re: APOLLON&ALESSIA ▬ Chaque chose à une fin.   APOLLON&ALESSIA ▬ Chaque chose à une fin. EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:52

Des que l'on frappa a ma porte, je me leva pour allais ouvrir sachant que je n'attendais qu'une personne ce soir. Alessia devait passer et je m'attendais qu'il se passe quelque chose car se n'est pas dans ses habitude de vouloir venir en me prévenant car elle aimait toujours venir a l'improvise. Puis quand j'ouvris la porte, mes craintes était confirmer. En face de moi ce tenait Alessia en larmes, une chose rare car il on fallait beaucoup pour que ce petit bout de femme craque. Je la pris dans mes bras, lui demandent ce qui l'avait mis dans cette état. "Quoi? mais qu'est qu'il c'est passer ses dernier jours pour qu'il face sa?" Elle me relâcha et me regarda tout en s'excusent. " Non c'est rien ta bien fait, rentre on vas pas discuter a mi-dehors." Bien sur qu'elle avait bien fait devenir me voir, bien que maintenant je n'avais plus qu'une envie allais voir le mec en question. Je n'aimer pas que l'on face pleurer Alessia c'était ma petite soeur de coeur, j'ai grandie avec elle a mes coter et elle était ma petite soeur pour moi. Enfin.. Je me mis sur le coter de la porte pour la laisser rentrée puis referma la porte derrière elle. "Vas t’asseoir, moi je vais te rapporter de l'eau ou ce que tu veux. A moins que tu veux mon pot de glace que j'ai pas encore commençais?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



APOLLON&ALESSIA ▬ Chaque chose à une fin. Empty
MessageSujet: Re: APOLLON&ALESSIA ▬ Chaque chose à une fin.   APOLLON&ALESSIA ▬ Chaque chose à une fin. EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:22

Je venu toute suite me blottir dans les bras d'Apollon, je lui expliquais en clair se qui venait de se passer avec difficulté. Je l'écoutais me demander qu'es qui s'était passer, je ne répondis rien, ne voulant pas annoncer ça comme ça, après tout autant le dire calmement. Je rentrais à ses paroles allant vers le canapé, sanglotant quelques peu écoutant mon meilleur ami. "La glace serrait la bienvenue." Je m'assis sur son canapé, mettant mes deux mains entre mes cuisses comme pour me réchauffer regardant le sol. Il revenut alors avec la glace, je l'observais disant de but en blanc. "Je suis enceinte.." Dis-je rebaissant mon regard lui disant. "Je partais pour avorter.. Mais .. J'ai pas pu.. Le bébé est trop grand.. J'ai donc pas le choix de le garder.. Du moins pendant la grossesse.. Du coup il est partit.." Je me remis à pleurer lui disant. "Qu'es que je peux faire pour le récupérer.." Je savais qu'il allait être sans réponse, mais j'avais tellement besoin qu'on me réponde à ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



APOLLON&ALESSIA ▬ Chaque chose à une fin. Empty
MessageSujet: Re: APOLLON&ALESSIA ▬ Chaque chose à une fin.   APOLLON&ALESSIA ▬ Chaque chose à une fin. EmptySam 29 Sep 2012 - 13:46

Me dirigent vers la cuisine après l'avoir laissait rentrer et lui disant que je lui rapporter de la glace. Quand j'ouvris le congélateur pour attraper mon pot je répondis a Alessia. "La glace est toujours la bienvenu peux importe l'heure et les événements ." On revenant dans le salon, je la voie assise, franchement sa me fessait mal de la voir comme sa. Elle était au plus bas, c'est rare de la voir comme sa. Je pose le pot de glace en face d'elle sur la petite table, puis j'allais venir m’asseoir à coter d'elle qu'elle me lança d'un coup qu'elle était enceinte. Ouha!! Enceinte?! Je ne m'attendais pas a cela, bien que.. la connaissent elle aime tellement le sexe que il fallait bien que sa arrive, mais en quoi cela pouvais la mettre dans cette état? OK.. elle avait continuais a me parler sans que j'ai eu le temps de répondre a la surprise qu'elle venait de me dire. Quand elle ce remit a pleurer je viens m'asseoir a coter d'elle et la prendre dans mes bras. Matthew l'avait quitter pour sa?! "Alessia.. Je sais pas quoi te dire pour le récupérait, mais même si sa te fait mal tu devrais attendre. Vue que tes obliger d'allais jusqu'à la fin de la grossesse, de plus sa te laissera le temps de réfléchir.. Car si vraiment il te quitte car tu est enceinte, il est peux être pas bien pour toi.." Je ne s'avait vraiment pas quoi dire a ma meilleure amie mais je préférer lui dire ce qui me venais à l'esprit, même si elle n'aimerait pas l'entendre. "D'après ce que je comprend tu ne le veux pas? mais tu est obliger d'allais jusqu'à la fin.. De toute façon tu c'est que je suis la pour toi quoi que tu face. Et la! ne pense plus a lui et pense a ma glace qui vas commencer a fondre si tu la mange pas!"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



