Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 We are never ever getting back together. [Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



We are never ever getting back together. [Justin Empty
MessageSujet: We are never ever getting back together. [Justin   We are never ever getting back together. [Justin EmptySam 29 Sep 2012 - 20:49

We are never ever getting back together. [Justin Tumblr_ma5txzYX2N1qg2judo4_250We are never ever getting back together. [Justin Tumblr_ma5txzYX2N1qg2judo3_250



Je sais que je ne devrais pas être aussi sur les nerfs, je sais que je devrais laisser la chance à Justin de s'expliquer et le comprendre par la suite mais j'avais juste envie de prendre sa tête entre mes mains et de la frapper. Je faisais difficilement confiance au gens et Justin m'avait ouvert les yeux et m'avait fait découvrir un tout autre niveau de compréhension quand il s'agissait de la confiance alors que maintenant sa toute nouvelle image j'avais envie de lui foutre ou il pensait. Pourquoi l'objet de cette colère soudaine? Parce que je revenais de travailler au cabaret, que j'étais encore habillé en petite jupe serré et en petit haut du genre corset noir quand une de mes collègues est venu me dire qu'elle avait vu Justin complètement ivre sortir avec une fille du bar quand j'étais partie en Italie. Je sais que nous n'étions plus vraiment ensemble mais je n'avais pas rompu avec lui...NOUS ÉTIONS ENCORE UN COUPLE MERDE! Je sais que d'habitude je n'aurais pas pris cette rumeur pour du vrai mais là je trouvais que Justin avait réellement changé, d'un certain sens il ne m'avait pas appelé depuis une semaine, il passait tout son temps avec son fils et il ne me trouvais même plus sexy, il ne me touchait presque plus!

D'habitude ce que j'aurais fait aurait été de foutre mon camp vers un endroit ou je pourrais me défouler, malheureusement pour moi, le centre de boxe était fermé alors je me dirigea directement vers le terrain de basket ou j'allais pouvoir me défouler. J'observa derrière mon auto puis je vis son ballon de basket, j'allais me faire un plaisir de le détruire. Je sentis mon téléphone vibré et je vis que s'était Justin qui tentait de m'appeler, il pouvait toujours aller se faire foutre. Je balanca mon téléphone cellulaire sur le siège arrière puis j'alla vers le terrain en balancant mes talons haut pour ne plus les voir aussi, mon corsage me faisait mal mais s'était parce qu'il était trop beau pour que je l'enlève. Ce que je trouvais bizarre avec cette situation était que la seul personne que j'aurais appelé pendant ce genre de colère aurait été Mike, Mike ne voulait même plus de moi, parce que je l'avais laissé en planque pour Justin. Maintenant que Justin jouait les con je n'avais plus personne sur qui compter. Je lanca le ballon contre le panier brusquement en criant et en versant une larme.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are never ever getting back together. [Justin Empty
MessageSujet: Re: We are never ever getting back together. [Justin   We are never ever getting back together. [Justin EmptyDim 7 Oct 2012 - 4:10

We are never ever getting back together. [Justin Tumblr_m8x3wteSwQ1rc3447o1_500

J'étais en train de faire du jogging pour me mettre en forme. En courant, j'étais près de l'appart à Mariann. Je décide à aller la voir, car ça faisait longtemps que je ne l'ai pas vu. Je sonnais à sa porte, mais aucune réponse. Je prend mon téléphone en l'appelant, mais elle ne répondait pas. Je trouve ça bizarre, car elle répondait toujours à mes appels. Je sors de l'appartement en lui textant. Aucune répons encore! Non, mais qu'est-ce qui se passe... Au moment où je sors, je commence à courir pour aller chez moi. Je courais près du terrain de basket et j'aperçois Mariann de loin. Je décide d'aller la rejoindre en essayant de lui faire une surprise. Arrivant près d'elle, je lui pris dans mes bras en lui bécottant dans le cou en murmurant : « Vilaine! Tu réponds pas à ton téléphone... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are never ever getting back together. [Justin Empty
MessageSujet: Re: We are never ever getting back together. [Justin   We are never ever getting back together. [Justin EmptyDim 7 Oct 2012 - 6:28

