-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chatbox ALAA & action/vérité :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Chatbox ALAA & action/vérité :D Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Chatbox ALAA & action/vérité :D Empty
MessageSujet: Chatbox ALAA & action/vérité :D   Chatbox ALAA & action/vérité :D EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:08

Coucou les Amazing peopliens ! ligne arc en ciel

Alors je poste ce message pour savoir si ça vous dis une soirée chatbox le Vendredi 19 Octobre 2012 ou le Samedi 20 Octobre 2012 au alentour de 21h (France) et 15h environs (je crois pour le Québec) Pour une soirée ou après-midi remise des prix des Awards (voir ici) et peut-être même une soirée action/vérité comme vous les aimez !
Je rappelle ce sera vos personnages qui seront dans la Chatbox. Donc les vérités et actions de la soirée auront des conséquences sur votre histoire et vos sujets. Tout comme la remise de vos prix quoi que pas vraiment xD. Le lendemain, Heartless postera un récapitulative des actions et vérités donné avec les réponses à chacun et des évènements de la soirée Smile
Alors ça vous dis ? Ça sera fait seulement s'il y a assez de participant. Smile Merci de remplir cela.
Code:

[b]Pseudo:[/b]
[b]Je suis libre [/b] []VENDREDI[b] ou[/b] []SAMEDI OU [] JE NE SAIS PAS

Pour ma part ce sera

Pseudo:Sanaa J. Keagan & Ruby-Lys Turner
Je suis libre [x]VENDREDI ou [x]SAMEDI OU [] JE NE SAIS PAS Sauf imprévue ou si la malchance est au rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Chatbox ALAA & action/vérité :D Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Chatbox ALAA & action/vérité :D Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Chatbox ALAA & action/vérité :D Empty
MessageSujet: Re: Chatbox ALAA & action/vérité :D   Chatbox ALAA & action/vérité :D EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:10

Pseudo:Matthew Rider
Je suis libre [x]VENDREDI ou []SAMEDI OU [] JE NE SAIS PAS

Normalement
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Chatbox ALAA & action/vérité :D Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Chatbox ALAA & action/vérité :D Empty
MessageSujet: Re: Chatbox ALAA & action/vérité :D   Chatbox ALAA & action/vérité :D EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:13

ENFIN ! Un jour qui te convient Chatbox ALAA & action/vérité :D 1205154181 Chatbox ALAA & action/vérité :D 1870444072 Chatbox ALAA & action/vérité :D 2370438612 Faut que tu sois là !
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Chatbox ALAA & action/vérité :D Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Chatbox ALAA & action/vérité :D Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Chatbox ALAA & action/vérité :D Empty
MessageSujet: Re: Chatbox ALAA & action/vérité :D   Chatbox ALAA & action/vérité :D EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:20

Bah le samedi je peu pas je suis sur paris xD donc j'essaye d'être la vendredi promis *.*
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Chatbox ALAA & action/vérité :D Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Chatbox ALAA & action/vérité :D Empty
MessageSujet: Re: Chatbox ALAA & action/vérité :D   Chatbox ALAA & action/vérité :D EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:21

Oh tu seras près de chez moi xD Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Chatbox ALAA & action/vérité :D Empty
MessageSujet: Re: Chatbox ALAA & action/vérité :D   Chatbox ALAA & action/vérité :D EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:33

Pseudo: Mickael D. Mester & Nick S. Walter & Apollon D. Vancove
Je suis libre [x]VENDREDI ou [x]SAMEDI OU [] JE NE SAIS PAS

Si tout vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Chatbox ALAA & action/vérité :D 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Chatbox ALAA & action/vérité :D Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Chatbox ALAA & action/vérité :D Empty
MessageSujet: Re: Chatbox ALAA & action/vérité :D   Chatbox ALAA & action/vérité :D EmptyMar 16 Oct 2012 - 4:03

Pseudo: Drew Miller/Mike Khan Ang/Guillaume Carpentier
Je suis libre [X]VENDREDI ou [X]SAMEDI OU [] JE NE SAIS PAS

Normalement

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Chatbox ALAA & action/vérité :D Empty
MessageSujet: Re: Chatbox ALAA & action/vérité :D   Chatbox ALAA & action/vérité :D EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:40

Pseudo: Chelsea A. Lynn
Je suis libre [XXX]VENDREDI ou []SAMEDI OU [] JE NE SAIS PAS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Chatbox ALAA & action/vérité :D Empty
MessageSujet: Re: Chatbox ALAA & action/vérité :D   Chatbox ALAA & action/vérité :D EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:48

Pseudo: Luke B. Branner
Je suis libre []VENDREDI ou []SAMEDI OU [X] JE NE SAIS PAS
En fait si je sais, mais y'avait pas d'option "Autres" alors... xD
Moi je peux ni vendredi ni samedi, vendredi sur, samedi c'est à reconfirmer, mais normalement, je suis pas là non plus.
Juste pour prévenir quoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Chatbox ALAA & action/vérité :D Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Chatbox ALAA & action/vérité :D Empty
MessageSujet: Re: Chatbox ALAA & action/vérité :D   Chatbox ALAA & action/vérité :D EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:56

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Chatbox ALAA & action/vérité :D Empty
MessageSujet: Re: Chatbox ALAA & action/vérité :D   Chatbox ALAA & action/vérité :D EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:54

Ummmh ça a lieu quand alors? Je veux pas me pointer pour rien x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Chatbox ALAA & action/vérité :D Empty
MessageSujet: Re: Chatbox ALAA & action/vérité :D   Chatbox ALAA & action/vérité :D EmptySam 20 Oct 2012 - 21:37

Sanaa J. Keagan a écrit:


Alors je poste ce message pour savoir si ça vous dis une soirée chatbox le Vendredi 19 Octobre 2012 ou le Samedi 20 Octobre 2012 au alentour de 21h (France) et 15h environs (je crois pour le Québec)


Sa a lieu aussi ce soir ou pas??
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Chatbox ALAA & action/vérité :D Empty
MessageSujet: Re: Chatbox ALAA & action/vérité :D   Chatbox ALAA & action/vérité :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chatbox ALAA & action/vérité :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée chatbox Action/ Vérité
» Action/ vérité du 19/10/2012 & Awards
» Action/ vérité du 15/07/2012 Je le sais je suis en RETARD !!!
» Action / Vérité du 17 avril 2015 - Je sais, je suis une nouvelle fois en retard (petit oubli de ma part)
» Soirée Chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Chatbox ALAA & action/vérité :D 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-