Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Difficile à croire | Nick rencontre Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Difficile à croire | Nick rencontre Eva Empty
MessageSujet: Difficile à croire | Nick rencontre Eva   Difficile à croire | Nick rencontre Eva EmptyVen 19 Oct 2012 - 1:09

Difficile à croire | Nick rencontre Eva Tumblr_m7suo86neE1qc8d3mo1_500

Un peu plus tôt dans la journée j'avais posté d'autre photo de Nick et moi au match des Dodgers où nous avions obtenu des places.Evidemment notre plus grande passion à lui et à moi étions de nous chamailler et cette photo ne manquait pas de pic venant de l'un comme de l'autre. Seulement j'avais décidé de prendre les choses en mains et j'avais avoué à Nick que j'avais de fort sentiment pour lui. Evidemment, il ne me croyait pas une seule seconde et je pouvais tout à fait le comprendre. Je n'étais pas le genre de fille a faire mes déclarations d'amour par facebook et il le savais, mais surtout j'avais Théodore, mon petit ami pour qui j'avais de fort sentiment amoureux et avec qui j'avais planifié tout mon avenir. J'étais donc là a essayer de convaincre Nick que je ne lui mentais pas et il voulait en avoir le coeur net, alors je lui avait proposer de lui dire en face à face. Après qu'il ai accepter, j'avais proposer de venir, mais vu l'heure il décida qu'il ferait lui-même le chemin jusqu'à chez moi. J'enfilais alors un jean , un tee-shirt et un petit poncho gris pour ne pas avoir trop froid et je m'installais sur les petites marche de l'allée, patientant jusqu'à son arrivé.J'étais pensive, vis à vis de lui et vis à vis de Théo et de si il voyait les messages facebook. J'étais tellement pensive que je ne vis pas le temps passé et lorsque j'entendis des pas, je relevais la tête et lui lançais un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Difficile à croire | Nick rencontre Eva Empty
MessageSujet: Re: Difficile à croire | Nick rencontre Eva   Difficile à croire | Nick rencontre Eva EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:40

Difficile à croire | Nick rencontre Eva Tumblr_m5xe6kwXnp1rz4an0o1_500

Comme a notre plus grande habitude Eva et moi étions sur facebook commentent nos photos ou des statues tout en ce chamaillions, cela m'amusais. Mais Alors que tout se passer encore bien comme une soirée ou je me fessais chier et que je n'avait rien de prévus j'étais la a traîner sur l'ordie et a embêter Eva qui se fessais un plaisir de me renvoyer mes pic quand je lui sortie pour rire qu'elle devait surement être amoureuse de moi pour vouloir m'embêter sur ma photo et me répondis que oui. Donc pour moi elle était en mode déconne mais avec les minutes qui passe elle commencer a me faire paniquer donc si elle voulait se résultat pour bien rire sur moi elle avait réussi.Disant qu'elle était sérieuse et qu'elle voulait me le prouver en face, je décide voyant l'heure d'allais plutôt chez elle. Il fallait vraiment que je sache si la petit avait vraiment dans la tête. J'étais a quelque minute a pieds de chez elle, après dix bonne Minutes a marcher en pleine nuit à minuit presque une heure du matin, je commençais a apercevoir une silhouette assise sur des marches. J'arriva enfin a coter d'elle, les mains dans ma veste. "Hé..Alors? Tu nous fait quoi une crise d'ado?" Je ne pouvais pas mon empêcher de la taquiner des que j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Difficile à croire | Nick rencontre Eva Empty
MessageSujet: Re: Difficile à croire | Nick rencontre Eva   Difficile à croire | Nick rencontre Eva EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:54