J'avais du mal à respirer avec mon corsage beaucoup trop serré, je me sentais tellement mal avec ce genre d'habillement, je sais que c'est vraiment sexy et que je dois en mettre si je veux attirer les hommes maintenant que Justin est un vrai con mais je ne peux pas vraiment faire autre chose, je n'aime pas ça. Je remonta mes seins d'une façon très peu élégante, et puis après? Personne n'allait me faire chier, il était tard et il n'y avait personne. Et puis je m'en foutais, les autres pouvaient bien aller se faire foutre. Je passa une main dans mes cheveux en sentant les mains de Justin contre mon corps et ses lèvres dans mon cou. Je me poussa en me tassant frustré. '' Ne me touche pas! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are never ever getting back together. [Justin Empty
MessageSujet: Re: We are never ever getting back together. [Justin   We are never ever getting back together. [Justin EmptySam 13 Oct 2012 - 0:25

Je lui prenais dans mes bras en lui bécotant dans la cou. Je fus surprise de la voir s'éloigner de moi et voulant même que je pars. Je ne la comprenais pas trop.. Mais qu'est-ce qu'elle lui arrive au juste? « Mais qu'est-ce que tu as? » Vous savez, les filles sont imprévisibles... On sait jamais quand elles sont de bonne humeur. Je ne comprenais rien de ce qu'elle avait. J'arrive pour lui bécoter et elle préfère mieux être tranquille. Je ne la comprend vraiment pas. Je la regardais en attendant une réponse de sa part et essayant de chercher ce qui clochait chez moi pour qu'elle soit si distante..
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are never ever getting back together. [Justin Empty
MessageSujet: Re: We are never ever getting back together. [Justin   We are never ever getting back together. [Justin EmptySam 13 Oct 2012 - 1:16

Avez vous déjà ressentit le vrai amour? Celui qui nous fait baisser toute les barrières pas possible? Celui qui nous touche sans nous dégouter? Justin était un peu cette homme, il ne m'effrayait pas, il pouvait me faire tout ce qu'il voulait sans que je sois complètement dégouté. Mais qui dit amour dit haine... Il est également l'homme qui m'a le plus fait souffrir sur cette terre, comme si j'étais son propre coeur de cristal qu'il pouvait briser comme bon lui semblait. Peut importe ce qu'il allait dire je ne pouvais plus lui faire confiance, mon coeur saignait comme il n'avait jamais saigner, j'avais envie de le frapper, de le faire saigner lui aussi... '' J'ai entendu une rumeur disant que tu avais couché avec une fille de mon cabaret, une source sur selon elle... '' Dis-je en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are never ever getting back together. [Justin Empty
MessageSujet: Re: We are never ever getting back together. [Justin   We are never ever getting back together. [Justin EmptySam 13 Oct 2012 - 5:16

Non, mais je rêve... ARE YOU KIDDING ME? C'est qui la conne qui est allée lui dire pour foutre de la merde dans mon couple sachant bien que ça ne va pas bien entre Marianne et moi. Je vais lui faire payer à cette connasse. Non, mais c'est quoi leur but d'aller lui répéter une chose qui est totalement fausse. Oui, je suis allée à son cabaret en buvant un verre et une de ses collègues est venue vers moi pour m'embrasser. J'étais bourré, mais je sais que je n'ai pas couché avec une fille pendant notre rupture. Je peux pas y croire qu'elle puisse changer d'attitude en un claquement de doigts en n'ayant même pas vu ce qui était réellement passé. Vous savez, la personne qui devrait être dessus, c'est bien moi. En débarquant de l'Italie, je l'ai aperçu en train de se faire tripoter par un mec et après ça elle vient agir de même. Nan mais oh! « Tu plaisantes j'espère? Tu penses vraiment que je t'ai trompé que ça ne faisait même pas une heure qu'on était séparé. Je vois comment je représente pour toi. Et puis, la personne qui devrait être fâché ici, c'est bien moi! Tu m'as laissé ici en m'abandonnant et je te vois au bar te faire tripoter par un mec en étant complètement bourré. Oui je l'approuve, je suis allé au cabaret à l'endroit que tu danses. On s'est échangé quelques baisers, mais rien d'autre. » J'étais complètement en rogne que j'allais presque même poignarder une personne qui allait passer devant moi et c'était Mariann qui était en face... Je pris son ballon de ses mains en commençant à dribler et marquant une panier. J'essayais de calmer ma colère que j'avais. Non, mais comment osait-elle...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are never ever getting back together. [Justin Empty
MessageSujet: Re: We are never ever getting back together. [Justin   We are never ever getting back together. [Justin EmptySam 13 Oct 2012 - 5:44

