Partagez
 

 Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Empty
MessageSujet: Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas   Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:33

Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas 920472RachelGifsglee16549162500239


La veille au soir , j'avais accueilli Alessia chez moi ! Tout comme moi, elle avait quelque soucis personnels et l'annonce d'heartless, le comportement bizarre de Lucas et son arrivé précoce à Los Angeles, ne prévisageais pas grand chose de bon pour moi. Nous avions donc bien manger pour elle et bien picoler pour moi et c'est au alentour de 4h du matin qu'elle alla se coucher, après qu'on ai parlé longuement de son problème et du miens. Lucas devait arrivé vers 7h, j'avais donc 3h pour me remettre de la soirée. Je décidais donc d'aller dormir un peu puis lorsque mon réveil sonna à 6h pétante, j’émergeais avec quelques difficultés. J'avalais un long café corsé et j'allais me prélasser dans un bon bain bouillant aux huiles essentiel. A peine était-je sortis qu'on sonna à la porte. Il était 7 heure à la pendule, il s'agissait donc probablement de Lucas. Je pris quelques secondes pour examiner mon visage, j'avais les traits tiré, les yeux rouge et le teint pâle. "Ma cocotte, tu es affreuse". Dis-je dans un soupire. Puis vêtu de mon peignoir, je fonçais lui ouvrir. "Hey" lançais-je avec un petit signe de main timide
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas   Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:36

En apprenant, la maladie de Calliope par Heartless, Lucas avait d'abord eu une sorte de sentiments de trahison, mélangé à de la colère et à une forte inquiétude et d'autres émotions étranges. Un cocktail de sensations qui n'avaient rien d'agréable. Malgré cela, il n'en voulait pas réellement à Calliope, il était simplement déçu qu'elle ne lui fasse pas davantage confiance.
Avec cette annonce Lucas avait décidé d'avancer son voyage à Los Angeles pour pouvoir être auprès de la brunette. Il devait discuter en face de cette situation parce que facebook ce n'était pas terrible. De plus Lucas avait pris une décision importante qu'il devait partager avec Calliope et ce n'était pas quelques choses, qui se disait sur les réseaux sociaux, mais bien face à face.
C'est en pleine nuit que l'avion de Lucas atterrit sur le sol de Los Angeles, il passait la nuit dans une petite chambre d'hôtel où il ne dormis que quelques heures avant de se rendre chez Calliope comme il avait prévu la veille même. La brunette l'accueillait avec un hey, le jeune homme la regardait et lui dit "Salut, je t'ai réveillé." Il se penchait vers elle pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas   Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:49

J'ouvris la porte et saluai Lucas timidement. Il était magnifique comme à son habitude, à l'inverse de moi qui avait préféré me la jouer Zombie tout droit sortie du clip Thriller de Mickael Jackson. Je hochais négativement pour répondre à sa question, la tête encore dans le pâté, tout en m'écartant pour lui faire de la place. Non, non je suis juste fatigué, j'ai pas beaucoup dormi. Puis la surprise s'ajouta lorsqu'il m'embrassa furtivement. Je fermais la porte derière lui et je me dirigeais vers la cuisine. Ca a été le trajet ? Tu n'as pas eu de soucis ? Lui-demandais-alors que j'arrivais a la cuisine. J'allais faire du café, tu en veux un ? Ou tu préfère un thé, ou un chocolat peut-être ? Ajoutais-je en mettant en route la cafetière après avoir tout préparer. Je me retournais alors face à lui et lui fis signe de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas   Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas EmptyLun 1 Oct 2012 - 23:20