J'étais donc assise sur le pallier et lorsque Nick arriva je levais la tête et lui souriait timidement. Je me sentais à la fois nerveuse et totalement heureuse de le voir, c'était très bizarre, je n'avais pas l'habitude de ressentir une certaine nervosité à sa présence. Il se rapprocha de moi et je ne le quittais pas du regard, c'est alors qu'il commença à me taquiner. Dans une autre situation j'aurais probablement répondu en le taquinant au passage, mais pas à ce moment présent. Je me surpris à baisser le regard au sol et à soulever les épaules ! J'aurais préféré, crois moi. Une crise d'ado serait plus facile à gérer que ça !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Difficile à croire | Nick rencontre Eva Empty
MessageSujet: Re: Difficile à croire | Nick rencontre Eva   Difficile à croire | Nick rencontre Eva EmptyVen 19 Oct 2012 - 12:24

J'arrivais enfin a coter de Eva devant chez elle. Je la regardais, sa fessait bizarre de la voir comme sa elle était pas comme habitude. Peux être que ce qu'elle m'avais dit sur internet était vrai. Après lui avait parler en la taquinent un peux, je la regarde ce sentir mal. " Il faut que tu m'explique donc, sa peux pas arriver du jours au lendemain comme sensation." Je la regarde assise, bon je ne vais pas rester debout tout le temps. " Décale toi un peux si te plais." Puis je viens m’asseoir a coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Difficile à croire | Nick rencontre Eva Empty
MessageSujet: Re: Difficile à croire | Nick rencontre Eva   Difficile à croire | Nick rencontre Eva EmptyVen 19 Oct 2012 - 12:48

Nick semblait vouloir rire de cette situation, il continuait à penser que j'inventais toutes cette histoire, il tentait probablement de se rassurer et ça pouvait se comprendre. Mal à l'aise était donc le mot qui me définissait et qui allait très vite nous définir par la suite. A sa demande je me décaler pour le laisser s'asseoir. Nick si j'arrivais déjà à me l'expliquer peut-être que j'arriverais à te l'expliquer, mais moi-même je comprend pas. Peut-être que c'est pas du jour au lendemain, peut-être qu'au final ça fait longtemps que j'avais ça en moi et que je me suis finalement rendu compte que j'en voulais plus. La taquinerie, les chamaillerie n'était probablement que des faux-semblants et voilà le résultat ! Je suis tellement désolé de te faire ça. Honteuse j'allais cacher mon visage dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Difficile à croire | Nick rencontre Eva Empty
MessageSujet: Re: Difficile à croire | Nick rencontre Eva   Difficile à croire | Nick rencontre Eva EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:01

Je lui avait demandait de se décaler un peux pour que je suis venir m'asseoir a coter d'elle. Sa me fessais tout bizarre cette atmosphère qu'il y avait au tour de nous, cette gêne. C'est encore Eva qui sa, car d'habitude je fessais en sort que sa soit cool mais la j'avais cette impression de marcher sur des oeufs car je savais pas trop si elle me fessais un piège ou si c'était vrai qu'elle était tomber amoureuse de moi, mais elle avait un petit ami. " Mais attend, avant de dire sa. Ta penser que tu avais un petit ami? Car tu dit vouloir plus mais moi je peux rien pour toi tes avec un garçon déjà et de plus tes beaucoup plus jeune que moi." Je la regardais alors qu'elle avait mis ses mains sur sont visage.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Difficile à croire | Nick rencontre Eva Empty
MessageSujet: Re: Difficile à croire | Nick rencontre Eva   Difficile à croire | Nick rencontre Eva EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:23

