Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Empty
MessageSujet: Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick   Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:07


Eva ♥Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Telephone
Buongiorno a te piccolo uomo. Héhé tu as vu je parle bien italien. Comment ça va à Los Angeles ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Empty
MessageSujet: Re: Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick   Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:19


      Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Josh07
      Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick PRIP.66519162.57.0

      NOUVEAU MESSAGE


      Buongiorno a te la piccola!!! Fa molto bene, bello e tu in Italia?
      (trad= Bonjour à toi la petite!! Bien bien, il fait beau et toi en Itaie?)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Empty
MessageSujet: Re: Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick   Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:26


Eva ♥Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Telephone
Lol j'ai la flemme de parler italien !! Il fait très beau et surtout très chaud ! J'ai du échanger mon jean contre un short pour te dire !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Empty
MessageSujet: Re: Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick   Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:29


      Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Josh07
      Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick PRIP.66519162.57.0

      NOUVEAU MESSAGE


      Mdr pour une fois que je pouvais faire mon intéllo. Ah bon? je pensais que a cette époque il commençait a fait moche dehors. Alors tu fait quoi de tes journée? Tu suis comme un chien ton copain?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Empty
MessageSujet: Re: Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick   Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:43


Eva ♥Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Telephone
Lol ! Ouai pour une fois ! Et bah non tu pourras pas =) =) Niark niark ! Non c'est l'été indien !! Les derniers jours de beau temps avant que ça se refroidisse !! Plein de truc ! Je profite de la piscine, de la mer et des magasins, je vais au studio photo pour voir Théo en pleine séance. Et non je ne le suis pas à la trace !! Pas la peine de mordre !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Empty
MessageSujet: Re: Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick   Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:47


      Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Josh07
      Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick PRIP.66519162.57.0

      NOUVEAU MESSAGE


      Ah bah c'est cool que tu puis avoir du bon temps comme sa tu en profite et tu reviens Bronzer. Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick 2488349845 Quoi?! je ne mord pas! Donc si je comprend bien tes presque tout le temps toute seule.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Empty
MessageSujet: Re: Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick   Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:56


Eva ♥Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Telephone
Oui !! Je vais revenir beaucoup plus bronzer que toi comme ça !Et j'en profite avant de devoir rentrée et de me faire tuer par ma soeur (a) ! Non je suis pas tout le temps toute seule ! Théo fait pas son shooting toute la journée parce qu'ils sont plusieur donc il est avec moi une parti de la journée et tout les soirs ! Par exemple aujourd'hui il avait shooting que cette aprem mais j'avais pas envie d'y aller j'ai pris rendez-vous pour un soins du corps et je viens de remonter j'en profite pour te faire coucou !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Empty
MessageSujet: Re: Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick   Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:59


      Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Josh07
      Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick PRIP.66519162.57.0

      NOUVEAU MESSAGE


      Oh d'accord, quel chance que j'ai Razz Tu ne ma toujours pas dit combien de temps tu partais la bas.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Empty
MessageSujet: Re: Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick   Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:04


Eva ♥Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Telephone
Ouai ta vu tu as de la chance ! Je te consacre du temps rien qu'à toi ! Lol quelques jours je sais pas encore, ça dépend de la session de photo de Théo ! Pourquoi je te manque déjà ? Oo
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Empty
MessageSujet: Re: Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick   Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:12


      Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Josh07
      Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick PRIP.66519162.57.0

      NOUVEAU MESSAGE


      Tu c'est pas combien de temps sa vas durer :dead: et on te laisse partir comme sa la bas. Non non tu me manque pas, c'est pas comme si on se voyer tout le temps ou que.. je te voyais plus que certain de mes ami.. Non sérieux tu reste pas trop longtemps!! me fait chier moi, j'emmerde qui maintenant??? sors

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Empty
MessageSujet: Re: Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick   Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:15


Eva ♥Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Telephone
Non je ne sais pas ! En moyenne c'est 3 a 4 jours si tout ce passe bien !! C'est ce que ma dis Théo, mais ça dépend si il ont besoin d'en refaire et puis de tout manière j'ai dit une semaine maximum j'ai cours moi !! Je suis partis sans l'accord de Lea, je lui ai laisser un message :S Lol tu vas pas me dire que tu te fais chier juste parce que je suis partie, je suis sur tu peux en emmerder plein d'autre et puis regarde tu peux me faire chier par telephone ca marche aussi !! =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Empty
MessageSujet: Re: Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick   Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:19


      Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Josh07
      Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick PRIP.66519162.57.0

      NOUVEAU MESSAGE


      :omg: sans l'accord de ta soeur.... :dead: c'est mort la!! tu vas être punie et je pourrai pas te voir pendant un moment.. 3 à 4 jours.. c'est long sont truc pour des photos je suis sur qu'il te veux pour lui après! il veux des vacances avec toi!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Empty
MessageSujet: Re: Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick   Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:23


Eva ♥Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Telephone
Oui sans son accord ! J'aurais jamais eu le droit partir sans ça ! Comprend moi ! Je serais punis !! Mais ma soeur finira par ce calmer et elle enlèvera la sentence. J'ai laisser un mot donc j'ai prévenu ! Je lui ai transmis les coordonnée de l'hôtel à mon arrivé et je lui ai dis que j'étais la grand max une semaine ! Alors oui je suis partis mais c'est pas comme si j'avais rien dis ! Lol bah en même temps c'est mon copain ! Normal ! Mais dis moi, est-ce que ce serait pas de la jalousie ça ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Empty
MessageSujet: Re: Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick   Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:29


      Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Josh07
      Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick PRIP.66519162.57.0

      NOUVEAU MESSAGE


      Mdr mais moi je part directe en Italie chercher mon gosse si il ou elle me fait sa! Elle vas être a mot sur toi ta soeur megafouet Si elle te fouette? et qu'elle met des truc sexy moulent en même temps préviens moi je veux être la xD Comment ça Jaloux? Comment je peux être jaloux d'un droguer? qui a la peau sur les os? non désoler! je voie pas pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Empty
MessageSujet: Re: Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick   Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:34


Eva ♥Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Telephone
IMa soeur dépensera pas des sous pour venir me chercher , on est 7 ils font super gaffes au sous maintenant ! Et oui elle sera a mort sur moi mais c'est comme ça ! Je serais puni tant pis, tu viendras à ma fenêtre pour qu'on parle !! Oo Gros pervers !! Tu fantasme sur Catwoman ou quoi ? Dis donc quand tu mord toi tu serre les dents à fond, mais tu parle de mon petit ami je te rappelle et ne nie pas Tu es jaloux ! Jaloux que je sois en italie avec lui !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Empty
MessageSujet: Re: Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick   Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:42


      Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Josh07
      Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick PRIP.66519162.57.0

      NOUVEAU MESSAGE


      lol! non pas Catwoman mais Indiana Jones mais bon pour ta soeur oué on dire Catwoman. Attend après 4 enfants ta soeur était toujours bien foutue faut le dire! j'espère que tu a aussi de bon gêne qu'elle! xD Oué bien ton copain n'est pas un ange, j'aime pas trop que tu soit avec lui. Sa serait con que tu suive le même chemin... Non! je ne suis pas Jaloux! J'ai pas envie de retrouver une Eva morte ou Disparu car il n'a pas pu régler ses Dealeurs..

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Empty
MessageSujet: Re: Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick   Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:46


Eva ♥Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Telephone
LOL ! J'avoue que Indiana Jones je suis pas contre ! Oui crois moi je pris pour avoir les même gêne qu'elle si un jours j'ai des enfants !! Théo n'est pas méchant et il ferait jamais quelque chose qui pourrait me mettre en danger ! Tu regarde trop de film Nick ! Et j'ai pas l'intention de suivre son chemin, ça non plus il ne me le permettrait pas !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Empty
MessageSujet: Re: Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick   Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:50


      Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Josh07
      Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick PRIP.66519162.57.0

      NOUVEAU MESSAGE


      Tu ne peux pas avoir confiance en un mec qui ce drogue, car quand tu aura besoin de lui il sera trop occuper a plané ou a éviter de faire une overdose! Puis toute manière je l'aime pas ton copain je ne vais pas le cacher, j'ai pas aimais comment il était avec toi. Au moins tu le c'est ce que je pense Donc si ta besoin d'aide je serais la. Bon pas pendant tes 3/4 jours en Italie.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Empty
MessageSujet: Re: Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick   Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:55