Dès son réveil, Lucas ne perdit pas de temps pour se préparer et rejoindre le domicile de Calliope. Il lui avait donné une heure de rendez-vous et il devait d'être à l'heure. Le jeune homme m'était un point d'honneur à la ponctualité. Il n'était pas très patient lorsqu'il s'agissait d'attendre une personne donc il était hors de question qu'il fasse attendre quelqu'un et encore moins Calliope. Lorsque cette dernière lui ouvrit la porte, elle n'avait pas la meilleure mine que Lucas est connue et il se demandait s'il l'avait réveillé. Mais apparemment non et cela le rassurait parce que sinon il allait plus ou moins " se reprocher " sa ponctualité. Il l'embrassa et elle le laissait entré en lui demandant comment c'était passé "Oui merci ça c'est très bien passé." Lucas suivi Calliope qui lui proposait une boisson "Un café c'est parfait." Lorsque la brunette lui indiquait de s'asseoir, le jeune homme avait pris place sur une chaîne en observant Calliope. "Tu as fait quoi hier soir ? Tu es sorti faire la fête ?" Elle lui avait dit qu'elle n'avait pas beaucoup dormi et apparemment elle avait aussi pas mal bu. Une pensée que Lucas n'aimait pas trop à cause de son coeur malade, mais il ne préférait rien dire, elle n'avait surement pas envie d'entre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas   Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas EmptyLun 1 Oct 2012 - 23:39

Je souriais sans qu'il s'en rend compte, contente que tout ce soit bien passé et lorsqu'il accepta ma proposition de café, je lui sorti un tasse que je posais juste devant lui. Va pour le café. Puis en farfouillant dans mes placards et mon frigo j'en sorti quelques truc à grignoter. Je fus surprise par ses questions, je ne lui avait pas parler depuis qu'il m'avait prévenu de son arrivé, puis je compris qu'il avait probablement senti les effluves d'alcool qui émanait de moi. Je déposais tout ce que j'avais dans les mains sur le comptoir et attrapais la cafetière versant le contenu dans les tasses, avant de m'installer à mon tour. Non je suis pas sorti, Alessia est venu et on a beaucoup parler puis on a essayer de se detendre et de s'amuser , elle est parti tard et c'est pour ça que j'ai pas beaucoup dormi ! J'attrapais ma tasse de café pour me delecter de ses biens-faits. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas   Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:16

Lucas n'avait pas la moindre envie de se prendre la tête avec Calliope. C'est vrai, cela l'avait blessé et déçu de voir qu'elle ne lui faisait pas confiance et qu'elle lui avait menti au sujet de sa maladie. Mais lui reprocher n'arrangerait rien. Le jeune homme acceptait le café que lui proposa sa petite amie, en s'installant Lucas lançait la conversation, sur le déroulement de la soirée de la brunette. Il l'écoutait énoncer sa nuit. " Tu t'es amusé alors ? " Mister Emerson venait de prendre la tasse de café que venait de lui servir sa petite amie et pu une gorgée avant de retirer de la sacoche qu'il portait sur lui une enveloppe qu'il tendait à Calliope. "Je t'avais dit que je venais parce que l'on devait parler. Je ne vais pas tourner autour du pot cent sept ans, j'aimerais que tu regardes ça s'il te plait." L'enveloppe comprenait une lettre qui annonçait son admission à l'université de Los Angeles, l'U.C.LA. Lucas ne lâchait pas, des yeux Calliope pour voir tous les détails de la réaction de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas   Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:01