Je n'avais pas le droit d'être faché maintenant? Non mais qu'elle culot! Justin n'était jaloux de personnes, il ne passait jamais de commentaire désobligeant quand je passais mes soirées avec un garçons ou quand un mec prenait plus de deux minutes pour me dévisager grossièrement... Moi il ne suffisait que d'un regard pour que je foudroie la fille du regard, que je l'envoie chier et lui fasse comprendre que Justin était mon mec, normal que je pique une colère de ouf quand je m'appercois que mon mec est aller a MON cabaret pour embrasser MA collègue. Je sais que j'avais été décevante en Italie mais personne ne peut me comprendre, je suis comme ça, j'étais l'ancienne Mariann complètement bourrée qui ne prenait pas la peine de réfléchir pour ne pas blesser les gens qu'elle aimait. Justin n'était pas comme ça, il prenait toujours la peine de réfléchir pour ne pas blesser les gens, une qualité que j'admirais chez lui. Je l'observa prendre mon ballon ou me le voler violemment puis je le laissa le lancer. J'alla prendre place sur ma voiture me coucher sur le capot pour réfléchir et regarder les étoiles... J'avais appris d'expériences que quand Justin était en rogne mieux vallait s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are never ever getting back together. [Justin Empty
MessageSujet: Re: We are never ever getting back together. [Justin   We are never ever getting back together. [Justin EmptyMar 23 Oct 2012 - 3:15

Je pense que je dois répéter ça dix millions fois pour le monde sache que je ne suis pas le mec qui va péter des crises à rien. Quand je met en rogne, c'est pour une bonne raison et non pour une petite affaire sans importance. C'est pas parce qu'un mec regarde Mariann que je dois me fruster, mais ça dépend de quelle façon aussi. Si c'est seulement un coup d'oeil, il y a rien à se frustrer, mais si je vois que dans son regard il regarde intensément ma copine, je me gênerais pas à lui dire. Je marquais plusieurs paniers un à la suite de l'autre et finissant par déposer mon ballon sur le banc. Je pris une gorgée d'eau et allant rejoindre Mariann. J'arrive devant elle, en déposant mes mains sur ses cuisses et la ramenant vers moi. J'étais présentement entre ses cuisses et la regardant droit dans les yeux. « Je t'aime comme un dingue et rentre toi le bien dans le crâne, car c'est pas prêt à changer. Et puis, ça changera jamais! » Dis-je avant même de lui embrasser sur ses lèvres. Je recule doucement d'elle et le fixant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are never ever getting back together. [Justin Empty
MessageSujet: Re: We are never ever getting back together. [Justin   We are never ever getting back together. [Justin EmptyMar 23 Oct 2012 - 5:33

J'étais en rogne parce que je connaissais Justin et je s'avais qu'il n'était pas le genre de mec à faire ce genre de chose, quand il était en couple il restait fidèle et il aimait sa copine voilà pourquoi j'avais autant peur. Moi j'étais du type jalouse, vraiment jalouse... Je n'aimais pas qu'on touche à mon mec, qu'on regarde mon mec ou qu'on colle mon mec... Il était ma propriété et personne n'avait le droit de profiter de son adorable présence sauf moi. Justin lui ne réagissait pas comme ça, il me laissait faire tout ce que je voulais, il n'était pas du tout controlant et il me faisait confiance. Je lui faisait confiance moi aussi mais j'avais toujours une sorte de protection contre les coeurs brisés. Lorsque Justin est facher il vaut mieux se mettre de coté et le laisser respirer, la situation arrivait rarement mais sa arrivait et quand sa arrivait je me retirais pour ne pas lui faire de l'ombre. Je passa une main dans mes cheveux en l'observant me laissant faire. Je le laissa m'embrasser en l'observant '' Si je te disais que j'avais embrasser un autre homme tu ne serais pas faché? '' Dis-je en plongeant mes yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



We are never ever getting back together. [Justin Empty
MessageSujet: Re: We are never ever getting back together. [Justin   We are never ever getting back together. [Justin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We are never ever getting back together. [Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « You're back. » || MARIANN&JUSTIN
» I'll always come back to you | JS & Ruby |
» NATE ◭ Come back down
» Coming back to you
» crawling back to you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: We are never ever getting back together. [Justin 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-