Eva ♥Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Telephone
Ecoute, il est dans une mauvaise passe, il avait réussi à arrêter mais il a rechuté, je sais qu'il va essayer d'arrêter à nouveau, il a besoin de temps c'est tout ! Si tu lui fais pas confiance c'est ton choix, mais fait moi confiance s'il te plait ! Je sais que tu es là et c'est pour ça que je t'adore ! Mais il m'arrivera rien, je suis une grande fille et je sais me défendre si il faut ! Théo aurait pas du agir comme ça, mais crois moi quand on est tout les deux il est pas comme ça !Il est doux et attentionnée, il est à mes petits soins ! Ne t'en fait pas !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Empty
MessageSujet: Re: Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick   Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:18


      Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Josh07
      Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick PRIP.66519162.57.0

      NOUVEAU MESSAGE


      Ok je te fait confiance, sur sa je peux pas dire le contraire. Mais si il viens a arrivais quelque chose, chose bien sur que je souhaite vraiment mais vraiment pas j'aurais beau avoir confiance en toi, sa sera sa faute. Bon de toute façon je peux rien faire ou dire, ta fait tes propre choix étant têtu je ne peux rien dire a coter x) Enfin... comme j'ai pu voir tu arrive a parler Italien?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Empty
MessageSujet: Re: Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick   Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:47


Eva ♥Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Telephone
Lol c'est trop mignon tu t'inquiète pour moi ! ^^ Il arrivera rien promis juré craché ( dans ton verre pour pas changer) ! Ouiiii je parle et je comprend assez bien ce qu'il me dise ! Je suis fière d'avoir pris Italien en seconde langue =) Ca aide quand faut essayer de demander des infos dans les boutiques !! xD Nick j'ai un secret à te dire !! Et bah même si je te manque pas et bah moi tu me manque ! Mais si tu le repète a qui que ce soit je te zigouillle Capisci ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Empty
MessageSujet: Re: Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick   Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:33


      Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Josh07
      Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick PRIP.66519162.57.0

      NOUVEAU MESSAGE


      AHAh!! Si j'ai compris, mais tu me fait pas peur tes trop gentille comme fille pour m'attaquer ou me tuer! Puis vue que je te manque déjà, qu'est que sa sera si je suis plus vivant!! Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick 1476772399 mince.. tu ne vas pas pouvoir te perdre donc la bas...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Empty
MessageSujet: Re: Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick   Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:45


Eva ♥Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Telephone
Lol je trouverais bien un remplacant tkt pas pour ça !! Bah non je pourrais pas me perdre ! Mais arrête ton chichi, tu sais très bien que si je reviens pas tu seras tout malheureux parce que la reine des emmerdeuse sera pas la pour toi !! Déjà que tu es jaloux parce que je t'ai abandonné!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Empty
MessageSujet: Re: Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick   Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:08


      Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Josh07
      Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick PRIP.66519162.57.0

      NOUVEAU MESSAGE


      Tu ne peux pas me remplaçais je suis unique! irremplaçable. Et non je ne suis pas jaloux! arrête de dire sa, pourquoi tu dit de telle sauterie ???? Tu ma juste abandonner et tu vas être puni donc je ne suis pas prêt de te revoir! Et je ne serait pas si malheureux que sa il y on a tellement de fille comme toi a qui je peux faire chier!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Empty
MessageSujet: Re: Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick   Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:14


Eva ♥Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Telephone
Ahahah oui oui unique et ton unicité te monte a la tête a ce que je vois ! Tu te sens plus pisser ! Je dis ça parce que ça se voix ! Tu voulais déjà pas que je partes quand je te l'ai dis et tu dis tout le temps que je t'abandonne que je te laisse tomber pour aller suivre mon petit ami comme un toutou ! C'est de la jalousie ça ! Malheureusement je suis unique aussi et tu n'éprouveras pas le même plaisir avec moi qu'avec d'autre !! Donc tu seras malheureux parce que ton emmerdeuse préféré sera pas là pour ... bah pour t'emmerder !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Empty
MessageSujet: Re: Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick   Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Eva >> Petit coucou d’Italie >> Nick 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-