Lucas m'avais posé quelques question sur ma soirée de la veille et je lui repondis sans hésitation, je n'avais rien à caché après tout. Plutôt ironique, je dois dire, puisque je lui avait caché la seule chose importante que j'aurais du lui dire. J'avais mes raisons de ne pas le faire, mais je pouvais comprendre qu'il soit triste et décu, comme il me l'avait stipulé via facebook quelques jours auparavant, mais j'espérais qu'il me pardonnerai et comprendrai mon choix. Tu sais, vu nos situation on s'est pas vraiment amusé! J'ai surtout abusé de l'alcool et j'en payes le prix. Lui répondis-je un peu honteuse, mon regard plongé sur la tasse. Puis, il me tendis une lettre, me rappelant que sa présence ici n'était pas pour décorer ma cuisine. J'attrapais cette lettre tout en lui lançant un regard interrogateur, puis je la décachetais pour pouvoir la lire. Le logo de l'université apparu en premier ce qui m’étonnait grandement, je me plongeais alors dans la lecture. Je n'arrivais pas à croire ce que je lisais et la fatigue me fit réaliser plus lentement que je ne l'aurais du. Alors que je lisais les 3 premières lignes pour la 2ème fois, je relevais la tête vers Lucas, complètement ahuri. Je ne pus m'empêcher de sourire à pleine dent. Je me levais de ma chaise, tout en relisant la lettre. C'est vrai ? Demandais-je en lui montrant la lettre. Tu intégre UCLA, tu reviens à LA ? Ajoutais-je envahis par une joie si immense que j'en oubliais quelques instants les évènements passés, j'en étais presque hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas   Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:24

Lucas simplement pour discuter demander à Calliope comment c'était passé sa soirée. La brunette lui avouait que la soirée n'était pas pour s'amuser, mais pour oublier les petits problèmes, qu'elle avait et c'est bien ce que penser Lucas lorsqu'il avait vu le message sur facebook. "Ce n'est pas en se défonçant avec de l'alcool que tes problèmes vont se régler." Lucas bu quelque gorgé de café en déposant près de Calliope l'enveloppe de l'U.C.L.A, qui avait reçu quelques jours plus tôt. Il observait sa réaction et il ne pû s'empêchait de sourire en voyant sa tête. Cela semblait lui faire plaisir et cela ravie le jeune homme. "Je ne sais pas apparemment." Répondit-il à sa question si c'était bien vrai, une chose est certaine, ce n'était pas lui qui s'était amusé à faire une fausse lettre. "Oui, je reviens. Et si tu regardes plus bas, tu verras que mon premier jour est aujourd'hui." Dit-il le sourire aux lèvres. "Tu ne t'y attendais pas, je parie !"
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas   Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:58

J'étais un peu vexé par sa remarque, je n'avais pas l'habitude de recevoir ce genre de commentaires venant de sa part, mais il semblerait qu'aujourd'hui j'y avais le droit. Je ne me suis pas défoncé à l'alcool pour oublier! Exagère pas non plus ! J'ai bu, peut-être un peu trop, pour me détendre. Dis-je en plongeant mon regard dans le siens. Je te rappelle que depuis ce qui s'est passé récemment, on sait pas vu et on s'est très peu parler, j'angoissais à l'idée que tu viennes ce matin, je me suis fait plein de film depuis que tu m'as dis qu'il fallait qu'on parle et pour me détendre et essayer de m'amuser un peu, j'ai bu, bref. C'est à ce moment là qu'il me tendis l'enveloppe. Je n'arrivais toujours pas à me dire qu'il intégrait UCLA. Soudain je cessais d'être vexer et je regrettais même d'avoir trop picoler la veille, parce qu'il était en réalité inutile de s'angoisser. Il m'invita a regarder plus bas et je pu confirmer c'est dire ! Son intégration était daté de ce jour. Je ne m'y attendais pas , mais pas du tout. Je lui souris , les yeux pétillants de bonheur et j'allais l'enlacer amoureusement, tout en déposant plein de baisers sur sa joue. Moi qui pensais que tu venais pour me dire que tu voulais prendre tes distances, j’apprends qu'au contraire tu veux te rapprocher d'autant plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas   Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas EmptyMar 2 Oct 2012 - 23:15

Calliope semblait vexer par la remarque de Lucas. Le jeune homme avait simplement dit ce qu'il pensait, mais c'était vrai qu'il avait un peu exagéré. "Oui c'était façon de parler. Depuis quand ça t'angoisseque je débarque à Los Angeles ? Faut arrêter de te faire des films comme ça, ça ne sert à rien." Lucas en buvant son café tendit une lettre à Calliope. Une lettre qui devrait logiquement la calmer dans ses angoisses. Apparemment, cela avait marché puisqu'un sourire apparu sur son visage. Lucas mit les bras autour de Calliope quand celle-ci l'enlacer. "Faut tu arrêtes de penser au pire constamment. Je n'ai aucune envie de m'éloigner, si c'était le cas je serais resté à New York."
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas   Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas EmptyMar 2 Oct 2012 - 23:44