Les mains sur le visage, pleine de honte, je le laissais me rappeler l'existence de Théo, le premier garçon avec qui j'avais eu une histoire sérieuse et surtout le seul avec qui j'avais eu une histoire sérieuse. Je me sentais coupable de lui faire ça, mais c'était plus fort que moi. La différence d'âge dont Nick parlais ne m'importait peu et pour cause avec Théo aussi j'avais une sacré différence. Je sais que j'ai un petit ami Nick, je l'ai pas oublié et c'est une des raisons pour lequel je culpabilise. Je l'aime , mais j'ai des sentiments pour toi. Et tu crois que l'âge c'est vraiment le problème ? Théo est plus agé que moi et ça n'a rien empêché, je pense pas que l'âge soit la première raison pour laquelle il peut rien ce passer , si deux personnes d'âge différent peuvent être ami, pourquoi il pourrait pas être amant ? De toute manière je sais pas pourquoi je te l'ai dis, tu es amoureux d'Amanda.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Difficile à croire | Nick rencontre Eva Empty
MessageSujet: Re: Difficile à croire | Nick rencontre Eva   Difficile à croire | Nick rencontre Eva EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:49

Tout en l'écoutent me répondre a mes questions, je me tiens les mains en les posant sur mes genoux. La c'était bon elle venait de me convaincre qu'elle ne rigoler plus, mais qu'est que j'ai bien pu faire pour qu'elle tombe amoureuse de moi? qu'elle me dise pas que c'est ma façon de draguer les filles car je ne c'est pas les draguer, tellement que étant timide j'ai du lui demander de m'aider une fois. Oui c'est vrai qu'elle avait raison que la différence d'âge ne pouvait pas être une excuse car on avait à peine quatre ou cinq ans d'écart.. oui tout dépend du mois. Mais c'était plutôt l'age qui me gêne elle avait 16 ans et moi 20 ans c'est pas comme si elle on avait 20 et moi 24 la sa serait passer.. Enfin pourquoi je commence a penser a sa... Elle de rappeler que de toute façon j'ai des sentiments pour une autre fille, Amanda celle dans j'avais eu besoin d'elle pour m'aider. " Oui l'âge n'est que une excuse pourri mais c'est pas comme si tu avait 20 ans tes pas majeur. Et comme tu le dit.. j'ai des sentiments pour Amanda. Tu est amoureuse de Théo mais tu dit que ta des sentiments pour moi. Il faut que tu pense que c'est pas pareil, tu tiens plus a Théo donc il faudrait que tu arrête de te torturer je pense. Car tu risque de souffrir plus a mon avis."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Difficile à croire | Nick rencontre Eva Empty
MessageSujet: Re: Difficile à croire | Nick rencontre Eva   Difficile à croire | Nick rencontre Eva EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:29

J'écoutais les paroles de Nick, qui m'embrouillèrent plus qu'elles ne m'aidèrent sur le coup. Je soupirais longuement, je n'arrivais vraiment pas à comprendre ce qui se passait dans ma tête. Je me levais des marches et fis quelque pas avant de faire volte face. Je suis pas majeur et alors ? Toi non plus tu n'es pas majeur je te rappel. Et tu le sera pas avant l'année prochaine. Que tu es des sentiments pour Amanda ça c'est une raison, l'âge non ! Et oui je suis amoureuse de Théo et oui j'ai des sentiments vraiment fort pour toi c'est un fait, mais ça ne veut pas dire que je tiens plus à lui qu'à toi. Au contraire, je tiens énormément à toi c'est pour ça que je veux être honnête, c'est pour ça que je m'en veux de faire ça. Puis, si j'en arrive à éprouver des sentiments pour un autre garçon alors c'est que mes sentiments pour Théo ne sont peut-être plus aussi fort qu'avant. Je sais même pas pourquoi on en parle, tu ne m'aime pas de toute manière. Je haussais les épaules et détournais le regard de Nick. Au final, j'aurais probablement préféré qu'il ne vienne pas, c'étais bien trop dur comme conversation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Difficile à croire | Nick rencontre Eva Empty
MessageSujet: Re: Difficile à croire | Nick rencontre Eva   Difficile à croire | Nick rencontre Eva EmptySam 20 Oct 2012 - 22:34

