Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une promenade qui tourne au cauchemar >> Jeffrey Very Bad Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une promenade qui tourne au cauchemar >> Jeffrey Very Bad Boy - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une promenade qui tourne au cauchemar >> Jeffrey Very Bad Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui tourne au cauchemar >> Jeffrey Very Bad Boy   Une promenade qui tourne au cauchemar >> Jeffrey Very Bad Boy - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:43

Sanaa était plutôt déboussolée. Pourquoi toutes les conversations qu'elle avait avec Jeffrey, se finissait elle en crise de larmes. La brunette s'était laissée aller dans ses bras. Elle commençait à se ressaisir lors qu'il l'éloignait d'elle et qu'il lui dit. "J'ai plus aucune confiance en toi, Jeffrey désolé. J'ai du mal à me souvenir de comment tu étais avant ..." Sanaa espérait qu'il respecte sa promesse pour une fois, mais elle s'attendait à ce qu'il la balaye d'un revers de la main comme d'habitude. Elle le croirait de nouveau seulement s'il tenait cette fois sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Une promenade qui tourne au cauchemar >> Jeffrey Very Bad Boy - Page 2 Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Une promenade qui tourne au cauchemar >> Jeffrey Very Bad Boy - Page 2 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Une promenade qui tourne au cauchemar >> Jeffrey Very Bad Boy - Page 2 Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Une promenade qui tourne au cauchemar >> Jeffrey Very Bad Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui tourne au cauchemar >> Jeffrey Very Bad Boy   Une promenade qui tourne au cauchemar >> Jeffrey Very Bad Boy - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 2:22

C'était légitime qu'elle est aucune confiance en moi. Je l'avais tellement déçu et fait de mal ses dernières années. "Tu n'as pas à être désolé, c'est moi. Je ne devrais pas te demander de croire en moi après tout ce que je t'ai fait. Moi, non plus je ne me souviens plus vraiment, mais je sais que c'était tout le contraire de ce que je suis aujourd'hui" J'essuyais ses larmes. Pour la première fois, je m'en voulais de l'avoir fait pleurer, je progressais. "Tu me laisses t'offrir un café, avant de te dire au revoir pour un long moment."
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une promenade qui tourne au cauchemar >> Jeffrey Very Bad Boy - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une promenade qui tourne au cauchemar >> Jeffrey Very Bad Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui tourne au cauchemar >> Jeffrey Very Bad Boy   Une promenade qui tourne au cauchemar >> Jeffrey Very Bad Boy - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 2:44

Pourquoi, elle pleurait encore ? Pourquoi fasse, à lui ? Pourquoi ses faiblesses apparaissaient en sa présence ? Où était passée sa carapace de femme forte ? Elle était détruite et Sanaa n'arrivait à la reconstruire. Sa carapace n'était pas en ruine, mais en cendres. La brunette tentait de se calmer en écoutant Jeffrey. Sanaa ne répondit rien, il essuyait ses larmes. "Je préfère directement rentrer chez moi. Si tu veux bien me laisser partir s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Une promenade qui tourne au cauchemar >> Jeffrey Very Bad Boy - Page 2 Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Une promenade qui tourne au cauchemar >> Jeffrey Very Bad Boy - Page 2 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Une promenade qui tourne au cauchemar >> Jeffrey Very Bad Boy - Page 2 Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Une promenade qui tourne au cauchemar >> Jeffrey Very Bad Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui tourne au cauchemar >> Jeffrey Very Bad Boy   Une promenade qui tourne au cauchemar >> Jeffrey Very Bad Boy - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:40

Sanaa déclina mon invitation pour boire un café et à vrai dire je m'y attendais. Elle voulait rentrer chez elle, je décidai donc de lui dire au risque qu'elle m'envoie voir ailleurs. Ce qui m'étonnerait pas et je l'aurais bien mérité. "Je peux t'accompagner, jusqu'à ta rue au moins ?" Je lui fis un petit sourire gêné. Sérieux, j'étais pas normale en présence de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Une promenade qui tourne au cauchemar >> Jeffrey Very Bad Boy - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Une promenade qui tourne au cauchemar >> Jeffrey Very Bad Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui tourne au cauchemar >> Jeffrey Very Bad Boy   Une promenade qui tourne au cauchemar >> Jeffrey Very Bad Boy - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:42

Sanaa n'avait plus qu'une seule envie à présent, rentrer chez elle. Elle déclina l'offre de Jeffrey de boire un café, la dernière chose qu'elle avait envie, été de boire ou de manger. La brunette avait l'appétit complètement coupé après cette discussion. Dire que ce matin, elle était de bonne humeur. "Est-ce que j'ai le choix ? Si c'est le cas, c'est bon je peux rentrer seule." Dit-elle en essuyant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Une promenade qui tourne au cauchemar >> Jeffrey Very Bad Boy - Page 2 Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Une promenade qui tourne au cauchemar >> Jeffrey Very Bad Boy - Page 2 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Une promenade qui tourne au cauchemar >> Jeffrey Very Bad Boy - Page 2 Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Une promenade qui tourne au cauchemar >> Jeffrey Very Bad Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui tourne au cauchemar >> Jeffrey Very Bad Boy   Une promenade qui tourne au cauchemar >> Jeffrey Very Bad Boy - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:31

J'avais envie de la raccompagner chez elle. Pourquoi ? Surement pour profiter des derniers moments. Pour une fois, je comptais respecter ma promesse. Je ne voulais pas la décevoir pour une fois. "Si tu as le choix. D'accord, je te laisse rentrer seule. Au revoir et prend soin de toi." Lui dis-je en lui arrangeant une mèche de cheveux. Je dépose un dernier baiser au sommet de sa tête avant de reculer de quelques pas, en m'en allant.

SUJET FINI
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une promenade qui tourne au cauchemar >> Jeffrey Very Bad Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui tourne au cauchemar >> Jeffrey Very Bad Boy   Une promenade qui tourne au cauchemar >> Jeffrey Very Bad Boy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade qui tourne au cauchemar >> Jeffrey Very Bad Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  « C'est un cauchemar » pv Drew
» Cap ou pas cap ?.. [PV: Jeffrey]
» Une heure de cauchemar •• private Jorhàn.
» EDEN - Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul
» MATTHEW&ALESSIA ▬ L'heure tourne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une promenade qui tourne au cauchemar >> Jeffrey Very Bad Boy - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-