Je savais que je m'angoissais pour rien, mais c'était tellement plus fort que moi c'est dernier temps. J'avais tellement déçu et inquiété de personne que j'avais peur de les perdre. J'avais peur de me retrouver seule et sans rien. Voilà la terrible angoisse qui avait surgit en moi, depuis l'annonce de ma maladie. Je sais pas...je sais que j'ai pas à avoir peur, mais c'est plus fort que moi ces derniers temps ! J'arrive pas à m'en éloigné. Je me pinçais les lèvres avec culpabilité puis je m'occupais de la lettre de Lucas.Ce fut l'instant de bonheur de ma semaine et je le lui montrait sans me soucié de rien d'autre. Oui oui, je vais essayé promis ! Je deposais quelques baisers sur ses lèvres. Je vais te voir tout les jours, je vais t'avoir près de moi ! Tu peux même pas imaginé comme ca me fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas   Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:27

Calliope avait vraiment le don de s'angoisser pour rien. Elle se créait des films insensés dans son esprit et parfois Lucas avait dû mal à la rassurer. Comme là, elle avait dû se poser pleins de questions au sujet de sa venue et le jeune homme savait qu'elle était à des années lumières de la vérité. "Pourquoi ces derniers temps? A cause d'Heartless, tu penses que parce que tu es malade on va tous prendre peur et te tourner le dos ?" Lucas était heureux apparemment Calliope était contente qu'il intègre l'université de Los Angeles. Heureusement d'ailleurs, il avait tout de même, quitté Julliard pour être plus proche d'elle, avec ça elle ne pouvait plus douter sur le fait, qu'il tenait énormément à elle. Lucas lui rendit ses baisers avec un sourire aux lèvres. "Moi aussi ça me fait plaisir, j'étais heureux en lisant cette lettre. Tu vas en avoir assez de me croiser tous les jours à un moment."
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas   Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:40

J'avais vraiment honte d'avoir peur. C'est plutôt bizarre comme réaction non ? Avoir honte d'avoir peur ! Je ne savais pas si d'autre personne avait déjà ressenti ce sentiments ou si je n'étais qu'une exeption un peu perturbé, mais je n'avais jamais rien ressenti de tel par le passé. Il fallait bien un début à tout. Pour ma part, j'aurais préféré un autre sentiment que celui-ci mais je n'avais pas vraiment le choix. En plus de la honte, j'avais cette culpabilité. Lucas ne semblait pas comprendre que je puisse avoir cette impression et pourtant il était tomber en plein dans le mille. Je baissais les yeux en me pinçant les lèvres avant de répliquer. Est-ce que c'est si étonnant que je puisse le pensé Lucas ? C'est pas comme si, ça n'étais jamais arrivé dans l'histoire du monde ! Qui voudrait s'encombrer d'un poids dont on ignore l'espérance de vie ? Je relevais les yeux vers lui en tentant d'esquisser un petit sourire rassurant. Tu sais au final, je crois que je pourrais le comprendre, c'est juste que j'ai pas envie que ça arrive et malheureusement j'ai pas de contrôle la-dessus alors j'ai peur. Et j'ai d'autant plus peur quand je sais que j'ai déçu des personnes que j'aime et qu'ils finissent par croire que j'ai pas confiance en lui. Je me demande même si mon père d'où il est à appris ça et est pas déçu que je ne lui ai rien dit ! Bref !! Je repris une contenance, il le fallait c'était pas le moment de craquer.