Assis a coter de Eva j'essayer de l'aider un peux avec le petit problème qu'elle avait, car c'était un problème elle était en couple et commencer a avoir des sentiment pour un autre, qui n'était autre que moi.. puis je la regarde ce lever faire quelque pas pour finir par s'arrêter de bouger pour me regardais, pour me sortir un petit discoure . Je fini par sortir a la fin d'un ton doux. " C'est vrai, ta raison l'âge n'est pas une excuse.. " C'était assez bizarre mais sont petit discoure m'avais donner une petite boule dans le ventre.. Bizarre mais elle avais réussi a me toucher peux être pas son texte, surement la façon dans elle me la dit, sa voix remplis de chagrin et en même temps on pouvais voir sur sont visage qu'elle était troubler par la situation. Je fini par me lever a mon tour m'avancent vers elle. "Hé viens la." Je viens la prendre dans mes bras. " Ok j'ai compris.. Déjà calme toi un peux. Surement avant dans parler a qui que ce soit a par moi, tu devrais réfléchir a se que tu veux fin de compte. Je ne parle pas de moi.. mais de ton couple. Car si tu en parle a quelqu'un d'autre et que sa arrive au s'oreille de ton copain ou que tu lui dit.. il n'aimera surement pas sa.. et si toi tu veux continuais avec lui c'est surement pas la bonne solution.. donc.. respire un bon coup pense a se que tu veux le plus la tout de suite. De toute façon moi je suis la pour toi, peux importe ce que tu ressens pour moi tes mon amie Eva."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Difficile à croire | Nick rencontre Eva Empty
MessageSujet: Re: Difficile à croire | Nick rencontre Eva   Difficile à croire | Nick rencontre Eva EmptySam 20 Oct 2012 - 23:53

J'étais sur les nerfs, j'avais tellement pas voulu que tout ceci arrive ! Je n'avais même jamais imaginé que ça puisse se produire. Que je puisse éprouver des sentiments pour Nick, c'était un de mes meilleur ami c'était logique d'avoir de sentiments pour lui et pourtant c'est bien dans cette situation que je me retrouver alors qu'il y'a de ça quelques jours j'imaginais déjà ma vie avec Théo. Evidemment j'avais expliquer à Nick que l'âge n'étais pas une limite au sentiment et que je me sentais bête de lui faire subir ça ce qu'il semblait comprendre très bien puisqu'il m'incita a aller dans ses bras. Ne me laissant pas prier, je me blotti contre lui en l'écoutant parler. J'essayais de suivre son conseil et de me calmer un peu mais c'était assez difficile, d'autant plus que je devais réfléchir comme il me le disait si bien, ce qui eu pour effet de m'angoisser encore un peu plus. A tel point que j'avais les larmes aux yeux. Je peux pas lui mentir ! Théo est doué pour savoir quand je lui cache des choses et même si j'essaye, je peux pas lui mentir, je veux pas lui mentir. Et puis c'est peut être qu'une passade alors je vais pas lui dire pour l'instant et essayer de comprendre parce que je comprend pas ce qui se passe. Nick et si j'y arrivais pas. Si j'étais amoureuse de toi et que ca passais pas ! Je perdrais Théo et je suis certaine que je te perdrais aussi ! J'étais tellement paniqué que je n'arrivais pas à me calmer et j'enlaçais un peu plus fortement Nick. Je sais que tu viens de dire que tu seras la , mais tu te coltinera pas une fille amoureuse de toi si tu es avec Amanda, ça te saoulera très vite ! C'est sur .