APOLLON&ALESSIA ▬ Chaque chose à une fin. Empty
MessageSujet: Re: APOLLON&ALESSIA ▬ Chaque chose à une fin.   APOLLON&ALESSIA ▬ Chaque chose à une fin. EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:31

"Oui." Dis-je simplement concernant la glace, pour ensuite voir mon meilleur ami venir à mes côtés, je lui balançais tout assez rapidement, il semblait très surpris mais ne perdu pas de temps à venir me réconforter et me rassurer comme il pouvait, je restais dans ses bras l'écoutant attentivement. Je souris à ses dernières paroles nerveusement, me redressant, m'essuyant la joue lui disant. "J'ai pas le droit d'avoir une vie normal.. D'avoir un petit ami qui m'aime vraiment.." Dis-je baissant mon regard prenant alors la glace, prenant une grosse cuillière la mettant dans ma bouche, avalant rapidement disant. "La vie est injuste.."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



APOLLON&ALESSIA ▬ Chaque chose à une fin. Empty
MessageSujet: Re: APOLLON&ALESSIA ▬ Chaque chose à une fin.   APOLLON&ALESSIA ▬ Chaque chose à une fin. EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:23

J'essayais de réconforter et de rassurait comme je pouvais Alessia, car c'était une situation assez compliquer pour moi à géré car jamais de ma vie je serait dans sa situation, à moins qu'il y est de très gros progrès dans la science. Je l'écouter ce plaindre comme quoi elle voulait une vie normal et un petit ami juste u truc simple. Je lui caresser l'épaule tout en la serrent dans mes bras et la regardait manger la glace. "Tu a une vie normal Alessia, tes juste tomber sur un idiot qui ne veux pas prendre ses responsabilité. Et la vie n'est pas insiste quoi que tu face un jours sa te retombera dessus, ne croit pas qu'il sont sortira comme sa. Puis regarde moi bien." Je m'arrête pour la regardais en face. " Tu est en étude de science pour être scientifique, tu a une super vie qui t'attend et puis aussi! en tu doit bien avoir des cours de biologie! ils ne ton pas appris a avoir une capote avec un mec?" Bah quoi? il fallait bien que je lui dise, car si elle ne voulait pas d'enfant il fallait ce protéger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



APOLLON&ALESSIA ▬ Chaque chose à une fin. Empty
MessageSujet: Re: APOLLON&ALESSIA ▬ Chaque chose à une fin.   APOLLON&ALESSIA ▬ Chaque chose à une fin. EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:01

Je me blottis dans ses bras, mangeant la glace tout en l'écoutant attentivement, je le regardais ensuite fixement quand il me le demanda, je baissais mon regard à ses dernières paroles. "Je sais tout ça.. L'érreur est arrivé c'est tout.. Je vais assumé, j'ai plus le choix tu me diras.. Mais je me retrouve seul.. Avec un gosse, je déjà l'idée de le faire adopter à sa naissance, mais ça sa m'angoisse déjà.. Je sais pas comment m'y prendre, j'ai peur qu'il tombe dans une mauvaise famille, j'ai peur qu'il soit malheureux par ma faute.." Je me mordis la lèvre, je voulais tout de même que le bébé soit heureux dans sa vie avec ses parents.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



APOLLON&ALESSIA ▬ Chaque chose à une fin. Empty
MessageSujet: Re: APOLLON&ALESSIA ▬ Chaque chose à une fin.   APOLLON&ALESSIA ▬ Chaque chose à une fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

APOLLON&ALESSIA ▬ Chaque chose à une fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des Cartons partout || Alessia & Apollon
» Apollon pour la belle Alessia!
» Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA
» Je meurs chaque nuit pour ressusciter chaque matin. - MATTHEW & RUBY-LYS
» MATTHEW&ALESSIA ▬ Alessia à la rescousse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: APOLLON&ALESSIA ▬ Chaque chose à une fin. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-