L'annonce de l'intégration de Lucas à UCLA eu l'effet d'une bombe plein de joie et de bonheur. J'étais plus qu'heureuse de savoir que j'allais l'avoir auprès de moi pour au moins une année et je ne pus m'empêcher de retenir ma joie. Après tout je découvrais qu'il était là pour ça et non pour me quitter ou faire une pause donc toutes ces angoisses lié à notre discussion venait de s'envoler et je n'avais plus que la joie en ce moment. Soit sur d'une chose Lucas David Emerson, jeune apollon à la voix d'ange et au corps de demi dieu ... Dis-je avec un sourire malicieux. Je n'en aurais jamais marre de te croiser tous les jours ! Au contraire ma vie n'en sera que plus belle ! Ajoutais-je pour finir ma déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas   Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:28

Lucas n'aimait pas voir Calliope dans cet état. Elle était dans le doute et craignait que le ciel, lui tombe sur la tête. Apparemment depuis que Heartless l'avait pris pour cible s'était encore pire qu'à l'ordinaire. Pourtant, la jeune femme était à des années lumières de la réalité. " Ce n'est pas parce que c'est déjà arrivé à d'autre que ça devrait forcement t'arriver." Lucas se leva doucement et la serra dans ses bras pour la rassurer. "Ça ne t'arrivera pas, enfin moi je ne le ferais pas, je te le promets. Tu nous as déçu sur le coup, mais après ça passe.". Lucas retourna à sa place et décidait de ne pas faire durer le suspense plus longtemps en lui donnant l'enveloppe qui contenait la raison de sa présence à Los Angeles. Le jeune homme ne put que sourire à ses mots. "J'ai plutôt envie de dire qu'il a intérêt." Il l'entraîna vers elle et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas   Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:50

Je n'aimais pas embêter Lucas avec mes problèmes, mais j'avais besoin de me confier et qui d'autre que Lucas pouvait être celui à qui je pouvais parler sans inquiétude. Je ne sais pas si ce qu'il me dis m'aidais vraiment, mais sa sincérité et le fais qu'il m'écoute me faisait du bien. J'avais confiance en Lucas, je le connaissais assez pour savoir que s'il disais qu'il ne me tournerais pas le dos, c'est qu'il le pensais, je me sentais même bête de l'avoir supposer.
Je profitais de ses bras et resserrais l'étreinte davantage. Je t'aime et je suis désolé pour tout ça. Je profitais de l'annonce de Lucas pour passer à autre chose. Et la nouvelle vint égayer notre journée. Dans toute cette hystérie j'en avait oublier de lui demander des infos et je m'empressais donc de rattraper ma bêtise. Je me reassayais sur ma chaise continuant tranquillement à déjeuner. Dis-moi tu t'es inscrit en quoi au final ? Tu reste dans la musique ou tu pars dans autre chose ?

[HJ: dsl c'est vraiment tout pourri pour le coup !!!:/]
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas   Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:32

Lucas prenait Calliope dans ses bras pour tenter de la rassurer sur ses craintes. Il n'aimait pas la voir comme ça, mais il ne pouvait rien faire d'autre que l'écouter et tenter de faire en sorte qu'elle ne pense pas à ses choses là qui était fausse pour en ce qui le concernait. Il ne lui tournerait pas le dos à cause d'une maladie au contraire. "Tu n'as pas à être désolé. T'en fais pas. Je t'aime aussi." Lucas changeait radicalement de sujet en faisant découvrir à Calliope la véritable raison de sa venue. Son intégration à l'université de Los Angeles. Ils prenaient leur petit-déjeuner en parlant de ce sujet qui avait donné le sourire à Calliope au plus grand plaisir de Lucas. " Session Art, spécialité Musique. Je n'ai pas envie de faire autre chose. Je ne me vois pas faire autre chose. " Le jeune homme bu une gorgée de café avant de demander. "Je commence à 9h, on pourrait y aller ensemble si tu as cours aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas   Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:06