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Difficile à croire | Nick rencontre Eva Empty
MessageSujet: Re: Difficile à croire | Nick rencontre Eva   Difficile à croire | Nick rencontre Eva EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:09

Je m'étais lever et l'avait pris dans mes bras pour pouvoir la calmer un peux car c'est la seule chose qui mes passer dans la tête a se moment la, ne sachant trop quoi faire. Mais peux être que j'avais mal agis fin de compte, car prendre une fille qui a des sentiment pour moi était surement pas une chose a faire si ce n'était pas réciproque.. " A t'écouter je voie que tu ts fait déjà pleins de films sur des "si" et des "peux être", Sérieusement, tu ne veux pas mettre ton couple en danger sa ce passe bien avec Théo non? et c'est surement une passade comme tu dit. Je ne c'est pas si tu a pleins d'amis en garçon mais peux être que tu te trompe, tu n'est peux être pas amoureuse de moi. Tu doit juste tenir a moi comme ton ami proche, et tu confond sa car je suis un garçon. " Je sentais Eva commençais a paniqué, j'arrivais même a sentir sa respiration allais plus vite, tellement elle me serrais plus fort que au début suite a sa panique. Elle n'arrêter pas de parler de comment j'allais réagir dans le future, ou plutôt dans les jours qui vont suivre. " Arrête si te palis de parler de comment je vais être en vers toi. J'ai passer presque toute ma vie a voyager dans le monde sans vraiment pouvoir me faire de vrai amis, alors ce n'est pas pour une raison comme celle la que je vais arrêter de te voir. Et de toute façon tu et une fille intelligente, tu ne fera rien pour me repousser car j'aime une autre fille. Tu connais les limites."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Difficile à croire | Nick rencontre Eva Empty
MessageSujet: Re: Difficile à croire | Nick rencontre Eva   Difficile à croire | Nick rencontre Eva EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:36

La panique m'avait envahis et je n'arrivais pas à y faire face. Nick devait même s'en être déjà rendu compte. Il tentais de me calmer et même de me faire réagir et réaliser que je me trompais peut-être en ce qui concernait ces sentiments. Mais j'étais tellement envahis par les doutes, les peurs que je n'arrivais pas a me concentrer. D'autant plus que je savais faire la différence entre des sentiments amoureux et amicaux. Il était là le problème. J'avais pleinement conscience de l'existence de ces sentiments, simplement parce que j'avais ressenti les mêmes lorsque j'avais fini par réaliser que j'étais amoureuse de Théo. J'en arrivais à me demander si nous pouvions réellement aimer deux personnes en même temps. Seulement même si Nick me disais que les sentiments que j'avais pour lui n'entacherais pas notre amitié, je décidais de la jouer fine. Je ne voulais pas que ça l’inquiète lui aussi, alors je soufflais un bon coup cachant légèrement toute mes angoisses en faisant comme si la crise était passé alors que ce n'étais clairement pas le cas. Oui ça se passe plutôt bien avec Théo, on sais juste un peu éloigner ses derniers temps avec nos occupations, c'est peut être pour ça que ça me perturbe. Tu as peut-être raison, c'est surement rien ! Je suis désolé ! Je savais que ce n'étais pas bien ce que je faisais, mais je ne voulais pas perdre Nick. Mes sentiments était bien réel et je ne voulais pas lui faire de la peine, je voulais qu'il soit heureux et même si c'était avec Amanda qu'il l'était.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Difficile à croire | Nick rencontre Eva Empty
MessageSujet: Re: Difficile à croire | Nick rencontre Eva   Difficile à croire | Nick rencontre Eva EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:51

J'essayer comme je pouvais de consoler Eva, et de lui expliquer qu'elle ne devais pas s’inquiéter comme sa. Car elle avait un copain qui l'aimer, et fera surement tout pour lui montrer qu'elle l'aime lui plus que moi. C'est sur Théo lui montrera si il n'est pas bête lui montrera que Eva ne ressent fin de compte que de l'amitié pour moi.. enfin je crois. Faut dire je ne me m'étais pas trop a la place de son copain la, je ne savais déjà pas trop comment moi je réagirez si la fille que j'aime me sort qu'elle a aussi des sentiments pour un autre.. Mais bon! je l'écouter et je voyer qu'elle avait enfin compris qu'elle devait arrêter dans faire toute une histoire car c'était juste le manque de présence de son homme. "Voila c'est l'éloignement, sa arrive tu c'est ne te met plus dans un tel état. Et c'est cool t'inquiète pas, c'est Ok sa me gêne pas." Je la relâche doucement et la regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Difficile à croire | Nick rencontre Eva Empty
MessageSujet: Re: Difficile à croire | Nick rencontre Eva   Difficile à croire | Nick rencontre Eva EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:53

