Partagez
 

 GUILLAUME&APHRODITE ▬ C'est toujours mieux dans l'obscurité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
GUILLAUME&APHRODITE ▬ C'est toujours mieux dans l'obscurité.  - Page 4 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

GUILLAUME&APHRODITE ▬ C'est toujours mieux dans l'obscurité.  - Page 4 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



GUILLAUME&APHRODITE ▬ C'est toujours mieux dans l'obscurité.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUILLAUME&APHRODITE ▬ C'est toujours mieux dans l'obscurité.    GUILLAUME&APHRODITE ▬ C'est toujours mieux dans l'obscurité.  - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:42

Je revins avec Aphrodite et je lui dis tout souriant et fringant « c'est à mon tour là je suppose? »
Revenir en haut Aller en bas
 

GUILLAUME&APHRODITE ▬ C'est toujours mieux dans l'obscurité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite |
» GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?
» "Le hasard fait tellement bien les choses." GUILLAUME&APHRODITE
» "Je tomberais toujours." JORDAN&APHRODITE
» THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: GUILLAUME&APHRODITE ▬ C'est toujours mieux dans l'obscurité.  - Page 4 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-