Après avoir été rassuré par Lucas et ses mots tendre et reconfortant, je repris une certaine assurance. La situation et la discussion que l'on avait ne devait en rien être déprimante, d'autant plus qu'il m’apprenait qu'il était à présent au plus près de moi puisque son inscription avait été accepter. Quiconque affirmerait qu'il ne serait pas heureux dans la même situation, ne serait qu'un vil menteur. C'était une nouvelle incroyable et je n'avais surement pas envie de déprimer plus longtemps. C'était donc dans une assez bonne humeur que Lucas et moi finissions notre petit déjeuner tout en discutant. Je doutais qu'il décide de changer de domaine d'étude en arrivant à UCLA, mais qui sait on ne sais pas ce qui pouvais se passer dans la tête des gens alors je préférais m'en assurer, ce qu'il finit par me confirmer. Lucas resterait donc en musique et par chance nous avions de nombreuse chance de ce croiser régulièrement puisque nos cours allait être dans le même bâtiment. Tu sais je m'en doutais un peu, ce serait un peu idiot de tout changer alors qu'il est clair que tu es fait pour la musique. Lançais-je tout sourire. Puis alors que je finissais ma tasse et que j'allais la mettre dans mon évier, Lucas me proposa d'aller en cours ensemble. J'ai cours qu'à 10h, mais je suis debut, presque prête alors ce serait un plaisir de t'accompagner mon ange et te faire visiter un peu les lieux avant le début de ton cours.

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas   Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:28

Lucas avait réussi à donner le sourire à Calliope avec son intégration à l'U.C.L.A . La joie de sa petite amie rendait le jeune homme heureux. C'est donc avec le sourire qu'ils prirent leur petit déjeuner. Mister Emerson ne rajouta rien sur le commentaire de la brunette qui visait son orientation d'étude. A présent, il pourrait passer plus de temps ensemble et c'est dès maintenant que Lucas voulait commencer. C'est pour cela qu'il demandait à Calliope à quelle heure, elle commençait les cours. "Tu n'es pas obligé de m'accompagner, si tu veux profiter de ta matinée encore un peu. Au pire, on se retrouve pendant les pauses et au déjeuner." Lucas ne voulait pas que Calliope se déplace pour rien, même si ça lui faisait plaisir de passer du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas   Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:47

Maintenant que Lucas était là je comptais bien en profiter un maxmum alors quand il me proposa de l'accompagner en cours , je ne pouvais pas vraiment refuser ! Il fallait être un peu folle. Cependant Lucas était trop bien pour être vrai puisqu'il préféré que je me repose et que je prenne du temps pour moi au lieu de l'accompagner en cours. Seulement je n'en avait clairement pas envie. Aujourd'hui, j'avais envie d'être à ses petits soins après tout il faisait une chose magnifique à mes yeux. Non non !! Tu me laisse quelques minutes le temps de me préparer et de me faire jolie et je t'accompagne à l'université, je te montre tout ce qu'il y'a a voir d'important, enfin ce qu'on aura le temps de faire avant ton premier court, le reste on verra plus tard. Comme ça tu seras pas tout perdu en arrivant sur le campus. Je m'approchais de Lucas et lui fis un petit bisous sur la bouche avant de sautiller jusqu'au escalier ou je fonçais pour me préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas   Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas EmptySam 27 Oct 2012 - 11:24

Lucas était heureux d'avoir intégrés l'université de Los Angeles même si de nombreuses personnes le prenait pour un fou. Il avait quitté la meilleure université du pays en matière des arts du spectacle pour rejoindre sa petite-amie. Mais pour l'heure, il ne regrettait pas son choix et il était persuadé que ce ne serait jamais le cas.
Calliope insistait pour l'accompagner pour son premier jour de cours histoire de lui faire un peu visité l'établissement où il ferait sa dernière année avant l'obtention du diplôme qu'il convoitait. "D'accord, je t'attends alors." Lucas attendait que Calliope soit prête pour pouvoir prendre le chemin des cours.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas   Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-