J'avais menti à Nick et j'en avait vraiment honte. Mais étais-ce vraiment un mensonge que de fausser la vérité pour le protéger des conséquences de mes sentiments. Je n'avais vraiment pas envie de mettre en danger mon amitié et ma relation, je n'avais vraiment pas envie de créer plus de problème alors je prenais sur moi, c'est comme ça que je fonctionnait et depuis bien plus longtemps qu'on pouvait le pensé. A croire que j'étais devenu maitre dans l'art des faux semblant. Nick semblait soulager de me voir "comprendre le problème" et alors qu'il me relâchais je lui retournais son sourire. J'acquiesçais comme si j'étais d'accord avec lui. Je suis désolé de t'avoir embêter avec ça, de t'avoir fait un peu peur aussi, tout ça pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Difficile à croire | Nick rencontre Eva Empty
MessageSujet: Re: Difficile à croire | Nick rencontre Eva   Difficile à croire | Nick rencontre Eva EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:17

Je relâchais Eva de mes bras, pour pouvoir la regarder .Elle me sourit après m'avoir dit que j'avais surement raison et qu'elle avait besoin d'être avec son copain pour que tout rentre dans l'ordre. Je lui rendis sont sourire et l'écouta de nouveau après avoir parlais. "Non c'est rien ne t'inquiète pas, tu ma pas embêtais et tu ma pas fait peur juste surpris et paniquer a avoir comment te gérer mais bon! tu ma bien fait rire." Je rigole légèrement pour lui montrer qu'elle avait était assez drôle, surtout au début quand je croyez qu'elle me fessais une blague. "Bon et maintenant? Je pense vue l'heure que je ne devrais pas te retenir plus longtemps dehors vue que tu devrais être coucher déjà."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Difficile à croire | Nick rencontre Eva Empty
MessageSujet: Re: Difficile à croire | Nick rencontre Eva   Difficile à croire | Nick rencontre Eva EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:36

Si je peux vous avouez quelques chose, c'est qu'il n'y a pas plus frustrant et presque vexant que d'entendre quelqu'un dire qu'on l'a bien fait rire en lui dévoilant nos sentiments ! Seulement on ne pouvais pas en vouloir à Nick de rire, parce qu'il était vrai que j'aurais pu faire rire tout une salle de spectacle se soir avec mes conneries et puis au moins, je ne l'avais pas fait fuire, c'était une bonne chose , ça me prouvais que Nick était un gars bien comme je le pensais. J'esquissais donc un sourire et je baissais les yeux un peu honteuse, même si j'étais plus honteuse de lui avoir menti que de lui avoir fait subir tout ça. Puis je relevais la tete lorsqu'il me ré-adressa quelques mots. Ouai ! Dis-je en me tournant quelques seconde vers ma porte d'entrée. Si Léa ou Logan se rend compte que je suis là, ça risque de barder ! De vrai tirant ! Ajoutais-je d'un air amuser.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Difficile à croire | Nick rencontre Eva Empty
MessageSujet: Re: Difficile à croire | Nick rencontre Eva   Difficile à croire | Nick rencontre Eva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Difficile à croire | Nick rencontre Eva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et plouuf .. ca fait des chocapix || Nick & Eva
» Nick à Chameau tu reçois?
» Nick Walker-présentation.
» Belles rencontres { Nick & Eva
» J'arrive pas à y croire - JAKE & SANAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Difficile à croire | Nick rencontre Eva 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-